Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2200  2201  2202  ..  8850  8851  8852  8853  8854  8855
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°48483886
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-01-2017 à 14:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Citation :

But there is another explanation, if something of a counterintuitive one: Documenting a Russian role in the electoral hacks could also serve Moscow’s foreign policy interests by underscoring the extent and power of the Kremlin’s reach in the world.

Cyberattacks, mixed with information warfare, have proven a vital tool for the Kremlin, used in Europe and the Baltics before the attack on the United States election. And now, there is evidence of new meddling in France and Germany, both of which have major elections this year.

https://www.nytimes.com/2017/01/27/ [...] ction.html

Oui on le sait déja que les ressources utilisées pour l’élection américaine sont tournées vers nous maintenant.

Message édité par totsukaba le 28-01-2017 à 14:04:56
mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 14:03:56  profilanswer

n°48483887
hynex
Posté le 28-01-2017 à 14:03:59  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Si le New York Times est pas une source valable, tu vas nous sortir quoi ? Breitbart ? Russia Today [:striker eureka:1] ?

< 1min

[:piermo:4]  

n°48483890
jamere
Posté le 28-01-2017 à 14:04:23  profilanswer

verdoux a écrit :

L'Iphone 8 sera conçu et produit par de vrais américains

[:moonblooood:1]

Ils ont les métaux rares aux US pour ça ?

n°48483981
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-01-2017 à 14:16:55  profilanswer

jamere a écrit :

Yep, ressources prouvées + une mine à ciel ouvert exploitée dans le désert mojave

Make America Grind Again  [:emeric zemmour:4]

Message édité par DREAListe le 28-01-2017 à 14:18:16

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48484001
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-01-2017 à 14:19:17  profilanswer

smaragdus a écrit :

Et il coutera 10.000 euro. Dehors les pauvres  [:julm3]

Il y a moyen de faire des règles de marché intelligentes, les produits pour le marché américain seront faits par des américains certes à un cout supérieur, mais ca n’empêcherait pas d'engranger d'énormes bénéfices d'export vers le marché international grâce à la délocalisation des usines qui exploitent des soushu-, euh qui donnent du travail au tiers monde et les sauver de la misère éternelle.  [:grastriple:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48484016
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2017 à 14:21:33  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Si le New York Times est pas une source valable, tu vas nous sortir quoi ? Breitbart ? Russia Today [:striker eureka:1] ?

RT a quelques articles intéressants. Breitbart par contre... :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°48484020
hynex
Posté le 28-01-2017 à 14:21:47  profilanswer

jamere a écrit :

On va bien rigoler s'ils se mettent a dos la Chine sur ca.  :whistle:

n°48484296
giorkal
Posté le 28-01-2017 à 14:52:58  profilanswer

hynex a écrit :

< 1min

[:piermo:4]  

[:rofl]

n°48484352
sligor
Posté le 28-01-2017 à 14:58:54  profilanswer

jamere a écrit :

oui, ils ont de gros stocks, en fait c'est la chine qui produit car ils ont des coûts bas et surtout les USA ont mis en place une réglementation environnementale forte empêchant de les exploiter facilement. Mais bon avec Trump ça ne sera plus trop un problème ça l'environnement... :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 28-01-2017 à 15:11:46
n°48484356
sligor
Posté le 28-01-2017 à 14:59:30  profilanswer

verdoux a écrit :

L'Iphone 8 sera conçu et produit par de vrais américains

[:moonblooood:1]

c'est quoi un vrai américain ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 14:59:30  profilanswer

n°48484363
DREAListe
Posté le 28-01-2017 à 15:00:16  profilanswer

sligor a écrit :

oui, il ont de gros stocks, en fait c'est la chine qui produit car ils ont des coûts bas et surtout les USA ont mis en place une réglementation environnementale forte empêchant de les exploiter facilement. Mais bon avec Trump ça ne sera plus trop un problème ça l'environnement... :o

On a aussi quelques réserves en France, mais on a également des saletés de parcs naturels qui empêcheraient (dans l'éventualité d'une rentabilité nouvelle) d'aller faire la nique aux Chinois. [:ashkaran:4]

---------------
n°48484417
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-01-2017 à 15:06:00  profilanswer

Citation :

Selon François hollande,  l'Europe doit "répondre" avec "fermeté" au président américain Donald Trump

[:hawkins]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48484473
sligor
Posté le 28-01-2017 à 15:14:04  profilanswer

bon après je ne sais pas pourquoi les journalistes se focalisent toujours sur les portables et les TV quand ils parlent de terres rares. Leur usage est très vaste: militaire, médical, automobile, aérospatial, aimants d'éoliennes etc...

n°48484505
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-01-2017 à 15:19:52  profilanswer

verdoux a écrit :

Google rappelle ses collaborateurs en voyage à l'étranger qui pourraient ne pas pouvoir revenir aux USA du fait de leur nationalité.

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-38781420

On pourra mettre des vrais américain à la place  [:ijk_reference]

n°48484506
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-01-2017 à 15:19:57  profilanswer

sligor a écrit :

bon après je ne sais pas pourquoi les journalistes se focalisent toujours sur les portables et les TV quand ils parlent de terres rares. Leur usage est très vaste: militaire, médical, automobile, aérospatial, aimants d'éoliennes etc...

Parce que les journalistes s'adressent aux gens. Télévision et portable ça leur parle !

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48484521
Ciler
Posté le 28-01-2017 à 15:22:44  profilanswer

sligor a écrit :

Parce que c'est ce qui concerne le péquin moyen au quotidien. Ne plus pouvoir fabriquer de machines IRM, tout le monde s'en fout, tant qu'on a de quoi regarder les chtis chez les marseillais et chopper des plans cul sur Tinder.  

Note que le problème est essentiellement le même pour l'hélium qu'on continue allègrement à gaspiller pour amuser 5 min un chti nenfant.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48484542
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2017 à 15:26:21  profilanswer

sligor a écrit :

c'est quoi un vrai américain ? :o

C'est un gars qui se promène en robe toute blanche avec un chapeau pointu. :o

---------------
n°48484555
daadou
Posté le 28-01-2017 à 15:27:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Selon François hollande,  l'Europe doit "répondre" avec "fermeté" au président américain Donald Trump

[:hawkins]

l'euroe n'avait q'à pas faire les cons ainis on en serai pas là.
on a été incapable de trouver un juste milieu entre "pas de migrants chez nous" et "viendez tous vous êtes les bienvrnu voila notre argent, et du tavail et qque armes pour nous detruire si vous voulez" .
le fait d'être rejeté par certain pays pouvant se permettre de faire sans l'europe, et par les usa est assez previsible

Message édité par daadou le 28-01-2017 à 15:29:35

---------------
"il faut avoir un aboutissant sur les choses"
n°48484563
DREAListe
Posté le 28-01-2017 à 15:28:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Parce que c'est ce qui concerne le péquin moyen au quotidien. Ne plus pouvoir fabriquer de machines IRM, tout le monde s'en fout, tant qu'on a de quoi regarder les chtis chez les marseillais et chopper des plans cul sur Tinder.  

Note que le problème est essentiellement le même pour l'hélium qu'on continue allègrement à gaspiller pour amuser 5 min un chti nenfant.

Oui mais fort heureusement la demande dans ce secteur va aller en diminuant  [:xenusion:1]

[:bisounours58:3]

Message édité par DREAListe le 28-01-2017 à 15:28:38

---------------
n°48484581
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2017 à 15:31:09  profilanswer

Bon sinon, Trump a banni l'entrée des bougnoules ressortissants des pays suivants: Iran, Irak, Lybie, Soudan, Somalie, Syrie, Yémen.

Mais pas en provenance d'Arabie Saoudite naturellement. [:presidentdonald:2]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 28-01-2017 à 15:32:02

---------------
n°48484586
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 15:31:28  answer

_Makaveli_ a écrit :

Et un gros  [:fredmoul:1]

Cela risque d'être drôle si les entreprises US de BTP construisant son mur emploient des immigrés au noir (comme en France quoi  :whistle:  )

n°48484587
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-01-2017 à 15:31:30  profilanswer

sligor a écrit :

Et comment ferai Trump sans téléphone pour tweeter et sans télévision pour se regarder  [:presidentdonald]

n°48484595
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-01-2017 à 15:32:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon sinon, Trump a banni l'entrée des bougnoules ressortissans des pays suivants: Iran, Irak, Lybie, Soudan, Somalie, Syrie, Yémen.

Mais pas en provenance d'Arabie Saoudite naturellement. [:presidentdonald:2]

Tu as pas une Trump Tower, tu rentres pas  [:casey tatum:5]

n°48484781
symaski62
Posté le 28-01-2017 à 15:57:18  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/C3QQ-I4XUAIVPcd.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48484830
hynex
Posté le 28-01-2017 à 16:04:41  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Les producteurs de drogues qui viennent a la rescousse de leur dealer.. sad.

[:darth21:1]

n°48484888
Dæmon
Posté le 28-01-2017 à 16:11:54  profilanswer

verdoux a écrit :

Google rappelle ses collaborateurs en voyage à l'étranger qui pourraient ne pas pouvoir revenir aux USA du fait de leur nationalité.

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-38781420

reçu un mail du même genre de la part de mon université adressé aux étudiants des pays concernés :/

Citation :

January 27, 2017

To our International Students,

Given media reports about possible Executive Orders under consideration pertaining to potential visa application and travel restrictions for individuals from certain countries, the ISO feels it is important to reach out to the community.  (Please note that, as of this writing, the White House has taken NO official action on these matters.)

In light of continued review of current and prospective actions that could be taken by Presidential action, individuals with citizenship, nationality, or birth in Iran, Iraq, Syria, Libya, Sudan, Somalia, and Yemen currently in the United States (U.S.) should consider postponing any travel outside of the U.S. until official Executive Orders and further government agency guidance on potential visa/immigration changes has been issued.  Individuals from these countries who are currently outside of the U.S. should evaluate timing for re-entry to the U.S. at the earliest possible time in consideration of potential bars to entry that could be implemented by Executive Order at any time.  

While we do not know if official action will be taken and, if so, what that action will entail, we feel it is important to consider all appropriate precautions.

Again, please note that there has been NO official release of any Executive Order or Presidential Action on these areas yet.  The ISO and MIT’s Washington, D.C. Office are actively monitoring the White House’s release of information and will provide any updates as soon as we receive them.      

We know that this period of uncertainty can be challenging.  We encourage you to reach out for support to ISO Staff, or contact other MIT staff any time (see resources.mit.edu/support for a full list).

Remember that your heads of house, and counselors and deans in MIT Medical (617-253-4481), Graduate Personal Support (617-253-9464) or Student Support Services (S3) (617-253-4861), are all standing by and ready to help you.

Sincerely,

David C. Elwell
Associate Dean and Director
MIT International Students Office

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°48484939
hynex
Posté le 28-01-2017 à 16:20:36  profilanswer

Mephy5 a écrit :

2 irakiens detenus car leur visa n'a plus de validite apres l'EO de Donald. Ils veulent attaquer les US mais je me demande bien sur quelle base legale. Quand j'avais mon visa, je suis assez sur que c'etait une condition necessaire mais que le choix revenait a l'officier d'immigration.

Meme les gens qui ont des visas long sejour / travaillent la bas sont concernes  [:dks]
Google ont 187 employes potentiellement concernes et essaie de rappatrier tout le monde en vitesse selon un article de bbg.

n°48485073
Kristoph
Posté le 28-01-2017 à 16:38:01  profilanswer

Mephy5 a écrit :

2 irakiens detenus car leur visa n'a plus de validite apres l'EO de Donald. Ils veulent attaquer les US mais je me demande sur quelle base legale.

Je suppose qu'ils vont sur la base que cet EO est illegal donc que leur visa ne devrait pas pas être invalidé. CF Trump’s Immigration Ban Is Illegal

n°48485088
space droi​d
Posté le 28-01-2017 à 16:40:55  profilanswer

Mephy5 a écrit :

2 irakiens detenus car leur visa n'a plus de validite apres l'EO de Donald. Ils veulent attaquer les US mais je me demande sur quelle base legale. Quand j'avais mon visa, je suis assez sur que c'etait une condition necessaire mais que le choix revenait a l'officier d'immigration.

https://mobile.nytimes.com/2017/01/ [...] l?adkey=bn

Citation :

The lawyers said they had not been allowed to meet with their clients, and there were tense moments as they tried to reach them.

“Who is the person we need to talk to?” asked one of the lawyers, Mark Doss, a supervising attorney at the International Refugee Assistance Project.

“Mr. President,” said a Customs and Border Protection agent, who declined to identify himself. “Call Mr. Trump.”

Obama voulait fermer Guantanamo, trump en a ouvert un potentiel dans chaque aéroport international US

n°48485128
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-01-2017 à 16:48:29  profilanswer

Et ben ça va vite  :sweat:

n°48485167
space droi​d
Posté le 28-01-2017 à 16:55:01  profilanswer

Citation :

@tparsi
Confirmed: Iran's Asghar Farhadi won't be let into the US to attend Oscar's. He's nominated for best foreign language film...
#MuslimBan

https://mobile.twitter.com/tparsi/s [...] 5932400640

n°48485186
morb
Posté le 28-01-2017 à 16:57:40  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et ben ça va vite  :sweat:

j'ai des clients qui vont en pernamance bosser à New York et Los Angeles... pour des photoshoting

c'est normal pour les europeens d'aller lá bas pour les campagnes de pub dans la mode

je n'ai aucune idée des sommes qu ca peut representer (location studio, hotel, catering...) mais ce qui est sur, c'est que ca risque de nous porter un prejudice direct pour notre boite vu qu'on expedie le matos vers lá bas :/

n°48485249
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-01-2017 à 17:08:48  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

@tparsi
Confirmed: Iran's Asghar Farhadi won't be let into the US to attend Oscar's. He's nominated for best foreign language film...
#MuslimBan

https://mobile.twitter.com/tparsi/s [...] 5932400640

Bon, on sait pour qui est l'Oscar déjà  [:sempt]

n°48485268
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 17:11:19  answer

morb a écrit :

j'ai des clients qui vont en pernamance bosser à New York et Los Angeles... pour des photoshoting

c'est normal pour les europeens d'aller lá bas pour les campagnes de pub dans la mode

je n'ai aucune idée des sommes qu ca peut representer (location studio, hotel, catering...) mais ce qui est sur, c'est que ca risque de nous porter un prejudice direct pour notre boite vu qu'on expedie le matos vers lá bas :/

"Morb", alias Mohamed Ben Goldstein, l'islamo-sioniste venant voler le travail des vrais américains vrais !  [:moonblooood:2]

n°48485284
morb
Posté le 28-01-2017 à 17:13:13  profilanswer

bah non vu que les studions sont loués et payés par des allemands, en quoi le boulot est volé ?  :??:  
lorsque le materil arrive à l'aeroport, on engage une entreprise americaine pour l'enelever et le livrer, en quoi c'est du boulot volé ??

n°48485337
bernardo56
Posté le 28-01-2017 à 17:20:53  profilanswer

Citation :

Woman at center of Emmett Till case tells author she fabricated testimony

https://www.theguardian.com/us-news [...] _clipboard

Quand tu lis les details de l'histoire, on atteint un niveau de sordide incroyable, avec evidemment la protection pour les meurtriers qui n'ont jamais ete inquiete, meme apres avoir admis leur crime....

Finalement quelqu'un a eu quelques regrets 50 ans apres...

Et bon meme aujourd'hui, yen a qui ont toujours pas compris :

On espere que le gros debile va pas redonner des idees aux racistes americains...

Sinon, kim jong qui tease, j'aime beaucoup, ca va etre bon test pour la grosse blondasse :

Citation :

North Korea has restarted reactor to make plutonium, fresh images suggest

https://www.theguardian.com/world/2 [...] _clipboard

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°48485342
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 17:21:23  answer

morb a écrit :

bah non vu que les studions sont loués et payés par des allemands, en quoi le boulot est volé ?  :??:  
lorsque le materil arrive à l'aeroport, on engage une entreprise americaine pour l'enelever et le livrer, en quoi c'est du boulot volé ??

Je rigole mon ami. Mais même pas exagéré en vu de ce que la propagande Trump a déversé pendant la campagne électorale  :D  Un Trump largement soutenu par les néo-nazis, le KKK et autres "alt right" détestant pêle-mêle tout ce qui n'est pas WASP (White anglo-Saxon Protestant), les étrangers, les juifs, les musulmans.... Les immigrés latinos sont considérés par ces gens comme des voleurs, et peu importe que dans la réalité ils font partie intégrante de l'économie US.

n°48485354
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2017 à 17:23:36  profilanswer

Citation :

The Int'l Spectator ‏@spectatorindex  
 MEXICO: Local campaigns to boycott US companies based in Mexico have begun, with McDonalds, Walmart, Starbucks and Coca-Cola targeted.

Making murricuh great again. :o

Balèze le gars. En une semaine, il se fout la moitié de la planète à dos: la Chine (ok, ça c'était avant), l'UE, une partie de l'Amérique du Sud (mais avec le Brésil, ça ne saurait tarder), un bon morceau du Moyen-Orient (ok, pas forcément les pays les plus recommandables), les Australiens commencent à se dire qu'il faut se distancer des US... Heureusement il n'a encore rien dit sur les pays d'Afrique.

---------------
n°48485376
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-01-2017 à 17:26:24  profilanswer

L'arroseur arrosé

Citation :

Interdiction d'entrée des Iraniens aux USA : Téhéran va appliquer la réciprocité

Itele

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48485400
DREAListe
Posté le 28-01-2017 à 17:29:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

L'arroseur arrosé  

Citation :

Interdiction d'entrée des Iraniens aux USA : Téhéran va appliquer la réciprocité

Itele

Ah ça, ça va leur foutre la trouille aux Ricains... Tous ces citoyens qui ne vont plus pouvoir aller s'installer dans l'eldorado iranien... chaud :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2200  2201  2202  ..  8850  8851  8852  8853  8854  8855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR