Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  8625  8626  8627  8628  8629  8630
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°47758383
Damze
Posté le 18-11-2016 à 15:43:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

filiptif a écrit :


Et c'est pour ça que je voulais que le topic TALM soit renommé et déménagé dans la section politique. Pour clarifier.


 
Qu'est-ce que ça vient faire ici ? On s'en fout de TALM !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 15:43:50  profilanswer
 

n°47758399
quiet now
Posté le 18-11-2016 à 15:44:36  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
L'avertissement valait aussi pour toi, mais vu ton passif ce sera 10 jours.


moi c'est fdzp que je sais pas ce que c'est alors j'ai cherché sur Google image  
https://www.google.fr/search?q=fdsp [...] sch&q=fdzp

n°47758413
Damze
Posté le 18-11-2016 à 15:45:53  profilanswer
 

quiet now a écrit :


moi c'est fdzp que je sais pas ce que c'est alors j'ai cherché sur Google image  
https://www.google.fr/search?q=fdsp [...] sch&q=fdzp


 
 [:mooonblood:5]

n°47758424
zguvus
Posté le 18-11-2016 à 15:46:17  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Citation :

Trump chooses Sen. Jeff Sessions for attorney general, Rep. Mike Pompeo for CIA director, people close to the transition say


WaPo


Deux grands humanistes à en croire une lecture rapide de wikipedia.

n°47758427
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 15:46:32  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Vous aimez ça aussi qu'on vous insulte de fasciste.
 
Vous titillez les bienpensants à coup de petites piques contre les mouvements féministes, LGBT, végétariens, antiracistes ect.
Vous savez que ça les agace et qu'ils vont vous répondre en vous traitant d'intolérants/fascistes/nazis.
 
C'est dommage aussi que vous vous cachiez derrière l'attaque des SWJ qui ne sont que des pauv'marginaux extrémistes (léquivalent des skinheads mais dans l'autre camp) plutôt que d'assumer comme des grands vos positions politiques (pas forcément honteuses en soi).
Et c'est pour ça que je voulais que le topic TALM soit renommé et déménagé dans la section politique. Pour clarifier.
Et dernière chose, arrêtez la posture victimaire "male carniste blanc cis mon cul sur la commode".  
Si les femmes, musulmans ou autres faisaient ça sur HFR, vous trouveriez ça insupportable.
 
 
 
 
 
 
 


 
Ce vendredi... [:hugeq:1]  
 


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47758451
kismel
Posté le 18-11-2016 à 15:47:46  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :


 
Je pense que la vraie question est celle là, bien loin des hystériques fanatisés qui hurlent au fascismes et qui sont dans l'insulte permanente. :jap:

Vues les personnalités qui sont en train d'être nommées je pense qu'il fera un mauvais mandat avec des scandales et des "You're fired" en quantité [:lynk]

n°47758468
zguvus
Posté le 18-11-2016 à 15:49:04  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


osef serieux, c'est le topic politique US ici.


Bizarre tu dis rien quand d'autres débarquent pour polluer le truc.

n°47758476
filiptif
Posté le 18-11-2016 à 15:49:52  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Qu'est-ce que ça vient faire ici ? On s'en fout de TALM !


 
Il y a un problème TALM.
Ils sont éparpillés en diaspora et se font traiter de fascistes sur tous les topics, ils devraient avoir un lieu de vie bien délimité et une protection de la modocratie  [:assignee_risitas:3]

Message cité 3 fois
Message édité par filiptif le 18-11-2016 à 15:50:22
n°47758478
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-11-2016 à 15:49:54  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Il a dit que Clinton était une "really really great person" :jap:
C'est un homme de respect


Great personne pour faire Amérique great encore

n°47758547
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-11-2016 à 15:55:06  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Il y a un problème TALM.
Ils sont éparpillés en diaspora et se font traiter de fascistes sur tous les topics, ils devraient avoir un lieu de vie bien délimité et une protection de la modocratie  [:assignee_risitas:3]


Vous voudriez les repérer plus aisément mieux ptif? [:salade man:2]  
 
Une étoile rouge peut-être?  [:lumbahaab:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 15:55:06  profilanswer
 

n°47758566
Modération
Posté le 18-11-2016 à 15:56:24  answer
 

filiptif a écrit :


 
Il y a un problème TALM.
Ils sont éparpillés en diaspora et se font traiter de fascistes sur tous les topics, ils devraient avoir un lieu de vie bien délimité et une protection de la modocratie  [:assignee_risitas:3]


 

Theomede a écrit :


Vous voudriez les repérer plus aisément mieux ptif? [:salade man:2]  
 
Une étoile rouge peut-être?  [:lumbahaab:1]


 
Bon les deux là vous avez de la chance de pas avoir de passif mais l'avertissement vaut pour vous aussi.

n°47758609
zeleyou
Posté le 18-11-2016 à 15:59:52  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Il y a un problème TALM.
Ils sont éparpillés en diaspora et se font traiter de fascistes sur tous les topics, ils devraient avoir un lieu de vie bien délimité et une protection de la modocratie  [:assignee_risitas:3]

J'approuve ce message malgré l'avertissement rose.
Sérieux, vla la gueule du topic US.


Message édité par zeleyou le 18-11-2016 à 16:01:32
n°47758625
eurys
Humour noir en IV
Posté le 18-11-2016 à 16:01:09  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Exactement, les votes ne changent pas, bien au contraire.


Le problème c'est que si on leur dit que ce sont de grands citoyens, ils vont voir tout blanc puis tout noir puis re tout blanc derrière  [:iryngael:3]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47758632
Modération
Posté le 18-11-2016 à 16:01:45  answer
 

Chutelibre a écrit :

Des insultes, des insultes, tout de suite les grands mots... [:sad frog:3]  Un débat un peu viril avec de la répartie de comptoir, de l'engagement mais rien de vraiment violent , à part peut être pour deux trois SJW qui vont se sentir opprimés dans leur délire de déficients.  [:el frog:4]


 
Même topo que pour les autres sanctionnés, 5 jours de TT.

n°47758657
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-11-2016 à 16:03:07  profilanswer
 

c'est quoi TALM ?


---------------
Partout, Toujours
n°47758659
zguvus
Posté le 18-11-2016 à 16:03:14  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Quels autres ? Les commentaires de commentaires inutiles. C'est le nombre qui est insupportable, pas les positions dont je me fiche.


Ok, c'est donc un hasard si tu n'as pas quoté un troll pro trump.

n°47758671
- gab
Posté le 18-11-2016 à 16:03:52  profilanswer
 

ketwi a écrit :

c'est quoi TALM ?


Le topic où tu rigoles des gens qui font pas comme toi :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47758712
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-11-2016 à 16:06:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :jap:  :jap:  
 
Même si tout le topic lui tombera dessus pour un rien, je pense qu'il fera un bon mandat. Et qu'il sera réélut haut la main en 2020.


 
N'en soit pas si sur, la majorité éclairée des USA appelle déjà a #MichelleObama2020. [:donaldforpresident:2]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47758732
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-11-2016 à 16:07:24  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
N'en soit pas si sur, la majorité éclairée des USA appelle déjà a #MichelleObama2020. [:donaldforpresident:2]


Je sais bien, c'est la raison pour laquelle je suis certain de la réélection de Trump  [:hahaaulas]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47758751
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2016 à 16:08:28  profilanswer
 

- gab a écrit :


Le topic où tu rigoles des gens qui font pas comme toi :o


Tu noteras que c'est toujours moins pire que de les traiter de troupeau fascisant  [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47758769
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 16:10:04  answer
 

Fenston a écrit :


Tu noteras que c'est toujours moins pire que de les traiter de troupeau fascisant  [:hansaplast]


 
yeux  [:moldar:1]

n°47758784
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2016 à 16:10:44  profilanswer
 


Et encore, t'as pas l'accent toulousain qui va avec [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47758856
- gab
Posté le 18-11-2016 à 16:15:33  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Tu noteras que c'est toujours moins pire que de les traiter de troupeau fascisant  [:hansaplast]


Honnêtement, à ce niveau je renvoie tout le monde dos à dos, les mecs qui suivent des modes débiles tout comme ceux qui jouissent de les critiquer, c'est exactement les mêmes, juste pas du même côté de la barrière :o (si on parle toujours du topic TALM ; pour les noms d'oiseaux sur ce topic ça ne mène nulle part non plus)


Message édité par - gab le 18-11-2016 à 16:16:58

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47758860
Terminatux
Communiste
Posté le 18-11-2016 à 16:15:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je sais bien, c'est la raison pour laquelle je suis certain de la réélection de Trump  [:hahaaulas]


 
#MichaelMoore2020.
Je vais faire de ce pas un souriard pour la cause. [:chaman_boc]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47758874
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-11-2016 à 16:16:46  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


#MichaelMoore2020.
Je vais faire de ce pas un souriard pour la cause. [:chaman_boc]


Impossible, et pourtant ça aurait de la gueule  :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47758882
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-11-2016 à 16:17:11  profilanswer
 

#TedCruz2020 pour continuer l'oeuvre du Donald
http://i.imgur.com/tPOyTmo.gif


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47758966
Terminatux
Communiste
Posté le 18-11-2016 à 16:23:18  profilanswer
 

[:terminatux:5]
 
Bientôt vous verrez ici le souriard du prochain président. :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47758981
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2016 à 16:24:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Impossible, et pourtant ça aurait de la gueule  :jap:


Tain, dans 2 ans t'es coco toi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47759024
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-11-2016 à 16:26:50  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

[:terminatux:5]
 
Bientôt vous verrez ici le souriard du prochain président. :o


Marche pas ton souriard  [:hish:4]  
 

The NBoc a écrit :


Tain, dans 2 ans t'es coco toi.


J'irais chanter l'internationale avec une bière de 3L à la main  [:kunta92:4]  
 
Ca aura d'la gueule ça aussi  :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47759025
XaTriX
Posté le 18-11-2016 à 16:26:54  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
#MichaelMoore2020.
Je vais faire de ce pas un souriard pour la cause. [:chaman_boc]


J'avais jamais vu ta citation de pseudal.  
T'es vraiment communiste ?
Et un communiste ça pense quoi de cette élection ?  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47759082
Terminatux
Communiste
Posté le 18-11-2016 à 16:30:45  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'avais jamais vu ta citation de pseudal.  
T'es vraiment communiste ?
Et un communiste ça pense quoi de cette élection ?  
 
XaT


 
Oui, je suis vraiment communiste, je pense pas représenter à moi le seule l'intégralité du mouvement donc je réponds uniquement par rapport à mes convictions. :D
Je pense que cette élection illustre le sentiment de désaffection des étasuniens vis à vis de la politique du moindre mal, et que même si l'élection de Clinton aurait été moins désastreuse à certains niveaux (c.f. projets de baisses d'impôts pour les riches et choix de l'équipe de transition), voter pour la bourgeoisie classique pour contrer la bourgeoisie réactionnaire ça pas fait particulièrement rêver les électeurs (et on peut le comprendre).
Maintenant il faut que le parti démocrate fasse ce qu'il aurait du faire depuis le début, choisir la ligne Sanders&co.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47759096
Leuen
Posté le 18-11-2016 à 16:31:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :jap:  :jap:  
 
Même si tout le topic lui tombera dessus pour un rien, je pense qu'il fera un bon mandat. Et qu'il sera réélut haut la main en 2020.


 [:quoted]  
Pour la postérité  :o

n°47759199
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-11-2016 à 16:39:40  profilanswer
 

filiptif a écrit :

C'est dommage aussi que vous vous cachiez derrière l'attaque des SWJ qui ne sont que des pauv'marginaux extrémistes (léquivalent des skinheads mais dans l'autre camp) plutôt que d'assumer comme des grands vos positions politiques (pas forcément honteuses en soi).


 
C'est tellement ça :D
Après ça a un côté divertissant cette hypocrisie.


---------------
PD
n°47759310
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-11-2016 à 16:47:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah avec Trump président, les fragiles auront d'autres priorités que la création de safe-space antispécistes et vegan.
 
D'jà, va falloir survivre aux 2 ans de thérapie pour surmonter les résultats de l'élection  [:rofl]  


 
"Non mais faut comprendre le pauvre électorat de Trump, c'était des gens qui ont été abandonné au bord du chemin. Ils galèrent et tout, c'est normal qu'ils soient fâchés et qu'ils prennent leur revanche, faut pas trop les critiquer."
 
vs.
 
"ROLOLOLO LES SJW TROP DES TAPETTES."

n°47759328
Aurore bor​eale
Posté le 18-11-2016 à 16:49:05  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Pour être totalement honnête, Clinton était idéologiquement plus proche des "anti". Elle n'aurait sans doute jamais touché au traité mais la grande question qu'aurait été sa politique iranienne est de savoir si elle serait allée au-delà.


 
Ce qui est emmerdant par ailleurs c'est qu'il ne s'agit justement pas d'un traité, en ce qui concerne les USA du moins, donc ça reste très fragile. Il suffit que Trump déclare que l'accord ne tient plus pour que ce soit effectivement le cas. Faudra surveiller attentivement le profil des mecs dont il va s'entourer, et pour l'instant avec Flynn annoncé comme conseiller à la sécurité nationale, c'est pas très enthousiasmant.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47759347
XaTriX
Posté le 18-11-2016 à 16:50:33  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Oui, je suis vraiment communiste, je pense pas représenter à moi le seule l'intégralité du mouvement donc je réponds uniquement par rapport à mes convictions. :D
Je pense que cette élection illustre le sentiment de désaffection des étasuniens vis à vis de la politique du moindre mal, et que même si l'élection de Clinton aurait été moins désastreuse à certains niveaux (c.f. projets de baisses d'impôts pour les riches et choix de l'équipe de transition), voter pour la bourgeoisie classique pour contrer la bourgeoisie réactionnaire ça pas fait particulièrement rêver les électeurs (et on peut le comprendre).
Maintenant il faut que le parti démocrate fasse ce qu'il aurait du faire depuis le début, choisir la ligne Sanders&co.


Putain y'a encore des cocos :o J'pensais que depuis Sojelistininine ça avait disparu. Par contre les JC on en croise, je les aime bien les petites jeunes. Tu sens qu'elles ont été endoctrinées par un cheveulu de leur fac de lettres. M'enfin' ça veut qu'on peut les en..doctriner facilement, on peut y voir un avantage. Putain je me perd la.
 
M'enfin j'ai pas tout compris à ton post, j'ai pas senti ta position sur le résultat, enfin de façon claire. J'imagine que vu l'historique de la RDA l'idée du mur de Trump n'a pas du être si dégueulasse que ça, du coup t'es pro-Trump ? :o
 
En tout cas modo coco c'est draule :o Y'a un côté stasi :o
 
Ah et j'ai pas compris la position sur Sanders ? Ils en ont quoi à foutre les démocrates ? Ils ont perdu et ils l'ont dans le fion pendant quelques années.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47759361
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-11-2016 à 16:51:36  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=4egtarw11uA


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47759382
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-11-2016 à 16:53:26  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :

Citation :

The Midland Basin of the Wolfcamp Shale area in the Permian Basin is now estimated to have 20 billion barrels of oil and 1.6 billion barrels of natural gas, according to a new assessment by the USGS.
That makes it three times larger than the assessment of the oil in the mammoth Bakken formation in North Dakota. The estimate would make the oilfield, which encompasses the cities of Lubbock and Midland -- 118 miles apart -- the largest "continuous oil" discovery in the United States, according to the USGS.
 
"We are picking up a few rigs every now and then but we won't see it really take off until we (get) that price in the $60 to $65 range," (...) Last spring, CNN reported that "fracking" now accounted for more than half of all U.S. oil output.
 
http://www.cnn.com/2016/11/17/us/m [...] index.html


On va vite redevenir les premiers producteurs d'hydrocarbures au monde et on va vite ruiner les monarchies douteuses du golf grace a notre president-elect Trump  [:leve le pied jeannot:1]
On réparera le climat quand on saura le faire, plus tard  [:la chancla:5]


 
Y'a pas un problème de coût de production dans ton programme, là? Pour extraire par fracking, il faut quand-même un prix élevé (c'est mis dans ton post) pour que ce soit intéressant à exploiter. Du coup tant que les monarchies ont du pétrole façon grand-papa, ça va pas se faire, à moins que Trump taxe l'importation (comme un bon isolationniste.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  8625  8626  8627  8628  8629  8630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR