|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:46:04 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Leto 42 Globalement inoffensif | Définition de la stupidité : une personne stupide est une personne qui de part ses actes et ses décisions nuit aux autres et nuit également à elle-même. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Faramir Covfefe. What else ? | À propos de stupidité, puisque Donald aurait désormais la possibilité de se retrancher derrière un "official act" supposé dès qu'il veut violer la loi, la Constitution ou whatever, la Scotus ne lui sera plus d'aucune utilité. Par leur décision, les Justices corrompus viennent de saborder leur institution puisque Donald n'aura plus besoin de leur avis étant donné que tout ce qu'il décidera de faire sera legit. La loi c'est lui.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 11:58:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Beni soit le fruit ... soon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
broddok27 |
|
iVador | Maintenant il faut que le Président Biden exploite tout de suite cet arrêt de la Cour Suprême et donne l’ordre de faire arrêter Trump, sa famille et ses collaborateurs, pour les jeter en prison pour une durée indéterminée. Message cité 3 fois Message édité par iVador le 02-07-2024 à 14:03:09 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 14:46:07 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 15:11:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
--------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
iVador |
|
Bweezy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Dans la fiction politique US, le bipartisme et le système des grands électeurs assure et permet que seulement les meilleurs candidats sont en mesure de se faire élire potus et que seulement les personnalités les plus moralement irréprochables accèdent à la haute fonction de juge à la Cour Suprême. La Constitution a été écrite par des gens sains et moralement digne pour être interprétée par des gens sains et moralement digne. Quand ceux qui sont chargés de la traduire au bon peuple sont des truands malfaisants, la Constitution devient un torche cul. Les pères fondateurs n'avaient pas prévu l'abrutissement de masse perpétré par l'infotainment, l'idolatrie des partisans, l'avènement des réseaux sociaux avec leurs milliers d'influenceurs d'ED, complotistes, siphonnés, menteurs et corrompus et l'emprise délétère qu'ils ont sur le citoyen. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-07-2024 à 16:20:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 16:54:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Fun fact:
--------------- |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 17:32:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Comment penser que Trump qui "déclassifie des documents par la pensée" sera raisonnable en ayant une immunité de ses actes "officiels". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
MacEugene This is the Way. |
|
Blackhawk8 | Tout est une histoire de pognon, c’est pour cela que SCOTUS vote en faveur de l’immunité.
|
broddok27 |
|
Blackhawk8 | C’est un canular la justice américaine |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-07-2024 à 19:33:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |