Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8276  8277  8278  8279  8280  8281  8282
Auteur Sujet :

[US Politics] Donald J. Trump Convicted Felon

n°70788218
Maalak
Posté le 10-06-2024 à 09:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça ira, il ne passera pas, les Américains ont compris suite à l'assaut du Capitole (même s'il en reste bien trop dans le magogolisme).

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 09:44:12  profilanswer
 

n°70788347
broddok27
Posté le 10-06-2024 à 09:58:31  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ça ira, il ne passera pas, les Américains ont compris suite à l'assaut du Capitole (même s'il en reste bien trop dans le magogolisme).


 
J'aimerais avoir ton optimisme. Mais si c'est le cas, comment se fait-il qu'ils sont au coude à coude dans les sondages?

n°70788363
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2024 à 09:59:55  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ça ira, il ne passera pas, les Américains ont compris suite à l'assaut du Capitole (même s'il en reste bien trop dans le magogolisme).


C'est du premier degré ?
Parce que les soutiens de Maga, je suis pas sur qu'ils en tiennent compte, voire au contraire, bcp pensent que les élections étaient truquées  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°70788707
Maalak
Posté le 10-06-2024 à 10:28:30  profilanswer
 

Les magogols oui, mais je pense qu'il y en a bien plus, y compris dans des électeurs de Trump parce qu'il est le candidat Républicain, qui n'ont pas cet avis.
Mais j'espère clairement ne pas me tromper, le risque est quand même là.

n°70793144
asmomo
Posté le 10-06-2024 à 17:48:52  profilanswer
 

De toute façon faire sondage national après sondage national alors que l'élection n'a aucun rapport avec le vote populaire, c'est déjà un scandale.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70794119
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-06-2024 à 19:40:50  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ça ira, il ne passera pas, les Américains ont compris suite à l'assaut du Capitole (même s'il en reste bien trop dans le magogolisme).


:rires:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70795460
airy
Posté le 10-06-2024 à 21:45:33  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ça ira, il ne passera pas, les Américains ont compris suite à l'assaut du Capitole (même s'il en reste bien trop dans le magogolisme).


On est Lundi hein...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70797748
airy
Posté le 11-06-2024 à 01:40:11  profilanswer
 

Encore un merveilleux monologue du Donald suite à un soucis de téléprompteur...
 
Vous avez aimé Herschel Walker discutant de vampires, vous adorerez Trumpy dissertant sur les bateaux électriques et les requins...
 
 [:clairechazam:7]  
 
https://youtu.be/0wlvJ4l9n7g?t=160


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70797821
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-06-2024 à 02:18:29  profilanswer
 

airy a écrit :

Encore un merveilleux monologue du Donald suite à un soucis de téléprompteur...
 
Vous avez aimé Herschel Walker discutant de vampires, vous adorerez Trumpy dissertant sur les bateaux électriques et les requins...
 
 [:clairechazam:7]  
 
https://youtu.be/0wlvJ4l9n7g?t=160


 
Le bateau, la chaise électrique et les requins c'est pas la première fois qu'il la fait...Le verbe de Donald n'est pas compréhensible par le commun des mortels mais il est secondé par des initiés du culte comme la prêtresse Barjorie qui peuvent ensuite délivrer la bonne parole au peuple magogol.
 
Sinon Alito s'est cette fois fait griller à défendre des positions politiques (radicales bien sûr) dans des enregistrements audios qui démontrent une nouvelle fois qu'il n'est pas à la scotus pour statuer sur des cas juridiques ou veiller au respect de la Constitution mais bien pour faire avancer un agenda politique et faire gagner son camp. Et cette fois il ne peut pas accuser sa femme ou la voisine.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70797840
rokhlan
Posté le 11-06-2024 à 02:25:44  profilanswer
 

airy a écrit :

Encore un merveilleux monologue du Donald suite à un soucis de téléprompteur...
 
Vous avez aimé Herschel Walker discutant de vampires, vous adorerez Trumpy dissertant sur les bateaux électriques et les requins...
 
 [:clairechazam:7]  
 
https://youtu.be/0wlvJ4l9n7g?t=160


Il est tellement ravagé [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 02:25:44  profilanswer
 

n°70798151
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-06-2024 à 07:41:29  profilanswer
 

airy a écrit :

Encore un merveilleux monologue du Donald suite à un soucis de téléprompteur...

 

Vous avez aimé Herschel Walker discutant de vampires, vous adorerez Trumpy dissertant sur les bateaux électriques et les requins...

 

[:clairechazam:7]

 

https://youtu.be/0wlvJ4l9n7g?t=160

 

Incroyable ce discours, j'ai presque envie de créer un compte patriots.win pour aller le poster là-bas.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70798197
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-06-2024 à 07:50:14  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Le bateau, la chaise électrique et les requins c'est pas la première fois qu'il la fait...Le verbe de Donald n'est pas compréhensible par le commun des mortels mais il est secondé par des initiés du culte comme la prêtresse Barjorie qui peuvent ensuite délivrer la bonne parole au peuple magogol
.


 
Voilà, il parle en code pour éviter que le deep state le comprenne.
Il vient de révéler l'emplacement de l'Atlantide en réalité.

n°70798217
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-06-2024 à 07:54:04  profilanswer
 

Putain, ce sketch... [:clooney24]


---------------
Eponyme
n°70798238
armageddin​don
Posté le 11-06-2024 à 07:56:06  profilanswer
 

airy a écrit :

Encore un merveilleux monologue du Donald suite à un soucis de téléprompteur...
 
Vous avez aimé Herschel Walker discutant de vampires, vous adorerez Trumpy dissertant sur les bateaux électriques et les requins...
 
 [:clairechazam:7]  
 
https://youtu.be/0wlvJ4l9n7g?t=160


 
C'est une pub virale en IA pour annoncer le prochain film catastrophe produit par The Asylum ? [:sud_conscient:3]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70798373
mantel
Posté le 11-06-2024 à 08:21:00  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
C'est une pub virale en IA pour annoncer le prochain film catastrophe produit par The Asylum ? [:sud_conscient:3]


 
 
je ne pense pas que ça passe un test de turing...alors qu'une IA moderne oui :o

n°70798389
Moctezuma2
Posté le 11-06-2024 à 08:23:10  profilanswer
 

airy a écrit :

Encore un merveilleux monologue du Donald suite à un soucis de téléprompteur...

 

Vous avez aimé Herschel Walker discutant de vampires, vous adorerez Trumpy dissertant sur les bateaux électriques et les requins...

 

[:clairechazam:7]

 

https://youtu.be/0wlvJ4l9n7g?t=160


Première fois depuis des années qu'il me fait rire, ça a tellement aucun sens  :lol:

n°70798476
MycRub
A creature of the night.
Posté le 11-06-2024 à 08:36:20  profilanswer
 

Il commence à faire la promotion des véhicules électriques ?


Message édité par MycRub le 11-06-2024 à 08:41:35

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70798528
evildeus
Posté le 11-06-2024 à 08:42:57  profilanswer
 

Mais il n’est pas sénile lui :o

n°70798537
Talladega
Transcendance
Posté le 11-06-2024 à 08:44:11  profilanswer
 

On dirait mon neveu de 5 ans quand je lui demande comment c'était l'école et qu'il commence à délirer à me broder une histoire sans queue ni tête avec des requins nucléaires des volcans et des monstres de partout, sans savoir ce qu'il va dire plus de 5 mots à l'avance.


Message édité par Talladega le 11-06-2024 à 08:44:29

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°70798566
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2024 à 08:47:45  profilanswer
 

airy a écrit :

Encore un merveilleux monologue du Donald suite à un soucis de téléprompteur...
 
Vous avez aimé Herschel Walker discutant de vampires, vous adorerez Trumpy dissertant sur les bateaux électriques et les requins...
 
 [:clairechazam:7]  
 
https://youtu.be/0wlvJ4l9n7g?t=160


 
ET QU'EST CE QUI SE PASSE SI EN PLUS LE REQUIN A LE SIDA ET UNE MYSTEROÏTE TOMBE EN MEME TEMPS ? HEIN ? HEIN ? VOUS AVEZ PENSÉ À ÇA LES LIBTARDS ? [:nelsonmontel:5]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70798850
deadpool
Posté le 11-06-2024 à 09:18:35  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment c'est possible de voter pour ce gars.
Je veux dire, des gens qui racontent des conneries, en politique, c'est courant, mais là il y a manifestement un problème (cognitif ou psychiatrique).


---------------

n°70799045
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-06-2024 à 09:39:38  profilanswer
 

Et comme je disais tantôt ce n'est pas la première fois qu'il raconte cette histoire de bateau et de choix cornélien (sic) à faire entre être électrocuté ou bouffé par un requin. Par contre je ne me rappelle plus s'il y avait l'allusion à l'oncle du MIT et à ses excellents gènes. Possible qu'il ait fait un mix cette fois  [:ane-trav:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70799116
prospoul
Posté le 11-06-2024 à 09:45:53  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je ne comprends pas comment c'est possible de voter pour ce gars.


Déjà il y a la puissance de feu médiatique de Rupert Murdoch (Fox entre autres).
Ensuite, il a placé ses pions dans le parti. Le gens un tant soit peu normaux sont partis donc le parti est derrière lui quoi qu'il arrive*.  
Enfin, les médias et le système de grands électeurs qui verrouille les élections**. Il n'y a que deux partis, point barre. Donc s'il est candidat républicain, les reps vont voter pour lui. Quitte à se pincer le nez.
 
* : Et je pèse mes mots, avec tout ce qu'il a commis. :sweat:  
 
** : Tout un tas d'articles et vidéos qui explique comment le système en place rend toute alternative quasi impossible. Et ni les républicains, ni les démocrates n'ont envie d'inviter de la concurrence dans leur chasse gardée.
 
Edit :


"Nobody asked that question before." On se demande bien pourquoi. [:baguerra2007:5] Ca ainsi que la dissolution d'aimant dans de l'eau ou la guérison du covid à l'eau de javel. Hé bé ...  [:delarue2] On a eu des candidats de télé réalité beaucoup plus intélligents que ca.


Message édité par prospoul le 11-06-2024 à 09:54:09

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70799256
MycRub
A creature of the night.
Posté le 11-06-2024 à 09:58:31  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Et comme je disais tantôt ce n'est pas la première fois qu'il raconte cette histoire de bateau et de choix cornélien (sic) à faire entre être électrocuté ou bouffé par un requin. Par contre je ne me rappelle plus s'il y avait l'allusion à l'oncle du MIT et à ses excellents gènes. Possible qu'il ait fait un mix cette fois  [:ane-trav:5]


2 octobre 2023
https://www.businessinsider.com/tru [...] rk-2023-10
 
Il ne change pas d'avis comme une giroutette, lui, au moins.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70799344
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-06-2024 à 10:06:22  profilanswer
 

MycRub a écrit :


2 octobre 2023
https://www.businessinsider.com/tru [...] rk-2023-10
 
Il ne change pas d'avis comme une giroutette, lui, au moins.


 
 
STABLE genius [:killterion:4]  
 
 
ps: c'est très bien une giroutette, il en faut [:antoine grise mine:10]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70800775
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-06-2024 à 12:05:36  profilanswer
 

Pour faire suite aux propos d'Alito, sa femme aussi a été enregistrée en audio au même événement. Plusieurs confirmations:
 
- Alito est un cuck
 
- Mme Alito fuck les médias et en général tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle
 
- Elle est d'origine allemande et selon elle ça justifie que si on la cherche on la trouve et elle les aura tous ça prendra le temps qu'il faudra mais elle leur fera payer
 
- Dès qu'elle le pourra elle continuera avec les drapeaux pour emmerder tous les libtards, elle a d'ailleurs plein d'idées à commencer par un drapeau blanc & orange avec un sacré coeur + le mot vergogna écrit en italien dessus à l'adresse du pride flag des petits pédés des invertis d'en face qui vont lui gâcher la vue  [:tuoni:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=hP09bVPZPR4
 
 
 [:chaleur intempestive]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 11-06-2024 à 13:56:33

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70800825
Moctezuma2
Posté le 11-06-2024 à 12:10:14  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Et comme je disais tantôt ce n'est pas la première fois qu'il raconte cette histoire de bateau et de choix cornélien (sic) à faire entre être électrocuté ou bouffé par un requin. Par contre je ne me rappelle plus s'il y avait l'allusion à l'oncle du MIT et à ses excellents gènes. Possible qu'il ait fait un mix cette fois [:ane-trav:5]


Le MIT on y avait pas eu droit sur le nucléaire iranien ? J'ai souvenir d'une tirade invraisemblable sur le sujet

n°70800935
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-06-2024 à 12:19:48  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Et comme je disais tantôt ce n'est pas la première fois qu'il raconte cette histoire de bateau et de choix cornélien (sic) à faire entre être électrocuté ou bouffé par un requin. Par contre je ne me rappelle plus s'il y avait l'allusion à l'oncle du MIT et à ses excellents gènes. Possible qu'il ait fait un mix cette fois  [:ane-trav:5]


Ce souriard :D


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70801672
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2024 à 13:29:50  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Le MIT on y avait pas eu droit sur le nucléaire iranien ? J'ai souvenir d'une tirade invraisemblable sur le sujet


https://www.snopes.com/fact-check/d [...] -sentence/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70801789
Maalak
Posté le 11-06-2024 à 13:37:18  profilanswer
 

Faramir a écrit :


- Elle est d'origine allemande et selon elle ça justifie que si on la cherche on la trouve et elle les aura tous ça prendra le temps qu'il faudra mais elle leur fera payer


 
Elle ne pouvait que bien s'entendre avec Trump, du coup.

n°70801900
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2024 à 13:43:49  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Pour faire suite aux propos d'Alito, sa femme aussi a été enregistrée en audio au même événement. Plusieurs confirmations:

 

- Alito est un cuck

 

- Mme Alito fuck les médias et en général tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle

 

- Elle est d'origine allemande et selon elle ça justifie que si on la cherche on la trouve et elle les aura tous ça prendra le temps qu'il faudra mais elle leur fera payer

 

- Dès qu'elle le pourra elle continuera avec les drapeaux pour emmerder tous les libtards, elle a d'ailleurs plein d'idées à commencer par un drapeau blanc & orange avec un sacré coeur + le mot vergogna écrit en italien dessus à d'adresse du pride flag des petits pédés des invertis d'en face qui vont lui gâcher la vue  [:tuoni:4]

 

https://www.youtube.com/watch?v=hP09bVPZPR4

 


 [:chaleur intempestive]

 

C'est curieux que ce besoin de liberté d'expression absolue ne soit revendiqué que par ceux dont le but est ensuite de s'en servir pour pouvoir insulter, harceler à loisir et vomir leur haine.
Je ne pense pas que les Pères Fondateurs avaient cet usage principal en tête quand ils ont convenu d'en faire un amendement constitutionnel.

 


                    Et voilà, les amis, notre belle Constitution est enfin ratifiée et rentre en vigueur dès maintenant
                                                                           /
                                                                          /
  Jefferson fdp, nik ta race, sale batard                 /
  je vais te trucider et violer tes gosses               /
                  \                                                  /
                   \                                          et merde...
            respecte mes droits fdp                     /            
                     \                                           /
https://longislandwins.com/wp-content/uploads/2014/07/founding-fathers.jpg

  

edit : c'est Washington en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2024 à 13:48:32

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70801938
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-06-2024 à 13:46:09  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Pour faire suite aux propos d'Alito, sa femme aussi a été enregistrée en audio au même événement. Plusieurs confirmations:
 
- Alito est un cuck
 
- Mme Alito fuck les médias et en général tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle
 
- Elle est d'origine allemande et selon elle ça justifie que si on la cherche on la trouve et elle les aura tous ça prendra le temps qu'il faudra mais elle leur fera payer
 
- Dès qu'elle le pourra elle continuera avec les drapeaux pour emmerder tous les libtards, elle a d'ailleurs plein d'idées à commencer par un drapeau blanc & orange avec un sacré coeur + le mot vergogna écrit en italien dessus à d'adresse du pride flag des petits pédés des invertis d'en face qui vont lui gâcher la vue  [:tuoni:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=hP09bVPZPR4
 
 
 [:chaleur intempestive]


 
Complètement allumée comme la femme de Thomas quoi.

n°70802098
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-06-2024 à 13:55:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est curieux que ce besoin de liberté d'expression absolue ne soit revendiqué que par ceux dont le but est ensuite de s'en servir pour pouvoir insulter, harceler à loisir et vomir leur haine.
Je ne pense pas que les Pères Fondateurs avaient cet usage principal en tête quand ils ont convenu d'en faire un amendement constitutionnel.
 
 
 
                    Et voilà, les amis, notre belle Constitution est enfin ratifiée et rentre en vigueur dès maintenant
                                                                           /
                                                                          /
  Jefferson fdp, nik ta race, sale batard                 /
  je vais te trucider et violer tes gosses               /
                  \                                                  /
                   \                                          et merde...
            respecte mes droits fdp                     /              
                     \                                           /
https://longislandwins.com/wp-conte [...] athers.jpg


 
 
Je me suis permis de compléter [:spacex:5]  
 
 
Et voilà, les amis, notre belle Constitution est enfin ratifiée et rentre en vigueur dès maintenant
                                                                           /
                                                                          /
  Jefferson fdp, nik ta race, sale batard                 /                    Doux Jésus, regardez-moi tous ces hommes en bas de soie les filles
  je vais te trucider et violer tes gosses               /                          /
                  \                                                  /                          /
                   \                                          et merde...            Pfff...bougez-vous les tapettes, vous me ruinez la vue
            respecte mes droits fdp                     /                          /
                     \                                           /                          /
https://longislandwins.com/wp-content/uploads/2014/07/founding-fathers.jpg


Message édité par Faramir le 11-06-2024 à 15:47:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70804833
Arkin
Posté le 11-06-2024 à 17:20:07  profilanswer
 
n°70804881
armageddin​don
Posté le 11-06-2024 à 17:25:01  profilanswer
 


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292953


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70805099
Dæmon
Posté le 11-06-2024 à 17:46:09  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Complètement allumée comme la femme de Thomas quoi.


Ouais entre elle et Gini Thomas c'est une sacrée compétition  [:er dehy:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70805418
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 11-06-2024 à 18:20:01  profilanswer
 

Trump le candidat des petites gens et des travailleurs pauvres :jap:
 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
 

Citation :

Trump Vows to End Taxes on Tips in Bid to Woo Restaurant Workers
 
Donald Trump’s out-of-left-field proposal to eliminate taxes on tipped income for hospitality workers is his latest attempt to appeal to younger voters and people of color.
 
The idea — tucked into an hour-long campaign rally in Las Vegas on Sunday alongside complaints about immigrants and electric vehicles — is one of the few specific tax plans Trump has outlined during the campaign, as Congress prepares for negotiations next year when key portions of his 2017 tax overhaul are set to expire.
 
This is more campaign politics than it is serious tax policy,” said Erica York of the Tax Foundation, a right-leaning think tank. “The question on the tax policy front should be what are you going to do about the expirations of 2017 tax law coming next year, not what random tax policy proposal can you throw out on the campaign trail.”
 
Trump has pledged to renew the $4.6 trillion of expiring tax cuts on individual incomes, small businesses and inheritances next year. But Republicans have yet to build consensus around other tax ideas — or how to pay for them — if they have control of the White House and Congress.
 
Exempting tipped wages from federal levies has the potential to trim the tax bills of the more than six million hospitality workers who reported a total of $38.3 billion in tipped income in 2018, the latest year for which Internal Revenue Service data are available. That averages out to about $6,250 per tipped worker.
 
The plan is also rife with unintended consequences that could give incentives to workers and employers to shift more compensation from wages to tips and could potentially block some low-income households from tax benefits like the child tax credit.
 
(...)
 
“For those hotel workers and people that get tips, you’re going to be very happy,” Trump told the Las Vegas crowd. “Because when I get to office, we are going to not charge taxes on people making tips.”
 
Unionized casino workers have traditionally been a rich source of Democratic votes in Nevada, whose six electoral votes could decide the presidential election. The Culinary Union dismissed the Trump proposal, which came at his first rally since being found guilty of paying hush money to an adult film actress before the 2016 election, as “wild campaign promises from a convicted felon.”
 
Exempting tips from taxes would benefit largely lower-income workers, unlike the expiring tax cut law which has been criticized for concentrating reductions for the highest earners.
 
It makes the tax code a little more progressive because the people who are receiving tips are disproportionately at the lowest income levels,” said EJ Antoni of the conservative Heritage Foundation.
 
(...)
 
The former president said he would make the change “right away, first thing in office.” But such a tax change would require congressional approval.
 
He claimed credit for coming up with the idea — “it’s the first time anyone has brought it up,” he said — but it mirrors a proposal that Wisconsin State Senator Andre Jacque, a Republican, has made in his state.
 
(...)


 
le Nobel d'economie qui s'en vient :jap:


Message édité par the veggie boy le 11-06-2024 à 18:21:53

---------------
blacklist
n°70805707
airy
Posté le 11-06-2024 à 18:52:05  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Et comme je disais tantôt ce n'est pas la première fois qu'il raconte cette histoire de bateau et de choix cornélien (sic) à faire entre être électrocuté ou bouffé par un requin. Par contre je ne me rappelle plus s'il y avait l'allusion à l'oncle du MIT et à ses excellents gènes. Possible qu'il ait fait un mix cette fois  [:ane-trav:5]


Bien sûr qu'il a déjà fait référence à son tonton du MIT ! C'est une des nombreuses preuves de son intelligence et de sa capacité à comprendre les sciences mieux que quiconque...  [:presidentdonald:2]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70809331
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-06-2024 à 01:01:38  profilanswer
 

airy a écrit :

Encore un merveilleux monologue du Donald suite à un soucis de téléprompteur...
 
Vous avez aimé Herschel Walker discutant de vampires, vous adorerez Trumpy dissertant sur les bateaux électriques et les requins...
 
 [:clairechazam:7]  
 
https://youtu.be/0wlvJ4l9n7g?t=160


Attends c'est un gros problème d'insécurité les requins à Las Vegas :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70809344
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-06-2024 à 01:19:53  profilanswer
 

airy a écrit :


Bien sûr qu'il a déjà fait référence à son tonton du MIT ! C'est une des nombreuses preuves de son intelligence et de sa capacité à comprendre les sciences mieux que quiconque...  [:presidentdonald:2]


 
Merci mais je sais ça comme je sais qu'il a également parlé à de nombreuses reprises de son histoire absurde de bateau électrique qui coule entouré de requins, la question que je (me) posais c'est si cette fois-ci il avait mélangé les deux et s'il était aussi question de l'oncle du MIT dans son histoire débile (il me semble que oui rapidement au début de la tirade sur le bateau quand il dit qu'il pose des questions que personne ne pose).
 
Voilà, voilà...honnêtement j'ai pas le courage d'aller vérifier même si Donald ose poser les questions que personne ne pose [:hornett]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70809347
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-06-2024 à 01:21:59  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Attends c'est un gros problème d'insécurité les requins à Las Vegas :o


 
Il construira un mur et les requins paieront, vont pas bouffer gratis  [:presidentdonald:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-06-2024 à 01:23:02

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8276  8277  8278  8279  8280  8281  8282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Donald J. Trump Convicted Felon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR