|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
c'est deux cas différents médicalement parlant ici Dans le premier cas on est face à un embryon/fœtus sans activité cardiaque qu'il faut faire sortir si pas d'expulsion naturelle, ou une grossesse extra utérine qui va obligatoirement mal tourner ( rupture de trompe ), donc faut intervenir car risque pour la mère, c'est factuel. Dans le cas jugé par la cour, c'est un foetus atteint de trisomie 18, la grande majorité ne dépassent pas l'âge d'un an, certains vont plus loin, en France on propose une IMG dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 25-07-2024 à 16:42:44 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 16:40:09 |
asmomo | On peut facilement les abandonner à l'état ces enfants ou pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MacEugene This is the Way. |
Dans le cas qui nous concerne le fœtus était extrêmement difforme et la grossesse présentait déjà des complications. https://time.com/6960387/kate-cox-a [...] interview/ |
snatt1 |
|
snatt1 |
En France oui, accouchement sous X, tu peux même l'abandonner après si tu veux Message édité par snatt1 le 25-07-2024 à 17:03:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
zakatana Crève Babylone | C'est tout bénef si le débat porte sur l'avortement. Le gop va montrer son cul et perdre définitivement les femmes au passage. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 18:17:27 |
jonas c'est mon identité |
Une boîte où tu déposes ton bébé si t'en veux pas, en gros. --------------- et voilà |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
homnibus |
Oui il est vraiment con Trump (je sais pléonasme) d'aller sur ce terrain là |
homnibus | C'est tellement juste |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Surtout avec le VP choisi...ils vont avoir du mal à ratisser les indécis du centre...
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'avait un plan du Dr Loveless
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zakatana Crève Babylone | Le timing est trop parfait, avec le GOP qui se retrouve à poil sans angle d'attaque. Ils devaient avoir un plan sur plusieurs mois pour attaquer Biden sur son âge et son fils, et d'un coup, tout tombe à l'eau juste après la rnc. Et même la tentative d'assassinat, qui est une coïncidence, ils ne pourront pas capitaliser dessus. Je doute aussi qu'ils auraient choisi Vance si Harris était déjà dans la course; ils auraient choisi l'autre couillon de Tim Scott. Bien que n'étant pas un conspirationniste, même si j'adore discuter complots, j'en viens à me demander depuis combien de temps Dark Brandon avait prévu le coup. Si ce n'était pas prévu, alors c'est vraiment impressionnant de gestion de la part des démocrates. C'est bien sûr très loin d'être gagné et beaucoup de choses peuvent arriver, y compris une dégradation rapide de l'état de santé de Trump vu son âge, mais si j'étais du genre à parier, je mettrais une piecette sur Harris, surtout si son colistier est Kelly. Message édité par zakatana le 25-07-2024 à 20:07:57 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
iVador | Je vois déjà Trump affirmer qu’il n’a jamais connu JD Vance :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-07-2024 à 20:30:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rokhlan |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 25-07-2024 à 20:55:23 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
rokhlan |
|
Maalak | "Pays d'en haut", ça avait de la gueule. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
giorkal |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LeGrandMatheux Animateur |
Trump répète toujours que cette élection va être encore rigged , ça peut encourager à voter mais aussi démoraliser à force de passer le même disque en boucle. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 25-07-2024 à 22:07:43 --------------- not my monkey, not my Circus. |
fatal error Slava Ukraini |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Interview intéressante d'un ancien conseiller de Bush sur Trump : https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] FBYYVBH4BQ
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le mec c'est un clodo quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 25-07-2024 à 23:21:24 |
fatal error Slava Ukraini | Trump : J’ai dit à Zelensky que nous devons mettre fin à cette guerre.
Message édité par fatal error le 26-07-2024 à 00:26:50 |
tim-timmy | Mais j'avais complètement loupé ça, Rudy Giuliani s'est vu refuser le statut de banqueroute ... Et donc ses biens peuvent être saisis par ses créditeurs
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-07-2024 à 01:16:34 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le |