Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8304  8305  8306  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout

n°70965269
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2024 à 10:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Proust4 a écrit :

Je n'ai pas pu suivre les dernières actus, le débat fut si catastrophique que ça pour Biden? Une âme charitable pour faire un petit résumé ?


Biden = vieux et sénile.
Trump = énergique qui sait faire passer des idées complexes avec des mots très simples.
 
De rien. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 10:46:04  profilanswer
 

n°70965378
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2024 à 10:57:05  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

C'est flippant, tellement flippant.
Si Trump passe il peut faire ce qu'il veut...
Le parti Républicain ils sont pas sensé avoir peur de l'état fédéral et vouloir limiter au max son pouvoir ? Parce que là c'est un peu raté de laisser faire le président ce qu'ils veut.


 
"On s'en fout de perdre tout nos droits, tant que ça fait chier les libtards ! " [:mlon:1]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70965619
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 11:23:44  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://x.com/kaitlancollins/status [...] cElsQ&s=19
 

Citation :

News -- Following the Supreme Court ruling on immunity, Trump's legal team is moving to overturn his New York conviction and suggesting his sentencing hearing next week should be put on hold, a source tells me. More details coming up at 9:00 p.m.


 
[:dawa]


 
Evidemment.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70965650
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-07-2024 à 11:26:44  profilanswer
 

Définition de la stupidité : une personne stupide est une personne qui de part ses actes et ses décisions nuit aux autres et nuit également à elle-même.  
 
Cette définition s'applique à merveille aux MAGAS, on la croirait écrite pour eux alors qu'on la doit à un philosophe allemand qui l'a conceptualisé lors de la montée du nazisme.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70965760
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 11:37:08  profilanswer
 

À propos de stupidité, puisque Donald aurait désormais la possibilité de se retrancher derrière un "official act" supposé dès qu'il veut violer la loi, la Constitution ou whatever, la Scotus ne lui sera plus d'aucune utilité. Par leur décision, les Justices corrompus viennent de saborder leur institution puisque Donald n'aura plus besoin de leur avis étant donné que tout ce qu'il décidera de faire sera legit. La loi c'est lui.
 
Ah et c'est consacrer l'idée que la WH devienne le principal foyer criminel du pays aussi. Du coup c'est logique d'y envoyer un convicted felon.
 
ps: tout ce que je craignais et décrivais sur ce topic depuis des mois & des années est en train d'arriver...et comme prévu la Scotus, les "gardiens de la Constitution" jouent un rôle très important dans la mise à mort de la Constitution et du rule of law.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 11:58:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70965917
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2024 à 11:52:12  profilanswer
 

Beni soit le fruit ... soon :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70966683
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 13:29:56  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Evidemment.


 
Mais il était pas encore Président, comment ils peuvent décréter que c'est un official act?  :lol:  
 
Ce pays en déliquescence prêt à tout pardonner pour garder son petit nazillon au pouvoir. Consternant.

n°70966931
iVador
Posté le 02-07-2024 à 13:54:44  profilanswer
 

Maintenant il faut que le Président Biden exploite tout de suite cet arrêt de la Cour Suprême et donne l’ordre de faire arrêter Trump, sa famille et ses collaborateurs, pour les jeter en prison pour une durée indéterminée.  
 
Ça peut aussi marcher dans ce sens si les Démocrates acceptent de jouer dirty comme ceux d’en face.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 02-07-2024 à 14:03:09
n°70967384
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 14:43:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Mais il était pas encore Président, comment ils peuvent décréter que c'est un official act?  :lol:  
 
Ce pays en déliquescence prêt à tout pardonner pour garder son petit nazillon au pouvoir. Consternant.


 
Il était candidat, il est perché  [:moonblooood:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70967400
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 14:46:07  profilanswer
 

iVador a écrit :

Maintenant il faut que le Président Biden exploite tout de suite cet arrêt de la Cour Suprême et donne l’ordre de faire arrêter Trump, sa famille et ses collaborateurs, pour les jeter en prison pour une durée indéterminée.  
 
Ça peut aussi marcher dans ce sens si les Démocrates acceptent de jouer dirty comme ceux d’en face.


 
Apparemment dans l'arrêt ce félon de Thomas a écrit toute une partie sur le DOJ qui n'aurait pas dû nommer Jack Smith, c'est illégal toussa. Gros, énorme clin d'oeil à la "juge" Cannon. L'arrêt n'a aucun rapport avec toussa mais au point où on en est. Et l'arrêt consacre également le fait que le Potus a désormais le droit de demander au DOJ d'enclencher des poursuites contre qui il veut, la loi on s'en fout, c'est le Potus la loi.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 14:46:07  profilanswer
 

n°70967410
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 02-07-2024 à 14:46:45  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Il était candidat, il est perché  [:moonblooood:1]


L'arrêt précise que ça ne marche pas lorsque le président commet ces actions en tant que candidat. Notamment en sollicitant des avocats privés et non ceux de la Maison Blanche.

n°70967548
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2024 à 15:04:56  profilanswer
 

Ça deviendra une sorte d'hyper-potus, un hippopopotus [:howard the duck]


---------------
Eponyme
n°70967568
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 15:07:45  profilanswer
 

invik a écrit :


L'arrêt précise que ça ne marche pas lorsque le président commet ces actions en tant que candidat. Notamment en sollicitant des avocats privés et non ceux de la Maison Blanche.


 
Il s'en balek de ce que l'arrêt précise, il leur enverra la Team Seal 6 s'ils protestent et basta, ranafout de la scotus il n'a plus besoin d'eux, ranafout la Constitution c'est Donald, le rule of law c'est Donald  [:el_risitas:3]
 

Spoiler :

ps: je trollais dans la réponse précédente, tu me diras je trolle encore dans celle-ci [:hugeq:4]


Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 15:11:13

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70967715
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 15:25:09  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Apparemment dans l'arrêt ce félon de Thomas a écrit toute une partie sur le DOJ qui n'aurait pas dû nommer Jack Smith, c'est illégal toussa. Gros, énorme clin d'oeil à la "juge" Cannon. L'arrêt n'a aucun rapport avec toussa mais au point où on en est. Et l'arrêt consacre également le fait que le Potus a désormais le droit de demander au DOJ d'enclencher des poursuites contre qui il veut, la loi on s'en fout, c'est le Potus la loi.


 
Je trouvais au début un peu ridicule ces Américains qui parlait de Trump qui deviendrait roi, mais après réflexion force est de constater que dans les fait ça ressemble beaucoup à nos monarqes de l'Ancien Régime. La gueule de la démocratie selon la SCOTUS.  [:tinostar]

n°70967729
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-07-2024 à 15:26:25  profilanswer
 

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
 
Les Democrates avancent la date a laquelle ils vont officiellement confirmer la candidature de Biden, histoire que ce soit fait avant qu'il meure de vieillesse, j'imagine :o :sweat:  
 

Citation :

Democrats Weigh Mid-July Vote to Formally Tap Biden as Nominee
 
The Democratic National Committee is considering formally nominating Joe Biden as early as mid-July to ensure that the president is on November ballots, while helping to stamp out intra-party chatter of replacing him after last week’s poor debate performance.
 
A potential date for Biden’s nomination is July 21, when the Democratic convention’s credentials committee meets virtually, according to people familiar with the matter, who spoke on condition of anonymity. Democrats had already planned to nominate Biden, 81, before their August convention in order to ensure he appears on the ballot in Ohio, which had an Aug. 7 deadline for candidates to be certified.
 
(...)
 
The DNC disputed the notion that the early nomination was a response to the fallout from Biden’s debate performance, saying its “false” and pointing to the previous Ohio ballot deadline as the impetus.
 
(...)
 
The move to virtually nominate Biden before the convention ensures that Biden is on state ballots, but the timing is fortuitous. It allows the party to further coalesce around their nominee even as insiders call for him to step aside for a new candidate after his rocky June 27 debate performance.
 
In the days since the debate, Biden’s allies have struck a defiant tone, angrily dismissing calls for the oldest president in US history to end his reelection bid. The incumbent president won about 99% of his party’s pledged delegates during the 2024 primary contest, giving him great sway over the party establishment.
 
(...)
 
Still, even before the debate, polls showed Biden’s reelection effort bedeviled by voter concerns about his age and ability to fulfill a second term.
 
The July 21 date would come 10 days after Trump’s sentencing in Manhattan for his felony conviction for trying to conceal hush-money payments to hide an alleged affair with an adult film star ahead of the 2016 election. And it would happen just three days after Trump is scheduled to accept his party’s nomination at the Republican convention in Milwaukee.
 
(...)


 
apres, moi j'aime bien Kamala, y'a pas de probleme si Biden ne finit pas son 2e mandat
faut juste convaincre les electeurs  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]


---------------
blacklist
n°70967739
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-07-2024 à 15:27:57  profilanswer
 

Faramir a écrit :

tout ce que je craignais et décrivais sur ce topic depuis des mois & des années est en train d'arriver...


ca fait 10 ans que d'aucuns sur ce topic annoncent la fin du monde (provoquee par Trump)
on attend toujours


---------------
blacklist
n°70967806
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 15:36:13  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


ca fait 10 ans que d'aucuns sur ce topic annoncent la fin du monde (provoquee par Trump)
on attend toujours


 
La fin du monde tu as encore le temps je te rassure; en revanche la fin de la démocratie, elle, se précise  [:presidentdonald]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70967812
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-07-2024 à 15:36:38  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


ca fait 10 ans que d'aucuns sur ce topic annoncent la fin du monde (provoquee par Trump)
on attend toujours


 
Si tu penses que le "monde" va finir en apocalypse soudaine, tu es encore plus naïf qu'il n'y parait.
 
Les sociétés se cassent la gueule à l'échelle d'une vie, parfois de plusieurs. Mais il y a des moments charnières, des periodes où la roue crantée avance de plusieurs paliers d'un coup. La premiere presidence de Trump fut l'un de ces moment. L'invasion de l'Ukraine en est surement un autre. La decision de SCOTUS aussi, vraisemblablement. Et compte tenu des enjeux mondiaux (imperialisme Russe et Chinois, epuisement des ressources, boulversement climatique...), un deuxieme mandat Trump aurait des implications tres negatives sur le restant de nos vies, y compris pour les plus jeunes du topic.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70967814
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-07-2024 à 15:36:55  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
La fin du monde tu as encore le temps je te rassure; en revanche la fin de la démocratie, elle, se précise  [:presidentdonald]


 
ah mais ca fait des decennies que les US ne sont pas vraiment une democratie, a fortiori pour ce qui est de l'election presidentielle...


---------------
blacklist
n°70967829
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-07-2024 à 15:39:03  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Si tu penses que le "monde" va finir en apocalypse soudaine, tu es encore plus naïf qu'il n'y parait.
 
Les sociétés se cassent la gueule à l'échelle d'une vie, parfois de plusieurs. Mais il y a des moments charnières, des periodes où la roue crantée avance de plusieurs paliers d'un coup. La premiere presidence de Trump fut l'un de ces moment. L'invasion de l'Ukraine en est surement un autre. La decision de SCOTUS aussi, vraisemblablement. Et compte tenu des enjeux mondiaux (imperialisme Russe et Chinois, epuisement des ressources, boulversement climatique...), un deuxieme mandat Trump aurait des implications tres negatives sur le restant de nos vies, y compris pour les plus jeunes du topic.


 
je mesure tres bien l'impact d'un 2e mandat de Trump sur l'invasion russe, l'OTAN, le respect des frontieres internationalement reconnues, etc, etc (raisons pour lesquelles je flippe au sujet de la candidature Biden)
mais rien de tout ca n'est forcement lie au ruling de la SCOTUS
 
on parle de decisions negatives qu'il pourrait tout a fait prendre legalement independamment des rulings en question


---------------
blacklist
n°70968066
iVador
Posté le 02-07-2024 à 16:05:25  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
La fin du monde tu as encore le temps je te rassure; en revanche la fin de la démocratie, elle, se précise  [:presidentdonald]


Ce sera une oligarchie comme la Russie c’est plus simple

n°70968098
Bweezy
Posté le 02-07-2024 à 16:08:56  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je trouvais au début un peu ridicule ces Américains qui parlait de Trump qui deviendrait roi, mais après réflexion force est de constater que dans les fait ça ressemble beaucoup à nos monarqes de l'Ancien Régime. La gueule de la démocratie selon la SCOTUS.  [:tinostar]


 
La constitution est pensée pour éviter cela. Et la Cour Suprême sensée défendre la constitution.
Y a comme un bug.

n°70968131
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 16:12:53  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
ah mais ca fait des decennies que les US ne sont pas vraiment une democratie, a fortiori pour ce qui est de l'election presidentielle...


 
Ne joue pas sur les mots tu sais très bien de quoi on parle.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70968163
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2024 à 16:17:21  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

 

La constitution est pensée pour éviter cela. Et la Cour Suprême sensée défendre la constitution.
Y a comme un bug.

 

Dans la fiction politique US, le bipartisme et le système des grands électeurs assure et permet que seulement les meilleurs candidats sont en mesure de se faire élire potus et que seulement les personnalités les plus moralement irréprochables accèdent à la haute fonction de juge à la Cour Suprême. La Constitution a été écrite par des gens sains et moralement digne pour être interprétée par des gens sains et moralement digne. Quand ceux qui sont chargés de la traduire au bon peuple sont des truands malfaisants, la Constitution devient un torche cul.

 

Les pères fondateurs n'avaient pas prévu l'abrutissement de masse perpétré par l'infotainment, l'idolatrie des partisans, l'avènement des réseaux sociaux avec leurs milliers d'influenceurs d'ED, complotistes, siphonnés, menteurs et corrompus et l'emprise délétère qu'ils ont sur le citoyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-07-2024 à 16:20:03

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70968184
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-07-2024 à 16:19:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Dans la fiction politique US, le bipartisme et le système des grands électeurs assure et permet que seulement les meilleurs candidats sont en mesure de se faire élire et que seulement les personnalités les plus moralement irréprochables accèdent à la fonction de juge à la Cour Suprême. La Constitution a été écrite par des gens sains et moralement digne pour être interprétée par des gens sains et moralement digne.
 
Les pères fondateurs n'avaient pas prévu l'abrutissement de masse perpétré par l'infotainment, l'idolatrie des partisans, l'avènement des réseaux sociaux avec leurs milliers d'influenceurs d'ED, complotistes, siphonnés, menteurs et corrompus et l'emprise délétère qu'ils ont sur le citoyen.


 
Ben déjà le bipartisme c'est une optimisation du système et pas une volonté de base.

n°70968340
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-07-2024 à 16:33:27  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Ne joue pas sur les mots tu sais très bien de quoi on parle.


Non je ne sais pas, parce que vous êtes dans des interprétations délirantes d’une décision de justice sur laquelle même les experts ont du mal à tomber d’accord en terme d’impact  
 
À moins que tout le topic ait un JD de Harvard


---------------
blacklist
n°70968535
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 16:46:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Non je ne sais pas, parce que vous êtes dans des interprétations délirantes d’une décision de justice sur laquelle même les experts ont du mal à tomber d’accord en terme d’impact  
 
À moins que tout le topic ait un JD de Harvard


 
Ça semble pas si compliqué que ça  selon Sotomayor.
 
On donne sur une base artificielle une possibilité d'immunité à un Président, décidé par une Cour de Justice, mais que la SCOTUS pourra se réserver le droit de réarbitrer à sa guise.  
 
Le simple fait d'introduire cette immunité, un privilège accordé au Président et à lui seul, sans dire ce qui en relève ou pas avant d'être jugé, est indéfendable pour une démocratie.
 
Et ne parlons même pas de la partie oú des conversations ne sauraient être utilisé par un tribunal comme preuve pour déterminer si c'était officiel ou pas, parceque là on est dans le foutage de gueule.


Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 16:54:35
n°70968781
rokhlan
Posté le 02-07-2024 à 17:05:08  profilanswer
 

Manhattan DA is open to delaying Trump’s sentencing date in hush money conviction after Supreme Court ruling

Citation :

The Manhattan District Attorney’s office says it is open to delaying Donald Trump’s sentencing to brief his motion to set aside his criminal conviction on business fraud charges in the wake of Monday’s Supreme Court decision on presidential immunity.
 
The former president is currently scheduled to be sentenced on July 11.
 
“Although we believe defendant’s arguments to be without merit, we do not oppose his request for leave to file and his putative request to adjourn sentencing pending determination of his motion. We respectfully request a deadline of July 24, 2024—two weeks after defendant’s requested deadline—to file and serve a response,” the DA said in a letter Tuesday.

n°70968912
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2024 à 17:19:06  profilanswer
 

Fun fact:
Bill Clinton été élu y a 30 ans mais il est plus jeune que Trump et Biden.


---------------

n°70968964
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-07-2024 à 17:25:43  profilanswer
 

iVador a écrit :

Maintenant il faut que le Président Biden exploite tout de suite cet arrêt de la Cour Suprême et donne l’ordre de faire arrêter Trump, sa famille et ses collaborateurs, pour les jeter en prison pour une durée indéterminée.  
 
Ça peut aussi marcher dans ce sens si les Démocrates acceptent de jouer dirty comme ceux d’en face.


Ce qui enterrerait également la Démocratie Américaine.
Non, les 2 seules voies possibles sont :
- Trump meure,
- Biden meure ou passe le flambeau à un démocrate qui gagnerait face à Trump. Étant donné que je crois moyen à la victoire de Biden maintenant.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70968972
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 17:27:20  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Non je ne sais pas, parce que vous êtes dans des interprétations délirantes d’une décision de justice sur laquelle même les experts ont du mal à tomber d’accord en terme d’impact  
 
À moins que tout le topic ait un JD de Harvard


 
Je n'ai ni le temps ni l'envie de me refaire un énième pavé, j'en ai fait assez ces derniers mois, je pense que tu as bien dû en lire certains. De toute façon tu m'as déjà fait le coup du "YARIEN" au moment où on voyait la foule déchaînée entrer dans le Capitole pour empêcher la certification des résultats.  
Les institutions sont solides yarien blablabla...si tu vois pas ce qui est en train de se passer dans un pays dans lequel tu vis ben écoute tu finiras par le comprendre si Donald revient au pouvoir. Je ne vous le souhaite pas et je ne le pense pas mais il va essayer par tous les moyens, violence incluse si nécessaire, il s'y prépare, et les insurrectionnistes sont partout dans les institutions pour l'aider, y compris et même surtout à la Scotus. Si les institutions avaient réagi comme il le fallait, Donald serait dans le rétroviseur depuis longtemps.
 
"Les interprétations délirantes", je te souhaite vivement qu'elles ne te reviennent pas dans laggle sincèrement parce que tu craches beaucoup en l'air depuis un moment. Enfin amha. Et je dis ça sans méchanceté ni la moindre animosité à ton égard je précise au cas où ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 17:32:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70969065
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2024 à 17:39:38  profilanswer
 

Comment penser que Trump qui "déclassifie des documents par la pensée" sera raisonnable en ayant une immunité de ses actes "officiels".


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70969072
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-07-2024 à 17:40:54  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Je n'ai ni le temps ni l'envie de me refaire un énième pavé, j'en ai fait assez ces derniers mois, je pense que tu as bien dû en lire certains. De toute façon tu m'as déjà fait le coup du "YARIEN" au moment où on voyait la foule déchaînée entrer dans le Capitole pour empêcher la certification des résultats.  
Les institutions sont solides yarien blablabla...si tu vois pas ce qui est en train de se passer dans un pays dans lequel tu vis ben écoute tu finiras par le comprendre si Donald revient au pouvoir. Je ne vous le souhaite pas et je ne le pense pas mais il va essayer par tous les moyens, violence incluse si nécessaire, il s'y prépare, et les insurrectionnistes sont partout dans les institutions pour l'aider, y compris et même surtout à la Scotus. Si les institutions avaient réagi comme il le fallait, Donald serait dans le rétroviseur depuis longtemps.
 
"Les interprétations délirantes", je te souhaite vivement qu'elles ne te reviennent pas dans laggle sincèrement parce que tu craches beaucoup en l'air depuis un moment. Enfin amha. Et je dis ça sans méchanceté ni la moindre animosité à ton égard je précise au cas où ;-)


 

the veggie boy a écrit :


ca fait 10 ans que d'aucuns sur ce topic annoncent la fin du monde (provoquee par Trump)
on attend toujours


 
 :sleep:  
 
y'a 2 constantes sur le topic depuis que Trump est actif politiquement
 
1. la fin du monde (et de la democratie US) est pour demain
2. cette fois c'est la bonne, il va finir en prison / hors jeu politiquement / etc  
 
bref ca oscille entre fear mongering/doom porn et wishful thinking
autant renommer le topic "uchronies et politique-fiction aux US" (au moins jusqu'a ce que Trump meure)


---------------
blacklist
n°70969125
Pumpy One
Six star rank
Posté le 02-07-2024 à 17:48:14  profilanswer
 


https://www.nytimes.com/2024/07/02/ [...] trial.html
 
Apparemment les procureurs auraient perdu l'ardeur à condamner Trump à une peine même de principe

Citation :

Although the Manhattan case does not center on Mr. Trump’s presidency or official acts — but rather personal activity during his campaign — his lawyers argued on Monday that prosecutors had built their case partly on evidence from his time in the White House. And under the Supreme Court’s new ruling, prosecutors not only cannot charge a president for any official acts, but also cannot cite evidence involving official acts to bolster other accusations.


 


---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°70969139
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-07-2024 à 17:49:44  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
 :sleep:  
 
y'a 2 constantes sur le topic depuis que Trump est actif politiquement
 
1. la fin du monde (et de la democratie US) est pour demain
2. cette fois c'est la bonne, il va finir en prison / hors jeu politiquement / etc  
 
bref ca oscille entre fear mongering/doom porn et wishful thinking
autant renommer le topic "uchronies et politique-fiction aux US" (au moins jusqu'a ce que Trump meure)


 
Est-ce qu'on peut au moins dire que le plan est bien la fin de la démocratie US, et que cette fois-ci ils ont un stratégie pour y arriver?

n°70969140
Blackhawk8
Posté le 02-07-2024 à 17:49:44  profilanswer
 

Tout est une histoire de pognon, c’est pour cela que SCOTUS vote en faveur de l’immunité.
 
C’est comme l’affaire Epstein
 
https://apnews.com/article/jeffrey- [...] 7919ddc2d0

n°70969241
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 18:04:59  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Manhattan DA is open to delaying Trump’s sentencing date in hush money conviction after Supreme Court ruling

Citation :

The Manhattan District Attorney’s office says it is open to delaying Donald Trump’s sentencing to brief his motion to set aside his criminal conviction on business fraud charges in the wake of Monday’s Supreme Court decision on presidential immunity.
 
The former president is currently scheduled to be sentenced on July 11.
 
“Although we believe defendant’s arguments to be without merit, we do not oppose his request for leave to file and his putative request to adjourn sentencing pending determination of his motion. We respectfully request a deadline of July 24, 2024—two weeks after defendant’s requested deadline—to file and serve a response,” the DA said in a letter Tuesday.



 
Putain, mais sérieux les mecs.  :pfff:

n°70969282
Blackhawk8
Posté le 02-07-2024 à 18:11:40  profilanswer
 

C’est un canular la justice américaine

n°70969294
Pumpy One
Six star rank
Posté le 02-07-2024 à 18:12:54  profilanswer
 


 ippon  :D  
 


---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°70969675
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-07-2024 à 19:10:07  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Manhattan DA is open to delaying Trump’s sentencing date in hush money conviction after Supreme Court ruling

Citation :

The Manhattan District Attorney’s office says it is open to delaying Donald Trump’s sentencing to brief his motion to set aside his criminal conviction on business fraud charges in the wake of Monday’s Supreme Court decision on presidential immunity.
 
The former president is currently scheduled to be sentenced on July 11.
 
“Although we believe defendant’s arguments to be without merit, we do not oppose his request for leave to file and his putative request to adjourn sentencing pending determination of his motion. We respectfully request a deadline of July 24, 2024—two weeks after defendant’s requested deadline—to file and serve a response,” the DA said in a letter Tuesday.



 

broddok27 a écrit :


 
Putain, mais sérieux les mecs.  :pfff:


 
Bragg est un blaireau (qui a gagne la primaire de peu)
Avec un peu de chance il degage en 2026


---------------
blacklist
n°70969791
iVador
Posté le 02-07-2024 à 19:26:15  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Putain, mais sérieux les mecs.  :pfff:


La faiblesse et la lâcheté ordinaire …

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 02-07-2024 à 19:33:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8304  8305  8306  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR