| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 10:33:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-12-2025 à 10:42:54 |
Jahaa_sv |
J'ai hâte que cette petite reine retourne à sa place. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv | Macron peut continuer à cramer la caisse, ils mettent du pognon qui sera dépenser apres 2027. Belle politique de la terre brûlée. |
macgawel |
Message édité par macgawel le 09-12-2025 à 10:50:08 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 10:45:47 ![]() ![]() |
ph75 |
Y a pas de "première dame" en France donc elle a le droit de dire ce qu'elle veut y compris n'importe quoi.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ph75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt | Mamie a son caractère |
ph75 |
Parce que tu penses que c'est Brigitte avec ses petits bras qui va les mettre dehors ? |
Latiole |
Il est le co-decisionnaire pour le remplacement des vitraux au détriment des anciens. https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] perplexity |
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
ph75 |
C'est quand même Macron qui a poussé le concept de couple présidentiel (codirection) aussi loin. C'était pas le cas auparavant (Danielle Mitterrand qui prenait même des positions différentes) |
Gars_lent Pas rapide | Derrière chaque homme de pouvoir il y a une femme, c'est loin d'être nouveau.
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pistache52 |
|
ph75 |
J'ai pas souvenir d'une influence similaire avec les présidents précédents, si tu as des exemples donne les moi (certes cela aurait sûrement été le cas avec Cecilia Sarkozy si pas de divorce) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gars_lent Pas rapide |
arthas77 |
jamere20 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
ph75 |
Danielle c'est justement le contre exemple, elle disait souvent l'inverse de son mari.
|
jamere20 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |