Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  32560  32561  32562  32563  32564  32565
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°49498309
Bébé Yoda
Posté le 25-04-2017 à 08:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Très bien dit.
Pendant quelques jours j'ai été attiré par les propositions de Mélenchon, surtout pour l'écologie.
Puis j'ai vu la "sphère insoumise", leur côté un peu hystérique, fanatique voire haineux (il n'y a qu'à voir le ton de certains posteurs sur leur topic) et je me suis pas du tout reconnu là dedans. Et la réaction de Mélenchon suite à sa défaite me confirme cela.
Macron est pour moi le moins pire des choix à défaut d'être le meilleur, sûrement du centre mou mais largement préférable à des gens radicaux de tous bords.
Et je me retrouve aussi sur son côté "d'accord avec un peu tout le monde", car j'ai rarement des avis tranchés :D
Il a un côté premier de la classe énervant mais quand je vois qu'il n'a que 5 ans de plus que moi je suis quand même admiratif.

Merci c'est tout moi ! Même parcours avec les insoumis. Je supporte pas ce fanatisme, ça m'a fuir.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 08:39:29  profilanswer

n°49498363
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-04-2017 à 08:48:55  profilanswer

zyx a écrit :

je pense qu'on sera plus proche de 55/35 parti comme c'est. La question est de savoir est-ce que les rageux seront encore en rage dans deux semaines ?  

Les 10% de suffrages exprimés qu'il reste vont à qui?  :o  

Perfector a écrit :

Très bien dit.
Pendant quelques jours j'ai été attiré par les propositions de Mélenchon, surtout pour l'écologie.
Puis j'ai vu la "sphère insoumise", leur côté un peu hystérique, fanatique voire haineux (il n'y a qu'à voir le ton de certains posteurs sur leur topic) et je me suis pas du tout reconnu là dedans. Et la réaction de Mélenchon suite à sa défaite me confirme cela.
Macron est pour moi le moins pire des choix à défaut d'être le meilleur, sûrement du centre mou mais largement préférable à des gens radicaux de tous bords.
Et je me retrouve aussi sur son côté "d'accord avec un peu tout le monde", car j'ai rarement des avis tranchés  :D  
Il a un côté premier de la classe énervant mais quand je vois qu'il n'a que 5 ans de plus que moi je suis quand même admiratif.

Pareil ici.  
Très curieux au sujet de Mélenchon, jusqu'au bout j'hésitais à voter pour FI.  
Et je me suis dit "Nahhh, deconne pas". Et j'ai voté Macron.  

À voir la raj qui défile sur mon FB, l'irresponsabilité de Mélenchon (#sansmoile7mai) qui limite encourage MLP au pouvoir et au vu de la différence de sa réaction par rapport à 2002, je me dis vraiment que j'ai fait le bon choix.  

Au final, c'est le pouvoir qu'il voulait, rien d'autre.  
Quant aux FI, je suis tellement choqué de les voir envisager de voter MLP  :hebe:  

J'en viens à me demander si je, que dis-je, si nous ayant voté EM, ne sommes pas en totale déconnection avec notre  pays. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête des gens pour arriver à comparer EM et le FN.  
J'ai mal à ma France.

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49498382
tck-lt
Posté le 25-04-2017 à 08:51:04  profilanswer

Je suis en colère de voir que MLP a des chances de passer ce second tour. La mobilisation est faible et je constate avec effarement, la propagande lepeniste se répandre sur les réseaux sociaux, jusqu'à mon mur FB, ce qui n'était pas le cas jusque là. Il va falloir que je fasse du tri je crois dans mes connaissances. Ce qui me fait peur, c'est qu'une bonne partie de son électorat ne se rend même pas compte du caractère xénophobe de ce parti d'un autre temps. C'est ça le drame pour moi et la quinzaine à venir va me paraitre bien longue. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que j'aurais même voté Fillon pour contrer Le Pen si celui-ci avait été au second tour. On ne peut pas laisser l'intolérance, la xénophobie et l'antisémitisme au pouvoir.

---------------
War Roak Gwengamp
n°49498390
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-04-2017 à 08:51:50  profilanswer

Le mec a 65 ans et se voyait président, là il sait que c'est fini pour lui donc il fout la merde.
Vieux con.

n°49498392
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-04-2017 à 08:52:00  profilanswer

Il faut voter Macron
Il en va de l'image de la France dans le monde.
Cessez d'être égoïste et de ne pensez qu'à votre petit confort personnel

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49498400
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-04-2017 à 08:54:10  profilanswer

sicqo a écrit :

Le mec a 65 ans et se voyait président, là il sait que c'est fini pour lui donc il fout la merde.
Vieux con.

+1 en public

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49498401
Perfector
Memento mori
Posté le 25-04-2017 à 08:54:38  profilanswer

Internet est une chose, la réalité en est une autre.
J'ai vu énormément de propagande sur FI, le FN, voire Asselineau (lol) mais rien sur Macron. Au total il fait 24% donc j'ai confiance  :jap:  
J'espère juste que ceux qui veulent faire le grand écart vers le FN se rappelleront de la base des idées qui font ce parti. Mais je pense que certains aiment le côté autoritaire et un peu dictatorial de le Pen qui leur rappelle leur tribun  :sweat:

n°49498425
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-04-2017 à 08:56:46  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je suis en colère de voir que MLP a des chances de passer ce second tour. La mobilisation est faible et je constate avec effarement, la propagande lepeniste se répandre sur les réseaux sociaux, jusqu'à mon mur FB, ce qui n'était pas le cas jusque là. Il va falloir que je fasse du tri je crois dans mes connaissances. Ce qui me fait peur, c'est qu'une bonne partie de son électorat ne se rend même pas compte du caractère xénophobe de ce parti d'un autre temps. C'est ça le drame pour moi et la quinzaine à venir va me paraitre bien longue. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que j'aurais même voté Fillon pour contrer Le Pen si celui-ci avait été au second tour. On ne peut pas laisser l'intolérance, la xénophobie et l'antisémitisme au pouvoir.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis
Les gens oublient ce que c'est le FN

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49498431
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 25-04-2017 à 08:57:04  profilanswer

Kellian' a écrit :

J'en viens à me demander si je, que dis-je, si nous ayant voté EM, ne sommes pas en totale déconnection avec notre  pays. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête des gens pour arriver à comparer EM et le FN.  
J'ai mal à ma France.

Macron est un libéral, c'est impossible pour beaucoup de ceux qui se considèrent comme vraiment à gauche de soutenir ça. Il n'y a plus de hiérarchisation entre racisme et libéralisme, contrairement à ce qui pouvait être le cas avant.

Message cité 4 fois
Message édité par lemechan_castor le 25-04-2017 à 08:57:35
n°49498432
neocid59
Posté le 25-04-2017 à 08:57:05  profilanswer

alamanda a écrit :

Et comment obliges tu une entreprise privé style sodexo a utiliser  du bio?  

Un cahier des charges lors des appels d'offre ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 08:57:05  profilanswer

n°49498469
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-04-2017 à 09:01:31  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Macron est un libéral, c'est impossible pour beaucoup de ceux qui se considèrent comme vraiment à gauche de soutenir ça. Il n'y a plus de hiérarchisation entre racisme et libéralisme, contrairement à ce qui pouvait être le cas avant.

Alors c'est grave, très grave

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49498497
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-04-2017 à 09:04:34  profilanswer

tck-lt a écrit :

. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que j'aurais même voté Fillon pour contrer Le Pen si celui-ci avait été au second tour. On ne peut pas laisser l'intolérance, la xénophobie et l'antisémitisme au pouvoir.

Pareil.  
Ça m'aurait fait mal au cul, mais c'est obligatoire que j'aille voter contre le FN dans tous les cas.  
J'aurais même voté JLM s'il était en tête à tête contre MLP.  
Mais bon ça ne risque pas d'arriver ça  [:macronite:1]  

sicqo a écrit :

Vieux con.

[:omar-nouh al macron:3]  

weeWEEx a écrit :

Il faut voter Macron
Il en va de l'image de la France dans le monde.
Cessez d'être égoïste et de ne pensez qu'à votre petit confort personnel

47% de ma circonscription a voté pour le P.atron.  
On représente la Fronce à l'étranger.  [:rachida_fillon:1]  

C'est effarant.  
À qui la faute au final?  
À Marine le Pen pour avoir réussi à dediaboliser son parti? Ou la faute à LR pour avoir banalisé une réthorique frontiste?

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49498498
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 25-04-2017 à 09:04:34  profilanswer

Ben pas chez tout le monde, et j'ai probablement un peu forcé le trait, mais si tu regardes la situation c'est ça dans le fond, et il y a une certaine logique.

L'analyse et les faits montrent que les politiques de Chirac, Sarko et Hollande ont mené au FN (cf le gif qui a été posté sur un topic, avec l'évolution entre 2007 et maintenant sur la carte nationale, flippant) car elles ont échoué. Or, ces politiques sont vues comme libérales par la gauche, à divers degrés. Du coup c'est logique que le libéralisme soit vu comme absolument néfaste.

Si on combine ça avec le fait que le discours du FN est adouci, du moins en surface, les discours toujours plus décomplexés à l'UMP, le fait que Chirac n'a rien fait en 2002 après ses 80%...

Message édité par lemechan_castor le 25-04-2017 à 09:13:23
n°49498530
alamanda
Posté le 25-04-2017 à 09:09:44  profilanswer

neocid59 a écrit :

Un cahier des charges lors des appels d'offre ?

Oui pour les cantines publiques mais pour le cantines d'entreprises on fait comment?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49498533
ph75
Posté le 25-04-2017 à 09:09:54  profilanswer

Kellian' a écrit :

Ce sont les politiques de Hollande et de Macron qui sont le carburant du FN, les mêmes politiques qui ne marchent pas produiront les mêmes effets (d'ailleurs Hollande et tous ses partisans se sont rangés derrière Macron, et avant le premier tout même s'ils ne le disaient pas pour ne pas prendre de risque), donc voter Macron en 2017 c'est à coup sûr MLP en 2022.

n°49498543
alamanda
Posté le 25-04-2017 à 09:11:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce sont les politiques de Hollande et de Macron qui sont le carburant du FN, les mêmes politiques qui ne marchent pas produiront les mêmes effets (d'ailleurs Hollande et tous ses partisans se sont rangés derrière Macron, et avant le premier tout même s'ils ne le disaient pas pour ne pas prendre de risque), donc voter Macron en 2017 c'est à coup sûr MLP en 2022.

Donc autant avoir des maintenant MLP, ca va etre genial :bounce:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49498551
Bébé Yoda
Posté le 25-04-2017 à 09:12:07  profilanswer

weeWEEx a écrit :

+1 en public

+1 en public et en mp

n°49498562
Perfector
Memento mori
Posté le 25-04-2017 à 09:13:52  profilanswer

alamanda a écrit :

Donc autant avoir des maintenant MLP, ca va etre genial :bounce:

Il faut voter MLP maintenant car si on vote pour Macron on va l'avoir en 2022 à coup sûr  :pt1cable: ²
ça me fait rire ces perspectives à 5 ans, quand on sait que Macron était un parfait no name en 2012  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 25-04-2017 à 09:14:50
n°49498570
Bébé Yoda
Posté le 25-04-2017 à 09:14:48  profilanswer

Ce qui m'inquiète c'est que personne n'arrive à voir qu'il y a différents degrés de libéralisme.
Vu des USA, Macron doit passer pour un communiste parce qu'il propose certes des mesures libérales mais avec de l'aide et de l'accompagnement.
Faut se calmer, la France n'est pas une dictature du tiers monde tout va bien dans l'ensemble.

J'ai compilé des chiffres je vous posterai ça à l'occasion c'est intéressant

n°49498575
leamAs
на зарееее
Posté le 25-04-2017 à 09:15:06  profilanswer

BLM prêt à bosser avec EM.

n°49498589
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-04-2017 à 09:16:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ce qui m'inquiète c'est que personne n'arrive à voir qu'il y a différents degrés de libéralisme.
Vu des USA, Macron doit passer pour un communiste parce qu'il propose certes des mesures libérales mais avec de l'aide et de l'accompagnement.
Faut se calmer, la France n'est pas une dictature du tiers monde tout va bien dans l'ensemble.

J'ai compilé des chiffres je vous posterai ça à l'occasion c'est intéressant

Ce qui est TRÈS inquiétant pour les législatives, c'est que l'image de Macron, cela reste : bcp trop libéral pour la gauche et trop à gauche pour la droite (surtout au niveau des valeurs). Même s'il devient président, les législatives vont être un parcours du combattant.

n°49498597
alamanda
Posté le 25-04-2017 à 09:17:19  profilanswer

Perfector a écrit :

Il faut voter MLP maintenant car si on vote pour Macron on va l'avoir en 2022 à coup sûr  :pt1cable: ²

Ben si tu termines le raisonnement oui.
Si voter macron c'est l'avoir en 2022 a coup sur hein, ben autant accéléré le truc non. :o  
J'essaye de trouver une logique au truc voter macron c'est avoir marine en 2022 au pouvoir.
C'est quand meme que les Fi reconnaissent leur incapacité a gagner le pouvoir en 2022 au passage.  

---------------
n°49498625
ph75
Posté le 25-04-2017 à 09:20:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui est TRÈS inquiétant pour les législatives, c'est que l'image de Macron, cela reste : bcp trop libéral pour la gauche et trop à gauche pour la droite

Surtout son arrogance et sa suffisance le rendent très sujet aux boulettes, cf sa soirée de victoire "c'est plié" dimanche dernier (rien à voir avec l'attitude d'un Chirac consterné en 2002), et rappelez vous en 2012 une seule boulette de Borloo (même pas Sarko) sur la tva sociale avait coûté presque 100 députés à la droite ...

n°49498637
Johnjohn7
Posté le 25-04-2017 à 09:21:34  profilanswer

Le P.atron en force en Gelbique  [:kermodei:2]  

http://i.imgur.com/Z9gMYcK.png

MLP sous les 10%, là où elle devrait être si tous ses électeurs avaient réfléchi 2 secondes avant de foutre leur bulletin dans l'urne.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49498652
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-04-2017 à 09:22:58  profilanswer

Lol.
S'ils ont voté Chirac à 82% en 2002, pourquoi ne voteraient ils pas macron ?
Le paradoxe français.

n°49498659
Mac_Lane
Posté le 25-04-2017 à 09:23:31  profilanswer

Connards de russes

Citation :

Une société de cybersécurité japonaise atteste que des campagnes d'attaques informatiques, similaires à celles qui ont plombé la campagne d'Hillary Clinton en faveur de Donald Trump, visent aujourd'hui le site d'En Marche !

Vendredi 14 avril dernier, Emmanuel Macron assurait dans une Interview au magazine Jeune Afrique qu'il saura se «faire respecter» par Vladimir Poutine. Pour la forme, le Kremlin lui a donné raison ce lundi en annonçant «Nous respectons le choix des Français». Mais en coulisses, il semble bien que la Russie ait un favori dans le scrutin. Le compte Twitter de la chaîne TV de l'armée Russe a d'ailleurs clairement pris parti le 23 avril en appelant ouvertement à voter Marine Le Pen, comme le relève ce mardi matin, la journaliste Bérengère Bonte. Mais ce n'est pas tout: la chaîne CNN confirme que des équipes de hackers russes ont pris pour cible le mouvement d'Emmanuel Macron En Marche!, avec des méthodes semblables à celles employés pour plomber la campagne d'Hillary Clinton aux USA.

n°49498671
ph75
Posté le 25-04-2017 à 09:24:28  profilanswer

sicqo a écrit :

Le paradoxe français.

Chirac n'était pas un vrai libéral, les libéraux nous l'ont assez répété en long et en large durant 20 ans, vu que pour eux c'était presque un communiste ...

n°49498672
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-04-2017 à 09:24:29  profilanswer

Sarkozy et Fillon ces enculés qui ont apporté la gangrène dans la droite avec des fdp comme Ciotti ou Wauquiez  [:mikha31]
Barrez-vous bande de fachos, la vraie droite vraie c'est la ligne Juppé, pas Sens commun

Message cité 1 fois
Message édité par weeWEEx le 25-04-2017 à 09:24:53

---------------
n°49498683
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-04-2017 à 09:25:40  profilanswer

leamAs a écrit :

BLM prêt à bosser avec EM.

Tout se passe comme annoncé par Antonio  [:montgomery burns:1]

---------------
n°49498689
ph75
Posté le 25-04-2017 à 09:26:28  profilanswer

Et alors ? Macron a peur de quoi (je dirais pareil pour Mélenchon, MLP, et tous les autres)
Qu'on découvre où il a planqué ses sous qu'il a soit disant brulé ? qu'on découvre qui a financé sa campagne ?

n°49498697
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 09:26:59  answer

zyx a écrit :

je pense qu'on sera plus proche de 55/35 parti comme c'est. La question est de savoir est-ce que les rageux seront encore en rage dans deux semaines ?  

si on compte en pourquatrevingtdixième il y a moyen :o

n°49498705
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 09:27:30  answer

Mac_Lane a écrit :

Connards de russes

Citation :

Une société de cybersécurité japonaise atteste que des campagnes d'attaques informatiques, similaires à celles qui ont plombé la campagne d'Hillary Clinton en faveur de Donald Trump, visent aujourd'hui le site d'En Marche !

Vendredi 14 avril dernier, Emmanuel Macron assurait dans une Interview au magazine Jeune Afrique qu'il saura se «faire respecter» par Vladimir Poutine. Pour la forme, le Kremlin lui a donné raison ce lundi en annonçant «Nous respectons le choix des Français». Mais en coulisses, il semble bien que la Russie ait un favori dans le scrutin. Le compte Twitter de la chaîne TV de l'armée Russe a d'ailleurs clairement pris parti le 23 avril en appelant ouvertement à voter Marine Le Pen, comme le relève ce mardi matin, la journaliste Bérengère Bonte. Mais ce n'est pas tout: la chaîne CNN confirme que des équipes de hackers russes ont pris pour cible le mouvement d'Emmanuel Macron En Marche!, avec des méthodes semblables à celles employés pour plomber la campagne d'Hillary Clinton aux USA.

Juste pour savoir: ce sont quoi ces methodes des hackers russes ?
Des bots sur les reseaux sociaux ? Mon dieu, on a vu avec l'UPR le poids reel des reseaux sociaux dans une campagne :lol:

Cela sonne plutot comme une excuse de faible, cette histoire de geindre en permanence apres les mechants russes.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 09:31:09
n°49498709
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-04-2017 à 09:27:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Chirac n'était pas un vrai libéral, les libéraux nous l'ont assez répété en long et en large durant 20 ans, vu que pour eux c'était presque un communiste ...

Aujourd'hui oui, mais en 2002, c'était un libéral.

Comme macron dans 15 ans qui sera un vulgaire communiste.

n°49498714
PlayTime
Posté le 25-04-2017 à 09:28:00  profilanswer

ph75 a écrit :

Surtout son arrogance et sa suffisance le rendent très sujet aux boulettes, cf sa soirée de victoire "c'est plié" dimanche dernier (rien à voir avec l'attitude d'un Chirac consterné en 2002), et rappelez vous en 2012 une seule boulette de Borloo (même pas Sarko) sur la tva sociale avait coûté presque 100 députés à la droite ...

Je pense plutôt qu'il vit normalement sans penser à tout le côté médiatique. Cf sa pause casse croûte sur l'autoroute le midi même.

Surtout qu'au final, sa soirée était bien plus soft et moins coûteuse que tout ceux qui font soirée vip / traiteur dans leur local de soirée comme.

n°49498724
zeleyou
Posté le 25-04-2017 à 09:28:39  profilanswer

ph75 a écrit :

vous êtes déjà pas capables de faire des prédictions sur 6 mois alors évitez d'en faire sur 5 ans  [:donkeyshoot]

n°49498732
cisco1
Posté le 25-04-2017 à 09:29:37  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Le P.atron en force en Gelbique  [:kermodei:2]

http://i.imgur.com/Z9gMYcK.png

MLP sous les 10%, là où elle devrait être si tous ses électeurs avaient réfléchi 2 secondes avant de foutre leur bulletin dans l'urne.

56% en Germanie, c'est au premier tour qu'il passait, si on n'avait pris en compte que mes compatriotes de la division Charlemagne  [:burkhalter]
EDIT: et Marine à 3% :D
pour ma circonsription
http://vivreamunich.com/taux-de-pa [...] ients.html
des macronistes szurs

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 25-04-2017 à 09:33:51

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49498741
pik3
Posté le 25-04-2017 à 09:30:17  profilanswer

sicqo a écrit :

Lol.
Le paradoxe français.

Parce que Chirac n'était pas libéral
Et le pen père faisait plus peur

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°49498757
ph75
Posté le 25-04-2017 à 09:31:56  profilanswer

PlayTime a écrit :

Surtout qu'au final, sa soirée était bien plus soft et moins coûteuse que tout ceux qui font soirée vip / traiteur dans leur local de soirée comme.

Le problème n'est pas le coût (oui cela a été dit mais je ne suis pas d'accord là dessus), le problème est la soirée de victoire avec tous les pipoles (Ah c'est sûr c'est la révolution avec Line Renaud, Attali et Orsenna qui étaient tous les 2 en fonction ... il y a 35 ans sous Mitterrand, à défaut d'avoir changé la vie il leur reste à changer leur vie)
Une soirée de victoire quand le FN fait son score en voix le + élevé jamais vu ? et après ça vient nous donner des leçons ?

n°49498763
boisse
Well...fuck
Posté le 25-04-2017 à 09:33:03  profilanswer

Kellian' a écrit :

Les 10% de suffrages exprimés qu'il reste vont à qui?  :o

Kellian' a écrit :

Pareil ici.
Très curieux au sujet de Mélenchon, jusqu'au bout j'hésitais à voter pour FI.
Et je me suis dit "Nahhh, deconne pas". Et j'ai voté Macron.

À voir la raj qui défile sur mon FB, l'irresponsabilité de Mélenchon (#sansmoile7mai) qui limite encourage MLP au pouvoir et au vu de la différence de sa réaction par rapport à 2002, je me dis vraiment que j'ai fait le bon choix.

Au final, c'est le pouvoir qu'il voulait, rien d'autre.
Quant aux FI, je suis tellement choqué de les voir envisager de voter MLP  :hebe:

J'ai mal à ma France.

les gens ont la rage. Mais vraiment, celle bien profonde qui fait naitre des idées dégueulasses dans les petits esprits. Macron a interet a etre tres bon, on risque de ne pas avoir de 3eme chance.
La priorité est de donner une vraie dynamique a la france et de raccrocher les wagons avec la france périphérique. La présidence Fillon aurait été CATASTROPHIQUE de ce point de vue, on a échappé au pire, d'ailleurson on ne l'a pas fait tomber pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 25-04-2017 à 09:35:28
n°49498803
ph75
Posté le 25-04-2017 à 09:36:38  profilanswer

boisse a écrit :

La priorité est de donner une vraie dynamique a la france et de raccrocher les wagons avec la france périphérique.

C'est très mal barré avec Macron qui ne connait rien en dehors du 7ème arrdt (allez le 6ème aussi), à chaque fois qu'il en sort c'est pour lui expédition en terre inconnue chez les sauvages illettrés, les dealers et les chauffeurs Uber.  

n°49498814
boisse
Well...fuck
Posté le 25-04-2017 à 09:37:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Et alors ? Macron a peur de quoi (je dirais pareil pour Mélenchon, MLP, et tous les autres)
Qu'on découvre où il a planqué ses sous qu'il a soit disant brulé ? qu'on découvre qui a financé sa campagne ?

les russes ne sont pas une menace cette année.
Je suis un progressiste, mais il faut absolumement éviter de passer au vote électronique, ca pourrait etre la fin de la démocratie. Rien ne vaut le controle humain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  32560  32561  32562  32563  32564  32565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR