|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Merci c'est tout moi ! Même parcours avec les insoumis. Je supporte pas ce fanatisme, ça m'a fuir. |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 08:39:29 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sicqo unleash the dragon... | Le mec a 65 ans et se voyait président, là il sait que c'est fini pour lui donc il fout la merde. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 4 fois Message édité par lemechan_castor le 25-04-2017 à 08:57:35 |
neocid59 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 08:57:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ph75 |
Ce sont les politiques de Hollande et de Macron qui sont le carburant du FN, les mêmes politiques qui ne marchent pas produiront les mêmes effets (d'ailleurs Hollande et tous ses partisans se sont rangés derrière Macron, et avant le premier tout même s'ils ne le disaient pas pour ne pas prendre de risque), donc voter Macron en 2017 c'est à coup sûr MLP en 2022.
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Bébé Yoda |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-04-2017 à 09:14:50 |
Bébé Yoda |
Ce qui m'inquiète c'est que personne n'arrive à voir qu'il y a différents degrés de libéralisme. J'ai compilé des chiffres je vous posterai ça à l'occasion c'est intéressant |
leamAs на зарееее |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
alamanda |
ph75 |
Surtout son arrogance et sa suffisance le rendent très sujet aux boulettes, cf sa soirée de victoire "c'est plié" dimanche dernier (rien à voir avec l'attitude d'un Chirac consterné en 2002), et rappelez vous en 2012 une seule boulette de Borloo (même pas Sarko) sur la tva sociale avait coûté presque 100 députés à la droite ...
|
Johnjohn7 | Le P.atron en force en Gelbique --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
ph75 |
Chirac n'était pas un vrai libéral, les libéraux nous l'ont assez répété en long et en large durant 20 ans, vu que pour eux c'était presque un communiste ...
|
weeWEEx La guerre et la mort | Sarkozy et Fillon ces enculés qui ont apporté la gangrène dans la droite avec des fdp comme Ciotti ou Wauquiez Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 25-04-2017 à 09:24:53 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ph75 | Et alors ? Macron a peur de quoi (je dirais pareil pour Mélenchon, MLP, et tous les autres)
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 09:26:59
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 09:27:30
Cela sonne plutot comme une excuse de faible, cette histoire de geindre en permanence apres les mechants russes. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 09:31:09 |
sicqo unleash the dragon... |
Comme macron dans 15 ans qui sera un vulgaire communiste. |
PlayTime |
Je pense plutôt qu'il vit normalement sans penser à tout le côté médiatique. Cf sa pause casse croûte sur l'autoroute le midi même. Surtout qu'au final, sa soirée était bien plus soft et moins coûteuse que tout ceux qui font soirée vip / traiteur dans leur local de soirée comme. |
zeleyou |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 25-04-2017 à 09:33:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Le problème n'est pas le coût (oui cela a été dit mais je ne suis pas d'accord là dessus), le problème est la soirée de victoire avec tous les pipoles (Ah c'est sûr c'est la révolution avec Line Renaud, Attali et Orsenna qui étaient tous les 2 en fonction ... il y a 35 ans sous Mitterrand, à défaut d'avoir changé la vie il leur reste à changer leur vie)
|
boisse Well...fuck |
les gens ont la rage. Mais vraiment, celle bien profonde qui fait naitre des idées dégueulasses dans les petits esprits. Macron a interet a etre tres bon, on risque de ne pas avoir de 3eme chance. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 25-04-2017 à 09:35:28 |
ph75 |
C'est très mal barré avec Macron qui ne connait rien en dehors du 7ème arrdt (allez le 6ème aussi), à chaque fois qu'il en sort c'est pour lui expédition en terre inconnue chez les sauvages illettrés, les dealers et les chauffeurs Uber.
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |