|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 15:43:34 Reprise du message précédent :
Pour jean-delinquant de la Guadeloupe, c'est selfie torse nu avec un gros doigt. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 15:44:13 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 15:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 15:43:55 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 15:44:12
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 15:44:30
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
canti75 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ph75 |
La taille ou le type d'équipemnt ça ne veut rien dire, bas / moyen / haut de gamme c'est ça qui compte, et puis quelle est la part achetée à crédit encore a rembourser ...
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 15:45:12 |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arthas77 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
armageddindon |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ph75 |
Par contre pour les Lagardère Ghosn ou autre qui sortent des choses du même genre, là c'est pas pareil bien sûr ... |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 15:48:30 Au final, le désarroi actuel aura au moins eu le mérite de servir de grand révélateur vis à vis de l'REM : un patchworks de technocrates lambda (Macron), de politicards de seconde zone qui auraient mieux fait de rester dans la pénombre (Philippe, Castaner...), de nobody |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
+1000 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club |
|
moreweed | Les compte rendu d'audience avec les flics qui utilisent les messages facebook comme preuve --------------- Comprend pas les gens |
zambeze | J'aurais bien aimé les images : Macron déjeune avec les CRS.
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Tu pars une fois en vacances tu achètes les deux cash. Eux c'est peut être leur investissement de l'année, chaque. Faut relativiser. Sinon, on se marre bien dans ce thread: "GiletsJaunes : Et là, un avocat se lève au milieu pour indiquer : "On vient de recevoir un fax. La ville de Paris se constitue partie civile dans toutes les affaires..."" Un fax Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-12-2018 à 15:53:26 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |