|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 20:03:17 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
v87 |
|
Roupillon |
|
lkae |
Ça pue le Fake russe quand même ce gloubiboulga. |
joost6 de Nazareth |
non, LFI était pour un procès en France au lieu de le renvoyer dans son pays d'origine sans avoir à assumer ses propos devant un tribunal. |
joost6 de Nazareth |
les tiens depuis ce matin, un peu la flemme de les quoter tous car je suis sur gsm mais ça m'a paru être un copié collé de ce qu'on peut entendre des musulmans intégristes islamistes qui pourrissent la vie des honnêtes contribuables au nom d'une vision passéiste, retrograde et autoritaire de la société. Message cité 4 fois Message édité par joost6 le 27-07-2024 à 20:21:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
Bingo |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 20:25:20 |
babyboy4 |
|
fred_div91 |
Ben voyons, comme c'est étonnant Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-07-2024 à 20:30:13 |
joost6 de Nazareth |
avec l'app redface c'est impossible d'aller facilement fouiner l'historique pour y dénicher les perles. C'est pas de la mauvaise volonté de ma part, juste l'impression générale que m'a (m'ont ?) laissé tes posts sur le sujet, à savoir une bouillie réactionnaire d'un autre age. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 27-07-2024 à 20:39:46 |
joost6 de Nazareth |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-07-2024 à 20:44:58 |
babyboy4 |
|
ph75 |
la référence "au levant et au soudan" très clairement |
joost6 de Nazareth |
les mollahs sont conservateurs et puisent leurs arguments dans une interprétation reactionnaire des textes religieux. |
morb |
Les Français n'ont cas connaître l'histoire de la capitale de leur propre pays. |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
fred_div91 |
|
joost6 de Nazareth |
de mon côté j'ai pas l'impression de m'avancer tant que ça en prétendant qu'une large majorité de français a apprécié cette cérémonie. |
Insanity13649 | Sinon pour arrêter l'enculage de mouches on peut aussi juste qualifier ça de puritains religieux coincés du cul, ça convient tout aussi bien à l'ED qu'aux musulmans fondamentalistes |
joost6 de Nazareth |
je n'ai jamais confondu croyants et islamistes, je veux bien un quote pour le coup. |
babyboy4 |
|
Loup23 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
mikekine |
morb |
Merci. |
joost6 de Nazareth |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Roupillon |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
hadado | Au fait ils savent les reac que le mec qui a fait le tableau en question de la Cène, un certain Léonard De V, était un gros PAYDAY persecuté par l'église parcequ'il s'enfilait des hommes ? |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le |