|
Auteur | Sujet : LREM - Remise en cause des accords avec l'Algérie. |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2024 à 15:01:37 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 6 fois Message édité par gars_lent le 12-07-2024 à 15:03:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
patx3 |
|
Perfector Memento mori |
La jeunesse a été un argument contre à une époque, surtout chez des vieux briscards de la politique Message édité par Perfector le 12-07-2024 à 15:04:09 --------------- Randos |
xilebo noone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
footix_ Feel the magic in the air... | Et il est aussi footballeur !
Message édité par footix_ le 12-07-2024 à 16:10:13 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
OTH My hovercraft is full of eels | Législatives : Emmanuel Macron déplore le «spectacle désastreux» donné par son camp
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 12-07-2024 à 16:05:38 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ph75 |
3 mois de lecture ? c'est de l'antimacronisme primaire |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2024 à 15:41:17 ![]() ![]() |
ph75 |
En fait c'est Mitterrand / Rocard: en essayant de dézinguer Attal (genre la photo complaisamment relayée où Attal fait la gueule devant lui suite à la dissolution) il l'a renforcé Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 12-07-2024 à 15:43:14 |
pik3 |
Il raj bien. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2024 à 16:43:39 ![]() Je suppose que c'est déjà passé ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2024 à 16:44:31 |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France | Ouin ouin on s'est encore fait baiser Message édité par Shia Leboeuf le 12-07-2024 à 16:50:37 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 12-07-2024 à 17:26:52 |
babyboy4 |
|
babyboy4 | D’autres infos sur la réunion |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France | Bordel, j avais raté les véhicules que les FDO Qataries ont amené à Paris Les mecs vont halluciner quand ils verront nos 308 diesel rincées et les Duster flingués des FDO françaises Je me demande si ils feront preuve de retenue si jamais nos jeunes tentent de les chauffer |
kolian |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Latiole |
Moi j'hallucine sur le nombre. Et surtout, c'est quoi leurs rôles exacts ? |
Maouuu |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
babyboy4 |
|
Roupillon |
|
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
v87 |
|
Latiole |
Arrêtes, ils vont être impressionnés par nos 5008 d'une puissance phénoménale de ... 130 chevaux. Ce qui, soit dit en passant, est tour juste suffisant pour une Golf. Et quand ils vont voir bos 4x4 des enfers, nos Dusters, des monstres de technologie incluant la clim devant, les manivelles pour ouvrir les fenêtres, ils vont halluciner de jalousie. "Aller Patrick, ton Duster, combien de 0 à 100km/h ?" Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 12-07-2024 à 17:55:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Remise en cause des accords avec l'Algérie. |