|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 11:21:42 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est propre a LREM : a chaque fois qu'ils font quelque chose, derrière c'est le bordel. --------------- Trader en marketing |
Latiole |
Y a une passation de pouvoir dans 7 jours ? |
Loup23 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Loup23 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les balles de LBD dans la gueule du peuple, à un moment donné, tu les payes. Et l'extrême droite, tu fais partie des doux rêveurs qui pensent naïvement qu'elle va niveler par le haut ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Latiole |
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 11:40:56 |
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Loup23 |
|
ph75 |
Seulement pour corruption ? pas question ... |
Pzu |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
verseb |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Xamoth Slapping young trads |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
macgawel |
Ils ne font pas prof.
Ben quand l'Etat se trouve aussi être ton employeur, tu attends de lui qu'il te paye assez pour effectuer ta mission, oui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Adalbert | Ca tire à boulet rouge sur Macron à LCI : https://www.youtube.com/watch?v=Hjwo8vEUzOg Message édité par Adalbert le 24-06-2024 à 12:37:37 |
sillage276 |
Le policier n'a pas tiré sur le fuyard, c'est l'essentiel
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sillage276 |
Il y a eu "sanglot" aussi l'année dernière
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
autocall Wallah | Les profs ne veulent pas être plus payés. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le |