|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Comme c'est bizarre... Paroles, paroles, paroles --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 17:03:20 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
patx3 |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
patx3 |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
Latiole |
Elle traite personne d'animaux, elle précise que quand tu traites les femmes comme des sous-êtres, tu n'es pas très évolué, ou tu vas prétendre le contraire ? La culture pakistanaise où très régulièrement des chrétiens/ chrétiennes quelque soit l'âge finissent cramés vifs pcq ils auraient blasphémer contre l'islam, tu vas les mettre au même niveau que nous ? Ou tu vas te dire qu'ils leur manquent une case ? Pareil ça, quand est-ce que des chefs d'états vont mettre sur la table les créations d'états chrétiens au MO et au Pakistan pour les protéger ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 21-06-2024 à 17:17:07 |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 17:14:36 |
Latiole |
Ouai bon ça c'est chaud. C'est con, elle se serait faite vacciner, ils auraient économisé les frais mobile data grâce à la 5G dans le bras |
autocall Wallah | J'espère qu'on va avoir une assemblée full mongolitos de ce genre pour bien rigoler. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Latiole |
Ah oui, ca te plaît d'avoir des QI negatifs platistes ou convaincus d'avoir la 5G dans le bras ? |
|
John-Nada |
Latiole |
Quand tu considères que tu peux battre ta femme ou la priver de liberté (quelque soit ta religion d'ailleurs), ça me paraît être un euphémisme. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Depuis quand le salaire est corrélé au QI ? --------------- Trader en marketing |
Marc91 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
poutrella Contributeur net | Laisse moi deviner, il n'y avait aucun membre orienté RN sur le plateau ? Message édité par poutrella le 21-06-2024 à 17:49:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mimeo Je suis ton ami | Les journalistes qui font la gueule en annonçant les résultats, ça dépendra de la chaîne sur laquelle on zappera
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
leto |
--------------- -- |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
autocall Wallah |
Une semaine Meluche, une semaine Jordan, une semaine Doudou etc. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Latiole |
Elle était plutôt bien adaptée à Pompidou. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Mimeo Je suis ton ami | Vous savez pour qui voter si vous voulez une 6ème république --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
joost6 de Nazareth |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Négativement alors --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le |