|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 09:30:21 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
giorkal |
Message édité par giorkal le 21-06-2024 à 09:43:21 |
anthoto1 |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
giorkal |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1 une descente des flics a l'Elysée pour perquisition est demandée.. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 09:51:04 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
ph75 |
Ca fait 7 ans que Macron désigne le RN comme l'opposant unique, pour jouer sur le fairbaraj'. Donc ça a fini par se mettre dans la tête des gens: si on veut dégager Macron il faut voter RN. |
Xamoth Slapping young trads |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Loup23 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Tuxerman12 | Le Maire, il ne viendrait pas de signer l'acte de décès LREM avec son histoire de "cloportes" ? |
ph75 |
Les cloportes c'est adressé aux 4 conseillers cinglés d'après ce que j'ai compris, ça ne concerne pas directement lrem. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 21-06-2024 à 10:23:15 |
Tuxerman12 |
|
grotius |
|
le rouge PSN : Jyuuza | https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] 7-20240621
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
alien64 you touch my tralala |
|
Ce mec est le ministre de l'économie de la Macronie. Normal qu'il soit une blague --------------- Trader en marketing |
kolian |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'fais mon footing au milieu du RN et des cocos Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 21-06-2024 à 10:54:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Très bon Message édité par DeltaVega le 21-06-2024 à 10:59:24 --------------- Trader en marketing |
Tuxerman12 |
|
leto |
--------------- -- |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vertige du 2nd tour il parait comme titre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Il n'y a pas que les économies pour réduire le budget. Il y'a aussi les recettes et nouvelles recettes --------------- Trader en marketing |
franckyvinvin12 |
edit : je sais pas si on se rend bien compte que le budget culture et sport est plus de 3 fois supérieur à celui de la justice Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 21-06-2024 à 11:34:54 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 21-06-2024 à 11:36:14 --------------- -- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Loup23 |
Sur les impôts toutes tranches ? Mais on connaît la chanson de Gabriel et Macron : dès que le peuple gronde : ON BAISSE LES IMPÔTS. Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 21-06-2024 à 11:42:52 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le |