|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 10:42:32 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
newbie_master Jack l'éventré |
La population veillie, donc oui il va falloir plus --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
homnibus |
C'est quand même un milieu qui me debecte |
Message édité par Sticki le 16-06-2024 à 10:53:00 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Pistache52 |
|
broddok27 |
|
moilol1228 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 16-06-2024 à 10:58:13 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
philibear |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 10:57:17 |
Sticki J'aime bien la soupe. | Ah oui pardon et merci --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
leto |
Prendre plus de pourcentage de PIB pour les retraites , c'est autant qu'on ne met pas dans l'éducation, la recherche, la défense . --------------- -- |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Kupfer Chalcolithique |
|
spartak01 |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ph75 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
sillage276 |
Mais tu ne le sachoit pas.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
zad38 |
Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 16-06-2024 à 11:19:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 16-06-2024 à 11:21:51 --------------- Expert en expertises |
sillage276 |
Il me semble bien que si l'on regarde le pouvoir d'achat par tranche d'age, en moyenne ce sont les retraités les mieux lotis --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
epsiloneridani Modérateur |
|
zad38 | Le taux d'épargne est plus élevé chez les retraités également, le non-sens absolu, et le signe que les pensions sont trop élevées.
|
Message édité par Hermes le Messager le 16-06-2024 à 11:36:06 --------------- Expert en expertises |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-06-2024 à 11:43:33 --------------- Expert en expertises |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 16-06-2024 à 11:35:21 |
Message cité 7 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-06-2024 à 11:37:43 --------------- Expert en expertises |
rogermajax | En vrai quand je serais vieux j'essayerai d'économiser aussi au cas où j'ai besoin de payer des aides à domiciles ou pire un bon EHPAD....
Message édité par rogermajax le 16-06-2024 à 11:35:48 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Plouf plouf! |
Message édité par Hermes le Messager le 16-06-2024 à 11:37:29 --------------- Expert en expertises |
spartak01 |
broddok27 |
|
--------------- Expert en expertises |
ph75 |
ok Gabriel / ok Yaël |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |