Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24284  24285  24286  ..  32503  32504  32505  32506  32507  32508
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°67526044
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2022 à 11:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi ? En l'état je vois pas de raison de ne pas juger l'affaire

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 11:50:24  profilanswer

n°67526047
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-12-2022 à 11:50:37  profilanswer

liliro a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La première chose qu'on entends quand c'est une richesse qui s'en prends à un européen c'est déséquilibré, étrangement c'est jamais le cas dans l'autre sens.

C'est tout aussi flagrant que cette affiche [:michel_pafray:2]

Ca passe ces éléments de langage de skinhead ?

Sérieux la démocratisation de l internet c'est une plaie, maintenant les ordinateurs sont assez faciles a utiliser pour les gens d extrême droite :(

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 24-12-2022 à 11:51:18

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67526055
liliro
Posté le 24-12-2022 à 11:52:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais soyons un peu honnête.
Quels éléments font qu'on devrait parler de déséquilibré pour cette personne ?  
Y en a pas pour l'instant je suis désolé

Tu t'enfonces tout seul là [:mirror:2]  

Le type attaque des gens au sabre... son propre père l'a traité de cinglé.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°67526067
Rajman
Faculté
Posté le 24-12-2022 à 11:54:53  profilanswer

Bon après jack churchill attaquait des nazis au sabre et a l'arc durant la seconde guerre mondiale. Et je lui aurais pas dit qu'il était fou au monsieur. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67526070
liliro
Posté le 24-12-2022 à 11:55:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca passe ces éléments de langage de skinhead ?

Sérieux la démocratisation de l internet c'est une plaie, maintenant les ordinateurs sont assez faciles a utiliser pour les gens d extrême droite :(

Serais-tu en train de me dire que les EDL utilisé par les gauchistes et les winners macronistes sont idiots ?   [:arrakys]

---------------
n°67526073
la lampe
Posté le 24-12-2022 à 11:56:14  profilanswer

liliro a écrit :

A partir du moment où tu commets de tels actes, ça tourne inévitablement pas rond en haut...

Après on peut se demander comment le Willy en est venu à attaquer un camps de migrant à coup de sabre ou ouvrir le feu à SSD?  

n°67526077
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2022 à 11:56:42  profilanswer

liliro a écrit :

La Justice l'a reconnu responsable de ses actes quand il a fait une tentative d'homicide.
Il a déclaré qu'il avait fait son attaque d'hier parce qu'il était raciste, il a pas tenu de propos incohérents.
Donc je répète : tu as quoi comme éléments pour dire qu'il est pas responsable de ses actes ? Si c'est juste parce qu'il avait utilisé un sabre et pas une autre arme c'est un peu léger...

---------------
Lu et approuvé.
n°67526078
la lampe
Posté le 24-12-2022 à 11:56:49  profilanswer

liliro a écrit :

Serais-tu en train de me dire que les EDL utilisé par les gauchistes et les winners macronistes sont idiots ?   [:arrakys]

C'est Noël.

Détends- toi.

n°67526086
Jahaa_sv
Posté le 24-12-2022 à 11:58:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais soyons un peu honnête.
Quels éléments font qu'on devrait parler de déséquilibré pour cette personne ?
Y en a pas pour l'instant je suis désolé

Personnellement j'espère qu'il sera jugé.
Et que la liberté des médecins / experts se limitent a choisir si la peine à lieu en prison ou en hôpital psy.

Comme j'aurai aimé qu'on juge tout les terroristes étrangers de ces dernières années qu'on a jugé irresponsable sous les applaudissements des gauchistes.

Message cité 4 fois
Message édité par Jahaa_sv le 24-12-2022 à 11:59:22
n°67526091
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2022 à 12:00:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et que la liberté des médecins / experts se limitent a choisir si la peine à lieu en prison ou en hôpital psy.

Comme j'aurai aimé qu'on juge tout les terroristes étrangers de ces dernières années qu'on a jugé irresponsable sous les applaudissements des gauchistes.

Lesquels ont été jugés irresponsables ? Donne moi la liste. Ainsi que des déclarations de gauchistes qui ont applaudi ces décisions.
J'attends

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 12:00:19  profilanswer

n°67526100
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2022 à 12:02:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Hein ?
Où ça ?
Quand ça ?

[:bibliophage]

n°67526109
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2022 à 12:03:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Lesquels ont été jugés irresponsables ? Donne moi la liste. Ainsi que des déclarations de gauchistes qui ont applaudi ces décisions.
J'attends

Nan mais là il est mûr pour réaliser des pubs pour RT, le gars. [:stephan_lapaix]

n°67526112
liliro
Posté le 24-12-2022 à 12:03:33  profilanswer

La Monne a écrit :

La Justice l'a reconnu responsable de ses actes quand il a fait une tentative d'homicide.
Il a déclaré qu'il avait fait son attaque d'hier parce qu'il était raciste, il a pas tenu de propos incohérents.
Donc je répète : tu as quoi comme éléments pour dire qu'il est pas responsable de ses actes ? Si c'est juste parce qu'il avait utilisé un sabre et pas une autre arme c'est un peu léger...

Je n'affirme rien, je fais simplement remarquer la différence de traitement de l'info qui tombe régulièrement dans la manipulation.

Juste après qu'une gamine se fasse massacrer, on entends tout de suite déséquilibrée, quand des maghrebins foutent le bordel et cassent tout, ils font simplement la fête :
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68

Citation :

Le 14 décembre dernier, à l'issue de la demi-finale de la Coupe du monde de football, des dizaines de personnes s'étaient rassemblées dans le quartier de la Mosson-La Paillade, à Montpellier, pour fêter la victoire de la France et célébrer le parcours de l'équipe marocaine.

Célebrer la victoire  :lol:

Le fait qu'ils aient entouré la voiture à 15 personnes n'est même pas mentionné.

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 24-12-2022 à 12:05:00

---------------
n°67526120
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2022 à 12:05:00  profilanswer

liliro a écrit :

Je n'affirme rien, je fais simplement remarquer la différence de traitement de l'info qui tombe régulièrement dans la manipulation.

Juste après qu'une gamine se fasse massacrer, on entends tout de suite déséquilibrée, quand des maghrebins foutent le bordel et cassent tout, ils font simplement la fête :
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68

Citation :

Le 14 décembre dernier, à l'issue de la demi-finale de la Coupe du monde de football, des dizaines de personnes s'étaient rassemblées dans le quartier de la Mosson-La Paillade, à Montpellier, pour fêter la victoire de la France et célébrer le parcours de l'équipe marocaine.

Célebrer la victoire :lol:

Ok donc en fait tu n'as aucun élément et tu mélanges tout et n'importe quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°67526121
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-12-2022 à 12:05:10  profilanswer

OTH a écrit :

et ce serait normal, les Français ont soutenu en masse cette réforme au second tour de l'élection présidentielle.

Tout à fait  :jap:  

Encore heureux que les institutions permettent aux candidats plébiscités de faire passer les propositions de leur programme.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67526127
liliro
Posté le 24-12-2022 à 12:06:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Ok donc en fait tu n'as aucun élément et tu mélanges tout et n'importe quoi

D'accord, il n'y a donc jamais de manipulation de l'info pour minimiser systématiquement les actes de violence, dégradations et insultes des immigrés du maghreb et d'afrique  :jap:

---------------
n°67526131
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2022 à 12:07:47  profilanswer

I see cracottes everywhere... [:ms 45:8]

n°67526134
Rajman
Faculté
Posté le 24-12-2022 à 12:08:27  profilanswer

liliro a écrit :

D'accord, il n'y a donc jamais de manipulation de l'info pour minimiser systématiquement les actes de violence, dégradations et insultes des immigrés du maghreb et d'afrique :jap:

Le complot. Partout. Tout le temps.  [:francois l'anglais:6]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67526135
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2022 à 12:09:06  profilanswer

liliro a écrit :

D'accord, il n'y a donc jamais de manipulation de l'info pour minimiser systématiquement les actes de violence, dégradations et insultes des immigrés du maghreb et d'afrique :jap:

C'est dingue de pas comprendre une simple question...
Je te demande pourquoi on devrait parler de déséquilibré pour cette personne, je t'ai pas demandé ton avis sur le traitement des immigrés africains par la presse. C'est du whataboutisme à haute intensité que tu nous fais là

---------------
Lu et approuvé.
n°67526136
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2022 à 12:09:30  profilanswer

liliro a écrit :

D'accord, il n'y a donc jamais de manipulation de l'info pour minimiser systématiquement les actes de violence, dégradations et insultes des immigrés du maghreb et d'afrique  :jap:

Essaye la tisane plutôt que la coke, mec, parce que là tu planes haut... [:tt tt dago tt]

n°67526153
liliro
Posté le 24-12-2022 à 12:11:29  profilanswer

Rajman a écrit :

Le complot. Partout. Tout le temps.  [:francois l'anglais:6]

C'est pas les gauchistes qui râlent tout l'année parce que les médias sont détenus presque dans leur intégralité par des grands groupes dirigés par des milliardaires ? Pourquoi ils sont pas contents ?

---------------
n°67526156
maouuu
Posté le 24-12-2022 à 12:11:41  profilanswer

liliro a écrit :

Manipulation de l'info non, mais il y a quelques temps on omettait systématiquement de mettre le nom de l’agresseur dans certains cas :o

n°67526164
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-12-2022 à 12:12:27  profilanswer

la lampe a écrit :

A partir du moment où tu commets de tels actes, ça tourne inévitablement pas rond en haut...

Après on peut se demander comment le Willy en est venu à attaquer un camps de migrant à coup de sabre ou ouvrir le feu à SSD?  

non, la radicalisation n'est pas la folie, c'est "seulement" le fait d'adhérer inconditionnellement à une idée, et à la faire passer avant toute autre considération

les personnes raisonnables elles font des compromis avec leurs idées, à commencer avec les valeurs communément admises par la société dans laquelle ils vivent

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°67526165
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-12-2022 à 12:12:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Hein ?
Où ça ?
Quand ça ?

[:bibliophage]

ben voyons.

Y'a eu aucun cas d'égorgeur dernièrement accompagné d'allah akbar qui se soit terminé en déséquilibre ou en bouffée délirante... :sarcastic:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67526182
liliro
Posté le 24-12-2022 à 12:15:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Je te demande pourquoi on devrait parler de déséquilibré pour cette personne, je t'ai pas demandé ton avis sur le traitement des immigrés africains par la presse. C'est du whataboutisme à haute intensité que tu nous fais là

Cet exemple, comme tant d'autres, est révélateur. Il n'y a jamais de place pour un doute quand ça va dans un certain sens idéologique. Le traitement immédiat de l'info, celui qui possède le plus d'impact sur la population est toujours fait de telle façon qu'il minimise dans un sens et un seul.
Faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.

Message cité 2 fois
Message édité par liliro le 24-12-2022 à 12:16:15

---------------
n°67526190
Rajman
Faculté
Posté le 24-12-2022 à 12:16:05  profilanswer

liliro a écrit :

C'est pas les gauchistes qui râlent tout l'année parce que les médias sont détenus presque dans leur intégralité par des grands groupes dirigés par des milliardaires ? Pourquoi ils sont pas contents ?

Quel rapport ? La tu nous explique que tous les médias sont de mèches pour cacher ou étouffer des attentats islamistes. C'est gros quand même.

---------------
n°67526208
liliro
Posté le 24-12-2022 à 12:18:57  profilanswer

Rajman a écrit :

Quel rapport ? La tu nous explique que tous les médias sont de mèches pour cacher ou étouffer des attentats islamistes. C'est gros quand même.

Avant de poser une question en retour tu n'as pas répondu.
Si il y en a qui ralent que l'info soit traitée via des entreprises détenues par des milliardaires c'est parce que ça permet un traitement impartial ?

---------------
n°67526220
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2022 à 12:20:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

ben voyons.

Y'a eu aucun cas d'égorgeur dernièrement accompagné d'allah akbar qui se soit terminé en déséquilibre ou en bouffée délirante... :sarcastic:  

Ah mais pour moi, ils sont tarés au même titre que le gars d'hier, hein. [:cosmoschtroumpf]  

Je suis pas dans la tête de La Monne, mais il voit peut-être le truc de façon judiciaire, de façon à ce que le gus ne soit pas déclaré inapte à être jugé, ou quelque chose dans ce goût-là.

C'est pas tout les radicalisés qui en viennent aux actes, et heureusement, sinon v'là la gueule du pays avec les réguliers du topic Zemmour tous en liberté... [:c17]

n°67526223
H2N3
Posté le 24-12-2022 à 12:21:02  profilanswer

Multimillionnaire, il dit merci à Macron

"On paie 4000 euros d'IFI alors qu'on payait plusieurs centaines de milliers d'euros d'ISF, on dirait merci, merci Macron"

https://www.youtube.com/watch?v=4KY-Ns8ihuM

Joyeux Noel à nos millionnaires & +, vivement que ça ruisselle  [:h2n3]

n°67526224
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-12-2022 à 12:21:03  profilanswer

liliro a écrit :

Cet exemple, comme tant d'autres, est révélateur. Il n'y a jamais de place pour un doute quand ça va dans un certain sens idéologique. Le traitement immédiat de l'info, celui qui possède le plus d'impact sur la population est toujours fait de telle façon qu'il minimise dans un sens et un seul.

Remember le mec qui avait décapité son patron avant d'essayer de faire sauter une seveso avec le drapeau de l'état islamique dans la camionette et ernestor qui appelait au déséquilibré loup solitaire et surtout pas au terroriste.

---------------
n°67526225
Rajman
Faculté
Posté le 24-12-2022 à 12:21:23  profilanswer

liliro a écrit :

Avant de poser une question en retour tu n'as pas répondu.
Si il y en a qui ralent que l'info soit traitée via des entreprises détenues par des milliardaires c'est parce que ça permet un traitement impartial ?

Le traitement impartial de l'info comme l'objectivité ça existe pas.
Et je répète mais je m'en fous de qui détient les médias. Du moment que c'est pluriel et qu'il y a des lignes éditoriales claires.

---------------
n°67526236
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-12-2022 à 12:22:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand je vous dis que vous êtes trop coulants et que vous laissez se développer des discours extrémistes sur le forum, c'est pas par plaisir hein.

On en a une belle illustration depuis hier en tout cas, ça tortille bien du fion avec tous les EDL qu'ils reprochent habituellement aux "gauchistes" [:didierlachance:5]

J'espère ne pas être trop dans "l'invective" :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 24-12-2022 à 12:23:18

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67526246
rewe
Posté le 24-12-2022 à 12:23:53  profilanswer

comme ils ont fermé le topic foot, cette image a donc toute sa place sur le topic du macronomètre :
https://beymedias.brightspotcdn.com [...] ur-web.jpg

et pas que ;)
https://www.lopinion.fr/de-qui-se-m [...] es-deputes
https://www.lopinion.fr/de-qui-se-m [...] oel-rennes

:D

n°67526247
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2022 à 12:24:07  profilanswer

liliro a écrit :

Tu es incapable de donner des éléments montrant qu'on devrait parler d'un déséquilibré. Je pense que c'est suffisamment révélateur

---------------
Lu et approuvé.
n°67526264
liliro
Posté le 24-12-2022 à 12:28:07  profilanswer

Rajman a écrit :

Le traitement impartial de l'info comme l'objectivité ça existe pas.  
Et je répète mais je m'en fous de qui détient les médias. Du moment que c'est pluriel et qu'il y a des lignes éditoriales claires.

Je n'ai jamais parler d'absolu, il y aura toujours un biais, bien évidemment. Mais il y a des degrés et le curseur est très très orienté et vous ne vous en rendez pas compte, ou vous faites semblant.
En ce moment par exemple ce sont les discours débiles passé sur l'énérgie du cocainomane en chef qui se font très discrets, Tatiana Ventose l'a bien fait remarquer dans sa derniere video ou elle dit clairement qu'il y a plein de gens qui se font strike pour copyright quand ils passent des extraits.

Les medias dans leur globalité devraient DEFONCER le gouv actuel et les précédents sur la gestion energetique, mais pratiquement tout ce qu'on entends c'est pas de chance et ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 24-12-2022 à 12:30:11

---------------
n°67526273
Rajman
Faculté
Posté le 24-12-2022 à 12:29:48  profilanswer

liliro a écrit :

Je n'ai jamais parler d'absolu, il y aura toujours un biais, bien évidemment. Mais il y a des degrés et le curseur est très très orienté et vous ne vous en rendez pas compte, ou vous faites semblant.
En ce moment par exemple ce sont les discours débiles passé sur l'énérgie du cocainomane en chef qui se font très discrets, Tatiana Ventose l'a bien fait remarquer dans sa derniere video ou elle dit clairement qu'il y a plein de gens qui se font strike pour copyright quand ils passent des extraits.

Je sais pas trop de quoi tu parles mais les strikes c'est des questions de copyright et rien a voir avec la presse.
Et il t'es pas venu à l'esprit que c'est toi qui avait un mauvais regard sur le traitement de l'info ?

Message édité par Rajman le 24-12-2022 à 12:32:21

---------------
n°67526275
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-12-2022 à 12:29:58  profilanswer

Macron cocaïnomane et Ventose dans le même post, t'en as qui ont vraiment envie de passer Noël chez les TT :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67526285
maouuu
Posté le 24-12-2022 à 12:32:19  profilanswer

pesos a écrit :

Quand je vous dis que vous êtes trop coulants et que vous laissez se développer des discours extrémistes sur le forum, c'est pas par plaisir hein.

On en a une belle illustration depuis hier en tout cas, ça tortille bien du fion avec tous les EDL qu'ils reprochent habituellement aux "gauchistes" [:didierlachance:5]

J'espère ne pas être trop dans "l'invective" :jap:

Quand tu vois que certains EELV s'insultaient farouchement de fascistes entre eux face caméra, la notion d’extrême droite est vachement édulcoré.

Après si c'est pour dire "pourquoi vous ne le TT pas ? [:kede] ", oui c'est assez cocasse.

n°67526322
liliro
Posté le 24-12-2022 à 12:37:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Remember le mec qui avait décapité son patron avant d'essayer de faire sauter une seveso avec le drapeau de l'état islamique dans la camionette et ernestor qui appelait au déséquilibré loup solitaire et surtout pas au terroriste.

Mais non  [:clooney8]  

La Monne a écrit :

Tu es incapable de donner des éléments montrant qu'on devrait parler d'un déséquilibré. Je pense que c'est suffisamment révélateur

Arrête de faire semblant de pas comprendre stp.

pesos a écrit :

Macron cocaïnomane et Ventose dans le même post, t'en as qui ont vraiment envie de passer Noël chez les TT :o

Ventose n'est pas une source d'info approuvée par les commissars ?

---------------
n°67526338
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-12-2022 à 12:39:53  profilanswer

liliro a écrit :

Ventose n'est pas une source d'info approuvée par les commissars ?

Ventose est une source d'info ? [:skylvind:8]

Please c'est Noël mais quand même :/

---------------
n°67526463
jamesmoore
Posté le 24-12-2022 à 13:01:29  profilanswer

Pourquoi à votre avis les médias n'ont pas plus parlé des lynchages et attaques avec kalashnikovs  
par une comunauté marocaine envers les gitans ?  
Pourquoi ne pas médiatiser les ultras marocains  anti gitans ?
Le gouvernement n'a rien fait !  Est ce légal comme comportement ?

Michel Onfray homme de gauche(macroniste ?) a dit : "Aujourd'hui vous avez le droit d'être antisémite,
 raciste, homophobe, misogyne, pourvu que ce soit au nom de l'Islam" ...
 et vous avez même le droit de former des milices pour faire
 des ratonnades de gitans aux cris de "Allah Akbar"  
https://twitter.com/search?q=onfray&src=typed_query

Message cité 6 fois
Message édité par jamesmoore le 24-12-2022 à 13:04:42

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24284  24285  24286  ..  32503  32504  32505  32506  32507  32508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR