|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : Pourquoi ? En l'état je vois pas de raison de ne pas juger l'affaire --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 11:50:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca passe ces éléments de langage de skinhead ? Sérieux la démocratisation de l internet c'est une plaie, maintenant les ordinateurs sont assez faciles a utiliser pour les gens d extrême droite Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 24-12-2022 à 11:51:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
la lampe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
la lampe |
|
Jahaa_sv |
Comme j'aurai aimé qu'on juge tout les terroristes étrangers de ces dernières années qu'on a jugé irresponsable sous les applaudissements des gauchistes. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 24-12-2022 à 11:59:22 |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 12:00:19 |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 24-12-2022 à 12:05:00 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liliro |
Xamoth Slapping young trads | I see cracottes everywhere... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
liliro |
maouuu |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 24-12-2022 à 12:16:15 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
liliro |
|
H2N3 | Multimillionnaire, il dit merci à Macron
|
StefSamy VC FTW |
Rajman Faculté |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 24-12-2022 à 12:23:18 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rewe | comme ils ont fermé le topic foot, cette image a donc toute sa place sur le topic du macronomètre :
|
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 24-12-2022 à 12:30:11 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 24-12-2022 à 12:32:21 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pesos Il faut un cap clair | Macron cocaïnomane et Ventose dans le même post, t'en as qui ont vraiment envie de passer Noël chez les TT --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
maouuu |
|
liliro |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jamesmoore | Pourquoi à votre avis les médias n'ont pas plus parlé des lynchages et attaques avec kalashnikovs Message cité 6 fois Message édité par jamesmoore le 24-12-2022 à 13:04:42 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Publicité | Posté le |