Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Y'a t'il un grand remplacement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18391  18392  18393  ..  33490  33491  33492  33493  33494  33495
Auteur Sujet :

LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou

n°61700626
Numou
La Couenne
Posté le 28-12-2020 à 22:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

liliro a écrit :

Le même planning familial inflitré par les islamistes, quel hasard dis donc [:surprised pikachu]

Source ?
Parce que je vois mal les islamistes se mettre au langage inclusif et défendre les trans.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 22:49:33  profilanswer

n°61700660
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-12-2020 à 22:53:21  profilanswer

teiris a écrit :

Si c'est vrai...  

Faut pas croire à gauche aussi on est pas mal à trouver ça ridicule, cette mode du  [:bardack:5] très exagéré.  

Un peu comme à droite je suis sûr que pas mal ont trouvé ridicule les trois pèlerins versaillais à genoux avec un cierge dans les manifs contre le mariage homosexuel.

https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] _inclusive

Il suffisait donc de voter cette loi

n°61700719
macgawel
Posté le 28-12-2020 à 23:05:28  profilanswer

Je ne m'interesse pas trop au sujet, mais aux dernières nouvelles l'ecriture inclusive est déjà  interdite.

Du coup je ne vois pas l'interet de faire encore une nouvelle loi [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61700736
Numou
La Couenne
Posté le 28-12-2020 à 23:07:34  profilanswer

macgawel a écrit :

Je ne m'interesse pas trop au sujet, mais aux dernières nouvelles l'ecriture inclusive est déjà interdite.

Du coup je ne vois pas l'interet de faire encore une nouvelle loi [:transparency]

Regarde qui a fait cette proposition de loi et tu comprendras.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°61700749
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-12-2020 à 23:09:25  profilanswer

macgawel a écrit :

Je ne m'interesse pas trop au sujet, mais aux dernières nouvelles l'ecriture inclusive est déjà  interdite.

Le lien que tu donnes dit que c'est interdit dans les textes officiels.

La proposition de Chenu visait à l'interdire dans les organismes publics ou bénéficiant de subventions publiques.

Message édité par alien64 le 28-12-2020 à 23:10:16
n°61700767
liliro
Posté le 28-12-2020 à 23:13:35  profilanswer

Numou a écrit :

Source ?
Parce que je vois mal les islamistes se mettre au langage inclusif et défendre les trans.

J'ai la flemme de chercher plus que cela maintenant mais j'ai retrouver ceci.  
https://www.marianne.net/agora/hume [...] du-burkini
Des histoires dans le genre étaient passées sur le topic Terrorisme ou Problemes avec les religions.

Note bien que je n'ai pas dit que les islamistes allaient défendre ce genre de choses :D
Ce que je veux dire c'est qu'il y a une drole de convergence de luttes et on se retrouve avec des militants 'antiracistes' qui le sont eux-même mais dans le camp d'en face... Du style des indigenistes par exemple.

Message édité par liliro le 28-12-2020 à 23:13:57

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61700805
spartak01
Posté le 28-12-2020 à 23:21:46  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Comment on fait pour prendre au sérieux quelqu'un qui met sur le même plan une infirmité physique et une opinion?

L'impossibilité de rentre dans la police après 35 ans n'est pas une opinion, mais une loi....  :sleep:

n°61700838
asmomo
Posté le 28-12-2020 à 23:28:26  profilanswer

Pour ceux qui font barrage au FN/RN il y a des parties de leur programme qui vous emmerdent plus que d'autres, non ? Perso j'ai pas l'impression que Macron applique le programme de Marine mais je peux me tromper. Ah si l'augmentation significative du SMIC via une prime, je crois qu'il y avait ça dans le programme RN (200€/mois si je me souviens ?).

Pour les polémiques sur la police c'est un pb complexe dont je ne sais pas vraiment quoi en faire, néanmoins attaquer la police ou défendre des choses comme "ACAB" ne me semble pas une bonne idée. Donc admettons que la "solution" de gauche de mettre beaucoup plus d'argent soit la bonne.

Est-ce qu'en soit ça réduirait les violences, les incivilités, les crimes et délits ? à la marge peut-être. Mais j'ai du mal à croire que ça aurait beaucoup d'influence sur les gens "bien connus de la police". Pour moi, il est clair que ces personnes n'ont pas été traitées correctement par l'institution judiciaire, la police n'y est pour rien.

Et que faire de gens même inconnus de la police mais qui se montent le bourrichon au point de l'attaquer frontalement, de devenir black bloc, etc. ?

Message édité par asmomo le 28-12-2020 à 23:29:53

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61700872
asmomo
Posté le 28-12-2020 à 23:37:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bien sur que si ça change quelque chose. Je vois même pas comment on peut commencer même de loin à penser le contraire.

Tu es donc d'accord pour remplacer notre système par des fonds de pension, qui pourront investir dans les entreprises françaises et étrangères ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61700887
asmomo
Posté le 28-12-2020 à 23:42:18  profilanswer

scrumpz a écrit :

Nan mais tu plaisantes j'espère ?

Quels auraient été les réactions si un conseillé de LFI rencontrait en privé mmlp hein ?

Ceux qui s'adonnent au fer à cheval auraient rajouté une couche de plus déjà bien épaisse...

Bref s'ils se rencontrent c'est qu'il y a un intérêt, qu'ils souhaitent bien s'entendre sur différents sujets, qu'ils ne peuvent bien évidemment pas être discuté ici puisque personne n'en sait rien.
À moins qu'ils soient amis de longue date ou qu'ils doivent se voir pour un sujet politique sérieux où tous les partis sont convié, tel une commission à l'assemblée où mmlp ne siège pas puisqu'elle n'est pas élue, je me trompe ?  

Bref LREM conspu au plus haut point le FN en se brandant barrage national, en ayant basé sa campagne d'ailleurs la dessus et qui a joué la carte du vote utile à fond pendant les présidentielles et qui maintenant joue la carte du rapprochement avant 2022... Quel autre réaction des opposant veux tu avoir ?

Tu joues le faux naïf en appuyant sur l'émotion qu'il n'y a pas et joue le point godislamogauchiste et mouvement sectaire ? Et bientôt terrosite pendant que tu y est...  
Et surtout c'est quoi le rapport ? [:paul le poulpe:1]

Si le but est d'avoir Macron vs RN au second tour, ce serait pas plutôt un éloignement qui serait organisé ? Quel avantage à un rapprochement, ça n'aiderait pas un autre candidat à doubler Macron ou Le Pen de faire ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 23:42:18  profilanswer

n°61701228
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2020 à 01:55:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Si le but est d'avoir Macron vs RN au second tour, ce serait pas plutôt un éloignement qui serait organisé ? Quel avantage à un rapprochement, ça n'aiderait pas un autre candidat à doubler Macron ou Le Pen de faire ça ?

Macron souhaite :
- marginaliser le plus possible une candidature de droite type LR
- suivre le sens du vent dans l'opinion publique  
- faire en sorte que seul les plus extrémistes aient une bonne raison de voter plus à droite que lui

Tout ça vient entre autre du début de polémique lancé par Xavier Bertrand et les milieux de droites sur l'angélisme du pouvoir vis à vis des voyous et des islamistes avec effet immédiat dans les sondages. de fait, Macron tente de maintenir un équilibre qui consiste à :
- se montrer ferme sur ces sujets, de préférence en mettant la gauche "idéologique" dans la rue et faire figure de rempart contre la gauche radicale vis à vis du ventre mou de l'électorat
- ne pas dépasser le rubicon de l'extrême droite

A celà s'ajoute que la situation semble favorable:
- la gauche est dans un exercice d'auto-destruction particulièrement efficace ou après avoir fait dégager les modérés, ceux qui restent font tout ce qu'il faut pour faire fuir y compris leur électeur moyen  
- le brexit qui montre à quel point une sortie de l'UE n'est pas la solution
- le fait que le style d'opposition "à outrance" qu'on voit depuis 15 ans commence à lasser pas mal de monde et la rend inaudible si ce n'est un gloubi-glouba de petite phrase qui se succèdent et ne laissent finalement que peu de traces

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 29-12-2020 à 02:36:07

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61701404
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-12-2020 à 07:34:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Y a plus personne à gauche, pas par abandon des français, mais parce que la gauche souffre de desunion ET de manque d'incarnation, donc Macron s'en préoccupe pas  

Donc Macron vise à détruire la droite, et pour cela, il faut l'asphyxier sur toutes ses franges: moderées et tradi conservatrices rances, c'est completement con... mais c'est la strategie

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 29-12-2020 à 07:35:16

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61701456
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 29-12-2020 à 08:08:33  profilanswer

C'est surprenant l'importance qui est donné à ce diner.  
Elle a déjà tant de poids que ça Marion Maréchal ?  
Elle n'est plus élue, elle n'est -pour le moment- candidate à rien.
Elle n'a aucun parti derrière elle.
Elle a juste été député une fois.
Et tous les commentateurs politiques parlent d'elle depuis 48h

Quelle influence  [:implosion du tibia]

Message cité 4 fois
Message édité par krosso le 29-12-2020 à 08:10:41

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61701470
Yeb63
Posté le 29-12-2020 à 08:17:00  profilanswer

krosso a écrit :

Cela rejoint ce commentaire que ph75 a deniché [:clooney24]

ph75 a écrit :

Tient ca vous rappelle pas qqun ?  :D  

Citation :

xxyyzz  27/12/2020 - 18H39
Faire la une parce que deux personnes ont déjeuné ensemble! Où est le problème ?
les exemples de ce genre fusionnent en politique et chez les journalistes un peu connu.
c'est un non événement.

n°61701471
Headspace
Posté le 29-12-2020 à 08:17:04  profilanswer

krosso a écrit :

Quelle influence [:implosion du tibia]

Elle est belle, parle bien et porte un nom particulier n'est-ce-pas  [:poutrella:1]

C'est amplement suffisant.

n°61701472
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 08:17:17  answer

krosso a écrit :

C'est la trêve des confiseurs, faut meubler :o
Et c'est également assez logique, car elle occupe une position assez unique sur l'échiquier politique français: la position d'une droite conservatrice et réactionnaire qui a remporté de nombreux suffrages à l'étranger mais qui n'existe plus trop en France en raison de la mise au ban de la vie politique du patriarche Le Pen et de la ligne populo de Marine Le Pen.
Le plus proche serait NDA, mais son manque de charisme et de sens tactique l'a définitivement coulé.

n°61701586
taureau
Posté le 29-12-2020 à 08:55:19  profilanswer

Belfort : jeune musulman et fils de policiers agressé, le parquet détaille les premières conclusions de l’enquête

Citation :

Eric Plantier, le Procureur estime aujourd’hui que les faits relatés dans la presse “contiennent des informations parcellaires ou inexactes susceptibles d'engendrer un trouble à l'ordre public au regard de leur particulière médiatisation et des réactions exacerbées qui en sont la conséquence, y compris de la part de personnalités politiques et organisations syndicales.”

Citation :

Selon le communiqué du parquet, au terme de 4 jours d’enquête, il ne peut être affirmé que la qualité de fils de policier serait à l'origine des violences ou en aurait été un élément déterminant.

Citation :

Selon le parquet, le jeune homme de 18 ans lui aurait demandé s'il fêtait Noël, sans allusion à une éventuelle pratique religieuse.

Citation :

L’enquête a établi qu’un rendez-vous a été fixé entre les deux parties. Le fils de policiers était “déterminé selon ses auditions à « régler le problème » avec l’homme qui l’a interpellé sur le réseau social. Le jeune homme s’est rendu au rendez-vous avec 2 ou 3 autres personnes dont il n’a pas dévoilé l’identité. Au lieu de rendez-vous, il se retrouve face au jeune de 18 ans, et de ses deux frères (âgés de 18 et 20 ans) ainsi que d'une troisième personne. Une rixe commence.

Citation :

Le procureur dans son communiqué estime qu’il est en outre acquis que le plaignant s'est délibérément présenté au rendez-vous pour régler ses problèmes « comme un homme ». Il n'est donc pas permis d'affirmer qu'il serait tombé dans un guet-apens.

Citation :

Toujours selon le parquet, “il n'est par ailleurs nullement établi qu'aurait été expressément reproché à une personne de confession musulmane de célébrer la fête chrétienne de Noël, les frères expliquant en outre célébrer eux-mêmes Noël comme une « fête de famille » sans connotation religieuse. Le déchaînement verbal puis le rendez-vous fixé semblent davantage relever d'une question d'ego, le plaignant estimant que l’homme avec qui il conversait, moins âgé que lui, lui avait manqué de respect, et non pas d'une volonté d'imposer à autrui des convictions religieuses.”

n°61701594
ph75
Posté le 29-12-2020 à 08:59:37  profilanswer

zyx a écrit :

- ne pas dépasser le rubicon de l'extrême droite

pas besoin de franchissement quand on s'abreuve de la même eau.

n°61701595
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-12-2020 à 09:00:00  profilanswer

Juste des blousons noirs de 2020 donc. Il n'y a absolument rien.

n°61701600
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-12-2020 à 09:02:15  profilanswer

spartak01 a écrit :

L'impossibilité de rentre dans la police après 35 ans n'est pas une opinion, mais une loi....  :sleep:

Pirouette, cacaouette  [:alkaphunk]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61701602
zeql_
Posté le 29-12-2020 à 09:03:10  profilanswer

taureau a écrit :

Belfort : jeune musulman et fils de policiers agressé, le parquet détaille les premières conclusions de l’enquête

Citation :

Eric Plantier, le Procureur estime aujourd’hui que les faits relatés dans la presse “contiennent des informations parcellaires ou inexactes susceptibles d'engendrer un trouble à l'ordre public au regard de leur particulière médiatisation et des réactions exacerbées qui en sont la conséquence, y compris de la part de personnalités politiques et organisations syndicales.”

Citation :

Selon le communiqué du parquet, au terme de 4 jours d’enquête, il ne peut être affirmé que la qualité de fils de policier serait à l'origine des violences ou en aurait été un élément déterminant.

Citation :

Selon le parquet, le jeune homme de 18 ans lui aurait demandé s'il fêtait Noël, sans allusion à une éventuelle pratique religieuse.

Citation :

L’enquête a établi qu’un rendez-vous a été fixé entre les deux parties. Le fils de policiers était “déterminé selon ses auditions à « régler le problème » avec l’homme qui l’a interpellé sur le réseau social. Le jeune homme s’est rendu au rendez-vous avec 2 ou 3 autres personnes dont il n’a pas dévoilé l’identité. Au lieu de rendez-vous, il se retrouve face au jeune de 18 ans, et de ses deux frères (âgés de 18 et 20 ans) ainsi que d'une troisième personne. Une rixe commence.

Citation :

Le procureur dans son communiqué estime qu’il est en outre acquis que le plaignant s'est délibérément présenté au rendez-vous pour régler ses problèmes « comme un homme ». Il n'est donc pas permis d'affirmer qu'il serait tombé dans un guet-apens.

Citation :

Toujours selon le parquet, “il n'est par ailleurs nullement établi qu'aurait été expressément reproché à une personne de confession musulmane de célébrer la fête chrétienne de Noël, les frères expliquant en outre célébrer eux-mêmes Noël comme une « fête de famille » sans connotation religieuse. Le déchaînement verbal puis le rendez-vous fixé semblent davantage relever d'une question d'ego, le plaignant estimant que l’homme avec qui il conversait, moins âgé que lui, lui avait manqué de respect, et non pas d'une volonté d'imposer à autrui des convictions religieuses.”

20h Nation en vrai  [:mac_lane:2]

n°61701619
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-12-2020 à 09:08:45  profilanswer

zyx a écrit :

Tiens si on s' donnait rendez-vous dans 10 ans ? [:mauricebenguigui:3]

n°61701628
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2020 à 09:11:14  profilanswer

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Nation 19h [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61701630
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2020 à 09:11:56  profilanswer

zeql_ a écrit :

20h Nation en vrai  [:mac_lane:2]

[:benou_grilled]  [:matleflou]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61701632
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2020 à 09:12:34  profilanswer

zyx a écrit :

Dit il avec aplomb quand le truc est même pas fini d'être négocié et qu'on a aucun recul.

Je croise les doigts pour que l'Angleterre s'en sorte sans aucun encombre malgré ce que feront les autres pour justement tenter d'en faire un exemple aux yeux de leurs populations (bouh regardez comme c'est dangereux de sortir de l'UE !).

n°61701643
ph75
Posté le 29-12-2020 à 09:14:07  profilanswer

alien64 a écrit :

Tiens si on s' donnait rendez-vous dans 10 ans ? [:mauricebenguigui:3]

:jap: UK a bien négocié, la meilleure preuve c'est que les suisses sont désormais furieux car leurs conditions sont bien moins intéressantes :D

n°61701654
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-12-2020 à 09:15:56  profilanswer

ph75 a écrit :

:jap: UK a bien négocié, la meilleure preuve c'est que les suisses sont désormais furieux car leurs conditions sont bien moins intéressantes :D

D'un autre côté c'est "normal", les Suisses ne pèsent pas grand chose vis à vis de UK.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°61701736
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-12-2020 à 09:34:31  profilanswer

tamino a écrit :

Dit il avec aplomb quand le truc est même pas fini d'être négocié et qu'on a aucun recul.

Je croise les doigts pour que l'Angleterre s'en sorte sans aucun encombre malgré ce que feront les autres pour justement tenter d'en faire un exemple aux yeux de leurs populations (bouh regardez comme c'est dangereux de sortir de l'UE !).

Ils vont sortir de l'UE sans problème, j'espère qu'ils vont ouvrir la voie

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61701752
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 29-12-2020 à 09:38:01  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Et voilà... Encore un naufrage patent de la presse.  :pfff:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°61701762
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-12-2020 à 09:40:55  profilanswer

De la presse et de Darmanin, qui en une semaine à tordu la vérité sur un gros nombre de faits divers.

Si même le ministre de l'intérieur se met à la Fake news..

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61701763
tekel
Posté le 29-12-2020 à 09:40:56  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils vont sortir de l'UE sans problème, j'espère qu'ils vont ouvrir la voie

sauf que les anglais sont de très bons négociateurs...jai de gros doutes sur la capacité de la France à négocier un accord favorable

n°61701771
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 09:41:39  answer

Pire.
Du parquet.
La justice idéologique à l’œuvre.

n°61701790
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-12-2020 à 09:45:34  profilanswer

tu oublies de citer la conversation snapchat :

Le jeune de 18 ans : « Je vais te niquer ta mère la pute sale blanc de merde. Jvais te montrer c'est quoi un vrai rebeu ptite salope » 

Le fils du policier :  Jcroi ta oublier chui ki. Mais on va voir en face si t'assume tes paroles la comme un homme »

Le jeune de 18 ans : « Mais tu crois t'es qui ptit fdp t'es le fils d'un hnouch mais à part ça t'es qui heych

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61701877
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2020 à 09:58:33  profilanswer

[:rofl]

n°61701924
tekel
Posté le 29-12-2020 à 10:05:24  profilanswer

poutrella a écrit :

tu oublies de citer la conversation snapchat :

Le jeune de 18 ans : « Je vais te niquer ta mère la pute sale blanc de merde. Jvais te montrer c'est quoi un vrai rebeu ptite salope »  

Le fils du policier :  Jcroi ta oublier chui ki. Mais on va voir en face si t'assume tes paroles la comme un homme »

Le jeune de 18 ans : « Mais tu crois t'es qui ptit fdp t'es le fils d'un hnouch mais à part ça t'es qui heych

PISA  [:alain haque-barre:5]

n°61701949
PetitJean
Rachel Riley Fan Account
Posté le 29-12-2020 à 10:09:19  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Lui comme d’autres égrènent les plans Copermo toujours en cours à Paris, à Nantes, à Caen, à Nancy… avec 100, 200, 300 suppressions de lits en perspective.

Citation :

Le projet immobilier nancéien, qui représente plus de 500 millions d’euros d’investissement, prévoit le rassemblement du centre hospitalier, éclaté sur plusieurs sites souvent vétustes, sur le site de Brabois, assorti d’une réorganisation, avec 598 suppressions de postes et 179 lits de moins d’ici à 2024.

#LibertéPourGenkidama

---------------
oui
n°61701954
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-12-2020 à 10:09:49  profilanswer

scrumpz a écrit :

Nan mais tu plaisantes j'espère ?

Quels auraient été les réactions si un conseillé de LFI rencontrait en privé mmlp hein ?

Ceux qui s'adonnent au fer à cheval auraient rajouté une couche de plus déjà bien épaisse...

Bref s'ils se rencontrent c'est qu'il y a un intérêt, qu'ils souhaitent bien s'entendre sur différents sujets, qu'ils ne peuvent bien évidemment pas être discuté ici puisque personne n'en sait rien.
À moins qu'ils soient amis de longue date ou qu'ils doivent se voir pour un sujet politique sérieux où tous les partis sont convié, tel une commission à l'assemblée où mmlp ne siège pas puisqu'elle n'est pas élue, je me trompe ?  

Bref LREM conspu au plus haut point le FN en se brandant barrage national, en ayant basé sa campagne d'ailleurs la dessus et qui a joué la carte du vote utile à fond pendant les présidentielles et qui maintenant joue la carte du rapprochement avant 2022... Quel autre réaction des opposant veux tu avoir ?

Tu joues le faux naïf en appuyant sur l'émotion qu'il n'y a pas et joue le point godislamogauchiste et mouvement sectaire ? Et bientôt terrosite pendant que tu y est...  
Et surtout c'est quoi le rapport ? [:paul le poulpe:1]

mais non voyons c'est pour mettre au point un passage de Macron ET MMLP a Oradour en 2022  [:kermodei:2]  
il est fort le P.atron il va faire comprendre aux fachos Français a quel point le séparatisme est dangereux pour la Fronce et le Eurupe de demain  [:ashkaran:5]

---------------
Neuropathologé
n°61701969
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-12-2020 à 10:11:58  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Et voilà... Encore un naufrage patent de la presse.  :pfff:

La presse grand public ne vérifie rien, elle se contente de relayer, et c'est Darmanin qui a parlé le premier...

---------------
rm -rf internet/
n°61701986
macgawel
Posté le 29-12-2020 à 10:14:10  profilanswer

On notera que le "rebeu" respecte mieux le français que le fils de policier :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61702017
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-12-2020 à 10:18:28  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Juste des blousons noirs de 2020 donc. Il n'y a absolument rien.

:jap:  
mais alors il n'a pas été prononcé des phrases comme "faits pas ton Français" d'après ce même procureur ? terrible le niveau de la presse de nos jours :/

---------------
Neuropathologé
n°61702027
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-12-2020 à 10:19:49  profilanswer

tekel a écrit :

sauf que les anglais sont de très bons négociateurs...jai de gros doutes sur la capacité de la France à négocier un accord favorable

[:fredmoul:1] effectivement

---------------
Neuropathologé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18391  18392  18393  ..  33490  33491  33492  33493  33494  33495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)