Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 


Faut il abroger la dernière réforme des retraites ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11790  11791  11792  ..  11876  11877  11878  11879  11880  11881
Auteur Sujet :

LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !

n°70844652
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 22:40:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :


Ce qui est d'ailleurs fou, le boulot d'un parti c'est de préparer et retravailler en permance un programme et là on a l'impression que personne n'a réellement ne serait-ce que des fondamentaux


 
Qaund les mecs font toute leur campagne Européenne sur la guerre en palestine, et en ukraine..., ça leur laisse pas beaucoup de temps pour s'occuper des problèmes sociaux/économiques des Français...  :o
 
Et la Macron arrive et paf dissolution : "demerdez-vous pour faire un programme qui tienne la route en 3 semaines".  [:babouchka:6]


Message édité par Marcel Pitou le 15-06-2024 à 22:42:12
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 22:40:07  profilanswer
 

n°70844677
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 22:43:09  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


Ou alors qu'ils se sentent (à tort ou à raison) menacés par une communauté dont certains membres leur sont hostiles d'après eux (cf. ma vidéo des Indigènes de la république).
 
En tout cas c'est ce que j'ai pu entendre  
 
Il y a des endroits où porter une kippa te fait courir un risque pour ton intégrité physique.  
 


Oui l’antisémitisme est une réalité, illustré par des tristes attentats, par des agressions etc Et pour s’en sauver on va voter pour des mecs du GUD et qui fricotent avec des neo nazis je n’arrive pas à comprendre le projet, toujours pas.
Plus de sécurité pour tous je suis d’accord, mais ça ne se fait pas au détriment d’une frange de la population qu’ils soient juifs , blancs ou maghrébins.

n°70844682
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 22:43:57  profilanswer
 

Kami a écrit :


J’en ai connu un ou deux fan de Le Pen , premier degré.
D’autres dans le délire E&R. Mais ça reste du freak show, des quantités négligeable, l’écart type.

 


Des musulmans qui palpent, raciste ou qui se sentent pas en sécurité t'inquiètes y en a plein.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70844714
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-06-2024 à 22:48:44  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GQHiUu8X0AEKPjD?format=jpg&name=900x900


---------------

n°70844742
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 22:51:40  profilanswer
 

Manque une bonne droite des familles pour éviter à l'avenir ce bordel.  C'est marrant au début mais vu l'histoire française depuis 1989 1789. Et faut aussi que les gens se tiennent bien. Pas avec le RN que ça va arriver.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70844749
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 22:52:28  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


mais même les dirigeants RN, où lis-tu qu'ils s'attaquent aux "maghrébins" en tant que tels.
 
LEur diagnostic est qu'il y a une frange d'immigrés non intégrés et "islamisés" (peu importe ce que ça veut dire) et qu'il faut donc réduire l'immigration.
 
Mais ils n'appellent pas à s'attaquer aux maghrébins français, il me semble :o (je parle des cadres, pas des électeurs :o ) .


 
La loi est déjà claire pour les délinquants, criminels, d’autant olus étrangers.
Qu’on appliue plus la loi , qu’on lui en donne plus les moyens, bah allons y , ça n’effraie pas les citoyens maghrébins qui sont majoritairement tranquille.
Mais quand on s’attarde sur les mesures qu’ils ont voulu appliquer, de quoi Bardella parle tout le temps : bi nationalité finito, ou bi nationaux hors UE exclus de certains emplois (il y a moins d’un an ils ont tenté un amendement comme ceci pendant la loi immigration) et la on te parle de droit du sol finito histoire de créer des citoyens de seconde zone.
Le RN est bien plus sournois qu’il en a l’air, l’idée c’est bien de passer ce genre de texte l’air de rien , pour finir par sortir de la communauté nationale les indésirables, lentement mais sûrement.

n°70844760
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 22:54:04  profilanswer
 

 


Compte de russe/chinois/autre 100%

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293943

 


*israélien : 50%


Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2024 à 22:56:25

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70844768
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-06-2024 à 22:55:09  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] o-20240615


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70844791
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 22:57:51  profilanswer
 

Kami a écrit :


Oui l’antisémitisme est une réalité, illustré par des tristes attentats, par des agressions etc Et pour s’en sauver on va voter pour des mecs du GUD et qui fricotent avec des neo nazis je n’arrive pas à comprendre le projet, toujours pas.
Plus de sécurité pour tous je suis d’accord, mais ça ne se fait pas au détriment d’une frange de la population qu’ils soient juifs , blancs ou maghrébins.


 
Pour ça, il faut construire des prisons, et reformer la justice pour qu'elle soit plus sévère et mette du ferme, plutôt que du bracelet électronique..., j'arrête pas de le répéter !  [:nenes:1]  
 
Toute l'histoire de renvoyer les OQTF chez eux, c'est du bullshit...., un migrant qui vient d'un pays en guerre, tu n'a pas le droit de le renvoyer dans son pays..., un migrant que tu renvoi chez lui, il revient 3 mois tard sous une nouvelle identité..., ils ne peuvent rien faire contre ça (même le RN), l'Europe est une passoire...
 
La solution pour plus de sécurité, ce n'est pas de renvoyer les migrants chez eux..., mais juste d'avoir une justice assez sévère, pour qu'elle dissuade les gens (pas seulement les migrants, tout les Français aussi...), de foutre la merde.
 
Quand un mec commet un meurtre, ou un viol, qu'il à le droit à une PlayStation dans sa cellule, et qu'il est dehors au bout de 2 ans..., ça dissuade pas franchement les autres...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 15-06-2024 à 23:06:51
n°70844796
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-06-2024 à 22:58:20  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Et bien tu viens agresser en mode "je vous demande de vous taire" [:robert69] puis tu te poses en victime quand on se fout de toi car c'est ridicule.
Désolé pour toi mais on va continuer à échanger et si ça ne te convient pas tu es libre de quitter ce topic.
 
Au revoir.
 
 [:anefail:2]


Mais j’ai jamais demandé à personne de se taire. J’ai dit que son avis sur ce que devrait voter ou pas les gens de gauche est sans intérêt vu qu’il est contre la gauche.
 
Et après je me suis fait traiter, excuse du peu, de tortionnaire, d’inquisiteur et d’ennemi de la liberté d’expression.
 
Il y a un truc qui est marrant c’est que vous reprochez à melenchon tout un tas de chose dont les outrances (et je le lui reproche aussi) et que vous êtes un certain nombre à faire pareil.
 
En fait vous vous nourrissez exclusivement  de l’opposition, seule la polémique vous intéresse et non le débat d’idée. Comme melenchon. Pour ce qui me concerne la polémique pour la polémique ça ne m’intéresse pas beaucoup on se croirait sur des mauvais comptes Twitter.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 22:58:20  profilanswer
 

n°70844808
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-06-2024 à 22:59:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


c'est tout à fait vrai :jap:
 
et donc les électeurs qui cherchent une gauche sans Mélenchon n'ont pas à écouter les conseils d'un gars qui suit les préceptes de Mélenchon et "anticipe" sa mise en retrait :jap:


Mais quel précepte de melenchon suivrai-je. Je crois et j’espère qu’il a perdu le game à court terme.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70844832
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-06-2024 à 23:03:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :


tu prétends que mélenchon va perdre la main, et que par conséquent il n'y a aucun risque à voter pour LFI.
 
ce qui n'a rien à voir avec le fait de se réjouir de voir que Mélenchon perds la main.
 
dans le premier cas c'est un souhait/une projection (qui n'engage que toi), dans le second c'est une constatation d'un fait.
et à l'heure actuelle, on n'a rien constaté de tel  
donc soit tu prétends des choses totalement fausses, soit tu t'exprimes mal  
 [:cosmoschtroumpf]


Mais je n’ai jamais dit qu’il n’y avait aucun risque à voter pour LFI. J’ai dit que ton avis sur les votes des gens de gauche n’avait aucun intérêt car tu es contre la gauche. Je me suis peut être mal exprimé mais en attendant tu fais des déductions libres et erronées de mes propos.
 
Donc je vais être clair : je pense et j’espère que melenchon a perdu ou va perdre très prochainement la main à gauche en général  et chez LFI en particulier.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70844841
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 23:05:53  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


le retrait du droit du sol ne retire pas de droits aux Frnaçais actuels. Il rend plus difficile l'accès à la nationalité aux futurs arrivants (que Bardella espère peu nombreux).
 


Un couple d’étrangers installés, qui souhaitent un avenir dans ce pays qu’ils aiment ne pourront avoir  un enfant français, ça restera des étrangers à vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Kami le 15-06-2024 à 23:06:31
n°70844845
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-06-2024 à 23:06:34  profilanswer
 

Kami a écrit :


Complètement d’accord. Je commence à lorgner du côté de la Suisse au moins ça semble plus stable leur modèle sur le temps :o


 
Je te comprends, je ne vois qu’un avenir sombre pour la France. Le déliquescence de notre politique est effrayante, aucune proposition crédible sur la table pour entamer un redressement.

n°70844863
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 23:09:10  profilanswer
 

Mélenchon nous fera une Georges Marchais (discrète) bien plus efficace que Bardella vous pouvez aussi quoter.

 



---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70844871
Jahaa_sv
Posté le 15-06-2024 à 23:10:23  profilanswer
 

Kami a écrit :


Si c’est le cas il faut au moins voter blanc. Mais je comprends pas qu’on vote RN, sauf si on souhaite du mal à son voisin basané.

 

Personnellement je ne comprends pas qu'on vote LFI, sauf si on souhaite du mal à son voisin Juif.

n°70844872
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 23:10:33  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


Oui il n'y a rien à faire contre l'immigration illégale [:cerveau dr]


 
Par-contre, il y'a des choses à faire en terme de reforme de la justice, et en construction de nouvelles prisons, pour avoir un nombre de places adapté à l'augmentation de la population depuis les années 70...  [:caius camillus:1]

n°70844874
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-06-2024 à 23:10:49  profilanswer
 

Kami a écrit :


Un couple d’étrangers installés, qui souhaitent un avenir dans ce pays qu’ils aiment ne pourront avoir  un enfant français, ça restera des étrangers à vie.


 
J’ai plusieurs personnes naturalisées français dans mon entourage,  je ne vois pas en quoi ça empêcherait des étrangers de devenir français. Ce ne serait juste plus un droit automatique.

n°70844906
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2024 à 23:17:40  profilanswer
 

Kami a écrit :


Et au lieu de parler du complot Juif (enfin en facade) tu parles du bruit et de l’odeur. Ah merde c’est Chichi ça  :p


Réveille toi, t’es plus dans les années 90 hein  :lol:


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70844907
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 23:17:53  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Je te comprends, je ne vois qu’un avenir sombre pour la France. Le déliquescence de notre politique est effrayante, aucune proposition crédible sur la table pour entamer un redressement.


La France c’est un modèle vertueux sur la papier , la santé et l’éducation gratuits , qui étaient plutôt de qualité. Aujourd’hui on n’a plus les moyens de ce système, conjugué à une crise des vocations (qui se règle à coups d’augmentation de salaire ce qui aggraverait les choses) on a donc une dégradation de tout les pans qui ont attraits au regalien , sécurité, justice inclus bien entendu.
Macron a été un vrai catalyseur de la casse sociale, ce qui mécaniquement aggrave les problèmes de délinquance.  
Le RN n’a rien pour corriger le tir, ni les compétences ni l’envie. Ce qui les intéresse c’est de prendre le pouvoir en berçant d’illusions les électeurs fragiles (ce n’est pas péjoratif).
La NPF semble proposer un monde bisounours , ce n’est même plus de l’argent magique c’est une fontaine d’or avec des licornes qu’il faudrait pour financer leurs mesures.
 
Ce qui va se passer c’est très simple, on va subir l’érosion du système, car nos politiques sont figées, avec une « américanisation » lente mais sûre de notre système social , c’est la simple suite logique de ce qu’on observe aujourd’hui, disparition de la classe moyenne et toute une palanquée de bonnes gens qui font tout pour ne pas tomber dans la pauvreté.
Je ne vois pas grand chose pour s’opposer à cette chute de notre modèle.

n°70844911
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 23:18:41  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


Personnellement je ne comprends pas qu'on vote LFI, sauf si on souhaite du mal à son voisin Juif.


 
D'un autre coté, tu avouera que c'est quand hyper paradoxale de voter RN, pour faire barrage à l'antisémitisme...  [:sylvain_gauvain:1]

n°70844913
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 23:19:14  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


Non, tu peux toujours obtenir la naturalisation.


Qui nous dit que la naturalisation sera encore possible ? Ou sous quelles conditions ?

n°70844915
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 23:19:24  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Personnellement je ne comprends pas qu'on vote LFI, sauf si on souhaite du mal à son voisin Juif.

 


Tu votes RN en tant que juif si t'aimes pas ton voisin blanc que tu soupçonne antisémite. Facile heh? .


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70844918
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2024 à 23:21:24  profilanswer
 

Kami a écrit :


Ce qui va se passer c’est très simple, on va subir l’érosion du système, car nos politiques sont figées, avec une « américanisation » lente mais sûre de notre système social , c’est la simple suite logique de ce qu’on observe aujourd’hui, disparition de la classe moyenne et toute une palanquée de bonnes gens qui font tout pour ne pas tomber dans la pauvreté.
Je ne vois pas grand chose pour s’opposer à cette chute de notre modèle.


On est d’accord sur une partie du constat, c’est assez rare pour être souligné :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70844920
fazero
Posté le 15-06-2024 à 23:22:34  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Elle parle de ce cortège là ? https://x.com/PartiIndigenes/status/1802012146064085216

 

Donc du coup à 1:40 de la vidéo, ça siffle OKLM la décision du FP de qualifier le Hamas de terroriste, répète que c'est un mouvement de résistance et réitère la lutte contre les jui-..pardon sionistes :o ?


Hyper intéressant de voir ça.

 

Quand ils parlent d'actes terroristes mais refusent de dire que le Hamas est terroriste, on comprend pas trop.
Ben c'est un appel du pied à ces gens là.

n°70844931
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 23:25:10  profilanswer
 

https://youtu.be/Iuy2zW9ci10?si=Q-j0Uv3l6etUiDs8

  

Je connais (presque que ) des droitards blancs (j'aime pas les gens qui se disent de gauche généralement, t :o) , à l'époque même eux ils pensaient que ça allait trop loin.

 


On verra si ça payera. J'en doute.


Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2024 à 23:26:16

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70844933
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 23:25:40  profilanswer
 

Kami a écrit :


Qui nous dit que la naturalisation sera encore possible ? Ou sous quelles conditions ?


 
Mon père (né en Italie), à obtenu la naturalisation, quand il avait environ 55 ans, après avoir travaillé en France depuis l'âge de 20 ans (maçon, puis chef de chantier), déjà à l'époque c'était pas rapide à obtenir...  ;)  
 

n°70844935
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-06-2024 à 23:26:13  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Soral va t-il voter Nupes ?


 
Soral l'ancien du bureau du FN et ami de Marine Lepen ?

n°70844944
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2024 à 23:27:40  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
D'un autre coté, tu avouera que c'est quand hyper paradoxale de voter RN, pour faire barrage à l'antisémitisme...  [:sylvain_gauvain:1]


Si l’on se base sur le FN pre-2000, oui très certainement.
Aujourd’hui non, c’est presque logique.
T’en connais beaucoup des synagogues attaqués par des mecs du GUD ?  
T’en connais beaucoup des juifs agresses  par des skinhead ?
Les juifs ont du fuir les écoles de Versailles (:o) ?
Depuis le 7 octobre c’est l’extrême droite qui joue au jeu de celui qui sortira la plus grosse dinguerie ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70844946
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-06-2024 à 23:27:53  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Macron s'est bouffé plusieurs crises d'ampleur dans la gueule qu'il a plutôt bien géré :  
les gilets jaunes, la COVID, la guerre en Russie et les retraites.  
 
Forcément, ça va bouffer sur le budget.


 
Il a géré au LBD et voilà le résultat

n°70844957
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-06-2024 à 23:32:15  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
D'un autre coté, tu avouera que c'est quand hyper paradoxale de voter RN, pour faire barrage à l'antisémitisme...  [:sylvain_gauvain:1]


 
Quand Serge Klarsfeld le pense, alors qu'il a passé sa vie à traquer les nazis... c'est un peu moins paradoxal et on se dit que la gauche a vraiment merdé

[:fabrice division:10] Un baron fou (@EuropaMagnifica) :

Serge Klarsfeld : « Le RN soutient les Juifs, soutient l’État d’Israël [...] je voterai pour un parti pro-juif. [...] les partis d’extrême droite en Europe [...] ont compris que les Juifs sont un facteur de progrès. »  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1802049713476132864/pu/img/t8hX2K3WhZmVTafX.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1802049713476132864%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F888x488%2Frg-rSqlk5jDCHJOs.mp4%3Ftag%3D12

n°70844966
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 23:33:40  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Si l’on se base sur le FN pre-2000, oui très certainement.


 
Oui, quand tu as entendu "LePen père", dire que les fours crématoires, c'est un "détail de l'histoire", ça pique un peu...  [:gaston10241:6]  
 

freddy021 a écrit :


Aujourd’hui non, c’est presque logique.


 
La "dédiabolisation du RN", ça me rappelle toujours ce sketch : https://www.youtube.com/watch?v=snyHglU0E-Y   :D  
 
 

n°70844984
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2024 à 23:37:41  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

D'un autre coté, tu avouera que c'est quand hyper paradoxale de voter RN, pour faire barrage à l'antisémitisme...  [:sylvain_gauvain:1]


le RN c'est des maquisards maintenant, faut suivre un peu

Marcel Pitou a écrit :

 

La "dédiabolisation du RN", ça me rappelle toujours ce sketch : https://www.youtube.com/watch?v=snyHglU0E-Y   :D

 




 :D


Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2024 à 23:39:20

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70844991
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-06-2024 à 23:39:02  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


le programme du RAssemblement national changeant de façon permanente, c'est difficile d'anticiper en effet  [:faman:1]


 
Si c'est comme la double nationalité  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70845007
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 23:43:02  profilanswer
 

https://youtu.be/Iuy2zW9ci10?si=Q-j0Uv3l6etUiDs8

  

Je connais (presque que ) des droitards blancs (j'aime pas les gens qui se disent de gauche généralement, t :o) , à l'époque même eux ils pensaient que ça allait trop loin.

 


On verra si ça payera. J'en doute.

 


*avec le télétravail covid à tourner en rond sur internet ils se sont bien "radicalisés" depuis. Moi aussi, mais j'ai toujours été un zèbre étrange d'un certain positivisme quoiqu'il arrive (en idf) . Après j'ai pas de gosse (c'est prévu cette année faites une prière svpz) et ça change toute ta vision et tolérance du risque bien évidemment. Pourtant j'en ai pris et donner des beignets en vivant presque 20 ans à Paris à temps complet. Toujours là, ville de fou furieux.

 


Bref la France tu l'aimes ou tu la quittes, ça marche toujours.

 


*et donner des beignets ça fait parti du contrat social depuis un bout de temps.


Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2024 à 23:44:37

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70845022
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-06-2024 à 23:47:48  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


déjà passé [:cver1]


 
Certes j'aurais pu te citer :o Ton post n'avait pas eu la reconnaissance qu'il mérite, parce que Klarsfeld quand même, il s'y connait en antisémitisme.
Après, comme Badinter, on pourra toujours lui dire que la vieillesse est un naufrage :/ (alors que pour le coup de Klarsfeld c'est son fils qui est sénile, depuis sa naissance)


Message édité par Kuiyaire le 15-06-2024 à 23:48:27
n°70845042
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 23:53:58  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


même si Poutou ne passera même pas au second tour vraisemblablement :o


 
Ils auraient du garder Besancenot, il roulait bien à gauche : https://www.youtube.com/watch?v=goJzF54qqO8  [:eberhart:1]
 
Blague à part, comme porte-parole du NPA, il passait bien à la TV..., et il était plus crédible que Poutou...  
 
Poutou, tu as l'impression que toute la misère du monde, s'est abattu sur lui depuis la maternelle, aucun charisme... [:cacatomique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2024 à 00:02:04
n°70845047
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2024 à 23:54:51  profilanswer
 


 

LesLuckys a écrit :


 
Au cas par cas. "Je n'aimerais pas être un électeur qui doit chosiir entre poutou et le RN"  
 
Il a raison
 
même si Poutou ne passera même pas au second tour vraisemblablement :o


guedj est donc contre l'IVG, climatosceptique et n'aime pas les potichats et les potichiens
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Antoine Trupiano Remille (@Antoine_Herm) :

L'adversaire de @PhilippePoutou traite de "sal*pe" ses opposantes au lieu d'être au Parlement, contre les droits des femmes (IVG)
 
Il est climatosceptique et vote pour étrangler et électrocuter les chiens et les chats
 
THREAD sur l'ex-député RN Barthès 1/11 #nouveaufrontpopulaire  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQISb0VXYAAnQIr.jpg


 
 [:michel_cymerde:7]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70845065
fazero
Posté le 16-06-2024 à 00:01:36  profilanswer
 

Philippe Poutou, lui, soutien le Hamas.

 

La peste ou le choléra.

n°70845067
cartemere
Posté le 16-06-2024 à 00:02:55  profilanswer
 

Kami a écrit :


Si c’est le cas il faut au moins voter blanc. Mais je comprends pas qu’on vote RN, sauf si on souhaite du mal à son voisin basané.


ils sont juifs, et ne souhaitent pas de mal à leur propre famille

n°70845068
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-06-2024 à 00:03:14  profilanswer
 

fazero a écrit :

Philippe Poutou, lui, soutien le Hamas.
 
La peste ou le choléra.


mais il soutient les potichats et les potichiens Français  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11790  11791  11792  ..  11876  11877  11878  11879  11880  11881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR