Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11789  11790  11791  ..  12151  12152  12153  12154  12155  12156
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70844381
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 15-06-2024 à 22:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :


je dis ça parce que c'est la vérité.
cette femme est complèt'ment folle et doit être arrêté pour apologie du terrorisme
[:michel_cymerde:7]

 


Ce sont des résistants donc il n'y a pas d'apologie du terrorisme  :O


---------------
C\
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 22:03:51  profilanswer
 

n°70844387
cartemere
Posté le 15-06-2024 à 22:04:39  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


C’est pour ça que je t’ai dit que ton avis on s’en branle, au même titre qu’un lapin a tout intérêt à ne pas écouter les conseils d’un chasseur.
 
Mais bon vous pouvez aussi réécrire l’histoire pour me traiter de tortionnaire, je pense que vos excès desservent davantage vos propos que les miens.


c'est tout à fait vrai :jap:
 
et donc les électeurs qui cherchent une gauche sans Mélenchon n'ont pas à écouter les conseils d'un gars qui suit les préceptes de Mélenchon et "anticipe" sa mise en retrait :jap:

n°70844389
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-06-2024 à 22:04:50  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Ouais, il l'a raméne plus du coup, il fait moins de brie.


 
Il se met le doigt dans l'oeil s'il pense que les habitants de Meaux oublieront de sitôt cette infamie  [:cope2017:3]


Message édité par Faramir le 15-06-2024 à 22:06:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70844393
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 22:05:21  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


Pour jouer l'équilibre.


 
Mettons qu'avec un extraordinaire coup de bol, tu arrive à faire en sorte qu'aucun parti n'obtienne de majorité (ce qui me semble plus qu'improbable)...
 
Ben ce sera le "status quo" pendant 3 ans, aucune loi ne pourra passer, et après faudra recommencer mais avec les présidentielles...
 
Franchement autant donner la majorité absolu à un deux partis..., ils passeront leur lois, au mieux ils se planteront bien comme il faut, et dans 3 ans on passe à autre chose.  :o


Message édité par Marcel Pitou le 15-06-2024 à 22:06:36
n°70844400
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 15-06-2024 à 22:06:07  profilanswer
 

boisse a écrit :

 

La démocratie selon LFI :lol:
et ils ne voient pas le probleme :lol:

 


Oui c'est tellement plus simple lorsqu'on fait taire les voix dissonantes. Dommage qu'on ne puisse pas faire ça sur HFR  selon les militants LFI :O


---------------
C\
n°70844407
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2024 à 22:07:14  profilanswer
 

incubusss a écrit :

J’ai du mal à comprendre ceux qui manifestent pour le NFP alors qu’ils rejettent Mélenchon. Il est quand même à la base et au centre du truc...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/293931


J’ai du mal à comprendre.
Tout le monde à gauche semble ne plus en pouvoir de Melenchln et son gang et pourtant ils l’intègrent dans leur tambouille.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70844412
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 22:08:05  profilanswer
 

@Marcel Pitou

 

Après les résultats sans grande surprise des européennes.

 

C'est le génie du P.atron ça. Qu'un ordre naturel alternance Gauche/Droite sérieuse reviennent progressivement, les tocards/extrêmes seront naturellement écumés /grillés.

 


Un Saint Homme qui aime la France (la 5ème hein) . Un prophète comme j'ai dit.

 



Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2024 à 22:10:17

---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70844413
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2024 à 22:08:28  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 

Pas vraiment le juif moyen de france

 

Clairement pas, et ça pousserait justement à réfléchir n'importe quel responsable politique avec deux neurones connectés.

 

Un mec dont le père est mort à Auschwitz, qui a voué sa vie, littéralement, à traquer les nazis partout où ils se cachaient dans le monde pour les traduire en justice, te dit qu'il préfère voter RN (le parti anciennement fondé par des Waffen SS, comme aime le répéter Mathilde) que LFI.

 

Après avoir été désavoué par Badinter, maintenant tu as le plus grand chasseur de nazis avec Simon Wiesenthal qui te fait comprendre que tu pues salement la merde, je sais pas, normalement, a minima, tu t'assois 2 minutes et tu te demandes où tu as pu foirer. Normalement, tu te demandes comment on en est arrivé à ce que les Juifs de France envisagent de voter RN, et le préfèrent à LFI. Comment 92% des Juifs de France ont peur de LFI alors qu'ils ne sont que 50% à  avoir peur du RN.

 

Bien sûr, tu n'es pas obligé de te poser la question, tu peux très bien juste décider que Klarsfeld est un facho islamophobe d'extrême-droite  [:michel_cymerde:7] Pourquoi changer la technique de ces 25 dernières années, après tout ?

Message cité 5 fois
Message édité par Dworkin le 15-06-2024 à 22:09:46

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70844420
cartemere
Posté le 15-06-2024 à 22:09:33  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Alors la c’est inexplicable vu que le début de la discussion portait sur le fait que je me réjouissais de voir melenchon perdre la main.


tu prétends que mélenchon va perdre la main, et que par conséquent il n'y a aucun risque à voter pour LFI.
 
ce qui n'a rien à voir avec le fait de se réjouir de voir que Mélenchon perds la main.
 
dans le premier cas c'est un souhait/une projection (qui n'engage que toi), dans le second c'est une constatation d'un fait.
et à l'heure actuelle, on n'a rien constaté de tel  
donc soit tu prétends des choses totalement fausses, soit tu t'exprimes mal  
 [:cosmoschtroumpf]

n°70844424
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 22:09:50  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


J’ai du mal à comprendre.
Tout le monde à gauche semble ne plus en pouvoir de Melenchln et son gang et pourtant ils l’intègrent dans leur tambouille.


 
Ils savent que seules, ils n'ont aucune chance de passer, donc ils font une alliance moisi qui se désintégrera la veille des élections, dans seul but d'obtenir une majorité de gauche (mais tout le monde sait qu'ils ne peuvent pas se piffrer les uns les autres...).


Message édité par Marcel Pitou le 15-06-2024 à 22:10:28
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 22:09:50  profilanswer
 

n°70844433
M300A
Posté le 15-06-2024 à 22:11:17  profilanswer
 

Dworkin, ils sont parfaitement au courant de ce qu'ils font, ils n'ont pas besoin de se poser des questions.


---------------
:wq
n°70844441
Belisarios
Posté le 15-06-2024 à 22:12:03  profilanswer
 

autocall a écrit :


Non c'est Serge qui a dit que dans un duel LFI RN il voterait RN :o


 
Il y a quand même un cynisme énorme dans son propos . Le RN ne tape plus sur les juifs mais sur d'autres donc c'est bon .  
 
J'y vois au fond quelque-chose du pathétique de l'ordre du souffre douleur qui se fait taper dessus dans la cour de récré et qui une fois que ses bourreaux ont choisi une nouvelle cible , tape avec les autres.

n°70844449
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 22:13:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Clairement pas, et ça pousserait justement à réfléchir n'importe quel responsable politique avec deux neurones connectés.

 

Un mec dont le père est mort à Auschwitz, qui a voué sa vie, littéralement, à traquer les nazis partout où ils se cachaient dans le monde pour les traduire en justice, te dit qu'il préfère voter RN (le parti anciennement fondé par des Waffen SS, comme aime le répéter Mathilde) que LFI.

 

Après avoir été désavoué par Badinter, maintenant tu as le plus grand chasseur de nazis avec Simon Wiesenthal qui te fait comprendre que tu pues salement la merde, je sais pas, normalement, a minima, tu t'assois 2 minutes et tu te demandes où tu as pu foirer. Normalement, tu te demandes comment on en est arrivé à ce que les Juifs de France envisagent de voter RN, et le préfèrent à LFI. Comment 92% des Juifs de France ont peur de LFI alors qu'ils ne sont que 50% à avoir peur du RN.

 

Bien sûr, tu n'es pas obligé de te poser la question, tu peux très bien juste décider que Klarsfeld est un facho islamophobe d'extrême-droite Pourquoi changer la technique de ces 25 dernières années, après tout ?

 


Y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur. On verra bien si j'ai raison. Si mon cardiologue fait un AVC à cause du stress , je mettrais ça sur le dos de Klarsfeld.

 


Ps : je parle seulement de voter RN face à LREM & co, hors lfi.


Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2024 à 22:14:23

---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70844452
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2024 à 22:14:06  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
Rien t'empêches de vote lrem


Macron et sa condescendance, jpp. Il est détestable.
Macron et son entre deux permanents, jpp.
Dupont Moretti, jpp.
La dette qui explose, et Le Maire vient nous expliquer qu’on est des bolos et qu’on comprend rien, jpp.
Macron qui vient à chaque élection perdue avec l’air grave, en disant qu’il a retenu les leçons et qu’il va faire X ou Y, jpp.
 
Bref, je veux un parti avec des convictions claires, de droite si possible mais avec une dose de social.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70844460
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 22:15:06  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Macron et sa condescendance, jpp. Il est détestable.
Macron et son entre deux permanents, jpp.
Dupont Moretti, jpp.
La dette qui explose, et Le Maire vient nous expliquer qu’on est des bolos et qu’on comprend rien, jpp.
Macron qui vient à chaque élection perdue avec l’air grave, en disant qu’il a retenu les leçons et qu’il va faire X ou Y, jpp.

 

Bref, je veux un parti avec des convictions claires, de droite si possible mais avec une dose de social.

 


C'est JF Copé ça.


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70844474
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 15-06-2024 à 22:17:11  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Bref, je veux un parti avec des convictions claires, de droite si possible mais avec une dose de social.

 

[:siluro:5]


---------------
C\
n°70844482
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 22:18:44  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Bref, je veux un parti avec des convictions claires, de droite si possible mais avec une dose de social.


 
Pour le social, il ne faudra pas compter sur le RN..., ils ont votés contre l'augmentation du smic, et la, il ils reviennent sur leur promesse de campagne de baisser l'âge de la retraite...
 
Le dernier mec de droite, qui faisait du social "un peu", c'était Chirac...  [:otobox:2]  
 
D'un autre coté, LFI eux ils font beaucoup trop de social..., avec toutes leurs promesses ils mettent le pays en faillite en moins de 3 ans...  [:flo14:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 15-06-2024 à 22:19:22
n°70844487
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 22:19:23  profilanswer
 

Quand je vous dit qu'un parti conservateur s'effondre pendant autant de temps c'est bien plus dangereux que la lfi c'est pas que des conneries....

  

Macron va sacrifier le centre pour le bien commun, 2 fois.

 

Il est temps d'y croire malgré de multiples erreurs/trahison. Mais la marge politique de manœuvre est tellement faible en France (pas la volonté puis plus la possibilité de dégager des thunes depuis des décennies) ben soit on se tire soit on reste.

  


Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2024 à 22:25:31

---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70844493
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-06-2024 à 22:20:30  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GQI2RI0WYAAS9gG?format=jpg&name=small
 
https://www.leparisien.fr/elections [...] tor=AD-366
 
Le nepotisme a vraiment de beaux jours  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 15-06-2024 à 22:21:17

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70844500
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-06-2024 à 22:21:46  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Macron et sa condescendance, jpp. Il est détestable.
Macron et son entre deux permanents, jpp.
Dupont Moretti, jpp.
La dette qui explose, et Le Maire vient nous expliquer qu’on est des bolos et qu’on comprend rien, jpp.
Macron qui vient à chaque élection perdue avec l’air grave, en disant qu’il a retenu les leçons et qu’il va faire X ou Y, jpp.
 
Bref, je veux un parti avec des convictions claires, de droite si possible mais avec une dose de social.


 
Ça dépend ce que tu appelles "une dose de social". Si c'est une complémentaire publique à 1 € par jour ça va pas le faire, sinon t'as Nouvelle Énergie de Lisnard (affilié Canal Historique de LR) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 15-06-2024 à 22:28:55
n°70844526
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 15-06-2024 à 22:25:03  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Pour le social, il ne faudra pas compter sur le RN..., ils ont votés contre l'augmentation du smic, et la, il ils reviennent sur leur promesse de campagne de baisser l'âge de la retraite...

 

Le dernier mec de droite, qui faisait du social "un peu", c'était Chirac... [:otobox:2]

 

D'un autre coté, LFI eux ils font beaucoup trop de social..., avec toutes leurs promesses ils mettent le pays en faillite en moins de 3 ans mois... [:flo14:1]

 

[:moundir]


Message édité par CheGeorges le 15-06-2024 à 22:27:05

---------------
C\
n°70844531
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 22:25:28  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Quand je vous dit qu'un parti conservateur s'effondre pendant autant de temps c'est bien plus dangereux que la lfi c'est pas que des conneries....


 
Avant (pendant les années 80/90), on avait une sorte d'équilibre entre le PS et le RPR/UDF, un coup sa passait à gauche, un coup sa passait à droite...
 
Mais depuis Sarkozy, et Holland, les deux partis se sont désagrégés à petit feu, et Macron est arrivé et les à finit à coup de pelle..., résultat aujourd'hui on se retrouve à choisir entre deux extrêmes, car y'a plus rien entre les deux.

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 15-06-2024 à 22:26:14
n°70844536
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 22:25:55  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Clairement pas, et ça pousserait justement à réfléchir n'importe quel responsable politique avec deux neurones connectés.  
 
Un mec dont le père est mort à Auschwitz, qui a voué sa vie, littéralement, à traquer les nazis partout où ils se cachaient dans le monde pour les traduire en justice, te dit qu'il préfère voter RN (le parti anciennement fondé par des Waffen SS, comme aime le répéter Mathilde) que LFI.  
 
Après avoir été désavoué par Badinter, maintenant tu as le plus grand chasseur de nazis avec Simon Wiesenthal qui te fait comprendre que tu pues salement la merde, je sais pas, normalement, a minima, tu t'assois 2 minutes et tu te demandes où tu as pu foirer. Normalement, tu te demandes comment on en est arrivé à ce que les Juifs de France envisagent de voter RN, et le préfèrent à LFI. Comment 92% des Juifs de France ont peur de LFI alors qu'ils ne sont que 50% à  avoir peur du RN.
 
Bien sûr, tu n'es pas obligé de te poser la question, tu peux très bien juste décider que Klarsfeld est un facho islamophobe d'extrême-droite  [:michel_cymerde:7] Pourquoi changer la technique de ces 25 dernières années, après tout ?


Peut être que y a d’autres vote que LFI et le RN.
Peut être qu’ils haïssent les musulmans et les arabes. Du coup ça expliquerait bien le phénomène.

n°70844547
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2024 à 22:27:23  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Pour le social, il ne faudra pas compter sur le RN..., ils ont votés contre l'augmentation du smic, et la, il ils reviennent sur leur promesse de campagne de baisser l'âge de la retraite...
 
Le dernier mec de droite, qui faisait du social "un peu", c'était Chirac...  [:otobox:2]  
 
D'un autre coté, LFI eux ils font beaucoup trop de social..., avec toutes leurs promesses ils mettent le pays en faillite en moins de 3 ans...  [:flo14:1]


Je compte pas sur grand chose.
Mon vote la c’est de faire barrage au FP. Ni plus ni moins.
Je vais voir l’historique de ma circonscription et je voterais en fonction.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70844556
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2024 à 22:28:33  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Ça dépend ce que tu appelles "une dose de social". Si c'est une complémentaire publique à 1 € par jour ça va pas le faire, sinon t'as Nouvelle Énergie de Lisnard (affilié Canal Historique de LR) :o


Ouais je suis tombé dessus.  
Et je trouve Lisnard pas si mal.
Je leur ai même proposé mes services pour tout te dire :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70844562
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 22:29:05  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Avant (pendant les années 80/90), on avait une sorte d'équilibre entre le PS et le RPR/UDF, un coup sa passait à gauche, un coup sa passait à droite...
 
Mais depuis Sarkozy, et Holland, les deux partis se sont désagrégés à petit feu, et Macron est arrivé et les à finit à coup de pelle..., résultat aujourd'hui on se retrouve à choisir entre deux extrêmes, car y'a plus rien entre les deux.


C’est toujours mieux qu’aux US où tu as le choix entre le centre droit et l’ED. En France il reste un peu de gauche quand même :o d’ailleurs ils nous prennent pour des cocos.

n°70844567
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2024 à 22:29:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est exactement ce qui transparaît des discussions sur le sujet. De plus en plus de gens se laissent séduire par la "dédiabolisation", et ne voient plus que ça face à Mélenchon. Bon, après, il y a encore quand même pas mal de "ni Front National ni Front Populaire" :o
 
Mais jusqu'à quand, ça ...  [:copepresident:3]


 
le probleme, c'est que si on en croit les premieres projectios, il risque d'y avoir beaucoup (beaucoup) de second tour FP / RN

n°70844568
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 22:29:49  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Avant (pendant les années 80/90), on avait une sorte d'équilibre entre le PS et le RPR/UDF, un coup sa passait à gauche, un coup sa passait à droite...

 

Mais depuis Sarkozy, et Holland, les deux partis se sont désagrégés à petit feu, et Macron est arrivé et les à finit à coup de pelle..., résultat aujourd'hui on se retrouve à choisir entre deux extrêmes, car y'a plus rien entre les deux.

 


Macron ce génie tente de nous faire un hard reset. 3 ans c'est long de cohabitation, peut être qu'on va retrouver des adultes en politique après cette dissolution.

 

+++

 



---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70844570
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 22:30:38  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Peut-être pas en fait si c'est LFI dans sa circo.
 
Et oui ce sont des vilains juifs qui haissent les musulmans.
 
Pas comme les gentils manifestants qui rejettent la qualification de terrorisme du Hamas .  
 
[:teepodavignon:8]


Je parle de ceux qui se laissent aller sur un vote RN ou R!.
J’ai déjà expliqué de long en large que je comprends les Juifs et ceux de mon entourage m’ont bien fait comprendre que LFI c’est no way. Mais ça veut pas dire que du coup c’est RN.

n°70844578
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2024 à 22:31:21  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Clairement pas, et ça pousserait justement à réfléchir n'importe quel responsable politique avec deux neurones connectés.  
 
Un mec dont le père est mort à Auschwitz, qui a voué sa vie, littéralement, à traquer les nazis partout où ils se cachaient dans le monde pour les traduire en justice, te dit qu'il préfère voter RN (le parti anciennement fondé par des Waffen SS, comme aime le répéter Mathilde) que LFI.  
 
Après avoir été désavoué par Badinter, maintenant tu as le plus grand chasseur de nazis avec Simon Wiesenthal qui te fait comprendre que tu pues salement la merde, je sais pas, normalement, a minima, tu t'assois 2 minutes et tu te demandes où tu as pu foirer. Normalement, tu te demandes comment on en est arrivé à ce que les Juifs de France envisagent de voter RN, et le préfèrent à LFI. Comment 92% des Juifs de France ont peur de LFI alors qu'ils ne sont que 50% à  avoir peur du RN.
 
Bien sûr, tu n'es pas obligé de te poser la question, tu peux très bien juste décider que Klarsfeld est un facho islamophobe d'extrême-droite  [:michel_cymerde:7] Pourquoi changer la technique de ces 25 dernières années, après tout ?


 
fastoche. il suffit de mettre un costard et une cravate et de dédiaboliser pendant 20 ans


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70844591
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 22:32:49  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


au second tour ils n'auront vraisemblablement pas d'autre choix.


Si c’est le cas il faut au moins voter blanc. Mais je comprends pas qu’on vote RN, sauf si on souhaite du mal à son voisin basané.

n°70844600
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 22:34:08  profilanswer
 

Kami a écrit :


Je parle de ceux qui se laissent aller sur un vote RN ou R!.
J’ai déjà expliqué de long en large que je comprends les Juifs et ceux de mon entourage m’ont bien fait comprendre que LFI c’est no way. Mais ça veut pas dire que du coup c’est RN.

 


Je suis très certain que des français musulmans, et pas une portion négligeable va voter RN, comme Klarsfeld je te donne l'info à l'avance.

 


*ça dépendra énormément de la génération mais pas que.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2024 à 22:34:59

---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70844606
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-06-2024 à 22:34:33  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Pour le social, il ne faudra pas compter sur le RN..., ils ont votés contre l'augmentation du smic, et la, il ils reviennent sur leur promesse de campagne de baisser l'âge de la retraite...
 
Le dernier mec de droite, qui faisait du social "un peu", c'était Chirac...  [:otobox:2]  
 
D'un autre coté, LFI eux ils font beaucoup trop de social..., avec toutes leurs promesses ils mettent le pays en faillite en moins de 3 ans...  [:flo14:1]


 
Sur le plan économique et social, j’ai l’impression qu’il n’y a aucun programme de qualité  :sweat:

n°70844608
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 22:34:41  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
fastoche. il suffit de mettre un costard et une cravate et de dédiaboliser pendant 20 ans


Et au lieu de parler du complot Juif (enfin en facade) tu parles du bruit et de l’odeur. Ah merde c’est Chichi ça  :p

n°70844611
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2024 à 22:35:02  profilanswer
 

Kami a écrit :


Si c’est le cas il faut au moins voter blanc. Mais je comprends pas qu’on vote RN, sauf si on souhaite du mal à son voisin basané.


 
c'est con, parceque le "voisin basané" c'est lui qui a le plus a y gagner

n°70844617
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 22:35:55  profilanswer
 

Kami a écrit :


C’est toujours mieux qu’aux US où tu as le choix entre le centre droit et l’ED. En France il reste un peu de gauche quand même :o d’ailleurs ils nous prennent pour des cocos.


 
Les US, c'est pas pareil... (c'est pas la même culture), pour un republicain la bas, un démocrate c'est "un gars de gauche"..., et pour un democrate, Macron c'est limite un communiste...  [:so-saugrenu22:2]


Message édité par Marcel Pitou le 15-06-2024 à 22:37:54
n°70844618
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 22:36:00  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Je suis très certain que des français musulmans, et pas une portion négligeable va voter RN, comme Klarsfeld je te donne l'info à l'avance.


J’en ai connu un ou deux fan de Le Pen , premier degré.
D’autres dans le délire E&R. Mais ça reste du freak show, des quantités négligeable, l’écart type.

n°70844620
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-06-2024 à 22:36:17  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Sur le plan économique et social, j’ai l’impression qu’il n’y a aucun programme de qualité  :sweat:


 
 
Ce qui est d'ailleurs fou, le boulot d'un parti c'est de préparer et retravailler en permance un programme et là on a l'impression que personne n'a réellement ne serait-ce que des fondamentaux

n°70844622
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-06-2024 à 22:36:28  profilanswer
 

Kami a écrit :


J’en ai connu un ou deux fan de Le Pen , premier degré.
D’autres dans le délire E&R. Mais ça reste du freak show, des quantités négligeable, l’écart type.


 
https://x.com/55Bellechasse/status/1802017418178351423
 
 :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70844627
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 22:36:59  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Sur le plan économique et social, j’ai l’impression qu’il n’y a aucun programme de qualité  :sweat:


Complètement d’accord. Je commence à lorgner du côté de la Suisse au moins ça semble plus stable leur modèle sur le temps :o

n°70844652
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2024 à 22:40:07  profilanswer
 

Errare a écrit :


Ce qui est d'ailleurs fou, le boulot d'un parti c'est de préparer et retravailler en permance un programme et là on a l'impression que personne n'a réellement ne serait-ce que des fondamentaux


 
Qaund les mecs font toute leur campagne Européenne sur la guerre en palestine, et en ukraine..., ça leur laisse pas beaucoup de temps pour s'occuper des problèmes sociaux/économiques des Français...  :o
 
Et la Macron arrive et paf dissolution : "demerdez-vous pour faire un programme qui tienne la route en 3 semaines".  [:babouchka:6]


Message édité par Marcel Pitou le 15-06-2024 à 22:42:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11789  11790  11791  ..  12151  12152  12153  12154  12155  12156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR