Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11791  11792  11793  ..  12151  12152  12153  12154  12155  12156
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70845068
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-06-2024 à 00:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fazero a écrit :

Philippe Poutou, lui, soutien le Hamas.
 
La peste ou le choléra.


mais il soutient les potichats et les potichiens Français  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 00:03:14  profilanswer
 

n°70845075
cartemere
Posté le 16-06-2024 à 00:05:17  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Mais je n’ai jamais dit qu’il n’y avait aucun risque à voter pour LFI. J’ai dit que ton avis sur les votes des gens de gauche n’avait aucun intérêt car tu es contre la gauche. Je me suis peut être mal exprimé mais en attendant tu fais des déductions libres et erronées de mes propos.
 
Donc je vais être clair : je pense et j’espère que melenchon a perdu ou va perdre très prochainement la main à gauche en général  et chez LFI en particulier.


bah là aussi c'est une bêtise, j'ai voté à gauche pour les dernières élections
 
qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus
tu fais ta queen drama sur les fausses allégations que tu subis, alors qu'en pratique tu es le premier à faire des inquisitions sur les autres

n°70845082
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 00:07:55  profilanswer
 

Kami a écrit :


Si c’est le cas il faut au moins voter blanc. Mais je comprends pas qu’on vote RN, sauf si on souhaite du mal à son voisin basané.


 
Voter blanc, ne change absolument rien, tu te met juste "en dehors de la partie de poker, tu te couche...", et tu laisse les autres choisir à ta place...  ;)
 
Les abstentions, et les votes blancs, ne sont pas pris en compte dans le résultat de l'élection.
 
Après, je peut comprendre que "par principe, on ne choisit ni l'un, ni l'autre...", mais ça ne change rien au résultat de l'élection, ton avis n'est pas pris en compte.


Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2024 à 00:21:32
n°70845114
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-06-2024 à 00:15:12  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Caron nous rappelle l'essentiel

 


  


Bof les israéliens se comportent comme des nazis dans le ghetto de Varsovie. Mais heh Klarsfeld c'est un chasseur et c'est pas comme si toute l'Europe avait pris dans les camps pendant la seconde GM puis en bonus à l'Est Staline & co.

 


https://i.makeagif.com/media/12-14-2023/SGFa07.gif

 

ça ne paye pas grand chose en politique de se focaliser dessus. Là où ils sont des cons le RN & co c'est que ça paye généralement pas grand chose sur le court/moyen terme un soutien à Israël, quelque soit le bordel qui se passe là bas. Une fois que t'as mis la main dedans ils ne vont pas te lâcher.


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70845117
bahamut49
Posté le 16-06-2024 à 00:16:59  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ils auraient du garder Besancenot, il roulait bien à gauche : https://www.youtube.com/watch?v=goJzF54qqO8  [:eberhart:1]
 
Blague à part, comme porte-parole du NPA, il passait bien à la TV..., et il était plus crédible que Poutou...  
 
Poutou, tu as l'impression que toute la misère du monde, s'est abattu sur lui depuis la maternelle, aucun charisme... [:cacatomique:1]


Le seul politique que j’avais pas envie de baffer je crois…

n°70845137
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 00:23:48  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Le seul politique que j’avais pas envie de baffer je crois…


 
Avec Besancenot en porte-parole, il me semble que c'est la seule période ou on entendait parler de NPA (pas en mal) dans les émissions de TV, chez Ardisson, etc... (et le gars passait bien à la TV, jeune, pas trop débile, avec de l'humour, "gendre idéal"...). :o
 
Poutou, tu as l'impression que le mec est dépressif et va se jeter d'un pont..., ça donne pas envie de le suivre...  :D


Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2024 à 00:31:23
n°70845162
cyberslan
Posté le 16-06-2024 à 00:33:04  profilanswer
 

C'était encore la LCR (Ligue communiste révolutionnaire) à l'époque.
Je lis qu'il y a déjà eu une scission dans le NPA en 2022.
Les traditions ne changent pas chez les cocos.  [:pepone42]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 16-06-2024 à 00:34:51
n°70845168
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-06-2024 à 00:34:47  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Argument qui est une division par 0
 
Israel est un pays colonisateur de fait par sa creation
on fait quoi du coup c'est quoi ton propos va au bout de tes idées, on supprime Israel de la carte ?
 
Le conflit israelo palestinien a bientot 80 ans, c'est un probleme bien plus complexe que des slogans aussi bas du front que ceux que tu emploies


 
Non Israël est colonisateur de par son viol du droit international et des frontières de 67.

n°70845169
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 00:36:35  profilanswer
 

cyberslan a écrit :


Je lis qu'il y a déjà eu une scission dans le NPA en 2022.


 
Surement à cause du display rack...  [:bidibulle:2]

n°70845180
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 00:44:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non Israël est colonisateur de par son viol du droit international et des frontières de 67.


 
Il me semble que le conflit Israélo-Palestinien, a commencé avant que je soit né... (avant 1976), que ça se passe à 3000 bornes de chez moi, et que chacun à le droit de donner son avis perso, là-dessus..., mais que ça ne doit pas être un sujet principale de campagne électorale pour un parti politique Français, et que les partis politiques devraient plutôt s'intéresser au pouvoir d'achat, et à nos problèmes économiques locaux (surtout pour une élection législative), avant d'importer les problèmes des autres pays, sur lesquelles de toute façon, on as aucun droit, on est pas les maitres du monde, les mecs feront ce qu'ils veulent avec ou sans notre avis...  ;)


Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2024 à 00:52:24
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 00:44:58  profilanswer
 

n°70845196
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-06-2024 à 00:51:08  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Effectivement c’est plutôt la LFI qui est soumise à allah et poutine


 
Et LREM est soumis à Yahvé et Netanyahou  :sleep:

n°70845199
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-06-2024 à 00:53:24  profilanswer
 

En parlant du triangle Zemmour/RN & cl/MLP tain le divertissement n'est pas qu'à gauche j'avais loupé ça en me concentrant comme un con sur Éric ce Ciotti.

 


https://youtu.be/PFV1ZcizRqw

 


À suivre.

 



---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70845204
cyberslan
Posté le 16-06-2024 à 00:55:36  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Surement à cause du display rack...  [:bidibulle:2]


 
Maintenant il y a un groupe Anticapitaliste et un autre Révolutionnaire.  :o  
Je penche pour un désaccord sur une nuance de rouge.


Message édité par cyberslan le 16-06-2024 à 00:56:49
n°70845205
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 00:56:07  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

En parlant du triangle Zemmour/RN & cl/MLP tain le divertissement n'est pas qu'à gauche j'avais loupé ça en me concentrant comme un con sur Éric ce Ciotti.
 
 
https://youtu.be/PFV1ZcizRqw


 
c'est déjà vieux ça (depuis hier...), tu vie dans une grotte ?  [:sire de botcor:1]
 
J'admet que depuis l'annonce de la dissolution, ça part en live un peu partout..., faut suivre...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2024 à 01:00:22
n°70845206
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-06-2024 à 00:56:21  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je ne vois pas en quoi c'est délirant ou raciste. C'est un race maintenant être musulman ?  :lol:


 
On sait très bien que c'est l'origine qui est ciblée, et s'en prendre à l'islam est un paravent  :sleep:

n°70845225
SirAnneau
Posté le 16-06-2024 à 01:11:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Un mec dont le père est mort à Auschwitz, qui a voué sa vie, littéralement, à traquer les nazis partout où ils se cachaient dans le monde pour les traduire en justice (...)

Ton incompréhension vient surtout d'être convaincus d'une vertu dans une action qui n'en est pas du tout une.

 

Après la Libération en France, trouver et dénoncer les collabos pour qu'ils soient jugés ne demandent aucune force morale. Et je ne parle même pas de l’épuration avant re-fonctionnement du pays : femmes tondues, pendaisons, etc.. Là c'est carrément une honte nationale.

 

Attention : je ne dis pas que ces putains de nazis ne méritaient pas d'être traqués et jugés. Juste que cette action ne demande aucune vertu. Une bonne dose de haine suffit - ce qui ne pouvait pas lui manquer avec ce que lui ont fait subir ces putains de nazis. C'est p'être quelqu'un de bien ou pas mais cette looongue chasse ne nous prouve rien là dessus.  

 
Dworkin a écrit :

Bien sûr, tu n'es pas obligé de te poser la question, tu peux très bien juste décider que Klarsfeld est un facho islamophobe d'extrême-droite  [:michel_cymerde:7] Pourquoi changer la technique de ces 25 dernières années, après tout ?

C'est bête d'avoir le nez tellement dans LE problème que tu ne peux pas le voir :/

 

Pendant la colonisation des Amériques, les indiens d'Amériques étaient LE problème
Pendant la colonisation des Indes, les indiens étaient LE problème
Pendant la colonisation de l'Afrique, les africains étaient LE problème

 

C'est dans la force des choses, de perpétrer le même schéma et de faire du palestinien LE problème.

 

Le fachiste quand il arrive au pouvoir ne repart jamais tout seul. Il produit toujours plus de fascisme avec une propagande toujours plus insidieuse.

 

N'hésitez surtout pas à me donner tort en virant démocratiquement Netanyahou et en mettant un gouvernement moins extrémiste.

 

Je n'y crois pas du tout. Depuis 20 ans l'extrémiste n'a fait que augmenter

 

Ceci est importé en France. D'où la peur des juifs en France qui calquent l'ennemi d'Israël régional sur les musulmans.    

 

Vous vous dupez tous seuls à prétendre que la cause profonde serait un antisémitisme de la Planète.
 
Note : l'extrémiste ne vient évidemment pas que d'Israël. Il monte partout. Mais ce n'est pas en voulant supprimer uniquement l'extrémiste chez les autres sans s'occuper du sien que les choses avanceront


Message édité par SirAnneau le 16-06-2024 à 10:46:42
n°70845228
Burracho
Posté le 16-06-2024 à 01:12:40  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
On sait très bien que c'est l'origine qui est ciblée, et s'en prendre à l'islam est un paravent  :sleep:


 
Un peu comme l’antisionisme de la LFI paravent de son antisemitisme

n°70845229
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-06-2024 à 01:13:07  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

c'est déjà vieux ça (depuis hier...), tu vie dans une grotte ?  

 

J'admet que depuis l'annonce de la dissolution, ça part en live un peu partout..., faut suivre... :D

 


Ouai 2 journées chargées et tu perds complètement le fil cette série. Faut me pardonner, je revote seulement depuis le 9 juin donc suit un peu plus la politique française qui était d'un chiant...

 


Par contre ça me réconforte dans l'idée que cette dissolution va faire du bien à tt le monde (et mes analyses des pages précédentes) . Merci M.anu pour ce moment.


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70845232
GreatSaiya​man
Posté le 16-06-2024 à 01:17:10  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Effectivement c’est plutôt la LFI qui est soumise à allah et poutine


 

basketor63 a écrit :


 
Et LREM est soumis à Yahvé et Netanyahou  :sleep:


 
https://nepassubir.fr/2024/06/15/le [...] ont-aussi/
 

Citation :

Le Pen, Bardella ou Melenchon : comment les extrémistes trahiront l’Ukraine et nous trahiront aussi


 
Pas de jaloux. :p

n°70845237
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-06-2024 à 01:24:41  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Un peu comme l’antisionisme de la LFI paravent de son antisemitisme

 

Non car l'antisionisme désigne la colonisation factuelle et illégale au regard du droit et de la morale, de la Palestine des frontières de 67.

 


Message édité par basketor63 le 16-06-2024 à 01:28:22
n°70845243
SHAMSHIR
Posté le 16-06-2024 à 01:27:50  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


elle est complèt'ment folle celle-là
elle pense vraiment que son discours va faire baisser le vote RN ?
 
mais c'est le contraire que t'auras [:ultravox:4]


 
Et ellle pense qu'on a un réel poids dans la guerre israelo-palestinienne. Elle croit que Mélenchon une fois élu va avoir une influence sur Netanyahu. Un peu comme Macron avec Poutine.  [:poogz:5]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70845257
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-06-2024 à 01:35:32  profilanswer
 

Même les israéliens n'ont pas d'influence sur Netanyahu. (selon le topic MO)


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70845259
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-06-2024 à 01:36:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Clairement pas, et ça pousserait justement à réfléchir n'importe quel responsable politique avec deux neurones connectés.

 

Un mec dont le père est mort à Auschwitz, qui a voué sa vie, littéralement, à traquer les nazis partout où ils se cachaient dans le monde pour les traduire en justice, te dit qu'il préfère voter RN (le parti anciennement fondé par des Waffen SS, comme aime le répéter Mathilde) que LFI.

 

Après avoir été désavoué par Badinter, maintenant tu as le plus grand chasseur de nazis avec Simon Wiesenthal qui te fait comprendre que tu pues salement la merde, je sais pas, normalement, a minima, tu t'assois 2 minutes et tu te demandes où tu as pu foirer. Normalement, tu te demandes comment on en est arrivé à ce que les Juifs de France envisagent de voter RN, et le préfèrent à LFI. Comment 92% des Juifs de France ont peur de LFI alors qu'ils ne sont que 50% à  avoir peur du RN.

 

Bien sûr, tu n'es pas obligé de te poser la question, tu peux très bien juste décider que Klarsfeld est un facho islamophobe d'extrême-droite  [:michel_cymerde:7] Pourquoi changer la technique de ces 25 dernières années, après tout ?

 

C'est simplement du racisme anti musulmans et anti arabes.

 

Les musulmans votent a gauche massivement même depuis sous François Hollande.

 

Mais depuis que c'est Mélenchon qui a le lead a gauche, alors avoir les musulmans a gauche serait maintenant une preuve d'antisémitisme de la gauche, hahaha c'est tellement raciste comme raisonnement sous jacent, ça crève tellement les yeux.

 

En réalité depuis qu'ils ont compris que Mélenchon n'est pas sioniste contrairement à Hollande, qui avait même fait des fausses promesses de reconnaissance de la Palestine, et que le chantage à l'antisémitisme ne marchera pas, leur stratégie est d'aller vers ceux qui sont pas gênés par le sionisme, car n'en n'ont absolument rien à péter que les palestiniens se fassent coloniser au delà des frontières de 67 et vivent ce qui est dénoncé comme un apartheid.

 


Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-06-2024 à 01:42:56
n°70845272
booba92i
Posté le 16-06-2024 à 01:57:23  profilanswer
 

J'ai suivi de loin les manifs cette aprèm à la téloche, ce que je retiens c'est moulte drapeaux palestiniens et lgbt et algériens et quelques drapeaux marocains et part contre aucun drapeaux Français  :ouch:  , des pancartes "1flic qui meurt=1 vote rn en moins", Hamas=résistants.
 
T'un mais on est chez les fous  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par booba92i le 16-06-2024 à 02:11:19

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°70845275
SHAMSHIR
Posté le 16-06-2024 à 01:59:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est simplement du racisme anti musulmans et anti arabes.
 
Les musulmans votent a gauche massivement même depuis sous François Hollande.
 
Mais depuis que c'est Mélenchon qui a le lead a gauche, alors avoir les musulmans a gauche serait maintenant une preuve d'antisémitisme de la gauche, hahaha c'est tellement raciste comme raisonnement sous jacent, ça crève tellement les yeux.
 
En réalité depuis qu'ils ont compris que Mélenchon n'est pas sioniste contrairement à Hollande, qui avait même fait des fausses promesses de reconnaissance de la Palestine, et que le chantage à l'antisémitisme ne marchera pas, leur stratégie est d'aller vers ceux qui sont pas gênés par le sionisme, car n'en n'ont absolument rien à péter que les palestiniens se fassent coloniser au delà des frontières de 67 et vivent ce qui est dénoncé comme un apartheid.
 
 


 
Je crois que tu comprends pas un truc. Les juifs ont PEUR de LFI. De Mélenchon qui s'il est élu sera moins veillant sur les juifs, laissera la nébuleuse, la pieuvre islamiste se propager partout harceler les juifs.  Il pourrait enlever les protections devant les écoles juives, il laisserait des élus LFI se faire manipuler par des groupuscules islamistes ou même fricotter avec eux. Car faut dire que Macron fait qd même un effort pour surveiller ce qu'il se passe sur le territoire, même si y a des maires LFI de mèche avec des associations musulmanes pas nettes en échange de faveurs ou de clientèle electorale jusqu'à présent.
Là où le RN aura je suppose un ministère de l'intérieur plus sérieux que sous LFI concernant la surveillance de la propagation de l'islamisme et la menace sur la diaspora juive.

Message cité 3 fois
Message édité par SHAMSHIR le 16-06-2024 à 02:02:09

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70845281
boulgakov
Posté le 16-06-2024 à 02:06:25  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

De Mélenchon qui s'il est élu sera moins veillant sur les juifs, laissera la nébuleuse, la pieuvre islamiste se propager partout harceler les juifs.


 
Au moins  :sarcastic:  

n°70845287
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-06-2024 à 02:16:51  profilanswer
 

la pieuvre...ça me rappelle un truc
 
https://i.imgur.com/i4YkdDW.jpeg


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70845289
SirAnneau
Posté le 16-06-2024 à 02:19:45  profilanswer
 

booba92i a écrit :

J'ai suivi de loin les manifs cette aprèm à la téloche, ce que je retiens c'est moulte drapeaux palestiniens et lgbt et algériens et quelques drapeaux marocains et part contre aucun drapeaux Français  :ouch:  , des pancartes "1flic qui meurt=1 vote rn en moins", Hamas=résistants.
 
T'un mais on est chez les fous  :??:

Sur quelles chaines ? [:am72:5]

SHAMSHIR a écrit :

Je crois que tu comprends pas un truc. Les juifs ont PEUR de LFI. De Mélenchon qui s'il est élu sera moins veillant sur les juifs, laissera la nébuleuse, la pieuvre islamiste se propager partout harceler les juifs(...)

Ca on a bien compris que LCI/BFM ont bien fait leur taf [:gzk:2]  
 

n°70845294
SirAnneau
Posté le 16-06-2024 à 02:24:04  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

la pieuvre...ça me rappelle un truchttps://i.imgur.com/i4YkdDW.jpeg

Ca devrait pourtant mettre la puce à l'oreille... mais non  [:grubnatz:3]  

n°70845296
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-06-2024 à 02:27:05  profilanswer
 

beh non, ils sont respectables aujourd'hui tu comprends.
ils sont tout lissés dans leur costard hugo boss.
ils utilisent le même champ lexical que leur ancêtre politique, mais c'est pas pareil.  :o
pourquoi ? parce que le doigt pointe vers un autre bouc-emissaire


Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2024 à 02:28:03

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70845299
booba92i
Posté le 16-06-2024 à 02:32:19  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Sur quelles chaines ? [:am72:5]


 
La télécommande doit délirer, al jazeera peut être  :o  
 
C'est bien un vote Français pour des députer Français, suis choqué par ces drapeaux  :kaola:  
 
C'est comme la cgt et la cfdt, y sont en politique maintenant ?.
 
C'est un gros souk la gauche  :ouch:  
 
Je suis pour "le peuple vaincra" mais la pas pour le tier monde et le grand n'importe quoi  :fou:  
 
Je vais rester chez moi le 30 et 7 et rien à foutre du Fion Populaire  :o


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°70845300
cyberslan
Posté le 16-06-2024 à 02:34:56  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

la pieuvre...ça me rappelle un truc
 
https://i.imgur.com/i4YkdDW.jpeg


 
 
Toujours les mêmes quoi !  
En même temps ça se mélange pas ces gus, ni dans les idées ni dans les gênes donc forcément ça limite les évolutions. [:man-x69:10]


Message édité par cyberslan le 16-06-2024 à 02:37:11
n°70845304
joams
Posté le 16-06-2024 à 02:43:37  profilanswer
 

incubusss a écrit :

J’ai du mal à comprendre ceux qui manifestent pour le NFP alors qu’ils rejettent Mélenchon. Il est quand même à la base et au centre du truc...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/293931


Peut être qu il y a des Nfp, à qui il reste encore un peu d honneur [:so-saugrenu16:5]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70845309
joams
Posté le 16-06-2024 à 02:49:27  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Sur le plan économique et social, j’ai l’impression qu’il n’y a aucun programme de qualité  :sweat:


Que de la surenchère electoraliste, pour un vrai programme, tu peut toujours attendre [:zest]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70845310
joams
Posté le 16-06-2024 à 02:55:36  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Tu votes RN en tant que juif si t'aimes pas ton voisin blanc que tu soupçonne antisémite. Facile heh? .


Pas possible , il n y a pas d antisémite en France  [:tomatookc]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70845327
joams
Posté le 16-06-2024 à 03:15:54  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Caron nous rappelle l'essentiel
 
[:teepodavignon:8]


 


Je rappelle qu on a toujours pas dénombré un seul mort de faim à Gaza, au cas où... [:budykiller:2]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70845334
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-06-2024 à 03:40:32  profilanswer
 

joams a écrit :


Je rappelle qu on a toujours pas dénombré un seul mort de faim à Gaza, au cas où... [:budykiller:2]


 
On ne sait pas si ils ont des beignets à la plage par contre

n°70845336
booba92i
Posté le 16-06-2024 à 03:41:41  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Bof les israéliens se comportent comme des nazis dans le ghetto de Varsovie. Mais heh Klarsfeld c'est un chasseur et c'est pas comme si toute l'Europe avait pris dans les camps pendant la seconde GM puis en bonus à l'Est Staline & co.  
 


 
 
Tout comme les musulmans en 40  :o faut arrêter tout le monde avais peur d'Hitler et tous le monde collaborais pour sauver son petit cul de laupette  :o  13e division SS Handschar recrutés par le grand mufti de Jérusalem, tous comme les SS japonais, à Paris il y avait des SS maghrébins musulmans qui chassaient les juifs.
 


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°70845345
cyberslan
Posté le 16-06-2024 à 04:19:32  profilanswer
 

Un cas de multi utilisé bourré, faut arrêter le gin tonic à 3H du mat.


Message édité par cyberslan le 16-06-2024 à 04:20:07
n°70845354
Tammuz
Posté le 16-06-2024 à 05:20:00  profilanswer
 

Kami a écrit :


Peut être que y a d’autres vote que LFI et le RN.
Peut être qu’ils haïssent les musulmans et les arabes. Du coup ça expliquerait bien le phénomène.


 
Il répondait à la question de son choix en cas d'un second tour RN/FP, on se doute bien qu'il ne va voter pour aucun des deux au premier tour.
 
Et ta seconde phrase est la parfaite illustration de ce que dit Dworkin : on décrète qu'il est devenu un facho qui veut casser de l'arabe.
 
C'est simple, rassurant et ça évite de se remettre en cause.
 
Comme les types que leur femme quitte parce qu'ils l'ont totalement délaissée et ont pris une maîtresse et qui disent "Quelle ingrate, cette salope, après tout ce que j'ai fait pour elle".


Message édité par Tammuz le 16-06-2024 à 05:33:16

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70845375
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-06-2024 à 06:02:21  profilanswer
 

Il est juste devenu en qq jours un lgbtq+ pour la Palestine en fait.

 



---------------
Not my Monkey Not my Circus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11791  11792  11793  ..  12151  12152  12153  12154  12155  12156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR