Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12399  12400  12401  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71516051
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2024 à 18:13:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avec Pétain on entendait moins les sionistes :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 18:13:22  profilanswer
 

n°71516086
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-09-2024 à 18:19:47  profilanswer
 

lkae a écrit :

C'est le "Queers for Palestine"  :o  
Ils sont à l'intersection entre le toit et le sol.

Très bon :D
 
Ali

n°71516102
homnibus
Posté le 12-09-2024 à 18:21:47  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Non , il n'aurait pas éludé la question sur Doriot sinon

 

Ha par contre je suis sur qu'il a aucune idée qui est Doriot

n°71516103
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-09-2024 à 18:22:06  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

 


Pêle-mêle, la mobilité des employés est vraiment plus faibles chez nous, et c'est plus dur de débaucher. 3 mois de préavis, ça veut dire que pour recruter rapidement une grosse équipe c'est mort, la montée en puissance prend très longtemps, et donc tu perds des années là où ça met des mois aux US (sauf qu'en quelques années justement tu perds des gens aussi et tu fais du surplace, et les concurrents te dépassent).


J'ai également l'impression que les RH français ont du mal à recruter quelqu'un d'une région éloignée. Il y a de ça quelques années j'avais été reçu en entretien dans une région loin de chez moi pour un poste intéressant. La RH m'avait expliqué que chez eux ça ne ressemblait pas du tout à chez moi et que j'aurais du mal à m'intégrer (en France métropolitaine hein). J'avais eu l'impression de candidater au Congo Belge :o

 

Même son de cloche chez un ami qui a vécu la même chose

n°71516106
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-09-2024 à 18:22:28  profilanswer
 

Pétain, il faisait des prouts ce facho  [:perlouze de mistral]

n°71516110
John-Nada
Posté le 12-09-2024 à 18:23:39  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Ha par contre je suis sur qu'il a aucune idée qui est Doriot


 
Le Père Doriot c'est un bouquin ca, je suis pas trop lecture mais je me rattrape.

n°71516121
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-09-2024 à 18:25:27  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

l'info surprenante, c'est qu'il reste des LGBT suffisamment suicidaires pour continuer de voter LFI  :o


https://pbs.twimg.com/media/F-76WP7bsAAVyVs?format=jpg&name=small

n°71516138
Llewyn
Posté le 12-09-2024 à 18:27:44  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
C'est le "Queers for Palestine"  :o  
Ils sont à l'intersection entre le toit et le sol.


 
AH oui direct la gorge monsieur ikae  :D

n°71516158
clapclap
Fin
Posté le 12-09-2024 à 18:32:47  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Vu ses difficultés en lecture, ce n'est pas surprenant de se dire que quelqu'un écrit les messages à sa place.


Ca je me doute bien, mais j'aimerais savoir si c'est bien le cas pour toute la clique.

n°71516175
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-09-2024 à 18:35:19  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

l'info surprenante, c'est qu'il reste des LGBT suffisamment suicidaires pour continuer de voter LFI  :o


 
Des LGBT, des Juifs, des gens de gauche ... C'est une dinguerie, quand on y pense.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 18:35:19  profilanswer
 

n°71516184
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 18:36:57  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Le fait que tu aies des avis très arrêtés sur des domaines où de toute evidence tu ne comprends rien fait qu'il est compliqué d'envisager une conversation normale avec toi.


 
 
poser une question sur une legende urbaine c'est avoir un avis trés arreté?   [:clooney14]

n°71516188
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-09-2024 à 18:37:24  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Le Père Doriot c'est un bouquin ca, je suis pas trop lecture mais je me rattrape.


t'es sur que c'est pas dorio de Janeiro  [:alfonso del brio]  ?


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71516195
Mac_Lane
Posté le 12-09-2024 à 18:39:25  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Le Père Doriot c'est un bouquin ca, je suis pas trop lecture mais je me rattrape.

 

Euh non, c'est le compère Doriot, quand t'as mal à l'œil là...


Message édité par Mac_Lane le 12-09-2024 à 18:39:32
n°71516210
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 18:42:04  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Je ne te dénigrais pas particulièrement, mais vu tes bases éco je ne voyais que l'idée de confondre CA et résultat et donc la particularité de l'URSSAF à faire des appel de charges sur un CA non réalisé lorsque tu créé certaines structures.
 
Donc en fonction de ta LU ça pouvait coller.


 
"bon gros bloubiboulga" c'est pas dénigrant c'est vrai  :ange:  Bref...

n°71516219
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-09-2024 à 18:43:11  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Le Père Doriot c'est un bouquin ca, je suis pas trop lecture mais je me rattrape.


 
Marc Lévy, en effet  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71516223
John-Nada
Posté le 12-09-2024 à 18:43:34  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


t'es sur que c'est pas dorio de Janeiro  [:alfonso del brio]  ?


 
Probable vu son âge qu'il ait rigolé en pensant au club dorioté.

n°71516242
rionsnoir
Posté le 12-09-2024 à 18:45:51  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Des LGBT, des Juifs, des gens de gauche ... C'est une dinguerie, quand on y pense.

 

Tiens, question sérieuse : tu aurais voté quoi aux législatives si tu étais encore en France :o

 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71516259
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-09-2024 à 18:48:58  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Tiens, question sérieuse : tu aurais voté quoi aux législatives si tu étais encore en France :o
 


 
Aucune idée, déjà je vote plus chez moi, alors en France ...  [:mooonblooood:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71516296
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 12-09-2024 à 18:54:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Bordel  [:stinson barney]  
 
Je sais même pas quoi dire  [:stinson barney]


Faut rien dire, je pense que c'est bidon. Un deepfake ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71516306
patx3
Posté le 12-09-2024 à 18:56:00  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Il faut que j'arrete de dire des trucs? Ah BON?  
 
mais merde c'est un concours d'entrée à l'ENA ou on est notés sur chaque mot qu'on dit sur ce forum?  meme quand c'est une question?  
 
Si encore vous etiez infaillibles...
 
Vous nous vantez la politique de Macron qui a fait encore un peu (je suis gentil) plus de dette publique,  
sans RIEN changer au sort des plus pauvres (ah si merci pour les CDD de merde payés au smic, du moment que le chomage est bas hein)
et ensuite vous vous foutez de leur gueule parce qu'ils sont obligés de s'engager en politique avec leur faible bagage de chauffeur de taxi pour venir contrer vos politiques désastreuses.
 
VOTRE super science economique a fait monter le FN et LFI, et apres vous venez ici vous moquer du caca que vous meme avez mis?  
 
Vous etes là à trouver que le Smic est a son juste niveau alors que c'est la pauvreté de ceux qui le touchent qui compensent notre incapacité a supporter la concurrence internationale
que VOUS avez voulu,
 et donc maintenu/créé vos brillants jobs de cadre sup
parce qu'il n y a pas assez de riches avec des burnes dans ce pays pour investir et pas assez de patrons avec UNE idée novatrice pour leur donner confiance
 
Je réponds patiemment a ceux qui citent le modele americain qui écrasent teeeeellement moins ses entreprises en impots que la France d'ou leur succés
alors que la dette americaine est le TRIPLE de la dette francaise par habitant  (super, c'est donc les generations futures americaines qui paieront cette apparente prosperité présente)
 
 
 
Après le ratage absolu des 7 dernieres années on aurait pu croire que vous seriez un peu moins arrogants mais non,
tout est parfait dans le meilleur des mondes
y'aura juste a finir de tuer les services publics pour laisser un peu plus de fric à nos entreprises de merde qui ne sont pour beaucoup que des grosses assistées
incapable de faire assez de cash pour payer le smic a la hauteur du cout de la vie (voir la chialerie de Patrick Martin avant Barnier et son soulagement après)
 
Donc je sais pas, un peu d'humilité quoi, vous trouvez que 40% d'abstention et 325+ sieges pour les extremes c'est une réussite??  [:pikitfleur:4]  
 


 
C'est quoi ce post de pleureuse ? :heink:
 
Que l'extrème gauche soit nulle sur le plan budgétaire, économique, c'est une évidence mais ça ne fait pas pour autant du gouvernement actuel des prix nobel en la matière, ils sont juste moins nuls que les Lfistes. :spamafote:
 
Oui, la gestion de la dette et des déficits du pays est catastrophique depuis 50 ans mais jamais pourtant, je ne voterai melenchon qui ruinerait le pays encore plus vite. :spamafote:
 
Après, excuse nous de te reprendre sur une connerie de plus de ta part sur l'imposition sur des bénéfices estimés. Les boites ne font pas de liasses fiscales à partir d'autre chose que des arrêtés comptables, faut arrêter de dire des choses (d'où mon post) ou de poser la question naivement hein...  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 12-09-2024 à 18:57:30
n°71516322
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-09-2024 à 18:59:38  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Faut rien dire, je pense que c'est bidon. Un deepfake ?


 
Même pas  [:zedlefou:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71516323
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-09-2024 à 18:59:40  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
"bon gros bloubiboulga" c'est pas dénigrant c'est vrai  :ange:  Bref...


 
 
Ben ... Si effectivement tu as mélangé les notions ...

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 12-09-2024 à 19:03:20
n°71516361
Tammuz
Posté le 12-09-2024 à 19:07:17  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Source ?  [:junk1e:3]


 
Intéressant c'est beaucoup dire, et il faut remonter à très longtemps.
 

Citation :

Les propagandistes d’une certaine gauche sont ainsi. Avec eux, le Hamas n’est pas terroriste, mais Roussel est nazi… Et Charlie l’a bien cherché : quelques jours après l’incendie des locaux du journal ­satirique en 2011, Schneidermann accuse, dans un article toujours en ligne sur son site, sa rédaction de ­critiquer l’islamisme pour vendre du papier… « La dénonciation de toutes les charias, les vraies, les fausses, les réelles, les imaginaires, est un fonds de commerce comme un autre. C’est un placement sans risque (enfin disons, ce matin, sans trop de risque). Charlie Hebdo a le droit d’en encaisser périodiquement les dividendes. Il faut bien vivre. » Sans trop de risque, vraiment ? A-t-il regretté ces lignes au ­lendemain du 7 janvier 2015 ? Pensez-vous. Il préfère publier sur son site la lettre d’un abonné fustigeant la « dérive islamophobe » de Charlie, sous le titre : « Je ne suis pas Charlie. »


https://www.franc-tireur.fr/daniel- [...] ur-dalerte


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71516384
Tammuz
Posté le 12-09-2024 à 19:13:18  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Teste dithyrambique sur JLM créé par chatGPT  :o  
 

Citation :

Jean-Luc Mélenchon : Un Visionnaire Éclatant
 
Dans le vaste panorama politique français, peu de figures incarnent avec autant de force et de passion l’âme du changement que Jean-Luc Mélenchon. Depuis ses débuts, il est apparu comme un phare incandescent dans la brume des débats politiques, guidant les espoirs d’un avenir plus juste avec une audace rare et une détermination inébranlable.
 
Mélenchon n’est pas simplement un homme politique ; il est le rêveur intransigeant et le stratège brillant dont les visions audacieuses et les principes indéfectibles ont redéfini les contours du débat public. Son éloquence, aussi percutante que raffinée, capte l’imagination des masses et rallie autour de lui une armée de partisans engagés, prêts à embrasser la promesse d’un renouveau radical.
 
Son parcours, jalonné de défis et de triomphes, est un témoignage vivant de la force de la conviction et de l’intelligence politique. Avec une perspicacité qui semble presque prophétique, Mélenchon a su anticiper les besoins et les aspirations de la société française, offrant des solutions innovantes et courageuses face aux défis contemporains. Sa capacité à articuler une vision cohérente pour l’avenir, enracinée dans des valeurs d’égalité et de solidarité, en fait une figure emblématique du progressisme moderne.
 
Jean-Luc Mélenchon est également un fervent défenseur des droits sociaux et des libertés publiques. Son engagement inébranlable pour une société plus équitable, pour une économie qui sert les intérêts de tous et non des quelques-uns, résonne comme un appel vibrant à la justice et à la dignité humaine. Ses discours sont autant de déclarations de guerre contre les injustices, et ses actions, des manifestations concrètes de son désir ardent de transformer le monde pour le mieux.
 
En somme, Jean-Luc Mélenchon est un personnage incontournable de la politique française, un leader dont la vision ambitieuse et la passion contagieuse incitent chacun à rêver grand et à agir avec détermination. Sa présence sur la scène politique est non seulement un phare de l’espoir, mais aussi un catalyseur de changement, transformant les défis en opportunités et les rêves en réalités.



 
Ca rappelle le bon vieux temps.   [:francois_fictif:10]  
 

Citation :

Staline dans le coeur des hommes
Sous sa forme mortelle avec des cheveux gris
Brûlant d’un feu sanguin dans la vigne des hommes
Staline récompense les meilleurs des hommes
Et rend à leurs travaux la vertu du plaisir
 
Car travailler pour vivre est agir sur la vie
Car la vie et les hommes ont élu Staline
Pour figurer sur terre leurs espoirs sans bornes.
 
Et Staline pour nous est présent pour demain
Et Staline dissipe aujourd’hui le malheur
La confiance est le fruit de son cerveau d’amour
La grappe raisonnable tant elle est parfaite
 
Staline dans le cœur des hommes est un homme
Sous sa forme mortelle avec des cheveux gris
Brûlant d’un feu sanguin dans la vigne des hommes
Staline récompense les meilleurs des hommes
Et rend à leurs travaux la vertu du plaisir
 
Car travailler pour vivre est agir pour la vie
Car la vie et les hommes ont élu Staline
Pour figurer sur terre leur espoir sans bornes.


 
Si Eluard avait eu ChatGTP, il se serait moins fatigué pour torcher ça.   [:onclemacron:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71516410
homnibus
Posté le 12-09-2024 à 19:18:45  profilanswer
 

lkae a écrit :

 

C'est le "Queers for Palestine" :o
Ils sont à l'intersection entre le toit et le sol.

 

Très bon, je te la vole

n°71516445
Tammuz
Posté le 12-09-2024 à 19:24:19  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Mais non, les soutiens viennent de partout à gauche pour défendre Ruffin et enfin écarter Mélenchon. Parce que bien entendu la gauche n'a pas envie d'être représentée une 4ème fois par un sale type outrancier et autoritaire.
 
Par exemple : Ruffin, et le clientélisme des Insoumis

Citation :


place à la séquence Ruffin
il poursuit dans la même veine qu'avant la purge du printemps : la gauche ne doit pas seulement s'intéresser aux "quartiers populaires", mais aussi, explique-t-il à Apolline cde Malherbe, à la France "des vigiles de Securitas en CDD, des éboueurs qui se lèvent à quatre heures du matin et qui viennent de perdre leur prime, des aides-soignantes qui ne pourront pas offrir à leur fille leur activité poney, même s'ils votent RN."
 
Cette division artificielle de la France en deux "moitiés" est en elle-même, grossière.
 
De ce constat, sans doute, la brutalité du changement de formule de ses propres tracts entre les deux tours de la législative de 2024, et la violence de ses coups contre Mélenchon, manifestement dictées par la panique.
 
Sans surprise, le nouveau Ruffin est instantanément, outre par la fachosphère, récupéré le soir même par Hanouna, auto-promu premier fan.
 
Le constat de Ruffin n'est pas infâme. Aucun constat de fait n'est jamais infâme, ou alors c'est la réalité qui est infâme. Il est simplement faux.


 
Heu non mince pas celui là.
 
Mais je suis sûr qu'il y a une majorité silencieuse à gauche qui défend Ruffin [:megoced]


 
 

Citation :

LFI gouvernée par la peur ? En tous cas, oui, un mouvement où les éléments de langage tombés d'en haut sont dispensés avec zèle, et où les têtes qui dépassent sont promptement coupées, comme à la grande époque du PCF. Où les désaccords s'expriment, dans le meilleur des cas, par le silence. Oui, c'est un fonctionnement détestable vu de l'extérieur, mais c'est aussi une caractéristique historique du communisme français depuis le Congrès de Tours, et comme jadis au PCF, le contrepoint de beaucoup d'humilité, de sincérité, de dévouement, d'un renoncement radical aux exigences de son ego.


 
Il faut quand même un sacré sang froid pour arriver à écrire ça à propos des insoumis sans trembler des genoux.    [:toussa:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71516469
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-09-2024 à 19:28:13  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Y'a pas un modo qui peut vous rappeller d'arreter de dénigrer systematiquement tous les gens qui osent montrer qu'ils ne savent pas tout?  [:pikitfleur:4]  
 
 
Vous etes penibles sans déconner


Commence par arrêter de raconter n'importe quoi avec autant d'assurance en prenant les autres pour des cons.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71516484
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2024 à 19:32:23  profilanswer
 

Bah, il suffit d'être passé devant le siège d'une entreprise pour connaitre l'industrie. Un peu comme le Jura quoi :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71516558
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-09-2024 à 19:47:24  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Intéressant c'est beaucoup dire, et il faut remonter à très longtemps.
 

Citation :

Les propagandistes d’une certaine gauche sont ainsi. Avec eux, le Hamas n’est pas terroriste, mais Roussel est nazi… Et Charlie l’a bien cherché : quelques jours après l’incendie des locaux du journal ­satirique en 2011, Schneidermann accuse, dans un article toujours en ligne sur son site, sa rédaction de ­critiquer l’islamisme pour vendre du papier… « La dénonciation de toutes les charias, les vraies, les fausses, les réelles, les imaginaires, est un fonds de commerce comme un autre. C’est un placement sans risque (enfin disons, ce matin, sans trop de risque). Charlie Hebdo a le droit d’en encaisser périodiquement les dividendes. Il faut bien vivre. » Sans trop de risque, vraiment ? A-t-il regretté ces lignes au ­lendemain du 7 janvier 2015 ? Pensez-vous. Il préfère publier sur son site la lettre d’un abonné fustigeant la « dérive islamophobe » de Charlie, sous le titre : « Je ne suis pas Charlie. »


https://www.franc-tireur.fr/daniel- [...] ur-dalerte


 
 [:somberlain24:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71516586
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2024 à 19:54:29  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Pourquoi du conditionnel  :o ?


 
parce que je l'ai déjà fait 5 fois cette blague  :o  
 [:luckynick:4]  [:topac de canard]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71516602
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2024 à 19:58:08  profilanswer
 

lkae a écrit :

Putain  [:clooney8]  
 
Delogu : « Je ne sais pas qui est Pétain. J’ai entendu parler de lui, je sais qu’apparemment c’est un raciste »  
 
À ce niveau là ça confine au sublime...

 
https://x.com/Anton1Ferreira/status/1834190260718252047
 
C'est trop là, il faut arrêter.


 
 
j'ai vu la vidéo source
 
c'est pas du troll
 
 [:luckynick:4] est vraiment un gros inculte  :sweat:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71516611
Pistache52
Posté le 12-09-2024 à 20:00:47  profilanswer
 


Citation :


 
Deux ans après une plainte de trois députés RN, deux élus de l'Aude sont poursuivis en diffamation...
 
5 ans après une visite d'un élevage animal maltraitant, le député insoumis Bastien Lachaud est convoqué en vue d’une mise en examen.
 
Soudain c'est urgent. Soudain quelque chose change. Mais quoi...
 


https://x.com/jlmelenchon/status/18 [...] eARwMY4BtA
 
Tout le monde le sait !  [:freeza01]  [:oilrig:2]

n°71516621
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-09-2024 à 20:02:45  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Citation :


 
Deux ans après une plainte de trois députés RN, deux élus de l'Aude sont poursuivis en diffamation...
 
5 ans après une visite d'un élevage animal maltraitant, le député insoumis Bastien Lachaud est convoqué en vue d’une mise en examen.
 
Soudain c'est urgent. Soudain quelque chose change. Mais quoi...
 


https://x.com/jlmelenchon/status/18 [...] eARwMY4BtA
 
Tout le monde le sait !  [:freeza01]  [:oilrig:2]


CON-PLOT  [:bap2703:2]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71516630
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 12-09-2024 à 20:04:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ouai. J'aime bien le rappeler à mes quelques potes fans de Ruffin d'ailleurs :o


Ben tout le monde sait que la gauche est morte, et depuis un bail. En plus je crois que je m'en fous désormais, j'ai tout ce qu'il faut pour être de droite, voire d'ED  [:mycrub]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71516642
Scrypt
Posté le 12-09-2024 à 20:05:48  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Très bon, je te la vole


 
à une lettre près t'étais du hamas  [:didier frogba:5]

n°71516664
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-09-2024 à 20:11:00  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Très bon, je te la vole


 
 
Je n'appel pas ça voler, mais tomber avec grâce ...
 
 
 
 
 
 
 
(désolé)

n°71516680
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-09-2024 à 20:13:44  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Le Père Doriot c'est un bouquin ca, je suis pas trop lecture mais je me rattrape.


Un chef-d'œuvre d'Honoré de Brasillach


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71516695
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-09-2024 à 20:16:27  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Ha par contre je suis sur qu'il a aucune idée qui est Doriot


 
C'est celui qui fait des petits pots d'herbes sechés qu'on trouve au rayon cuisine non ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°71516709
tim-timmy
Posté le 12-09-2024 à 20:18:15  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Citation :


 
Deux ans après une plainte de trois députés RN, deux élus de l'Aude sont poursuivis en diffamation...
 
5 ans après une visite d'un élevage animal maltraitant, le député insoumis Bastien Lachaud est convoqué en vue d’une mise en examen.
 
Soudain c'est urgent. Soudain quelque chose change. Mais quoi...
 


https://x.com/jlmelenchon/status/18 [...] eARwMY4BtA
 
Tout le monde le sait !  [:freeza01]  [:oilrig:2]


les juges aux ordres du gouvernement pas encore nommé. Fort.

n°71516718
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2024 à 20:19:34  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Le Père Doriot c'est un bouquin ca, je suis pas trop lecture mais je me rattrape.


 
bordel  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71516719
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-09-2024 à 20:19:36  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
C'est celui qui fait des petits pots d'herbes sechés qu'on trouve au rayon cuisine non ?


Ça c'est Adolf filtre l'herbe.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12399  12400  12401  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR