Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


Que pensez-vous de l'accord passé entre Macron et Le Pen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12158  12159  12160  ..  12358  12359  12360  12361  12362  12363
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée

n°71220863
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2024 à 19:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :


Et là je ne pige pas comment tu peux faire un aussi grand écart idéologique en fermant les yeux sur les dictatures que LFI soutient et qui sont loin d'être woke...


 
Probablement parce que le whataboutism n'est pas ma boussole.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 19:50:25  profilanswer
 

n°71221223
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-08-2024 à 20:24:06  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Probablement parce que le whataboutism n'est pas ma boussole.


Ca ne répond pas du tout à la question. Mais je m'en doutais.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71221368
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2024 à 20:34:44  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Ca ne répond pas du tout à la question. Mais je m'en doutais.


 
Parce qu'en plus ta question est chargée, tu dis que je ferme les yeux sur des choses sur lesquelles je ne ferme pas les yeux, c'est dur de te répondre du coup.

n°71221573
tim-timmy
Posté le 02-08-2024 à 20:46:34  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
L'idéologie woke, c'est d'imposer aux autres de ne pas trouver "normal" des choses normales et de bon sens.


 [:sombrero67]

n°71221719
Scrypt
Posté le 02-08-2024 à 20:52:10  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Fondapol.  [:vave:4]  


 
ça m'aurait étonné que toi et tes potes fassiez un effort de lecture, c'est beaucoup plus long qu'un post X  :sweat:  

n°71222144
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-08-2024 à 21:14:01  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Parce qu'en plus ta question est chargée, tu dis que je ferme les yeux sur des choses sur lesquelles je ne ferme pas les yeux, c'est dur de te répondre du coup.


Pourtant c'est simple : si tu veux de la cohérence, tu ne votes jamais LFI.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71223051
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2024 à 21:56:29  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Pourtant c'est simple : si tu veux de la cohérence, tu ne votes jamais LFI.


 
Tu votes qui alors :??:

n°71223632
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-08-2024 à 22:30:18  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Tu votes qui alors :??:


Ca c'est une bonne question par contre :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71224648
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2024 à 23:12:16  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Ca c'est une bonne question par contre :D


 
Moi aux législatives, je ne vois pas de meilleur choix que NFP [:spamafote]
 
On est obligé de faire avec les choix à notre disposition

n°71224695
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2024 à 23:14:34  profilanswer
 

Le NFP a bénéficié du report contre le RN. On va dire comme Macron. Mais réclamer la victoire quand on a refusé à Macron la sienne dans des conditions +/- similaire c'est du foutage de gueule. #ouimaiscestpaspareil


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 23:14:34  profilanswer
 

n°71224950
SHAMSHIR
Posté le 02-08-2024 à 23:39:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Ouais donc c'est pas du tout la définition que j'utilise et c'est dur de discuter avec la tienne, il faudrait une liste des choses que l'on doit considérer comme normales ou pas que je ne saurais produire.
 
La définition de la droite US est: "the belief there are systemic injustices in American society and the need to address them." Enlève American et on est bon


 
Tu vois le coup de Sandrine Rousseau qui parle de "la liberté dans Hijab"? Ca c'est woke.
Le coup de la boxeuse algerienne plein de testo qui combat les femmes, le fait de ne pas être d'accord, c'est woke.  
Le fait que si t'as pas aimé la Cène avec les trans, et bien t'es transphobe et homophobe. C'est une pensée woke.
 
Le fait d'organiser des réunions en non-mixité de genre ou de couleur, et de ne pas accepter les blancs c'est woke.
 
Woke c'est l'extrême du progressisme.

Message cité 3 fois
Message édité par SHAMSHIR le 02-08-2024 à 23:44:58

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71225019
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2024 à 23:47:36  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Tu vois le coup de Sandrine Rousseau qui parle de "la liberté dans Hijab"? Ca c'est woke.
Le coup de la boxeuse algerienne plein de testo qui combat les femmes, le fait de dire que c'est pas normal, c'est woke.  
Le fait que si t'as pas aimé la Cène avec les trans, et bien t'es transphobe et homophobe. C'est une pensée woke.
 
Le fait d'organiser des réunions en non-mixité de genre ou de couleur, et de ne pas accepter les blancs c'est woke.
 
Woke c'est l'extrême du progressisme.


 
J'ai un peu l'impression que tu as décidé que tout ce qui te plaisait pas était woke, et pas l'inverse.
 
D'où l'intérêt d'avoir une définition claire et concise pas basée sur une liste d'exemples

n°71225030
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2024 à 23:49:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Le NFP a bénéficié du report contre le RN. On va dire comme Macron. Mais réclamer la victoire quand on a refusé à Macron la sienne dans des conditions +/- similaire c'est du foutage de gueule. #ouimaiscestpaspareil


 
Rejeter la victoire du NFP quand on a accepté celle de Macron dans des conditions +/- similaire c'est aussi du fouttage de gueule
 
Perso je suis partisan de laisser NFP gouverner, quit à se faire censurer très vite.

n°71225307
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-08-2024 à 01:15:10  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Tu vois le coup de Sandrine Rousseau qui parle de "la liberté dans Hijab"? Ca c'est woke.
Le coup de la boxeuse algerienne plein de testo qui combat les femmes, le fait de ne pas être d'accord, c'est woke.  
Le fait que si t'as pas aimé la Cène avec les trans, et bien t'es transphobe et homophobe. C'est une pensée woke.
 
Le fait d'organiser des réunions en non-mixité de genre ou de couleur, et de ne pas accepter les blancs c'est woke.
 
Woke c'est l'extrême du progressisme.


Sauf qu'en pratique, c'est l'extrême droite qui a en premier accusé cette femme de ne pas être une femme et de tricher. Limite ça aurait accusé les islamistes algériens d'avoir envoyé un transsexuel aux JO.  
 
Son adversaire italienne s'est d'ailleurs aujourd'hui excusée pour le shitstorm qui a suivi son abandon, c'était pas du tout son intention de la jeter en pâture à la vindicte d'extrême-droite.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71225377
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 03-08-2024 à 02:34:51  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
J'ai un peu l'impression que tu as décidé que tout ce qui te plaisait pas était woke, et pas l'inverse.
 
D'où l'intérêt d'avoir une définition claire et concise pas basée sur une liste d'exemples


 
On aura même pas fini d'ecrire le premier exemple que tu casseras les noix en expliquant que ca ne veut rien dire et en prenant deux mots dans une phrase tronquée pour pouvoir fermer malhonnêtement le débat comme a chaque fois  :o

n°71225402
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-08-2024 à 05:30:09  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
On aura même pas fini d'ecrire le premier exemple que tu casseras les noix en expliquant que ca ne veut rien dire et en prenant deux mots dans une phrase tronquée pour pouvoir fermer malhonnêtement le débat comme a chaque fois  :o


 
Arrête de geindre et argumente si tu n'es pas d'accord. Un truc qui se définit avec des par exemple sans queue ni tête, c'est pas un concept solide, je préfère largement la définition de la droite US.

n°71225419
iVador
Posté le 03-08-2024 à 06:51:39  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/03/snapshot_1622650073.jpg
 

n°71225536
markesz
Destination danger
Posté le 03-08-2024 à 08:28:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf qu'en pratique, c'est l'extrême droite qui a en premier accusé cette femme de ne pas être une femme et de tricher. Limite ça aurait accusé les islamistes algériens d'avoir envoyé un transsexuel aux JO.  
 
Son adversaire italienne s'est d'ailleurs aujourd'hui excusée pour le shitstorm qui a suivi son abandon, c'était pas du tout son intention de la jeter en pâture à la vindicte d'extrême-droite.


 
N'empêche elle avait bel et bien la sensation d'être frappé par un homme. Connaissant un peu la boxe, dans les gymnastes pour s'entraîner, il n'est pas rare de voir perfectionner leurs techniques contre quelques boxeurs masculin pour s'endurcir avec les gants de pratique bien sûr pour ne pas recevoir un coup à la mettre K.O.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71225822
lkae
Posté le 03-08-2024 à 09:49:27  profilanswer
 
n°71225991
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-08-2024 à 10:08:15  profilanswer
 

 


Tout est dit...
Quand on vote NFP on renforce un parti qui soutient des dictatures...


---------------
C\
n°71226035
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 03-08-2024 à 10:16:47  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Arrête de geindre et argumente si tu n'es pas d'accord. Un truc qui se définit avec des par exemple sans queue ni tête, c'est pas un concept solide, je préfère largement la définition de la droite US.


 
Je compte reserver mon énergie pour des gens honnêtes.  :hello:

n°71226347
ganon29
Posté le 03-08-2024 à 11:01:57  profilanswer
 

PAS UN SEUL TWEET de félicitations de Mélenchon, Bompard, Ruffin, Panot (elle c'est juste quelques retweets) concernant les victoires au JO depuis le début des jeux !
 
Ils sont tellement hors sol ces cons...

n°71226430
igo2001
Posté le 03-08-2024 à 11:10:39  profilanswer
 


Pour moi, les pires ce sont les députés PS qui condamnent ce tweet (j'ai vu Faure, Delga) mais qui n'en tirent aucune conséquence et qui continuent de s'allier avec la LFI et de vouloir gouverner avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 03-08-2024 à 11:17:21
n°71226452
ganon29
Posté le 03-08-2024 à 11:13:31  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Pour moi, les pires ce sont les députés PS qui condamnent de tweet (j'ai vu Faure, Delga) mais qui n'en tirent aucune conséquence et qui continuent de s'allier avec la LFI et de vouloir gouverner avec eux.


 
Pas sûr ^^ Personne n'avait prévu la victoire, le NFP c'était juste une alliance avec un objectif financier.
 
En plus ils savent TOUS au NFP qu'un gouvernement est impossible, mais veulent quand même la nomination Castets juste pour avoir un gain politique et un argument anti démocratique quand elle se fera éjecter après 48h.

n°71226492
Scrypt
Posté le 03-08-2024 à 11:17:19  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
N'empêche elle avait bel et bien la sensation d'être frappé par un homme. Connaissant un peu la boxe, dans les gymnastes pour s'entraîner, il n'est pas rare de voir perfectionner leurs techniques contre quelques boxeurs masculin pour s'endurcir avec les gants de pratique bien sûr pour ne pas recevoir un coup à la mettre K.O.  


 
une sensation d'homme  [:aloy]

n°71226500
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-08-2024 à 11:18:10  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

PAS UN SEUL TWEET de félicitations de Mélenchon, Bompard, Ruffin, Panot (elle c'est juste quelques retweets) concernant les victoires au JO depuis le début des jeux !
 
Ils sont tellement hors sol ces cons...


Leur équipe,  la Russie, a été exclue.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71226533
Scrypt
Posté le 03-08-2024 à 11:19:58  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Leur équipe,  la Russie, a été exclue.


 
et la Palestine ?

n°71226535
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-08-2024 à 11:20:00  profilanswer
 
n°71226540
igo2001
Posté le 03-08-2024 à 11:20:37  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Leur équipe,  la Russie, a été exclue.


Et la Palestine n'a pas gagné de médaille. [:aloy]

n°71226614
piou piou ​piou
Posté le 03-08-2024 à 11:28:35  profilanswer
 


Oui mais la FI est le parti de la paix :jap:

n°71226623
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-08-2024 à 11:28:50  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
N'empêche elle avait bel et bien la sensation d'être frappé par un homme. Connaissant un peu la boxe, dans les gymnastes pour s'entraîner, il n'est pas rare de voir perfectionner leurs techniques contre quelques boxeurs masculin pour s'endurcir avec les gants de pratique bien sûr pour ne pas recevoir un coup à la mettre K.O.  


Une « femme » exclue par la fédération internationale de boxe.  
Ce genre de cas sont déjà assez injustes dans l’athlétisme mais alors dans les sports de combat comme la boxe, il faut vraiment être le dernier des wokes pour soutenir le truc.  
Et effectivement les femmes qui ne veulent pas prendre le risque d’être blessées en sont réduites à s’excuser.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71226650
iVador
Posté le 03-08-2024 à 11:32:57  profilanswer
 


 
Excellent thread documenté et argumenté  :jap:  
 

ganon29 a écrit :

PAS UN SEUL TWEET de félicitations de Mélenchon, Bompard, Ruffin, Panot (elle c'est juste quelques retweets) concernant les victoires au JO depuis le début des jeux !
 
Ils sont tellement hors sol ces cons...


 
Pour LFI, soutenir les sportifs français c'est du nationalisme donc c'est être d'extrême droite [:michel_cymerde:7]

n°71226694
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-08-2024 à 11:42:12  profilanswer
 


CQFD :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71226806
Chips
Posté le 03-08-2024 à 11:59:16  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

PAS UN SEUL TWEET de félicitations de Mélenchon, Bompard, Ruffin, Panot (elle c'est juste quelques retweets) concernant les victoires au JO depuis le début des jeux !
 
Ils sont tellement hors sol ces cons...


 
ils sont en deuil... un peu de respect  [:so-saugrenu8:6]

n°71227023
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-08-2024 à 12:15:08  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Une « femme » exclue par la fédération internationale de boxe.  
Ce genre de cas sont déjà assez injustes dans l’athlétisme mais alors dans les sports de combat comme la boxe, il faut vraiment être le dernier des wokes pour soutenir le truc.  
Et effectivement les femmes qui ne veulent pas prendre le risque d’être blessées en sont réduites à s’excuser.


Elle n'a pas été exclue par le CIO. Donc si vous avez un reproche à faire, c'est au CIO.
 
Mais bon, des algériens islamistes wokes, pourquoi pas, vous n'êtes plus à ça près.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71227031
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-08-2024 à 12:15:54  profilanswer
 


On peut avoir le détail pour ceux qui ont pas de compte Twitter ? Même si on connaît déjà.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71227119
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-08-2024 à 12:29:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Elle n'a pas été exclue par le CIO. Donc si vous avez un reproche à faire, c'est au CIO.

 

Mais bon, des algériens islamistes wokes, pourquoi pas, vous n'êtes plus à ça près.


Pour avoir discuté superficiellement du sujet : https://x.com/Babble____/status/1819400350572364126

 

Imane Khelif est une femme à 100 %, qui n'a pas eu de médaille aux précédents JO.
Les premiers qui ont remis en cause son genre, ce sont les russes après qu'elle a battu une boxeuse russe.

 

Aussi, je souhaite aussi rajouter que Clarisse Agbegnenou a affronté Laura Fazliu, une judoka kosovare au physique qu'on peut dire pas vraiment attendu d'un physique « féminin » et numéro 3 mondiale. Mais comme cette dernière s’est fait mettre ippon en 34 secondes, tout le monde en a eu rien à branler. Là, comme c'est une algérienne qui a fait abandonner une italienne en 46 secondes, on sort les haches et les hallebardes. Et on propose des solutions qui mettraient au ban des athlètes qui ont gagné à la loterie génétique sur simple présomption de masculinité. Avec leurs critères, Amélie Mauresmo serait aujourd'hui caissière chez Auchan car interdite de tennis ; ses adversaires disaient d'elle qu'elle jouait « comme un homme ». Le fait qu'elle est homosexuelle a aussi joué ; après tout, les Guignols en avaient fait une caricature transphobe.

 

Donc une nouvelle fois, les gens qui mettent ça sur le tapis sont toujours les mêmes personnes qui se fient toujours aux mêmes sources, avec la même conception stéréotypée de genre qui voudrait que l'homme soit force et la femme douceur. À force, ça devient gavant.

 

Et puis pour commencer, qu'est-ce que ça fout dans le sujet LFI ? Heureusement qu'Ernestor a posté pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-08-2024 à 12:33:07
n°71227179
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-08-2024 à 12:36:28  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

PAS UN SEUL TWEET de félicitations de Mélenchon, Bompard, Ruffin, Panot (elle c'est juste quelques retweets) concernant les victoires au JO depuis le début des jeux !
 
Ils sont tellement hors sol ces cons...


 
attend une médaille palestinienne : o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71227223
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 03-08-2024 à 12:42:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Elle n'a pas été exclue par le CIO. Donc si vous avez un reproche à faire, c'est au CIO.
 
Mais bon, des algériens islamistes wokes, pourquoi pas, vous n'êtes plus à ça près.


 
Personne a parlé d'islamistes wokes arrete d'inventer des arguments parce que tu peux y répondre. On parle d'une personne intersexe ca n'a rien a voir avec les transgenre le wokisme ou je sais pas quoi.

n°71227327
iVador
Posté le 03-08-2024 à 12:53:36  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Personne a parlé d'islamistes wokes arrete d'inventer des arguments parce que tu peux y répondre. On parle d'une personne intersexe ca n'a rien a voir avec les transgenre le wokisme ou je sais pas quoi.


Il ne s’agit pas d’une personne « intersexe » mais d’une femme.

n°71227370
tim-timmy
Posté le 03-08-2024 à 12:58:05  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Personne a parlé d'islamistes wokes arrete d'inventer des arguments parce que tu peux y répondre. On parle d'une personne intersexe ca n'a rien a voir avec les transgenre le wokisme ou je sais pas quoi.


HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS
Merci d'exposer votre fragilance ultime ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 03-08-2024 à 12:58:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12158  12159  12160  ..  12358  12359  12360  12361  12362  12363

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR