|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Ticento | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 25-06-2024 à 14:54:56 |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 14:52:14 |
Toussa Faites mieux ! | La cohabitachon, vite plus vite. |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 25-06-2024 à 14:54:32 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-06-2024 à 15:02:01 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
holy69 | mélenchon au niveau d'un Zemmour , un sacré exploit quand même.
Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 25-06-2024 à 15:16:17 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 25-06-2024 à 15:19:21 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
"Les affirmations extraordinaires requièrent des preuves faiblardes". Le standard de crédibilité chez LFI, apparemment. Message édité par Shane Hannigan le 25-06-2024 à 15:25:13 |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 15:23:46 |
holy69 | j'ai trouvé ce site je ne sais pas ce que ça vaut |
Didd |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Didd |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Enguerrand Certes ! | La gauche est mouvante. Si une personne ne bouge pas, elle devient "de droite" avec le temps. C'est le mouvement sinistrogyre. La gauche, ayant pour postulat initial que l'Histoire a un sens, pousse en permanence sa logique, et donc repousse à droite l'ancienne gauche. La droite est donc définie par la négative, comme ce qui n'est "pas de gauche", par la gauche elle même. C'est pourquoi nombres d'idées anciennement de gauche (uniquement ou également) son désormais considérées par la gauche comme étant de droite : méritocratie, assimilation, patriotisme, libéralisme, discipline, etc. Les radicaux n'en ont plus que le nom, l'extrême droite actuelle est à gauche de la droite incarnée par le Général en son temps, etc etc. C'est aussi ce qui explique qu'elle se pense assaillie par la droite et l'extrême droite, car elle passe son temps à classer des idées dans ces bords politiques. C'est également ce qui explique qu'elle considère la droite comme un ramassis d'ennemis passéiste faisant obstacle à la marche inéluctable de l'Histoire et donc du "progrès". ALors que la droite n'a quasiment aucun dénominateur commun entre ses écoles idéologiques. Message cité 3 fois Message édité par Enguerrand le 25-06-2024 à 16:03:37 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
SirAnneau |
« Ils ne sont pas racistes, ils ont des réflexes culturels inspirés du rejet de l’autre. » |
basketor63 Gauche = TT |
Ça marche quand le RN peut réellement accéder au pouvoir, ce qui n'avait jamais été le cas en 2002 2017 2022 ou les sondages ne donnaient pas le RN gagnant. Si ça te dérange pas que le RN soit au pouvoir assume, et vient pas monter un énorme pipeau pour te dedouaner. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 16:09:14 |
Chips |
|
Zastis |
|
tim-timmy |
|
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 25-06-2024 à 16:15:43 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
maouuu | La révolution n'est pas un diner de gala hein |
Chips | Sauf que le RN n'est pas aussi con que LFI, ils ont vraiment envie de tenter quelque chose et d'être crédible. ce calcul de janluk est ridicule. Message édité par Chips le 25-06-2024 à 16:21:48 |
basketor63 Gauche = TT |
Oui mais là tu ments parce-que tu touches 52k brut a 17% d'impôt total et que tu parles comme si tu faisais partie des 1%, et que le changement de grille sera très loin de tout te prendre. Et on rigole bien en lisant ça, car généralement en cogip gravir un échelon se traduit par une hausse ridicule de salaire voir aucune, juste une promesse, pas mal de boîte considérant que la montée en statut est une gratification suffisante. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 16:25:07 |
Enguerrand Certes ! |
Le RN serait une rupture non pour son extrémisme, mais car contrairement à l'ensemble des "droites" précédente, il ne semble pas vouloir accepter l'effet cliquet de la gauche. Et donc etre réactionnaire, et non conservateur. Car c'est aussi cela le mouvement sinistrogyre : la droite ne revient jamais sur les lois de la gauche, alors que cette dernière ne se gène pas. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 25-06-2024 à 16:23:43 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
maouuu |
|
Enguerrand Certes ! |
Message cité 4 fois Message édité par Enguerrand le 25-06-2024 à 16:32:24 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
basketor63 Gauche = TT |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
basketor63 Gauche = TT |
|
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 25-06-2024 à 16:45:41 |
filiptif |
|
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 25-06-2024 à 16:49:48 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |