Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11450137
koxinga
wanderlust
Posté le 07-05-2007 à 02:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sombresonge a écrit :

Sarkozy a été élu démocratiquement alors je ne comprend pas ces jeunes qui vont foutre la merde. Ca veut dire que quand on est pas d'accord avec  une idéologie politique il faut aller bruler la voiture du voisin? (qui sa se trouve n'a meme pas voté sarkozy soit dit en passant)

On constate qu'il n'y a vraiment plus aucun respect pour la démocratie. Qu'il y ait une opposition c'est une tres bonne chose pour le débat républicain mais elle doit agir dans les limites de la législation en vigueur. N'est-ce pas là une grave forme d'intolérance que de refuser d'admettre que ses idées ne font pas l'unanimité? Finallement on en vient à se demandé qui est le plus facho ...

Enfin des jeunes anar, il y en a toujours eu hein :o Rien de nouveau, aucune nouvelle tendance anti-démocratique à l'horizon.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 02:06:18  profilanswer

n°11450138
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-05-2007 à 02:06:24  profilanswer

sombresonge a écrit :

Sarkozy a été élu démocratiquement alors je ne comprend pas ces jeunes qui vont foutre la merde. Ca veut dire que quand on est pas d'accord avec  une idéologie politique il faut aller bruler la voiture du voisin? (qui sa se trouve n'a meme pas voté sarkozy soit dit en passant)

On constate qu'il n'y a vraiment plus aucun respect pour la démocratie. Qu'il y ait une opposition c'est une tres bonne chose pour le débat républicain mais elle doit agir dans les limites de la législation en vigueur. N'est-ce pas là une grave forme d'intolérance que de refuser d'admettre que ses idées ne font pas l'unanimité? Finallement on en vient à se demandé qui est le plus facho ...

celui qui pense qu'il detient les seules veritables/vraies idées en pretendant que son adversaires à 0 programme/idées en guise de justification..  

n°11450139
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 07-05-2007 à 02:06:24  profilanswer

http://pix.nofrag.com/14/6b/fdd82864a98a1108d635d1afb994.jpg

[:cerveau vavavoum]

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°11450145
_synapse_
Posté le 07-05-2007 à 02:06:44  profilanswer

celtar a écrit :

Les + de 65 ans en fait.... qui ont un patrimoine à faire passer  :o

C'est le problème en fait, c'est les vieux et les vieux de la campagne qui votent sarkozy alors que ce n'est pas eux qui vont se récupérer toute la merde sur la gueule, et qui ont surtout profités d'un système extrêmement généreux quand ils étaient jeunes...

Il y à une limite basse pour voter, idéalement il faudrait un age maximum, autant on considère que le vote d'un jeune n'est pas valable, autant celui d'un retraité ne devrait pas l'être plus...

n°11450147
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-05-2007 à 02:06:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et il y aura encore moins de boulot pour les autres, donc plus de chômage, etc...

Et encore gagner plus...disons que tu auras un plus gros chiffre en bas de la feuille, mais comme tout le monde aura un plus gros chiffre, tu l'auras dans le cul comme toujours parce les prix auront augmentés en conséquences, sans parler de l'immobilier des potes à sarko :o

Si tu travailles plus, ton entreprise gagne plus de sousous et économise, donc peut embaucher etc ...

n°11450152
stubbin
Posté le 07-05-2007 à 02:07:07  profilanswer

flounche a écrit :

bah desolé pour toi, mais je suis etudiant et j'ai un boulot au quick a mi temps.....bon d'apres mes experiences au quick qui n'est pas l'entreprise par excellence, j'ai pu tirer les conclusions que les choses ne sont pas si simple que ça....et pour te dire, si je veux travailler 2 h en plus, tu sais ce que me dis le manager? il me dit "attends bonhomme, mais on a pas besoin de toi, y'a quelqu'un qui vient te remplacer a 16h , tu me sers a rien...., tu vas faire quoi pendant 2 h ?..." voila mec, travailler plus pour gagner plus quand ça arrange le patron

Comme quoi on peut être jeune et deja avoir une bonne idée du monde professionnel ......

n°11450160
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-05-2007 à 02:08:01  profilanswer

moi dans ma boite quand tu travaille plus on s'en bat les reins et on te payes pas plus ......

alors j'ai trouvé une solution, je travaille moins que mes collegues mais je travaille mieux qu'eux et a la fin de l'année j'ai gagné plus ! normal , pourquoi ma bonne a rien de collègue qui reste jusqu'a 21h tous les soirs elle aurait des heures supp payées alors que je ramene plus de business qu'elle et que je fais 1 erreur quand elle en fait 8  :o  

je crois qu'il y'a une mauvaise interprétation du "travailler plus" ... moi je dirait "travailler mieux" ou "plus efficacement" ce que beaucoup de gens pourraient faire en entreprise mais préfèrent bosser a 30% de leurs moyens ...

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 07-05-2007 à 02:08:50
n°11450165
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 07-05-2007 à 02:08:22  profilanswer

-heat- a écrit :

Et alors ? une bande d'abrutis qui viennent une fois de plus foutre le bordel ? j'trouve ca inadmissible d'ailleurs, pour certains toutes les excuses sont bonnes pour foutre la merde décidemment  [:airforceone]

Je n'excuse personne, et je cautione encore moins...

---------------
n°11450167
stubbin
Posté le 07-05-2007 à 02:08:27  profilanswer

WiiDS a écrit :

Si tu travailles plus, ton entreprise gagne plus de sousous et économise, donc peut embaucher s'engraisser etc ...

n°11450170
Scrypt
Posté le 07-05-2007 à 02:08:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

Si tu travailles plus, ton entreprise gagne plus de sousous et économise, donc peut embaucher etc ...

c'est surtout les sousous dans la popoche du patron hein  :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 02:08:35  profilanswer

n°11450171
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 07-05-2007 à 02:08:38  profilanswer

TheMarmoteInside a écrit :

Comme Doc Gyneco d'ailleurs, jme demande comment sarko a accepté ce mec à ses cotés alors qu'il est capable de sortir des bourdes à tout moment

tu crois qu'il n'est pas manipulé celui-là ? De plus il ne vont rien lui dire de sérieux à lui...
Sarko il aime le show-biz que veux-tu...

---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°11450177
jcop
yeah !
Posté le 07-05-2007 à 02:08:54  profilanswer

Perso je ne comprend pas comment vous ayé pu voter Ségolène.

Son discourt est creux, évasif. Sarkozy est beaucoup plus réaliste, rigoureux, il propose des choses concrètes et a l'air de s'y connaitre bien mieux dans de nombreux domaines.

Et surtout en matière d'immigration, d'insécurité, d'économie, etc... je trouve que ce qu'il propose est nettement mieux que ce que propose Ségolène.

n°11450178
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-05-2007 à 02:08:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est le problème en fait, c'est les vieux et les vieux de la campagne qui votent sarkozy alors que ce n'est pas eux qui vont se récupérer toute la merde sur la gueule, et qui ont surtout profités d'un système extrêmement généreux quand ils étaient jeunes...

Il y à une limite basse pour voter, idéalement il faudrait un age maximum, autant on considère que le vote d'un jeune n'est pas valable, autant celui d'un retraité ne devrait pas l'être plus...

Autant appliquer ce raisonnement au permis de conduire, je trouve ça normal, autant là je trouve que ça relève de la stupidité profonde :/

n°11450180
Bollareck
Posté le 07-05-2007 à 02:09:25  profilanswer

TheMarmoteInside a écrit :

Wé pareil, au détail prés que malgré le fait que ce soit assez caricatural, sur le fond cette vidéo n'est pas trop loin de la réalité à mon avis...

J'espère que les sarkozistes ont conscience de ce qu'ils ont fait aujourd'hui....

54 % des Francais ne sont pas Sarkozistes. Les Francais ont voté largement pour Sarkozy parce qu'ils attendaient depuis trés longtemps quelqu'un qui ose parler des problèmes qui jusqu'ici n'étaient abordé que par le FN. Car oui , l'immigration pose un PROBLEME en France. Elle a un rapport avec la délinquance et les Français finissent enfin par le reconnaitre , aprés avoir été désinformés pendant des années par les médias et l'intelligentsia complaisants. Le verrou a sauté.  Sarkozy a donc ajouté au score de la droite traditionelle une bonne partie des voix du FN. Ca ne veut pas dire que 54 %  des Francais ont voulu Sarkozy simplement qu'il se trouve avoir été plus clair que Ségolene Royal sur des sujets que tous les politiques ont déserté depuis des années, sous la pression d'un certain terrorisme intellectuel et médiatique qui semble enfin perdre du terrain.  

Il y'a eu des émeutes ce soir et il y'en aura d'autres mais il vaut mieux que cela pète pour de bon une bonne fois pour toutes plutôt que l'on continue à faire boullir la marmite à feux doux pendant encore 5 ans, en refusant d'agir contre la délinquance par peur des accusations de racisme, de facisme, d'autoritarisme, accusations qui sont devenues un automatisme chez les intellectuels et les people de gauche. Il est temps de dire aux délinquants, aux contestataires par plaisir , aux profiteurs du système , qui qu'ils soient, aux éternels impunis, chouchous des magistrats , que la récréation, qui a été certes un peu longue,  est désormais terminée.  

Il est d'ailleurs assez comique d'entendre des gens qui ont utilisé les accusations de racisme, de facisme ( allusions à des régimes dictatoriaux , aux périodes les plus sombres de 'histoire ) affirmer aujourd'hui que Sarkozy joue avec les peurs des gens !  
D'ailleurs pas plus tard qu'il y'a deux jours, Royal a encore mis en garde les Francais contre les émeutes et les tensions que pourrait susciter l'élection de Sarko.  

Bref, la comédie est terminée et je pense qu'on va enfin avoir un gouvernement qui AGIT et qui fait effectivement appliquer les lois. Trop de laxisme, trop de déresponsabilisation des politiques depuis trop d'années. J'espère simplement que Sarkozy ne va pas déçevoir.

n°11450189
_synapse_
Posté le 07-05-2007 à 02:09:58  profilanswer

boober a écrit :

tu prends un emploi de plus :)

Après avoir fait éboueur quand tu est bien cassé en deux, tu enchaine un mi-temps en rab à nettoyer les chiottes au mc-do, c'est vrai que c'est une bonne idée.

Et puis quitte à faire "à l'américaine" puisque sarko se pisse dessus dès qu'il entent ce mot, je pense que les étudiants devraient aller se faire sauter sur les mines en Afghanistan pour payer leurs études, comme aux usa...

:pfff:

n°11450190
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 02:10:06  answer

Roy Callaghan a écrit :

Bon fait arreter, y'a une archi minorité de jeunes cons qui ont cassé quelques voitures. C'est triste mais de la a ecrire un pamphlet sur la democratie bafouée faut pas deconner non plus.

En même temps y en a bien qui nous font chier depuis 20h avec leur allusion au 4eme Reich saupoudré de délires apocalypse selon st jean.

C'est de bonne guerre !

n°11450192
jcop
yeah !
Posté le 07-05-2007 à 02:10:13  profilanswer

Quand tu dis que les jeunes vont se récupérer toute la merde, tu penses à quoi plus précisément ?

Moi je vois pas

n°11450194
Scrypt
Posté le 07-05-2007 à 02:10:20  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Autant appliquer ce raisonnement au permis de conduire, je trouve ça normal, autant là je trouve que ça relève de la stupidité profonde :/

c'est meme plutot vomitif

n°11450196
cynock
Roland Kulet
Posté le 07-05-2007 à 02:10:42  profilanswer

boober a écrit :

tu prends un emploi de plus :)

8 heures pour bosser, 2 heures de route aller-retour, 2 heures pour manger imposé par la boite et avec ça les courses, un enfant en bas-age, je dois dormir et manger aussi. Je le trouve où mon second boulot?

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11450197
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 07-05-2007 à 02:10:44  profilanswer

jcop a écrit :

Son discourt est creux, évasif. Sarkozy est beaucoup plus réaliste, rigoureux, il propose des choses concrètes et a l'air de s'y connaitre bien mieux dans de nombreux domaines.

Et surtout en matière d'immigration, d'insécurité, d'économie, etc... je trouve que ce qu'il propose est nettement mieux que ce que propose Ségolène.

On te demande pas de comprendre, c'est notre choix.  [:dawao]  
http://www.sarkozynicolas.com/blog/wp-content/uploads/2006/12/expressiondirecte-sarkozy.jpg

---------------
n°11450200
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 07-05-2007 à 02:11:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est vraiment simpliste comme raisonnement non ? Tu crois pas ? Parfois l'entreprise licencie.

n°11450201
stubbin
Posté le 07-05-2007 à 02:11:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'espère simplement que Sarkozy ne va pas déçevoir.

Le probleme est la, on peut même plus se fier a un espoir

n°11450205
cynock
Roland Kulet
Posté le 07-05-2007 à 02:11:20  profilanswer

deedlit a écrit :

P'tit calcul rapide...... .... .... C'était donc pareil sous Jospin  [:nafou]

Oui et?

---------------
n°11450208
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-05-2007 à 02:11:45  profilanswer

david_25 a écrit :

Si on gagne plus, je ne vois pas ou est le soucis?

+ Souci identifié +
[:marc]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11450210
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-05-2007 à 02:11:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Après avoir fait éboueur quand tu est bien cassé en deux, tu enchaine un mi-temps en rab à nettoyer les chiottes au mc-do, c'est vrai que c'est une bonne idée.

Et puis quitte à faire "à l'américaine" puisque sarko se pisse dessus dès qu'il entent ce mot, je pense que les étudiants devraient aller se faire sauter sur les mines en Afghanistan pour payer leurs études, comme aux usa...

non mais attends y'a pas 36 solutions non plus. faut en vouloir pour s'en sortir oui ou non? oui. c'est ce que Sarko propose. celui qui en veut il s'en sort, et Sarko est la pour nous aider ... c'est sur qu'en restant à attendre qu'on prenne les décisions pour toi, il ne risque rien de t'arriver.

n°11450215
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 02:12:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

ouais et puis dans le même style de réflexions débiles, la plupart des jeunes votent Ségolène Royal parce que c'est "hype d'être anti-sarko" / "ils ont envie de continuer à gratter les nombreuses aides de l'état" (raye la mention inutile) (c'est un troll je précise hein, c'est juste pour me mettre dans le même état d'esprit)

A titre d'exemple dans mon entourage personnel comme professionel 90 % des gens votent Sarko (pourtant la moyenne d'age est d'environ 25/30 ans)

Sinon pour la 2ème partie de ton message, en gros tu vas bosser toute ta vie et participer à la construction du pays, et on va t'enlever le droit de vote pour des raisons d'age limite ? voyons... faut être sérieux 2 minutes :o

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 07-05-2007 à 02:12:37
n°11450219
Zzozo
Posté le 07-05-2007 à 02:12:34  profilanswer

luxy a écrit :

j'ai 28 ans, un BTS, je fais 37h /semaine, je gagne 1300euros/mois, le patrimoine de mes parents se limite à un 3 pièce et 2 voitures à crédit
j'en ai juste marre que plein de gens profite du système pendant que d'autre comme moi travaillent pour vivre

A combien tu chiffres, 'plein' ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11450220
_synapse_
Posté le 07-05-2007 à 02:12:35  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bah non, en quoi l'avenir de la france regarde les vieux de 80 ans plus que les jeunes de 16, explique moi...

n°11450228
Roy Callag​han
Posté le 07-05-2007 à 02:12:57  profilanswer

jcop a écrit :

Moi je trouve que c'est moins bien.

n°11450231
stubbin
Posté le 07-05-2007 à 02:13:08  profilanswer

boober a écrit :

non mais attends y'a pas 36 solutions non plus. faut en vouloir pour s'en sortir oui ou non? oui. c'est ce que Sarko propose. celui qui en veut il s'en sort, et Sarko est la pour nous aider ... c'est sur qu'en restant à attendre qu'on prenne les décisions pour toi, il ne risque rien de t'arriver.

Sarko va t'aider si tu touches déjà plus de 4000 euros et que tu as des actions car sinon il n'y a rien a éspérer !!

n°11450233
koxinga
wanderlust
Posté le 07-05-2007 à 02:13:10  profilanswer

jcop a écrit :

Donc si je résume, tu préfères son programme, donc tu votes pour lui. Super ! Tu n'arrives pas à imaginer que des gens pensent différemment ? Que l'on n'approuve pas ce qu'il propose ?

D'autant plus si on a d'autres priorités que toi. Dans les domaines de l'écologie, de l'enseignement, de la recherche, voire des relations internationales, il ne me convainc pas du tout. Encore que j'ai bien kiffé sa pique vers les USA sur le réchauffement climatique lors de son speech. La seule partie qui m'a plue. Royal m'a parue un peu plus solide sur ces sujets, même si ce n'était pas l'extase.

n°11450234
jcop
yeah !
Posté le 07-05-2007 à 02:13:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

54 % des Francais ne sont pas Sarkozistes. Les Francais ont voté largement pour Sarkozy parce qu'ils attendaient depuis trés longtemps quelqu'un qui ose parler des problèmes qui jusqu'ici n'étaient abordé que par le FN. Car oui , l'immigration pose un PROBLEME en France. Elle a un rapport avec la délinquance et les Français finissent enfin par le reconnaitre , aprés avoir été désinformés pendant des années par les médias et l'intelligentsia complaisants. Le verrou a sauté.  Sarkozy a donc ajouté au score de la droite traditionelle une bonne partie des voix du FN. Ca ne veut pas dire que 54 %  des Francais ont voulu Sarkozy simplement qu'il se trouve avoir été plus clair que Ségolene Royal sur des sujets que tous les politiques ont déserté depuis des années, sous la pression d'un certain terrorisme intellectuel et médiatique qui semble enfin perdre du terrain.  

Il y'a eu des émeutes ce soir et il y'en aura d'autres mais il vaut mieux que cela pète pour de bon une bonne fois pour toutes plutôt que l'on continue à faire boullir la marmite à feux doux pendant encore 5 ans, en refusant d'agir contre la délinquance par peur des accusations de racisme, de facisme, d'autoritarisme, accusations qui sont devenues un automatisme chez les intellectuels et les people de gauche. Il est temps de dire aux délinquants, aux contestataires par plaisir , aux profiteurs du système , qui qu'ils soient, aux éternels impunis, chouchous des magistrats , que la récréation, qui a été certes un peu longue,  est désormais terminée.  

Il est d'ailleurs assez comique d'entendre des gens qui ont utilisé les accusations de racisme, de facisme ( allusions à des régimes dictatoriaux , aux périodes les plus sombres de 'histoire ) affirmer aujourd'hui que Sarkozy joue avec les peurs des gens !  
D'ailleurs pas plus tard qu'il y'a deux jours, Royal a encore mis en garde les Francais contre les émeutes et les tensions que pourrait susciter l'élection de Sarko.  

Bref, la comédie est terminée et je pense qu'on va enfin avoir un gouvernement qui AGIT et qui fait effectivement appliquer les lois. Trop de laxisme, trop de déresponsabilisation des politiques depuis trop d'années. J'espère simplement que Sarkozy ne va pas déçevoir.

+ 10000000000

n°11450237
cynock
Roland Kulet
Posté le 07-05-2007 à 02:13:26  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Non mais si tu fais pas d'efforts aussi... Ca m'ennerve...

Et je fais quoi? Je met un flingue sur la tête du patron pour qu'il m'autorise les heures sup? Ca m'ennerve...

---------------
n°11450246
Roy Callag​han
Posté le 07-05-2007 à 02:14:00  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non mai sfaut se calmer, tous ces post etaient de l'humour. :hello:

n°11450247
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-05-2007 à 02:14:02  profilanswer

cynock a écrit :

8 heures pour bosser, 2 heures de route aller-retour, 2 heures pour manger imposé par la boite et avec ça les courses, un enfant en bas-age, je dois dormir et manger aussi. Je le trouve où mon second boulot?

c'est quoi ton boulot, formation ??

n°11450255
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-05-2007 à 02:14:40  profilanswer

Je trouve quand même certains marrants à se plaindre de leur boulot mais je persiste à penser que, pour la plupart d'entre eux (j'exclus les cas d'accident de la vie) si ces pôôôvres travailleurs s'en étaient donnés les moyens (au moment de leurs études par exemple), ils auraient aujourd'hui un travail bien plus intéressant.

Faut s'en prendre à soi-même...

n°11450256
Roy Callag​han
Posté le 07-05-2007 à 02:14:41  profilanswer

Encore une plaisanterie. :hello:

n°11450258
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 07-05-2007 à 02:14:47  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Le probleme c'est quand tu ne vas plus travailler et qu'il va t'arriver un pepin, c'est a ce moment la que t'es content d'etre dans un etat social.

Ou alors comme aux etats unis, t'as pas de mutuelle, un soucis de sante et tu t'endetes a vie. C'est ca qui me fais peur surtout. Moi aussi ca va, je gagne ma vie...pour l'instant.

c'est exactement ça le problème. Les gens votent en fonction de leur situation actuelle... mais ils se déprotègent eux-même en cas de pépin de la vie....

---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°11450264
sombresong​e
Posté le 07-05-2007 à 02:15:22  profilanswer

Pour le truc du "travailler plus pour gagner plus" ca me parait difficilement applicable car faudrait déjà que les heures sup soit correctement comptabilisées et c'est loin d'être le cas partout. L'idée est séduisante comme toute les promesses de campagnes mais faut voir les décrets d'applications et là dessus on risque d'être déçu. Au final je pense que ca ne va rien changer pour la plupart des employés.

n°11450267
Zzozo
Posté le 07-05-2007 à 02:15:23  profilanswer

boober a écrit :

Ca, c'est même pas sur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)