j'ai pas voté Ségo si tu veux tout savoir, mais franchement les 3/4 des posts sont ridicules, haineux, anti-démocratique, c'est du grand n'imporrte quoi, c'est tout... c'est triste, elle est belle la jeunesse tiens...
On est d'accord que sur la proportion de débile c'est bien 50/50 pour l'ump et le ps.
La majorité du peuble n'a même pas lu et encore moins compris les différents programmes.
et les programmes n'ont jamais eut qu'un tres vague rapport avec ce qui a été fait par la suite par tous les candidats une fois élu...
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-05-2007 à 21:05:11
Elle est issue du pétrole, il va falloir aller faire la guerre pour en fabriquer
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
moi non plus et de fait tu m'inquiètes encore plus
Y a certains mots qui sont interdit depuis que Sarkozy est élu ???
Je pensait qu'on pouvait encore rigoler un peu avant. Apparemment, c'est déjà foutu...
je donne rendez-vous dans deux ans à tous ceux qui ont voté Sarko pour voir si ils assument toujours leur choix.
En effet mais on ne saura pas ou on en serait arrivé avec sego.
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-05-2007 à 21:06:06
Ah, les Pyrénées-Atlantiques ont voté Royal en majorité ...
Profil supprimé
Posté le 06-05-2007 à 21:06:11
Tin le service d'ordre
Pas de bain de foule à la chichi sarko
(l'a peur de se faire écraser ? )
Vince_le_killer
Posté le 06-05-2007 à 21:06:12
Nous avons creer un etat pour fuir cette dictature : la Grafnioupolski!!!
Venez vivre dans ce fantastique Etat, le paradis sur terre!!!! Sa devise est: Cul, cul et cul
Son plat national: saucisson au jambon de rillettes de patée
Ses boissons nationale: de la Bièrovodka!! Un mélange de vodka bierre!
Venez nombreux