Il a fumé un gros pet pour fêter ça... Il comate dans le fond de la salle...
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-05-2007 à 20:57:53
Fabius : "La gauche est à terre".
C'est sûr que lui aurait gagné
jackseg1980
Posté le 06-05-2007 à 20:57:58
WiiDS à peut-être un peu plus voyagé que la moyenne ou est un peu plus intelligent.
C'est beau de voir que tout le monde pense la même chose quand quelque chose est vu par le petit écran.
C'est clair ,Strauss Khan a bien compris qu'il est temps de faire quelque chose !
perdre les législatives? cool
Frozen-Warnings
Posté le 06-05-2007 à 20:58:01
j'adore les gens qui félicitent sarko d'etre respectueux envers royal ( bien qu'au fond il pense tout le contraire de ce qu'il dit) mais ici ils se gênent pas du tout pour se montrer méprisants, l'incohérence se trouve donc aussi chez ses électeurs c'est marrant.
Fallait pas venir jouer les cerveaux de France pro Ségo genre c'est une candidate qu'il est intélligent d'élire.
j'ai pas voté Ségo si tu veux tout savoir, mais franchement les 3/4 des posts sont ridicules, haineux, anti-démocratique, c'est du grand n'imporrte quoi, c'est tout... c'est triste, elle est belle la jeunesse tiens...
le mec il est même pas président depuis 1h, il a fait un discours énorme et pourtant à vous entendre la france est sous les flammes... Mais arretez d'être méprisant, Sarko n'arrete pas de le dire, il faut RESPECTER. S'il déconne et seulement si on pourra le juger mais pas avant bordel!
Non mais le bonhomme ca fait 15 ans qu'on peut le juger
50/50 c'est la démocratie, 100/0, ce n'est pas de la démocratie, le France est encore saine politiquement malgré ce que des cerveaux ultra intélligents sont venu critiquer.
j'ai pas voté Ségo si tu veux tout savoir, mais franchement les 3/4 des posts sont ridicules, haineux, anti-démocratique, c'est du grand n'imporrte quoi, c'est tout... c'est triste, elle est belle la jeunesse tiens...
J'suis mort de rire à les écouter les politiques de droite. Ils vont tout changer, mais ça fait 5 ans qu'ils ont une majorité absolue... Alors quoi maintenant?
J'suis mort de rire à les écouter les politiques de droite. Ils vont tout changer, mais ça fait 5 ans qu'ils ont une majorité absolue... Alors quoi maintenant?
C'est effectivement amusant, mais bon, c'est pas leur faute.
Ils vont changer ce qu'ils ont changé... dont tout remettre à l'endroit
Bon jvais me raser la barbe, je sens que ca va plus être trop trop à la mode dans les jours qui viennent.
Oh la la, m'en parle pas, je dois signer mon CDI demain... Va falloir que je sorte le costard et la cravate, que je me rase et que je me colle les cheveux vers l'arrière avec de l'huile de vidange...