| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:48:48 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
boober Compromis, chose due |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
crotteDeLapin ©¬® |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
|
Ayuget R.oger |
|
jackseg1980 |
|
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:49:43 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mrbebert | C'est vraiment une soirée exceptionnelle : je viens d'entendre Mélenchon sans le trouver insupportable Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 06-05-2007 à 20:50:56 |
Lupuss Ze Tonton |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
crotteDeLapin ©¬® |
|
shreckbull | j'ai vu a la TV des jeunes, pleurer ... mais ca rime a quoi ca ... ? pleurer pour quoi ? |
jackseg1980 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
kriskoo |
|
Coup-Bas |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:50:20 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ParadoX | Le topic bash va grossir, avec ce topic, je crois --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:50:31 ![]() Beau discours.
|
tirexdj |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:50:44 ![]()
|
Tapmensinque | Allez jviens de télécharger son programme, on va suivre pas a pas s'il va tenir les engagemenst pris |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:51:10 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est Robert Hue qui disait "Si Bush et Thatcher aveient eu un fils, ils l'auraient appelé Sarkozy..." |
ils y sont bien arrivés Message édité par boober le 06-05-2007 à 20:51:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | bravo sarko je savais que tu gagnerais |
kriskoo |
symantec |
|
koxinga wanderlust |
|
Nowa XOXO |
|
Tapmensinque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |