| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:28:52 ![]() ![]() |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | c'est qd les prochaines manifs ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:29:09 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
c'est parti en couille, et on galere pour retrouver le niveau d'avant maintenant... --------------- Ma Galerie Photo |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Reddie |
|
Mxtrem |
|
jerome38 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:29:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
power600 Toujours grognon |
Ouaip. Allez hop, dehors!
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jackseg1980 | Ca me rappelle quelques année en arrière quand ma tante de France avait voté pour le Pen juste pour le fun et elle étais fier.
|
Getalifedel |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Bon, qu'est ce que va bien pouvoir faire De Villepin maintenant ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:30:15 ![]() mettre 2007 - 2012 c'est s'avancer bien loin. Bien des president ne sont pas arrivés à la fin de leur mandat. |
tssstare |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | !!!---J'écoute les pompiers avec mon scanner, des feux de poubelles un peu partout sur la ville. (montpellier)---!!! Message cité 2 fois Message édité par micromanialex le 06-05-2007 à 20:30:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il doit etre content le frere de sarko qui bosse au medef |
manara | il a quoi au visage jack lang? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
boober Compromis, chose due |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
mrbebert |
En tout cas, elles en ont le physique |
Tapmensinque |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | pour le boulot plus de 3millions de chomeurs attendent aussi --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
tiburs1 |
|
blizzard 2 | Bon bein GG, Nicolas Sarkozy président, on verra ce que ça donne. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:31:49 ![]() |
Tapmensinque |
Message édité par Tapmensinque le 06-05-2007 à 20:32:12 |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Getalifedel |
|
frankybanane |
orazur |
|
DesuetCR_B |
|