Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12894  12895  12896  12897  12898  12899
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

n°72092531
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-12-2024 à 11:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rima Hassan appelle «les Franco-Palestiniens» à rejoindre «la résistance palestinienne armée»

Citation :

«tout Franco-Palestinien doit pouvoir rejoindre la résistance armée palestinienne dont la légitimité est reconnue par les résolutions des nations unies relatives au droit à l’autodétermination des peuples». «La seule chose qui vous empêche de l’envisager, c’est la colonialité du monde», ajoute-t-elle.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 11:53:33  profilanswer

n°72092620
Belisarios
Posté le 20-12-2024 à 12:06:44  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Je serais quand même curieux de voir si les études prennent en compte le niveau moyen de revenus des mangeurs bios par rapport au reste de la population.

C'est comme si je pondais une étude sur les joueurs de squash, ben je pense qu'on trouvera qu'ils vivent en moyenne 2 ans de plus que les autres, qu'ils sont en meilleure santé voir même qu'ils ont plus de chances d'être cadres supérieurs, c'est fou tout ce que le squash peut amener dans la vie de quelqu'un.

C'est pour ça que c'est tres compliqué .  Les études sur les animaux sont plus simples et démontrent un effet positi.

n°72092638
Calone
Posté le 20-12-2024 à 12:09:40  profilanswer

Belisarios a écrit :

C'est pour ça que c'est tres compliqué .  Les études sur les animaux sont plus simples et démontrent un effet positi.

c'est le même problème non? Entre une ferme aux milles vaches avec de l'indus et une ferme avec 10 têtes sur 10 ha élevées au bio, qu'est ce qui vient du bio et qu'est qui vient des conditions d'élevage ?

n°72092656
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-12-2024 à 12:12:24  profilanswer

incubusss a écrit :

Rima Hassan appelle «les Franco-Palestiniens» à rejoindre «la résistance palestinienne armée»

Citation :

«tout Franco-Palestinien doit pouvoir rejoindre la résistance armée palestinienne dont la légitimité est reconnue par les résolutions des nations unies relatives au droit à l’autodétermination des peuples». «La seule chose qui vous empêche de l’envisager, c’est la colonialité du monde», ajoute-t-elle.

Yen a tant que ça ? J'en ai jamais croisé un seul :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°72092671
Chips
Posté le 20-12-2024 à 12:15:12  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Je serais quand même curieux de voir si les études prennent en compte le niveau moyen de revenus des mangeurs bios par rapport au reste de la population.

les études montrent qu'entre la population humaine qui mange bio et non bio, celle qui mange bio se porte mieux... mais elles n'ont pas le mêmes habitudes alimentaires et ne mange pas les même produits. Si tu corrige à alimentation identique t'as plus de différence.

Message édité par Chips le 20-12-2024 à 12:19:42
n°72092682
Cisko
Posté le 20-12-2024 à 12:16:57  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

très bien, qu'elle aille au   se cacher dans un hosto ou un tunnel à hotage front à Gaza  :jap:

Message édité par Cisko le 20-12-2024 à 12:17:39
n°72092689
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-12-2024 à 12:17:41  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

C'est comme si je pondais une étude sur les joueurs de squash, ben je pense qu'on trouvera qu'ils vivent en moyenne 2 ans de plus que les autres, qu'ils sont en meilleure santé voir même qu'ils ont plus de chances d'être cadres supérieurs, c'est fou tout ce que le squash peut amener dans la vie de quelqu'un.

Dans ce que j'avais vu, c'était surtout le mode de vie global qui pouvait expliquait la meilleure santé : le fait que les personnes mangeant bio avait en général tendance à faire plus attention à leur nourriture, rester actif, prendre soin d'eux...
Être en meilleure santé en mangeant bio était davantage une corrélation qu'une conséquence.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72092712
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-12-2024 à 12:23:03  profilanswer

dchiesa a écrit :

Mais je suis content que LFI se soucie enfin du problème de l'impunité des délinquants.  :)

Juste quand ils sont victimes  [:gidoin]  

n°72092755
Burracho
Posté le 20-12-2024 à 12:29:07  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Il est vrai que c’est la loi française qui empêche à ces gens de rejoindre les islamistes palestiniens, même loi française qui a merveilleusement marché pour empêcher des français de partir chez daesh.

Ou alors l’absence de départ s’explique par l’adversaire qui est un peu plus équipé et motivé que des pauvres kurdes, genre aucun doute que c’est un billet aller que tu prends

n°72092780
cartemere
Posté le 20-12-2024 à 12:32:30  profilanswer

Van Winkle a écrit :

D'un côté il y a une volonté de partir hors du chemin, de l'autre une volonté de t'embrigader dans leur chemin. C'est pas tout à fait pareil.  
Si ça plait à machin de croire qu'une corne de beuf remplie de bouse favorise sa vigne, grand bien lui en fasse. Mais si l'autre veut modifier des règles, des programmes scolaires ou autres pour faire passer ses idées créationnistes, non, c'est différent.

Non, tu te trompes complètement.

Les idées à la con sur les lignes d'énergie et cie ont gangrené pas mal de services et d'institutions.
Les installateurs d'éoliennes sont contraints de payer des bouffons avec des bâtons magiques pour avoir le droit de poser leur éolienne.
https://www.youtube.com/watch?v=HezkyLGbJjs

Même pour le béton utilisé, il faut le "dynamiser" avec des potions...
https://www.youtube.com/watch?v=xVfDjU8R5Ag

NoJoke

Message édité par cartemere le 20-12-2024 à 13:10:20
mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 12:32:30  profilanswer

n°72092782
Tammuz
Posté le 20-12-2024 à 12:33:14  profilanswer

Bravo à Mathilde qui pulvérise le record du monde de la récupération sans vergogne en postant un montage de Gisèle Pélicot devant la bannière du NFP.   [:somberlain111:1]  

https://i.postimg.cc/fTxBLGRn/panot9.png

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72092789
homnibus
Posté le 20-12-2024 à 12:33:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bravo à Mathilde qui pulvérise le record du monde de la récupération sans vergogne en postant un montage de Gisèle Pélicot devant la bannière du NFP. [:somberlain111:1]

Ça va elle s'est retenue que tout ça c'est grâce à la fi :o

n°72092802
seianec
Posté le 20-12-2024 à 12:35:04  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Qu'elle montre l'exemple  :o  

Ya beaucoup de yakafokon à gauche quand même...
A droite aussi vous me direz, mais moins, je les trouve plus honnêtes dans la forme (alors que dans le fond c'est pas beaucoup mieux on est d'accord)

n°72092857
pistache52
Posté le 20-12-2024 à 12:43:49  profilanswer

seianec a écrit :

Qu'elle montre l'exemple  :o  

Ya beaucoup de yakafokon à gauche quand même...
A droite aussi vous me direz, mais moins, je les trouve plus honnêtes dans la forme (alors que dans le fond c'est pas beaucoup mieux on est d'accord)

Le Hamas qui accepterait une femme dans leur « armée »  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 20-12-2024 à 12:44:17
n°72092869
lkae
Posté le 20-12-2024 à 12:46:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bravo à Mathilde qui pulvérise le record du monde de la récupération sans vergogne en postant un montage de Gisèle Pélicot devant la bannière du NFP. [:somberlain111:1]

[:lol wut]

Elle prend chère dans les commentaires. Tant mieux.

n°72092874
seianec
Posté le 20-12-2024 à 12:47:31  profilanswer

Mais oui, ils sont gentils eux!
Pas comme ces ordures d'Israéliens (qui ont des femmes dans leur armée par contre, eux...)

n°72092897
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-12-2024 à 12:51:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah oui.
Bordel, ils sont forts au niveau récupération.

---------------
demain n'existe pas...
n°72092914
seianec
Posté le 20-12-2024 à 12:54:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bravo à Mathilde qui pulvérise le record du monde de la récupération sans vergogne en postant un montage de Gisèle Pélicot devant la bannière du NFP.   [:somberlain111:1]  

Vache, le montage avec les couleurs du NFP derrière est vraiment à vomir...
Ca veut montrer 2 choses (cumulatives):
- Elle est de leur côté (alors que je crois qu'elle a toujours refusé la récupération politique)
- C'est grâce à eux (alors qu'ils crachent sur la justice en permanence, et que comme ils ne sont pas au gouvernement, ils n'ont rien changé)

n°72092986
cartemere
Posté le 20-12-2024 à 13:12:09  profilanswer

on peut faire le même post avec le même message et le même fond, mais avec le visage de Quatennens ou de Miller au premier plan ? :)

n°72092996
patx3
Posté le 20-12-2024 à 13:15:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le Hamas qui accepterait une femme dans leur « armée »  [:rofl]

En tant que Kamikaze, ils ne feraient pas la fine bouche. :o

n°72093031
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-12-2024 à 13:22:37  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Hé ben on va voir si entre deux ouin ouin tu as le courage de tes opinions : pour toi, ces gens sont-ils des potentiels terroristes islamistes ou des " simples musulmans " ?
- Idriss Sihamedi
- Tariq Ramadan
- Elias d’Imzalène

Et je te demande pas ton avis sur les juifs ou les israéliens ou * insérez autre façon d'esquiver le sujet de base *, je te demande pas ce qu'en pensent les médias de Bolloré et de Bernard Arnault, je te demande toi, Toussa, en ton âme et conscience, dans laquelle de ces deux catégories que tu distingues fermement l'une de l'autre mets-tu les 3 gugusses que j'ai cité, et j'ai été sympa j'ai réduit la liste au maximum.

A part Ramadan je les connais que de nom et j'ai pas grand chose à foutre de ce qu'ils racontent. C'est dans vos fantasmes que ces mecs ont une importance à LFI.
Cela dit tous les gauchistes musulmans ont leur place à LFI, comme les juifs, les cathos et tout le monde. C'est plutôt une bonne idée de participer à pousser les idées de gauche plutôt que de se recroqueviller sur la religion.  :jap:

Du coup, je repose ma question: si comme tu dis l'éducation et le vivre ensemble sont des échecs chez "ces gens", que prônes tu ? Et quel parti politique promeut ta solution ?

Message cité 5 fois
Message édité par Toussa le 20-12-2024 à 13:24:11
n°72093042
lkae
Posté le 20-12-2024 à 13:24:08  profilanswer

Toussa a écrit :

A part Ramadan je les connais que de nom et j'ai pas grand chose à foutre de ce qu'ils racontent. C'est dans vos fantasmes que ces mecs ont une importance à LFI.  
Cela dit tous les gauchistes musulmans ont leur place à LFI, comme les juifs, les cathos et tout le monde. C'est plutôt une bonne idée de participer à pousser les idées de gauche plutôt qu'à se recroqueviller sur la religion.  :jap:  

Tu trouves qu'ils sont plus respectables que Bruno Retailleau ?  :lol:

n°72093046
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-12-2024 à 13:25:02  profilanswer

lkae a écrit :

Tu trouves qu'ils sont plus respectables que Bruno Retailleau ?  :lol:

Pourquoi cette question ?  
Sans doute beaucoup moins dangereux que Retailleau, c'est pas le même pouvoir de nuisance là.

n°72093051
Tammuz
Posté le 20-12-2024 à 13:25:52  profilanswer

Toussa a écrit :

:jap:   Pour Elias D'Imzalène, c'est seulement la faute à pas de chance.

Il n'a strictement rien à voir avec LFI, mais chaque fois qu'ils font une manif, il passe là par hasard.    [:lebagnadore:8]

---------------
n°72093059
lkae
Posté le 20-12-2024 à 13:26:32  profilanswer

Toussa a écrit :

Sans doute beaucoup moins dangereux que Retailleau, c'est pas le même pouvoir de nuisance là.

Pour ça : https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 50319.html

n°72093078
Tammuz
Posté le 20-12-2024 à 13:29:21  profilanswer

Il faut pardonner à Toussa de ne pas être au courant de tout.    [:gidoin]  

Il ne suivait pas vraiment la politique, mais récemment quelqu'un lui a parlé de Mélenchon et il l'a trouvé intéressant.

---------------
n°72093081
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-12-2024 à 13:30:09  profilanswer

Toussa a écrit :

Ce foutage de gueule  [:trefledepique_w]

"Je connais pas ce Imzalene mais il a rien à voir avec LFI et il est moins dangereux que Retaillau"

---------------
n°72093086
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-12-2024 à 13:30:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:   Pour Elias D'Imzalène, c'est seulement la faute à pas de chance.

Il n'a strictement rien à voir avec LFI, mais chaque fois qu'ils font une manif, il passe là par hasard.    [:lebagnadore:8]

Les propal se retrouvent ensemble dans les manifs propal, c'est fou.

La dernière fois que je suis allé en manif j'étais juste à coté d'un cortège de terroristes et j'étais très content.  :jap:  
(les soulèvements de la terre :o )

n°72093100
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-12-2024 à 13:32:47  profilanswer

darth21 a écrit :

"Je connais pas ce Imzalene mais il a rien à voir avec LFI et il est moins dangereux que Retaillau"  

Il sera ministre de quoi Imzalene dans le prochain gouvernement macrono-lepéniste ?

n°72093151
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-12-2024 à 13:42:33  profilanswer

Ah ok, bah il a sans doute raison président Coquerel.

Retailleau veut remettre des peines pour "délit de séjour irrégulier" alors que l'Europe nous a forcé à abandonner cela afin de respecter les droits humains. C'est respectable ça tu vas me dire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Toussa le 20-12-2024 à 13:42:59
n°72093160
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-12-2024 à 13:43:52  profilanswer

Toussa a écrit :

Il sera ministre de quoi Imzalene dans le prochain gouvernement macrono-lepéniste ?

Ya un bingo de fin d'année chez la eriposte ? Faut essayer de caser le plus de conneries en le moins de posts possible ?

Toussa a écrit :

Retailleau veut remettre des peines pour "délit de séjour irrégulier" alors que l'Europe nous a forcé à abandonner cela afin de respecter les droits humains. C'est respectable ça tu vas me dire ?

Et les valeurs défendues par Imzalene, elles sont respectables ?

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 20-12-2024 à 13:44:54

---------------
n°72093166
cartemere
Posté le 20-12-2024 à 13:44:55  profilanswer

darth21 a écrit :

c'est du delogu dans le texte :  
https://www.dailymotion.com/video/x95qi3y

Citation :

c'est elle la plus pire... bon je connais pas les autres, mais c'est elle la plus pire

n°72093169
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-12-2024 à 13:45:18  profilanswer

darth21 a écrit :

Ya un bingo de fin d'année chez la eriposte ? Faut essayer de caser le plus de conneries en le moins de posts possible ?

T'es imbattable à ça enfin, je n'essaierai même pas de lutter.

n°72093170
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-12-2024 à 13:45:43  profilanswer

Toussa a écrit :

Oh bah il sera surement attaché parlementaire.
https://pbs.twimg.com/media/GfLE1e4XkAAFYiT?format=png&name=900x900

:o

Enfin il a son propre humour!:
https://pbs.twimg.com/media/GfL1UMTXwAAqO_Q?format=jpg&name=small

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°72093178
lkae
Posté le 20-12-2024 à 13:46:27  profilanswer

Toussa a écrit :

C'est nécessaire surtout.

n°72093181
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-12-2024 à 13:47:16  profilanswer

Toussa a écrit :

T'es imbattable à ça enfin, je n'essaierai même pas de lutter.

Oh un miroir magique d'enfant de 3 ans. Oh la la tu m'as bien attrapé [:kao98]

Rien à dire sur le fond donc tu tentes une minable attaque, comme je suis surpris (non).

---------------
n°72093197
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-12-2024 à 13:49:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oh bah il sera surement attaché parlementaire.
https://pbs.twimg.com/media/GfLE1e4 [...] me=900x900

:o

Enfin il a son propre humour!:
https://pbs.twimg.com/media/GfL1UMT [...] name=small

Non ça m'étonnerait fort.  

lkae a écrit :

C'est nécessaire surtout.

Au moins tu assumes.  :D  FREXIT du coup ?  

n°72093207
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-12-2024 à 13:51:10  profilanswer

Toussa a écrit :

Non ça m'étonnerait fort.  

Bah le fait est que t'as bien les debiles des cadres insoumis qui se sont rués pour venir le defendre.

Donc a un moment donné, tu peux être etonné, mais t'as du mal avec les faits  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°72093212
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-12-2024 à 13:52:05  profilanswer

darth21 a écrit :

Oh un miroir magique d'enfant de 3 ans. Oh la la tu m'as bien attrapé [:kao98]

Rien à dire sur le fond donc tu tentes une minable attaque, comme je suis surpris (non).

Parfaite description de ton propre post.  [:b-net]  

darth21 a écrit :

n°72093220
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-12-2024 à 13:53:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah le fait est que t'as bien les debiles des cadres insoumis qui se sont rués pour venir le defendre.

Donc a un moment donné, tu peux être etonné, mais t'as du mal avec les faits  :o

Mais mec, défendre un militant propal c'est en rien illégal et en rien déshonorant. Aucun souci.

n°72093228
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-12-2024 à 13:54:19  profilanswer

Toussa a écrit :

Parfaite description de ton propre post. [:b-net]

Ah mais parce que tu t'attendais à ce que je réponde sérieusement au fait que ce gars ne peut être dangereux que s'il est ministre, ou de ta connerie de gouvernement macrono-lepeniste ? Ou qu'il fallait te croire lorsque tu nous dis que tu ne sais pas qui c'est ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12894  12895  12896  12897  12898  12899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR