Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36751  36752  36753  ..  36792  36793  36794  36795  36796  36797
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°74047318
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-01-2026 à 16:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Seulement dans les sociétés primitives.

Dans ce cas nous sommes encore dans une société primitive, perso ça me va

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 16:50:28  profilanswer

n°74047321
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2026 à 16:51:12  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Dans ce cas nous sommes encore dans une société primitive, perso ça me va

C'est une idée parfaitement stupide.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74047330
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-01-2026 à 16:53:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Au niveau global le monde (France, occident, tout) est de moins en moins violent sur moyenne et longue periode...

https://miro.medium.com/v2/resize:f [...] dS4k-Q.png

https://miro.medium.com/v2/resize:f [...] 1uAWjw.png

https://medium.com/data-science/has [...] f708f47fba

Ce scepticisme dont tu fais preuve sur tous les sujets ne repose sur rien de concret si ce n'est la paranoïa de blanc malheureux incapable d’interpréter le flux d'information qu'il reçoit. Oui les gens savent de plus en plus se tenir.

Et Trump de plus en plus en mode impérialiste a l'ancienne (même si a ce stade faut savoir raison garder) oui ça fait chier.

Vérifie tes graphes avant de poster avec ton air de mec qui sait des trucs, ça t'évitera de passer (une énième fois) pour un guignol pédant qui sait pas la moitié de ce qu'il avance.
Je vais t'aider : Le M. parle des autres pays du monde, et tu réponds avec un graphe qui parle de l'Occident, c'est même écrit.
(Ah putain j'avais pas vu le compte des morts comme contre argument :D t'es a fond là ou t'en a encore sous le pied ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 05-01-2026 à 16:54:58

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74047341
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2026 à 16:54:37  profilanswer

je comprends l'envie de concevoir le monde ou de vouloir qu'il soit conçu sur la base de normes (par exemple juridiques)
mais c'est pas la réalité et il n'y a pas de différence à mes yeux entre un chrétien qui croit en jésus qui marche sur l'eau / aux buissons ardent et un mec qui pense qu'une super puissance va pas se servir comme elle veut parce qu'un cerfa est mal tamponné  

ce qui est grave encore une fois c'est que les croyants de la loi internationale accusent ceux qui ont parfaitement compris qu'on vivait pas dans bisou land d'être responsable du fait que ça marche pas, d'être des mécréants

quand kiveu vient et chiale aussi fort qu'il sait le faire en expliquant qu'on "chie" sur le droit international, j'ai peine à voir autre chose qu'un gosse de 6 ans qui blame le monde qui l'entoure en lui reprochant de ne pas jouer selon ses règles d'enfants  
"papa je veux caresser le chat mais il fait que partir"  

si le multilatéralisme ne fonctionne pas, c'est pas la faute des fafs de HFR  
pas plus que c'est grâce au fil pol US que les démocrates perdront ou gagneront l'an prochain  

avant on avait donc la religion avec les pêchés pour faire croire aux gens simples qu'ils ont une prise plus ou moins indirecte sur leur vie  
c'était pas si débile dans le sens où on estimait que les préceptes à suivre organisaient une société apaisée  

aujourd'hui on leur fait croire que s'ils se douchent à l'eau froide ça va faire chier vladimir poutine  

différentes époques  
mêmes demeurés.

n°74047351
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2026 à 16:55:59  profilanswer

Vérifie tes graphes avant de poster avec ton air de mec qui sait des trucs, ça t'évitera de passer (une énième fois) pour un guignol pédant qui sait pas la moitié de ce qu'il avance.
Je vais t'aider : Le M. parle des autres pays du monde, et tu réponds avec un graphe qui parle de l'Occident, c'est même écrit.
(Ah putain j'avais pas vu le compte des morts comme contre argument :D t'es a fond là ou t'en a encore sous le pied ? )

Absolument pas, l'article aborde la question d'un point de vue général... Si tu lis pas l'anglais il existe des outils de traduction.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74047354
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-01-2026 à 16:56:44  profilanswer

Les liens entre les chavistes et les Cubains sont très forts

D'ailleurs l'operation americaine a tué beacoup de Cubains, des militaires chargés de la protection de Maduro et de son régime

n°74047358
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-01-2026 à 16:57:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je comprends l'envie de concevoir le monde ou de vouloir qu'il soit conçu sur la base de normes (par exemple juridiques)
mais c'est pas la réalité et il n'y a pas de différence à mes yeux entre un chrétien qui croit en jésus qui marche sur l'eau / aux buissons ardent et un mec qui pense qu'une super puissance va pas se servir comme elle veut parce qu'un cerfa est mal tamponné  

ce qui est grave encore une fois c'est que les croyants de la loi internationale accusent ceux qui ont parfaitement compris qu'on vivait pas dans bisou land d'être responsable du fait que ça marche pas, d'être des mécréants

quand kiveu vient et chiale aussi fort qu'il sait le faire en expliquant qu'on "chie" sur le droit international, j'ai peine à voir autre chose qu'un gosse de 6 ans qui blame le monde qui l'entoure en lui reprochant de ne pas jouer selon ses règles d'enfants  

pas plus que c'est grâce au fil pol US que les démocrates perdront ou gagneront l'an prochain  

avant on avait donc la religion avec les pêchés pour faire croire aux gens simples qu'ils ont une prise plus ou moins indirecte sur leur vie  
c'était pas si débile dans le sens où on estimait que les préceptes à suivre organisaient une société apaisée  

aujourd'hui on leur fait croire que s'ils se douchent à l'eau froide ça va faire chier vladimir poutine  

différentes époques  
mêmes demeurés.

Tain mais t'a bouffé quoi à Noël toi ? Faut pas y'aller direct comme ça avec les vérités sans filtre

---------------
n°74047364
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-01-2026 à 16:58:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Absolument pas, l'article aborde la question d'un point de vue général... Si tu lis pas l'anglais il existe des outils de traduction.

C'est qui les "Great Powers" dans ton graphe? Le Wakanda avec Black Panther et la Suède?

---------------
n°74047368
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2026 à 16:59:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

différentes époques  
mêmes demeurés.

Il faut pas inverser les choses, l'application bête et méchante de la loi du plus fort c'est justement la cour de recréation.

---------------
n°74047376
la lampe
Posté le 05-01-2026 à 17:00:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok, donc en logique flou fisca, le coup US est légal car la France a pas reconnu Maduro. Soit.

Il s'en bat les couilles que ça soit légal ou non. Il se contente de décrire la situation.  

Ce qu'on est tous en mesure de faire.

Par contre, il a pas trop compris que ça peut nous retomber sur la gueule à l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 05-01-2026 à 17:03:57
mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 17:00:10  profilanswer

n°74047379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2026 à 17:00:47  profilanswer

C'est qui les "Great Powers" dans ton graphe? Le Wakanda avec Black Panther et la Suède?

L'article ne parle absolument pas exclusivement des great powers...

---------------
n°74047388
OTH
Posté le 05-01-2026 à 17:02:18  profilanswer

Tain mais t'a bouffé quoi à Noël toi ? Faut pas y'aller direct comme ça avec les vérités sans filtre

J'ai alerté

n°74047403
OTH
Posté le 05-01-2026 à 17:04:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Il s'en bat les couilles que ça soit légal ou non. Il se contente de décrire la situation.  

Ce qu'on es tous en mesure de faire.

Par contre, il a pas trop compris que ça peut nous retomber sur la gueule à l'avenir.

Si on ne veut pas se dissoudre dans l'UE c'est justement pour garder les moyens d'assurer la survie de la nation face aux invariants de l'Histoire : le monde n'est pas juste et moral, il est dur et parfois cruel

n°74047404
roland-
Posté le 05-01-2026 à 17:04:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

différentes époques  
mêmes demeurés.

Putain tu te bonifies. On devrait te classer au patrimoine pour t'empêcher de te faire ban

n°74047409
autocall
Wallah
Posté le 05-01-2026 à 17:05:29  profilanswer

Ce discours n'a rien de subversif, c'est de la pensée de droite complètement lambda, il vous en faut peu.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74047418
teepodavig​non
Posté le 05-01-2026 à 17:06:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On dirait du _OttO_.  
ça change rien aux faits : soit vous voulez que le droit soit respecté et commencez par admettre que Maduro n'était pas au pouvoir légalement
soit vous admettez que vous n'en avez rien à battre et qu'il s'agit d'une question de violation de souveraineté / d'ingérences et auquel cas je te renvoies aux différents précédents facheux : serbie, Syrie etc...

Mais même si Maduro était simple chauffeur de bus ça ne changerait à l'illégalité d'une capture vu que c'est toujours illégal d'enlever quelqu'un sauf si une autorité légitime en a fait la demande.

---------------
Laurent est mon fils.
n°74047419
la lampe
Posté le 05-01-2026 à 17:07:01  profilanswer

autocall a écrit :

Ce discours n'a rien de subversif, c'est de la pensée de droite complètement lambda, il vous en faut peu.

Avoue t'aimerais bien te faire sucer un peu aussi.

n°74047431
teepodavig​non
Posté le 05-01-2026 à 17:09:12  profilanswer

OTH a écrit :

Les liens entre les chavistes et les Cubains sont très forts

D'ailleurs l'operation americaine a tué beacoup de Cubains, des militaires chargés de la protection de Maduro et de son régime

J'ai dis que je te croyais.

---------------
Laurent est mon fils.
n°74047432
autocall
Wallah
Posté le 05-01-2026 à 17:09:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Avoue t'aimerais bien te faire sucer un peu aussi.

:D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74047441
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2026 à 17:10:35  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Mais même si Maduro était simple chauffeur de bus ça ne changerait à l'illégalité d'une capture vu que c'est toujours illégal d'enlever quelqu'un sauf si une autorité légitime en a fait la demande.

On fait des assassinats sur des mecs de daesh (a raison);  
Enlever un narco pour le présenter à sa justice ne me semble pas immoral (bis repetita)

Oui c'est un gros narco mais les usa sont un gros pays.

n°74047448
OTH
Posté le 05-01-2026 à 17:11:42  profilanswer

Le gouvernement va suspendre les importations de produits d'Amérique du Sud contenant des substances interdites en Europe

https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 20093.html

Comme quoi nous aussi on sait montrer les muscles, tout en restant dans la légalité

On devrait d'ailleurs rendre Mayotte aux Comorres et décoloniser Tahiti et la Nouvelle Calédonie pour donner une bonne leçon au vieux orange

n°74047492
babyboy4
Posté le 05-01-2026 à 17:16:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il faut pas inverser les choses, l'application bête et méchante de la loi du plus fort c'est justement la cour de recréation.

Non c’est le monde depuis la nuit des temps.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 05-01-2026 à 17:16:25
n°74047495
la lampe
Posté le 05-01-2026 à 17:16:36  profilanswer

OTH a écrit :

Si on ne veut pas se dissoudre dans l'UE c'est justement pour garder les moyens d'assurer la survie de la nation face aux invariants de l'Histoire : le monde n'est pas juste et moral, il est dur et parfois cruel

Ça s'entend, c'est un courant des R.I (le realisme/neorealisme.) connu depuis les années 70.

Maintenant qu'on a décrit la situation, on peut se dire qu'en tant que français, on a d'autres intérêts.

babyboy4 a écrit :

Pas forcément.

Message édité par la lampe le 05-01-2026 à 17:19:26
n°74047500
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-01-2026 à 17:17:09  profilanswer

C'est littéralement écrit dessus. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74047503
babyboy4
Posté le 05-01-2026 à 17:17:16  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La bonne blague  [:cacatomique:2]

n°74047506
Scrypt
Posté le 05-01-2026 à 17:17:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Puisque tu aimes le juridisme : On te rappelle que la France ton pays n'a pas reconnu Maduro (léger détail que tu sembles avoir oublié)

Vous n'êtes même pas cohérents avec vos propres fables.

ils ont une passion triste pour les petits dictateurs du sud

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°74047514
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-01-2026 à 17:18:45  profilanswer

Les deux pays les plus en guerre de toute l'histoire de l'humanité (et à jamais à priori) : nous et les rosbeefs. :D

---------------
n°74047515
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2026 à 17:18:47  profilanswer

Et pourquoi on se ferait chier à enlever un chauffeur de bus aussi.  
Toujours cet entrain à vouloir normer les choses avant de réfléchir dans l'espoir que le carré passe dans le rond.

n°74047527
OTH
Posté le 05-01-2026 à 17:20:46  profilanswer

Imaginez Roosevelt qui aurait fait enlever Hitler en 36

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 05-01-2026 à 17:21:00
n°74047536
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-01-2026 à 17:21:32  profilanswer

OTH a écrit :

Imaginez Roosevelt qui aurait fait enlever Hitler en 36

Ha oui, Command and Conquer : Alerte Rouge, je connais.

---------------
n°74047539
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2026 à 17:21:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est pas qqc de bêtement binaire on/off.

---------------
n°74047550
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-01-2026 à 17:22:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'article ne parle absolument pas exclusivement des great powers...

Viens pas me raconter la fable que tu l'a lu, t'a déjà fait ton quota de posts débiles aujourd'hui  [:arngrimlechauve:3]

---------------
n°74047573
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 05-01-2026 à 17:25:38  profilanswer

OTH a écrit :

Le gouvernement va suspendre les importations de produits d'Amérique du Sud contenant des substances interdites en Europe

Comme quoi nous aussi on sait montrer les muscles, tout en restant dans la légalité

On devrait d'ailleurs rendre Mayotte aux Comorres et décoloniser Tahiti et la Nouvelle Calédonie pour donner une bonne leçon au vieux orange

Oui, mais l'objectif de Donald c'est le pétrole souterrain du Venezuela.  :bounce:
 [:caporacaver:10]

Message édité par caporacaver le 05-01-2026 à 17:26:07

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°74047589
roland-
Posté le 05-01-2026 à 17:28:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Ha oui, Command and Conquer : Alerte Rouge, je connais.

Quel jeu exceptionnel. Des cinématiques à faire écrire des conneries au bac d'histoire

n°74047638
Latiole
Posté le 05-01-2026 à 17:35:43  profilanswer

OTH a écrit :

Attends de voir les nouveaux prix une fois les importations une fois bloquées.

n°74047645
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-01-2026 à 17:36:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben maintenant qu"on ne fait que prendre acte on sera la destination de plus personne, même des opposants :/
Tout ça pour sa conférence à la c.. qui ne va déboucher sur rien ...

Ohlala quelle tristesse  :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74047666
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-01-2026 à 17:39:29  profilanswer

roland- a écrit :

J'ai absolument toujours chié sur le droit international, je te rassure. C'est au mieux un club qui défend l'intérêt des puissants. Les israéliens comme les ukrainiens, heureusement qu'ils comptent pas sur le droit international pour les sauver, mais sur une bonne dose de matériel militaire et de la détermination.  

Personne n'en a rien à branler du droit international, à part peut-être les européens

:jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74047738
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-01-2026 à 17:47:27  profilanswer

Shooter a écrit :

En théorie, les pressions économiques ça marche bien.
En pratique, se fâcher économiquement avec les US, c'est un peu tendu on va dire.

Bof les pressions économiques.

Ca fait 4 ans qu'on nous promet que la russie est à terre que promis juré dans 2 jours elle dépose le bilan...

Dans les pays où "ça marche", c'est le peuple qui trinque, les dirigeants eux ont toujours la belle vie.

Ce qui marche c'est le coup de tonfa dans la tronche, à n'importe quelle échelle.

---------------
n°74047774
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2026 à 17:53:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ok allons y : pourquoi l'a t il gracié selon toi ? Il y a un risque qu'il réimporte de la cocaine en redevenant président ?

et selon toi, pourquoi il l'a gracié, tiens donc ?

---------------
we are the dollars and cents
n°74047778
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2026 à 17:53:54  profilanswer

Fender a écrit :

et selon toi, pourquoi il l'a gracié, tiens donc ?

Aucune idée.

n°74047786
sillage276
Posté le 05-01-2026 à 17:55:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Surprenant de voir tous les partisans de l'ordre, de la justice et de la morale chier sans retenue sur le droit international depuis plusieurs heures, pour nous expliquer que finalement la raison du plus fort est toujours la meilleure.

Vous vivez dans un monde qui n'existe pas et n'a jamais existé.

Ce qui explique que vous ne comprenez jamais rien à rien tu me diras  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36751  36752  36753  ..  36792  36793  36794  36795  36796  36797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)