Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36618  36619  36620  ..  36800  36801  36802  36803  36804  36805
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°73974219
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 16:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
En gros personne ne connaît la triple parenthèse hormis l'ED americaine et les Aurore Berger like.  

Bon bah tout s'explique.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 16:39:53  profilanswer

n°73974221
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-12-2025 à 16:40:09  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah parce que tu crois que les amendes sont recouvrées facilement, tu veux les taux de recouvrements d'amende ?  :lol:  
Ton pognon il ne rentrera jamais, c'est purement démago.

Voila, et comme les flics ne sont pas tous des abrutis, ils savent parfaitement que jamais les amendes ne seront payées. Prendre une balle pour choper les consommateurs, leur foutre un PV alors le dealer est en train de vendre 10 mètres plus loin, c'est cocasse  [:clooney24]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73974222
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-12-2025 à 16:40:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah, maintenant on va devoir justifier que la triple parenthèse est une pure invention d'ED ??

Si t'a une source sérieuse qui l'explique je veux bien

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73974226
autocall
Wallah
Posté le 16-12-2025 à 16:41:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Triple_parentheses

Citation :

The use of the "echo" originated from a 2014 episode of The Daily Shoah, a podcast produced by the alt-right, antisemitic, white nationalist blog The Right Stuff. The podcast includes a segment known as the "Merchant Minute", where Jewish names are spoken with a cartoonish echo effect to single them out

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73974228
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 16:42:21  profilanswer

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Citation :

Le code à base de parenthèses, créé en 2014 par un site d’extrême droite américain pour « marquer » des personnalités juives, se répand sur les réseaux sociaux.

Message édité par la lampe le 16-12-2025 à 16:43:16
n°73974233
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 16:44:04  profilanswer

Merci pour les sources, je savais pas  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73974234
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 16:44:16  profilanswer

autocall a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Triple_parentheses

Citation :

The use of the "echo" originated from a 2014 episode of The Daily Shoah, a podcast produced by the alt-right, antisemitic, white nationalist blog The Right Stuff. The podcast includes a segment known as the "Merchant Minute", where Jewish names are spoken with a cartoonish echo effect to single them out

Ces ploucs ne connaissent même pas l'origine des mèmes racistes qu'ils utilisent, c'est magique.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73974237
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 16-12-2025 à 16:44:50  profilanswer

OTH a écrit :

Narcotrafic : à Marseille, Emmanuel Macron annonce relever à 500 euros l’amende aux consommateurs de stupéfiants

https://www.lefigaro.fr/marseille/e [...] n-20251216

[:kermodei]  

Roy Deep a écrit :

En pas un mot à M6 quand il est allé le cul en avant au Maroc qui produit 90% du shit vendu en France et dont on voit les plantations sur maps.   [:djekyl:1]  
L'art de prendre le problème à l’envers, la stratégie de l’échec   [:moonblood10:4]  

Mais le but ce n'est pas que des gens arrêtent d'en vendre.
[:atom1ck]
Le but c'est que des gens paient plus cher pour en acheter et que l’État touche une commission, c'est pourtant écrit en toutes lettres.
[:zedlefou:1]
Le schmit, une came de riches.
[:starman333]
S'ils continuent d'en vendre, a minima ce sera de la meilleure qualité.
[:la chancla:1]
Les indigents retournent à la gnôle.

Message édité par caporacaver le 16-12-2025 à 16:52:48

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73974241
gromarik
Posté le 16-12-2025 à 16:46:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Si quand tu croises quelqu'un sur internet tu ne peux t'imaginer qu'il ignore ce que toi tu sais sans invoquer les mauvaises intention y a un gros soucis parce que c'est le b-a ba d'une discussion saine.

+1, merci

n°73974244
Backbone-
Posté le 16-12-2025 à 16:46:47  profilanswer

Hé les gars... J'ai un peu l'impression de fact checker à vot' place...
Hormis le fait que tout soit bien expliqué et documenté sur wiki (du début du /pol ED à toutes les théories du comploplo et twitter), tu veux vraiment que je te donne une réponse IA ?
(J'ai demandé, la réponse est parfaite, argumenté, claire).
Je t'encourage à tester par toi même.

Mais y'a pas débat en fait, peut importe la source, parler direct du topic LFI quand on évoque la triple parenthèse, c'est un poil osé. Et dieu sait que je suis pas LFI.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 16:46:47  profilanswer

n°73974250
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 16:47:35  profilanswer

ha je comprends mieux pourquoi ça fait couiner LFI, le fameux fer à cheval  :jap:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°73974256
gromarik
Posté le 16-12-2025 à 16:48:31  profilanswer

La triple parenthèse devrait être punie de triple fist

Message édité par gromarik le 16-12-2025 à 16:48:43
n°73974259
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 16:48:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hé les gars... J'ai un peu l'impression de fact checker à vot' place...
Hormis le fait que tout soit bien expliqué et documenté sur wiki (du début du /pol ED à toutes les théories du comploplo et twitter), tu veux vraiment que je te donne une réponse IA ?
(J'ai demandé, la réponse est parfaite, argumenté, claire).
Je t'encourage à tester par toi même.

Mais y'a pas débat en fait, peut importe la source, parler direct du topic LFI quand on évoque la triple parenthèse, c'est un poil osé. Et dieu sait que je suis pas LFI.

Me semble que sur le forum quand on annonce un truc on le source.
Et pour ma part, n'ayant pas une connaissance aussi fine que toi/vous des mèmes de l'altright US, je n'ai été confronté a ces triples parenthèses uniquement sur HFR. C'est comme ça, fait avec :)

---------------
n°73974274
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 16:53:26  profilanswer

Et pour ma part, n'ayant pas une connaissance aussi fine que toi/vous des mèmes de l'altright US, je n'ai été confronté a ces triples parenthèses uniquement sur HFR. C'est comme ça, fait avec :)

tu te préoccupes trop de la France, je te propose un stage intensif sur le topik US

---------------
n°73974277
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-12-2025 à 16:53:43  profilanswer

la lampe a écrit :

En gros personne ne connaît la triple parenthèse hormis l'ED americaine et les Aurore Berger like.

Bon bah tout s'explique.

Il y a Soral et Bourbon aussi

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73974288
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2025 à 16:55:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Iron Maiden trop bonnard!!

Ah Nirvana ça c'était bien  [:tomatookc]  

Pas comme ce qu'ils appellent musique aujourd'hui, alors que c'est que du bruit  [:hado papi:2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73974293
Backbone-
Posté le 16-12-2025 à 16:55:42  profilanswer

Ah non mais ca me va tout à fait comme réponse.
Tant que tu me rentre pas dedans sans raisons, y'a pas de soucis.

n°73974296
hadado
Posté le 16-12-2025 à 16:57:03  profilanswer

J'ai une question : a chaque fait divers à la con on entend que "le ministre sera sur place".
Pourquoi faire ? C'est Darmanin qui va rattraper les mec évader ? Retailleaux va régler les fuites de gaz? C'est quoi le délire ? Ils ont pas du boulot tous ces gens ?

n°73974315
Backbone-
Posté le 16-12-2025 à 16:59:23  profilanswer

hadado a écrit :

J'ai une question : a chaque fait divers à la con on entend que "le ministre sera sur place".
Pourquoi faire ? C'est Darmanin qui va rattraper les mec évader ? Retailleaux va régler les fuites de gaz? C'est quoi le délire ? Ils ont pas du boulot tous ces gens ?

Bah ca fait partie de leur taf justement.

Montrer une présence de l'état. Même si ça sert rarement à qqchose.

n°73974316
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 16:59:35  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Moment suspendu à Marseille. Coup de colère du Président Macron adressé à ceux qui pensent que la drogue est festive.

« J’en ai ras-le-bol d’avoir des jeunes que l’on pleure et d’avoir d’autres gens qui considèrent que c’est festif d’acheter de la drogue. »

Que c'est nul.
C'est sous sa présidence que les mafias, se sont développées.
C'est lui qui a nommé Dupond-Moretti.

https://x.com/EnModeMacron/status/2000912966678667305

Et c'est lui qui a enfermé tout le monde pendant 2 ans.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73974324
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 16-12-2025 à 17:01:22  profilanswer

hadado a écrit :

Surtout qu'en général quand il y a un problème quel qu'il soit, les gens sur-place ont autre chose à foutre que d'assurer la sécurité d'un ministre qui vient faire juste acte de présence...

n°73974335
hadado
Posté le 16-12-2025 à 17:02:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et c'est lui qui a enfermé tout le monde pendant 2 ans.

Tu sais j'ai entendu que Brigitte est un homme, tu devrais regarder cette théorie :o

n°73974337
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-12-2025 à 17:03:03  profilanswer

hadado a écrit :

Que s’appelerio la communication politique, soit le truc le plus vieux du monde après le plus vieux métier du monde.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°73974340
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 17:03:20  profilanswer

Mais du coup tu nous as dit la page d'avant qu'ici on revendiquait son ignorance avec des mauvaises intentions  [:so-saugrenu15:9]

---------------
Laurent est mon fils.
n°73974346
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 17:03:53  profilanswer

hadado a écrit :

Parce qu'il se passe absolument rien dans ce pays, donc les ministres se déplacent pour les histoires de chiens écrasés.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73974347
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 17:03:58  profilanswer

Sticki a écrit :

Voila, et comme les flics ne sont pas tous des abrutis, ils savent parfaitement que jamais les amendes ne seront payées. Prendre une balle pour choper les consommateurs, leur foutre un PV alors le dealer est en train de vendre 10 mètres plus loin, c'est cocasse [:clooney24]

Le flic s'en fout que ça soit payé. Son quota avance.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73974354
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 17:05:06  profilanswer

hadado a écrit :

Quand il est pas là on accuse le gouvernement de mépriser les gens et d'être dans une tour d'ivoire, quand il est là on dit qu'il a autre chose à faire. :jap:

---------------
Laurent est mon fils.
n°73974356
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-12-2025 à 17:05:39  profilanswer

hadado a écrit :

S'il n'y va pas les gens se plaindront des elites hors sol et des territoires abandonnés

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73974397
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 17:14:42  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Mais du coup tu nous as dit la page d'avant qu'ici on revendiquait son ignorance avec des mauvaises intentions  [:so-saugrenu15:9]

Ah ouais quand même.
Faudra m'expliquer un jour comment on fait pour arriver à lire autant de travers des propos pourtant pas particulièrement complexes.

---------------
n°73974426
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 16-12-2025 à 17:20:35  profilanswer

En tout cas vu l'ambiance ça promet du joli 2027 entre les fafs et les antifas qui vont se démonter et prendre l'économie du pays en otage...
[:jeanmichel_covid]
Voilà qui va bien faire l'affaire de Vladimir, lui qui finance les partis des deux extrêmes...
[:nicko:8]
Vivement qu'on lui botte le fion pour le sortir du fauteuil, celui-là !

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73974438
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-12-2025 à 17:23:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah Nirvana ça c'était bien  [:tomatookc]

Pas comme ce qu'ils appellent musique aujourd'hui, alors que c'est que du bruit  [:hado papi:2]

la musique d'aujourd'hui c'est pas du bruit mais de la soupe sirupeuse pour une oreille bien formée dans les années 90

nous on écoutait Slayer au petit déjeuner

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-12-2025 à 17:24:08
n°73974441
ph75
Posté le 16-12-2025 à 17:24:17  profilanswer

Loi euthanasie vite :O
des habitants des quartiers chics peu convaincus par la venue de Macron

Citation :

Au café, Joséphine, 66 ans, et Anne, plus de 80 ans, choisissent des chevaux sur lesquels miser. Le tiercé les amuse beaucoup. La veille, elles ont failli gagner 300 euros, à un bourrin près. Politiquement, Anne a misé depuis longtemps sur Macron. «Je serai la dernière des macronistes. Au point de vue mondial, il est pas mal. Il parle plusieurs langues. Qui voulez-vous d'autre? A part lui, ilssont tous nuls !»

n°73974442
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 17:24:19  profilanswer

caporacaver a écrit :

En tout cas vu l'ambiance ça promet du joli 2027 entre les fafs et les antifas qui vont se démonter et prendre l'économie du pays en otage...

Mais ça aussi c'est un miroir déformant a la con.

Des antifas dans le pays y en a 4, et de l'autre cote des vrais fafs, idem. La part largement majoritaire de l’électorat de Le Pen ou de Zemmour, c'est du paumé, pas du faf.

---------------
n°73974453
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 17:26:19  profilanswer

OTH a écrit :

la musique d'aujourd'hui c'est pas du bruit mais de la soupe sirupeuse pour une oreille bien formée dans les années 90

Tu parles de musique à un mec pour lequel la seule référence en rock metal c'est un groupe qui a sorti un album en 1991.
Même mon père en sait plus, alors qu'il n'écoute pour ainsi dire plus de musique.

---------------
n°73974458
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 17:27:27  profilanswer

OTH a écrit :

C'est de la merde Slayer.

D'une manière générale, le métal a la même enveloppe spectrale qu'un asiprateur.

---------------
n°73974466
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 17:29:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'une manière générale, le métal a la même enveloppe spectrale qu'un asiprateur.

Plus gros le chalut stp.

---------------
n°73974472
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2025 à 17:31:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et d'un ventilateur de pc des années 90.

Pour ça que ça plaît aux vieux informaticiens.

---------------
n°73974481
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 17:32:49  profilanswer

Plus gros le chalut stp.

un ragebait par post :D

---------------
n°73974482
ph75
Posté le 16-12-2025 à 17:32:50  profilanswer

Ca y est c'est reparti avec le hellfest des quinquas csp+ ?

n°73974494
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 17:34:57  profilanswer

Plus gros le chalut stp.

C'est pas de la pèche, y a 40 ans c’était de la musique de gamin sans goût aujourd'hui c'est de la musique de vieux qui ont toujours leurs vieux goûts d'anciens gamins sans goût.

Et visuellement c'est presque pire que borborygmement. Cette esthétique mi-Nazi mi-Jesus, putain de bordel de merde...

---------------
n°73974495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2025 à 17:34:58  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca y est c'est reparti avec le hellfest des quinquas csp+ ?

Ils postent en portant leur teeshirt scorpion de 82, info szure.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36618  36619  36620  ..  36800  36801  36802  36803  36804  36805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)