| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 12:03:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Scrypt | Chirac était bien le dernier président charismatique |
roupillon |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lost24 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 12:21:45 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 19-08-2025 à 12:28:23 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
epsiloneridani Modérateur |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
les campagnes sont juste un rappel des forces mais effectivement cela se joue tous les jours. et c'est bien que que Cnews fait et ils ont été critiqués et repoussés pour cela. la encore moi je vais juste dire que c'est généralisé et pas seulement ceux la. que par la suite tu vois ca comme "mon camp" montre peut être surtout comment toi tu vois les choses. parce que moi même si le nfp ou lfi arrivaient au pouvoir par le vote je respecterais et trouverais que de toute façon c'est ce que les gens veulent. Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 23-08-2025 à 03:01:57 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lost24 |
|
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 19-08-2025 à 13:11:44 |
coyote28 | Un autre problème de la proportionnelle, c'est que ça engendre un système de professionnels de la politique qui s'arrangent toujours pour être en tête de liste pour pouvoir passer même en cas de défaite. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
C'est pareil quelque soit le mode d'élection. Le seul moyen c'est d'imposer des limites de mandats. Message édité par newbie_master le 19-08-2025 à 13:18:17 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
OTH My hovercraft is full of eels | Si on estime que c'est le peuple qui doit gouverner, il n'y a qu'une seule possibilité pour lui donner des représentants : le tirage au sort parmi la population. Message cité 3 fois Message édité par OTH le 19-08-2025 à 13:17:50 |
roupillon | Personne ne veut que le peuple gouverne. |
patx3 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |