| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Sauf à être dans une situation particulière genre délinquant ou branleur, c'est mieux chez eux ama. Exemple au hasard : Indice de développement humain +- (pas sûr d'avoir la dernière stat) PS : on n'est plus en l'an 2000, la France est en cours d'effondrement, pas l'Allemagne. Message édité par serenitesoleil le 02-05-2024 à 20:50:44 |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 20:47:13 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
verdoux And I'm still waiting | Le président Macron doit-il annoncer le retour de la conscription:
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
macgawel |
Et donc on ne peut pas critiquer la politique de Netanyahou (qui est régulièrement critiqué/condamnée, y compris par la France).
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ph75 |
mobilisation générale, préparez vos hoodies ! |
macgawel |
A ma connaissance il n'a rien dit sur Israël (ou en tout cas ce n'est pas pour ça qu'il est sanctionné) Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 02-05-2024 à 21:13:13 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 20:52:34 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Toussa Faites mieux ! | Qui sont ces gens qui pensent que Merdela est bon en débat ? Ca va être un combat d'infirmes. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
John-Nada économiquement viable |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
roupillon | Ça commence |
serenitesoleil | https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240502
Message édité par serenitesoleil le 02-05-2024 à 21:04:49 |
H2N3 | Jordan Bardella a raison |
John-Nada économiquement viable | Ce regard de cougar quand elle s'adresse au petit Jordan Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 02-05-2024 à 21:08:34 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
H2N3 |
|
ph75 |
c'est bien évidemment pour critique d'Israël qu'il est viré |
arthas77 |
|
teepodavignon | rendez nous zemmour mélenchon avec le coup du stylo qui tombe et le "ça rend sourd" Message édité par teepodavignon le 02-05-2024 à 21:13:38 --------------- Laurent est mon fils. |
roupillon | Elle est douée. |
H2N3 | Ce qu'il lui met Jordan à la Valérie (non pas celle là |
John-Nada économiquement viable | Glucksman va prendre 3 pts là |
roupillon |
ph75 |
seulement la tronche ça n'aurait posé aucun pb |
Chips | bardella se dégonfle vite en fait ... |
macgawel |
Heureusement on ne te la fait pas, à toi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |