| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-01-2024 à 15:36:20 |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 15:33:51 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
broddok27 |
|
autocall Wallah |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-01-2024 à 15:39:46 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
smiley0041 |
Il y a des agriculteurs à quelques kilomètres de Paris --------------- Mon feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 15:42:30 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
roupillon |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marcel Pitou |
|
gromarik |
|
nerg51 |
|
roupillon |
|
nerg51 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
roupillon | Déjà même avec une IA au top, on se battrait pour définir le prompt |
Marcel Pitou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
roupillon |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
broddok27 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-01-2024 à 16:02:57 |
sinon on a toujours plus que 3 centrales d'achat en France c'est bien ca? Message édité par moggbomber le 27-01-2024 à 16:17:51 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 15:59:59 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
Comme Borne la socialo qui s'est tapé une réforme des retraites de droite . Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 27-01-2024 à 16:01:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
broddok27 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-01-2024 à 16:08:17 |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |