Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19045  19046  19047  ..  36792  36793  36794  36795  36796  36797
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°62315607
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-03-2021 à 17:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans les noms portés, bizarrement, j'en vois quelques uns qui respectent pas vraiment la loi non plus!

Faut croire qu'il y a les bons delinquants et les mauvais

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 17:29:00  profilanswer

n°62315673
Lyrks
Posté le 08-03-2021 à 17:36:53  profilanswer

Ca doit être ça oui! :whistle:

---------------
n°62315675
la lampe
Posté le 08-03-2021 à 17:36:58  profilanswer

Dati a déjà été condamné je crois.

n°62315706
Lyrks
Posté le 08-03-2021 à 17:40:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Dati a déjà été condamné je crois.

Et son frère a fait de la taule ! :o

:D

---------------
n°62315710
tekel
Posté le 08-03-2021 à 17:42:01  profilanswer

Ainex a écrit :

Les mathématiques sont du côté des puissants.
Un théorème vote à droite.

Nous le sachons.

sauf à Paris

n°62315727
la lampe
Posté le 08-03-2021 à 17:43:59  profilanswer

n°62315774
liliro
Posté le 08-03-2021 à 17:49:04  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je pense que vous avez tous besoin de cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=d4mwwFsfYvI

Le collectif Blast, que je ne connaissais pas jusque là, essaie de démontrer qu'avec nos impôts, LREM financerait oklm la présidentielle 2022 sous le radar du CSA.

C'est mieux qu'un débat stérile sur le voile (ouais je lurk sur le topic)

Edifiant !
Et en plus la video est un vrai plaisir à regarder  [:ocolor]

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°62315787
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2021 à 17:50:24  profilanswer

Même s'il était avéré le chiffre ne me choque pas. Et encore une fois je rejette complètement une méthodologie fondée sur de l'analyse de prénoms. Pourquoi pas le périmètre crânien tant qu'on y est...

C'est vrai qu'avoir de la famille à l'étranger indique que tu es d'ascendance étrangère, et informe vachement sur l'apport culturel / modification de la société.

Ma grand mère était allemande, j'ai contribué à la propagation de la Wurst ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°62315789
Lyrks
Posté le 08-03-2021 à 17:50:59  profilanswer

François Hollande, Lionel Jospin  :o

---------------
n°62315797
Lyrks
Posté le 08-03-2021 à 17:51:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Même s'il était avéré le chiffre ne me choque pas. Et encore une fois je rejette complètement une méthodologie fondée sur de l'analyse de prénoms. Pourquoi pas le périmètre crânien tant qu'on y est...

C'est vrai qu'avoir de la famille à l'étranger indique que tu es d'ascendance étrangère, et informe vachement sur l'apport culturel / modification de la société.

J'ai un prenom breton, j'ai pas foutu les pieds en bretagne avant mes 20 ans et j'ai pas de famille d'origine de bretonnie.
Je crois que je participe au grand remplacement breton!

C'est du bretono gauchisme

Message édité par Lyrks le 08-03-2021 à 17:52:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 17:51:54  profilanswer

n°62315799
babyboy4
Posté le 08-03-2021 à 17:52:08  profilanswer

ElPedro a écrit :

easy 2021 pour la Valoche  :sol:

En même temps avec Pulvar, Autain ou Bayou en face...  [:simchevelu:4]  

Valérie va tellement les pulvériser  [:filip j fry:3]

n°62315814
la lampe
Posté le 08-03-2021 à 17:53:47  profilanswer

[:mr groseille]  [:mr groseille]

n°62315849
machin_
Posté le 08-03-2021 à 17:58:14  profilanswer

Bah Hollande, il était pas trop mal.

n°62315870
fablin
Posté le 08-03-2021 à 18:00:33  profilanswer

machin_ a écrit :

Bah Hollande, il était pas trop mal.

Estimation de sa villa de Mougins bien en dessous des prix du marché, plus certains montages financiers avec sa SCI, lui permettant de rester juste en dessus du seuil de l'ISF. Une pure coïncidence :ange:

n°62315897
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-03-2021 à 18:03:38  profilanswer

Ah les déclarations de patrimoine des politiques [:somberlain24:1]

Ces tranches de rigolade [:somberlain24:1]

n°62315907
gromarik
Posté le 08-03-2021 à 18:04:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Apprends à faire un raisonnement. Apprends la logique. C’est utile dans la vie.

morb a écrit :

on y apprend quoi d'autre sur Terre 2 ?

genkidama-hfr a écrit :

Le mépris macronien.

Ainex a écrit :

Arrêtez de jouer les idiots.

epsiloneridani a écrit :

C'est toujours le problème avec ceux qui ne font que des posts bas de gamme, on ne sait pas si ils sont réellement comme ça ou si ils sont capables de faire mieux.

Ainex a écrit :

Les mathématiques sont du côté des puissants.
Un théorème vote à droite.

Nous le sachons.

Yagmoth a écrit :

Mais bon c'est sûrement moi qui ai écrit comme un débile pour se moquer des autres, n'est-ce pas ? [:itm]

genkidama-hfr a écrit :

Etre intelligent et voter Macron est contradictoire.

Voila le topic aujourd'hui. Des insultes à chaque page. Dans tous les camps.

Je ne suis pas en reste, c'est dur de résister à l'insulte quand tout le monde s'y est mis, mais je préfère ne pas participer du tout que de me joindre à la melée.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 08-03-2021 à 18:07:00
n°62315919
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-03-2021 à 18:05:17  profilanswer

gromarik a écrit :

Voila le topic aujourd'hui. Des insultes à chaque page.

La lie d'HFR.

Quelle insulte :??: ?
T'es gentil tu ne me mêles pas à ça .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62315947
machin_
Posté le 08-03-2021 à 18:07:51  profilanswer

Vivement 2022 :D

n°62315961
gromarik
Posté le 08-03-2021 à 18:09:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quelle insulte :??: ?
T'es gentil tu ne me mêles pas à ça .

J'ai ratissé large et je n'ai pas regardé les pseudos, tu répondais à un truc sur terre 27. J'ai pas capté. Desolé.

L'argument/blague "ça se passe bien sur terre 2 ?" est tellement récurrent, j'ai cru que c'était ça et j'ai relevé. My bad.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 08-03-2021 à 18:09:43
n°62316018
roland-
Posté le 08-03-2021 à 18:14:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sérieux, quand on envoie des CVs pour faire du testing et qu'on remarque qu'un Momo a plus de chances de se faire jeter qu'un Robert, tu trouves aussi que ça a aucune valeur ?

Si tel est le cas, je veux bien qu'on arrête de nous casser les couilles avec les discriminations d'accès au logement et à l'emploi. Quel est ton avis.

n°62316056
giorkal
Posté le 08-03-2021 à 18:18:59  profilanswer

gromarik a écrit :

J'ai ratissé large et je n'ai pas regardé les pseudos, tu répondais à un truc sur terre 27. J'ai pas capté. Desolé.

L'argument/blague "ça se passe bien sur terre 2 ?" est tellement récurrent, j'ai cru que c'était ça et j'ai relevé. My bad.

ecoute
d'un coté tu as des gens qui disent " 2 + 2 = 4 "  
de l'autre tu en a une poignee qui disent "vous allez voir 2 + 2 = 3 ! "  et le repetent, encore et encore  

Au bout d'un moment , que veux tu que les premiers fassent ? à part demander au second s'il fait beau sur terre 2 ...

Et toi tu es en train de dire "vous devriez etre gentils les uns envers les autres" ....  [:poogz:5]   [:persons pr0ject:1]

n°62316112
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2021 à 18:26:10  profilanswer

[:scarlettj:4]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°62316342
gromarik
Posté le 08-03-2021 à 18:51:13  profilanswer

giorkal a écrit :

ecoute
de l'autre tu en a une poignee qui disent "vous allez voir 2 + 2 = 3 ! "  et le repetent, encore et encore  

Au bout d'un moment , que veux tu que les premiers fassent ? à part demander au second s'il fait beau sur terre 2 ...

Et toi tu es en train de dire "vous devriez etre gentils les uns envers les autres" ....  [:poogz:5]   [:persons pr0ject:1]

Tu pensesuque ton interlocuteur nie la réalité en affirmant que 2+2=3.

Il est très probable que ton interlocuteur ait la même impression à ton sujet.

Lui dire qu'il nie la réalite, même en essayant d'être drôle ("il fait beau sur terre 2 ?" ) ce n'est pas un argument (et c'était drôle la première fois, en 2015).

Cela étant c'est toujours mieux qu'une insulte (j'en ai quoté un certain nombre, en me limitant aux trois dernières pages  [:alarmclock114] )

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 08-03-2021 à 18:54:12
n°62316437
liliro
Posté le 08-03-2021 à 19:03:52  profilanswer

Qu'une chose soit bien claire, il n'y absolument AUCUN islamo-gauchisme dans la recherche et l'enseignement  [:6roses]  

https://twitter.com/LCI/status/1368 [...] et%3DTweet

Le prof de l'IEP de Grenoble ne peut même plus donner cours.
"Le militantisme l'a emporté sur la science".

Ceux qui croyaient que les chasses aux sorcières n'avaient lieu que dans les pays du tiers monde de nos jours, détrompez-vous  [:la chancla:2]

Message édité par liliro le 08-03-2021 à 19:05:33

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°62316458
giorkal
Posté le 08-03-2021 à 19:07:15  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu pensesuque ton interlocuteur nie la réalité en affirmant que 2+2=3.

Il est très probable que ton interlocuteur ait la même impression à ton sujet.

[:delarue5] tu n'a pas compris ...  
2 + 2 = 4 ce n'est pas une opinion , c'est un fait  

n°62316478
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 08-03-2021 à 19:10:26  profilanswer

kronekenbc a écrit :

En même temps, compte tenu de l'actualité, c'est un thème qui risque d'être central dans la campagne présidentielle à venir.

MDR on est très mal partis alors... La France va droit dans le mur. En 2022, j'espère que les thèmes centraux seront le travail, l'économie, les inégalités et l'éducation.
Pour un soit disant grand pays comme la France ça serait tristounet de réduire les très challenges de ce pays à un problème avec une frange d'extrémistes religieux...

A un moment faut se réveiller les enfants, vous parlez de l'Islam sur 300 pages mais la France a de bien plus gros challenges à relever...

Quand les politiciens et les médias arrêteront de jouer le jeu de la peur et de l'extrémisme peut être on pourra se focaliser sur les vrais problèmes de fond de la France...  

---------------
Se Queda.
n°62316503
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2021 à 19:13:50  profilanswer

giorkal a écrit :

ecoute

Il faut savoir trouver le compromis entre 2+2=4 et 2+3=3!, donc je propose 2+2+2=3!

Message édité par alien64 le 08-03-2021 à 19:14:20
n°62316513
roland-
Posté le 08-03-2021 à 19:15:37  profilanswer

mcrak a écrit :

MDR on est très mal partis alors... La France va droit dans le mur. En 2022, j'espère que les thèmes centraux seront le travail, l'économie, les inégalités et l'éducation.
Pour un soit disant grand pays comme la France ça serait tristounet de réduire les très challenges de ce pays à un problème avec une frange d'extrémistes religieux...

A un moment faut se réveiller les enfants, vous parlez de l'Islam sur 300 pages mais la France a de bien plus gros challenges à relever...

Quand les politiciens et les médias arrêteront de jouer le jeu de la peur et de l'extrémisme peut être on pourra se focaliser sur les vrais problèmes de fond de la France...  

Bah surtout qu'en fait, c'est assez inutile de débattre. Personne ne nie le problème. C'est juste qu'il n'y a pas de solution. La France a accepté de s'y soumettre, on va maintenant assister à une dégradation continue du modèle avec la complicité des institutions.  

Voilà. Maintenant qu'on le sait, qu'on sait qu'il est inutile d'attendre une rupture, on peut se consacrer aux sujets sur lesquels il y a une possibilité d'infléchir le futur. Economie, inégalités, éducation.

n°62316545
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-03-2021 à 19:21:48  profilanswer

mcrak a écrit :

Bon courage pour y croire alors (même si je suis d'accord avec toi : il faudrait que ce soient les thèmes du débat) quand on voit que cela fait déjà plusieurs élections présidentielles que les thèmes insécurité/immigration/musugnoules ont squattés le débat, au point de résumer les 2èmes tours au choix de "faire barrage" ou pas au RN.

Regardons les sondages : il semble déjà acté, selon nos chers sondeurs, que le match sera un Macron/Le Pen... avec, de fait, un débat qui sera centré sur les thèmes habituels chers au RN (puisque le candidat en face du RN ne voudra/pourra pas montrer qu'il ne traite pas ces sujets).
Cela d'autant plus que LREM semble avoir un intérêt à polariser le débat là-dessus, pour être certain de se retrouver face au RN au second tour... où il croit pouvoir ensuite gagner grâce au fameux front républicain (une fois de plus).

Concernant nos médias... ils suivent les sondages/sondeurs : donc focalisent sur les mêmes thèmes.

Concernant ce topic, et 1 an avant l'élection, on en est déjà à faire plus de 100 pages (et je suis gentil) à ne parler QUE de ça...

Donc, le coup des thèmes centraux qui devraient être les thèmes importants, j'ai arrêté d'y croire, et ce topic est une formidable image du fait que le débat se fera sur les thématiques anxiogènes habituelles...

Bye.  :jap:

---
EDIT

Pour mcrak :
-> tu vois, c'est déjà reparti, même pas 5 minutes après ton message : l'immigration, blablabla, les islamistes, blablabla, ... les faits divers musugnoules, blablabla, ....

Et soyons certains qu'Okena (ou autre animal du genre) va/vont nous ramener cela sur le tapis toutes les 10 minutes pendant encore au moins 1 an, sans se lasser le moins du monde.

Re Bye.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 08-03-2021 à 19:34:30

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62316550
roland-
Posté le 08-03-2021 à 19:22:22  profilanswer

Okena, c'est fini. Terminé. Faut vivre avec son temps. Quand t'as une masse critique qui a décidé que c'était une bonne idée, tu peux plus rien y changer. Change de pays, gagne de l'argent ou trouve toi un petit bled préservé comme Ernestor. Mais t peux pas changer des trajectoires aussi fortes que celle que la France vit aujourd'hui. Tu ne te porteras que mieux si tu l'acceptes

n°62316565
mcrak
Posté le 08-03-2021 à 19:24:09  profilanswer

Ah donc c'est que l'immigration qui provoque la décadence du modèle français? Les problèmes d'intégrité de nos politiques, le manque de discernement face à la concurrence globalisée, le recul de l'économie française, l'inaptitude des politiques étrangères depuis des lustres... Tout ça c'est la faute de Mamadou qui bosse au black dans un restaurant de banlieue?

---------------
Se Queda.
n°62316579
gromarik
Posté le 08-03-2021 à 19:26:34  profilanswer

giorkal a écrit :

[:delarue5] tu n'a pas compris ...  
2 + 2 = 4 ce n'est pas une opinion , c'est un fait  

Dans la vie ce qu'on crois être un fait est souvent une opinion. Tout n'est pas aussi carré et évident que les maths.

Je ne penses pas que quiconque ici ait nié le fait que 2+2=3, ou que la terre tourne.

Par exemple je suis convaincu que les femmes sont moins bien payées que les hommes, à travail égal. Pour moi c'est quasiment un fait, comme 2+2=4. Mais tu vas voir que beaucoup de personnes pensent le contraire. Et au final c'est peut-être moi qui me trompe.

Ce qui est sur c'est que si tout ce que je trouve à dire c'est "tout va bien sur terre 2 ?", je préfère me taire.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 08-03-2021 à 19:27:12
n°62316586
mcrak
Posté le 08-03-2021 à 19:26:59  profilanswer

_Nada a écrit :

Bon courage pour y croire alors (même si je suis d'accord avec toi : il faudrait que ce soient les thèmes du débat) quand on voit que cela fait déjà plusieurs élections présidentielles que les thèmes insécurité/immigration/musugnoules ont squattés le débat, au point de résumer les 2èmes tours au choix de "faire barrage" ou pas au RN.

Regardons les sondages : il semble déjà acté, selon nos chers sondeurs, que le match sera un Macron/Le Pen... avec, de fait, un débat qui sera centré sur les thèmes habituels chers au RN (puisque le candidat en face du RN ne voudra/pourra pas montrer qu'il ne traite pas ces sujets).

Concernant ce topic, et 1 an avant l'élection, on en est déjà à faire plus de 100 pages (et je suis gentil) à ne parler QUE de ça...

Donc, le coup des thèmes centraux qui devraient être les thèmes importants, j'ai arrêté d'y croire, et ce topic est une formidable image du fait que le débat se fera sur les thématiques anxiogènes habituelles...

Bye.  :jap:

---
EDIT

_Nada a écrit :

Pour mcrak :
-> tu vois, c'est déjà reparti, même pas 5 minutes après ton message : l'immigration, blablable, les islamistes, blablable, ... les faits divers musugnoules, blablabla, ....

Et soyons certains qu'Okena (ou autres animal du genre) va/vont nous ramener cela sur le tapis toutes les 10 minutes pendant encore au moins 1 an, sans se lasser le moins du monde.

Re Bye.  :jap:  

Tu as bien raison c'est peine perdue.

---------------
Se Queda.
n°62316603
gromarik
Posté le 08-03-2021 à 19:29:10  profilanswer

mcrak a écrit :

Je suis tellement d'accord avec toi  :hello:  

Ceux qui focalisent le débat là dessus jouent le jeu des extrémistes religieux qu'ils disent combattre.

n°62316621
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-03-2021 à 19:31:08  profilanswer

Qui font venir l'immigration massive ? Les mêmes qui détruisent les services publics et qui ne partagent pas la richesse.
L'immigration massive est un moyen pour baisser les salaires et faire diversion des autres problèmes.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19045  19046  19047  ..  36792  36793  36794  36795  36796  36797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)