| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
Regarde le topic eco, t as des mecs qui vont chier dans les wc (je precise Bah là au top level, on se finance un local via les loyers --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 09:06:21 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
RaKaCHa |
Les décisionnaires savaient-ils, eux, que sa femme avait répondu à l'AO ? Parce que quand la femme de ton chef répond à un AO, il n'a pas besoin de dire "choisissez madame", tu le comprends tout seul. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-05-2017 à 09:13:48 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
XprtZ Profil : O.O |
Surement pas. Enfin faut voir si elle etait au moins représentante de son offre cela dit. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
poutrello |
TiDom |
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 09:19:35 ![]() ![]() |
mxh |
Message édité par mxh le 24-05-2017 à 13:36:10 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Il est tout de même pas très clair, mon Ferrand... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrello | J'attends la réaction du garde des sceaux, gardien d'une nouvelle ère des politiques propres |
teiris Delenda Carthago |
Fillon de 25 à 20 %. Fillon et mlp ne sont pas élus. Macron de 25 à 20 % : pas de majorité absolue. C'est aussi simple que ça les élections se jouent sur les 4-5 points delecteurs très volatils. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
poutrello | Si Ferrand ne démissionne pas, Bayrou doit le faire pour ne pas associer son nom à des corrompus. |
OTH My hovercraft is full of eels | Macron qui symbolisait la continuité... On se rend compte jusqu'à quel niveau de détail ça va |
tck-lt |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-05-2017 à 09:28:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Emmanuel a mon téléphone s'il souhaite remplacer un Breton par un autre... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Oceanborn |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Il faut qu'il retourne à l'école Ferrand, dis ! --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Bob2024 ... |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | On va pas s'mentir, chez les Ferrand, j'ai toujours préféré le petit frère qui se prend pour Stéphane Bern sur Europe 1 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
babyboy4 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |