| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron Président du monde. Fo shure. |
|---|---|
ricardm3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 09:56:17 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 12:35:42 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gebreugg |
|
XO7 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 09:58:39 ![]() ![]() |
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hodor83 Hodor | Benalla c'est juste le gros bars de Macron qui est au dessus de tout et qui se salit les mains pour lui.
--------------- Hodor |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
et le ministre de l'intérieur qui demande une enquête de l'IGPN c'est rien ? comment se fait il que des policiers collaborent a usurper l'uniforme de la police ? Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 20-07-2018 à 10:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 10:01:49 ![]()
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
pik3 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
|
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
moonboots |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
smiley0041 | Vous êtes tellement aveuglés parce que c'est votre dieu qui est touché... La même chose avec Hollande ou Sarkozy vous seriez tous à hurler... --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
moonboots |
|
boisse Well...fuck |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
pik3 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 20-07-2018 à 10:16:19 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
norbert falou | y va pouvoir faire de la télè réalité le Benalalala grace à Bfmtv |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |