| |||||
| Auteur | Sujet : [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 19:45:32 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Boris Vallaud (PS) : "Arnaud Montebourg ferait sans doute un bon candidat pour la gauche, si c'est son souhait"
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kcnarf77 |
|
taureau | Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg renonce à être candidat
|
Theomede De gauche radicale | On peut fermer le topic. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iPoule Hédoniste | La France est finie. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Traumas De type Poison | Ha ? Perso je trouve que l'état viens bien trop en aide aux entreprises, n'impose pas suffisament le capital et qu'il privatise trop. Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 09-06-2021 à 20:01:06 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 20:00:25 ![]() ![]() |
pik3 | J'ai écouté Montebourg ce matin sur inter. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Pourquoi demandent-on aux politiques que ce choix de second tour ? On ne fait pas barrage pour ceux qui détruisent le barrage. C'est normal de ne pas avoir envie de voter pour Macron quand on voit sa politique. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 10-06-2021 à 10:20:23 --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
taureau |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
taureau |
C'est ballot ça aurait pu marcher |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ElPedro Virtual worker |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
kcnarf77 |
Il n'a pas renoncé, il a juste dit que pour le moment il n'était pas candidat. Un tel sondage Ifop pour Marianne pourrait être : Montebourg/Macron 53/47 Derrière, on enchaîne avec un grand entretien à Marianne, tu rencontres Onfray, tu envoies sur les plateaux TV des mecs plus ou moins connus dire que Montebourg est la seule chance de la gauche. Le sondage est tellement dur pour Hidalgo qu'elle est obligée de lâcher l'affaire. Le Che lâche un mot sympa, Montebourg annonce sa candidature "au dessus des partis, mais si les anciens camarades du PS veulent l'aider, ils sont les bienvenus, comme le PC, comme les insoumis ou ex-insoumis qui ne se résignent pas à la dérive de leur chef qui conduit à une impasse, comme les écologistes qui ne veulent pas fracturer leur camp, comme les gaullistes qui refusent la dérive libérale de leur camp, et même aux déçus de l'illusion Macron ou à ceux qui ne voyaient plus que MLP comme échappatoire... Voilà pour la politique-fiction qui pourrait amener Montebourg, bidon ou pas, ailleurs qu'à un sondage à 4%/je vais m'occuper de mes ruches. Message cité 1 fois Message édité par kcnarf77 le 12-06-2021 à 10:03:48 |
Theomede De gauche radicale | C'est beau comme du Houellebecq --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Que le membre du topic auteur de l'enfarinement de Mélenchon se dénonce --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Traumas De type Poison | https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
asmomo | Effectivement :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
iPoule Hédoniste | Présidentielle : Montebourg lancera sa candidature le 4 septembre
|
Cavatines | |
rewe |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Traumas De type Poison |
iPoule Hédoniste |
|
Traumas De type Poison |
iPoule Hédoniste |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 16-08-2021 à 18:18:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rewe |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal pour mon homme politique favori --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
Theomede De gauche radicale | Je pense qu'on a la quasi intégralité de l'électorat d'Arnaud sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-08-2021 à 12:15:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doutrisor | N'importe qui pour représenter le PS aux élections sauf Hidalgo !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
iPoule Hédoniste | Le PS devrait se ranger derrière Arno. Et vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |