|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
Toujours pas compris le "barrage républicain" alors la LFI n'a rien de républicain, alors le RN, lui il respecte le principe républicain. Même que ce parti a accepté la truanderie qui s'est mise en place pour empêcher l'élection de plus de 50 candidats arrivés premiers au 1er tour avec une forte avance. La volonté populaire (issue du 1er tour) fut littéralement piétiner pour empêcher la démocratie de s'exprimer librement, donc, des coups sales contre NFP, ne m'étonnes aucunement. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 27-08-2024 à 08:29:26 --------------- Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 08:26:23 |
newbie_master Jack l'éventré |
Clairement. Son gros problème aujourd'hui c'est que lee nfp est le seul à proposer quelque chose de concret même si ils se doutent que ça sautera a la première occasion. Et en face, tout le monde regarde des pompes parce que personne ne veux se griller en vue de 2027. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chips |
|
ph75 |
Personne ne bougera car tout le monde anticipe une nouvelle dissolution, a fortiori au NFP
On ne voit aucune solution, puisque même une démition ne réglerait pas tout le pb (on ne peut pas dissoudre tout de suite)
|
Blue_Everest |
|
ph75 |
2025 également, car tout le monde est persuadé à tort ou à raison d'une nouvelle dissolution. |
grotius |
|
la lampe |
|
ph75 |
Arnault sans l'assistanat étatique des méchants socialos ne serait probablement jamais devenu ce qu'il est ...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 08:56:48 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
spartak01 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 27-08-2024 à 09:57:02 |
Perfector Memento mori |
ecirbaf |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Qu'il fasse son putsch et se déclare président à vie. Ce serait faire d'une pierre deux coups, nous débarrasser des deux cancers que sont la Vème République et l'UE. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
le gros con en BMW est un ressortissant capverdien en situation régulière multirécidiviste en matière d'infractions routières et de refus d'obtempérer Pourquoi on les garde sur le territoire national ces gens qui créent plus de problème qu'ils ne paient nos retraites ? Message édité par OTH le 27-08-2024 à 10:06:08 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pik3 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ph75 |
Les 2 je pense, dans sa tête c'était soit sa minorité gagnait, soit le RN gagnait, mais jamais il n'avait imaginé la gauche gagner.
|
pik3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arthas77 |
|
Requiem |
|
giorkal |
|
ph75 |
Comme 3/4 des Francais n'avaient pas voté en 2022 pour la minorité présidentielle |
arthas77 |
|
pik3 |
ph75 |
C'est terminé ça, Castets l'a encore rappelé, stop à la fausse excuse. |
ph75 | On continue comme avant, les élections n'ont pas eu lieu
|
grotius |
|
pik3 |
DP59 |
Manifester et attaquer ce n'est pas tout à fait pareil |
ph75 |
Ca y est c'est la prochaine étape avec l'article 16, l'interdiction des manifs ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ph75 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |