Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31772  31773  31774  ..  32525  32526  32527  32528  32529  32530
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71402189
Marcel Pit​ou
Posté le 26-08-2024 à 23:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

et d'ailleurs toi t'as voté spécialement pour que cour soit l'ultime autorité?

à l'époque du choix de faire l'EU, j'était trop jeune pour voter...  :o

Et il me semble qu'a l'époque du referendum, le peuple avait voté contre...

PS : je ne suis pas "pro-EU", j'aurai surement voter contre aussi..., mais en gardant la déclaration des droits de l'homme de 1978, comme base fondamentale des lois Françaises...

PPS : Aujourd'hui c'est diffèrent, c'est trop tard pour sortir de l'EU, le Frexit est une idée de merde..., il ne fallait pas le faire dès le début, maintenant c'est trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 26-08-2024 à 23:38:08
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 23:30:20  profilanswer

n°71402191
El Dood
Posté le 26-08-2024 à 23:31:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

définis nazi et pedo?
tu comprends la dangerosité de ce genre d'arguments?

La protection des enfants, argument numéro 1 des idiots utiles qui soutiennent ce genre de mesure liberticide.

Il y a même un article Wikipedia tant cet argument est répété: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Think_of_the_children

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 26-08-2024 à 23:32:12
n°71402200
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2024 à 23:33:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Donc au deuxième tour des législatives, il a fait une campagne "anti-RN", pour que Bardella soit premier ministre, c'est pas un peu con comme stratégie ?  [:rsh:9]

Pensée en-même-tempstiste complexe, tu peux pas test. [:zebra33]

n°71402201
petitebrun​ette1
Posté le 26-08-2024 à 23:33:27  profilanswer

buscape30 a écrit :

Waw tu te rends compte que l'actualité guidée?  

Si les JO durerait 60 jours, tu n'aurais pas entendu parler de l'acte terro ni du gendarme tué

Pas tout à fait. Ils n'ont pas caché l'actualité. Je pense vraiment qu'il n"y en a pas eu. Tous ceux qui se sont déplacés dans Paris , même de nuit, disent que c'était bien sécurisé, y compris les transports.
 Ce qui me tue , c'est que les JO finis, on enlève les FDO, les contrôles, etc.....et ça redevient glauque, démerdez-vous avec l'insécurité.
Comme quoi quand ils se donnent les moyens de protéger la population, ils y arrivent.
Ils ont même réussi à déjouer les projets d'attentat pendant cette période. Mais les JO ne sont pas finis depuis 5 min. qu"on en a déjà un.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2024 à 23:42:31

---------------
Reviens,bgx  
n°71402209
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-08-2024 à 23:36:14  profilanswer

krosso a écrit :

Non, selon la consitution :

Citation :

Le Président de la République nomme le Premier ministre. Il met fin à ses fonctions sur la présentation par celui-ci de la démission du Gouvernement.

Sur la proposition du Premier ministre, il nomme les autres membres du Gouvernement et met fin à leurs fonctions.

Et c'est tout.
En gros il fait ce qu'il veut.
C'est pas forcément bien, mais les 30% des NFP peuvent retenir leur respiration, devenir tout rouge et se rouler par tgerre, ça n'y change rien.

oui et maintenant imaginons une Le Pen arrivée au pouvoir qui fait la même chose :sarcastic:  
le son de cloche serait surement différent

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71402218
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-08-2024 à 23:38:45  profilanswer

n°71402228
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-08-2024 à 23:40:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Rassure-toi donc, Meta s'occupe des comptes de droite sur Instagram, tu dois être content !
La liberté d'expression est pour tout le monde, pas seulement pour le "camp du bien", hein.

La liberté d'expression n'a surtout rien à voir avec une entreprise privée contrairement à ce que tu penses

n°71402235
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-08-2024 à 23:41:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

D'autant plus que dans cette affaire, y'a pas seulement "refus d'obtempérer", il y'a aussi "homicide d'un membre des FDO"..., le conducteur de la BMW risque de prendre cher... (au moins 12 mois de bracelet électronique)... [:woka:2]

ce conducteur aurait pu tirer dans les pneus des gendarmes pour qu'ils arrêtent la poursuite et sans faire de victime quand même  [:rsh:8]

---------------
n°71402245
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-08-2024 à 23:45:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

à l'époque du choix de faire l'EU, j'était trop jeune pour voter...  :o

Et il me semble qu'a l'époque du referendum, le peuple avait voté contre...

PS : je ne suis pas "pro-EU", j'aurai surement voter contre aussi..., mais en gardant la déclaration des droits de l'homme de 1978, comme base fondamentale des lois Françaises...

PPS : Aujourd'hui c'est diffèrent, c'est trop tard pour sortir de l'EU, le Frexit est une idée de merde..., il ne fallait pas le faire dès le début, maintenant c'est trop tard.

voila donc c'est une dictature juridique ton histoire de cedh :o  
sinon pour l'Europe faut arrêter de dire qu'il faut en sortir. non faut y reprendre le pouvoir justement
et arrêter de croire que ceux qui se présentent comme les vrais détenteurs de celui ci le sont vraiment
en démocratie seuls les peuples sont souverains
pas les juges, juristes et autres gratte papiers  [:spamafote]

---------------
n°71402249
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-08-2024 à 23:47:43  profilanswer

El Dood a écrit :

La protection des enfants, argument numéro 1 des idiots utiles qui soutiennent ce genre de mesure liberticide.

Il y a même un article Wikipedia tant cet argument est répété: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Think_of_the_children

oui classique
comme on met des cameras ia a reconnaissance faciales et de comportement partout mais on est pas foutu de trouver des milliers d'oqth illégaux partout sur le territoires

le pouvoir décisionnaire a été volé aux peuples. c'est juste que c'est bien présenté et avec du papier cadeau si besoin. comme je disais c'est moins brutal qu'un poutine ou moins vicieux qu'une chinois mais au final sommes nous plus libres et décidons nous vraiment malgré les votes de ce qui se passe dans nos vies?

Message cité 3 fois
Message édité par moggbomber le 26-08-2024 à 23:48:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 23:47:43  profilanswer

n°71402255
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-08-2024 à 23:51:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui classique
comme on met des cameras ia a reconnaissance faciales et de comportement partout mais on est pas foutu de trouver des milliers d'oqth illégaux partout sur le territoires  

le pouvoir décisionnaire a été volé aux peuples. c'est juste que c'est bien présenté et avec du papier cadeau si besoin. comme je disais c'est moins brutal qu'un poutine ou moins vicieux qu'une chinois mais au final sommes nous plus libres et décidons nous vraiment malgré les votes de ce qui se passe dans nos vies?

Ah ! qu est ce que la France t'empêche de faire dans ta vie ?

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71402261
Marcel Pit​ou
Posté le 26-08-2024 à 23:53:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

sinon pour l'Europe faut arrêter de dire qu'il faut en sortir. non faut y reprendre le pouvoir justement

l'EU, ce n'est pas un seul pays qui décide pour les autres...  :D  

Le gouvernement Français avait tout les pouvoirs sur la France, avant de rentrer dans l'EU..., c'était un pays avec des frontières, et qui dispose de l'arme nucléaire..., donc personne viens te faire chier...  [:psymon:1]  

Depuis qu'on est dans l'EU, on n'a plus vraiment de frontières, et on doit obéir aux exigences de pays qui sont beaucoup moins riches que nous...  [:nenes:1]  

n°71402263
strangerin​thewild
Posté le 26-08-2024 à 23:54:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

l'EU, ce n'est pas un seul pays qui décide pour les autres...  :D  

Le gouvernement Français avait tout les pouvoirs sur la France, avant de rentrer dans l'EU..., c'était un pays avec des frontières, et qui dispose de l'arme nucléaire..., donc personne viens te faire chier...  [:psymon:1]  

Depuis qu'on est dans l'EU, on n'a plus vraiment de frontières, et on doit obéir aux exigences de pays qui sont beaucoup moins riches que nous...  [:nenes:1]  

Ou plutot la France est un des enfants malade qui tire les pays les plus riches vers le bas ;)

n°71402269
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-08-2024 à 23:56:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui classique

T'as vraiment fondu un plomb pour comparer la France à la Russie ou à la Chine. Un exemple : sort dans la rue, va devant ta mairie et crie : "Macron est un enculé". Maintenant fait pareil en Chine et Russie avec leurs dirigeants. Ou encore plus simple : pourrais tu poster ce que tu postes sur la politique si tu étais en Chine ?

Tu parles d'absence de liberté d'expression mais as-tu regardé pourquoi cette personne a été arrêtée ? Sais-tu qu'elle a droit à un avocat ?

n°71402276
Marcel Pit​ou
Posté le 26-08-2024 à 23:59:35  profilanswer

strangerinthewild a écrit :

Ou plutot la France est un des enfants malade qui tire les pays les plus riches vers le bas ;)

Je dirait plutôt que depuis que l'UE existe (1992, Traité de Maastricht...), la France à démantelé toutes ses usines qui créaient de l'emploi..., à cause de la délocalisation et la mondialisation...

On est passé d'un pays "quasi-autonome" (qui peut produire sa nourriture, ses voitures, ses téléviseurs...), à un pays dépendant entièrement des importations...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 27-08-2024 à 00:05:09
n°71402285
grotius
Posté le 27-08-2024 à 00:04:44  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

T'as vraiment fondu un plomb pour comparer la France à la Russie ou à la Chine. Un exemple : sort dans la rue, va devant ta mairie et crie "Macron est un enculé":. Maintenant fait pareil en Chine et Russie avec leurs dirigeants. Ou encore plus simple : pourrais tu poster ce que tu postes sur la politique si tu étais en Chine ?

Tu parles d'absence de liberté d'expression mais as-tu regardé pourquoi cette personne a été arrêtée ? Sais-tu qu'elle a droit à un avocat ?

Y a aucun problème a crier  "Macron est un encxxxx" en Chine ou en Russie, faut arrêter de tout voir en mal.

n°71402289
cashless
Posté le 27-08-2024 à 00:06:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

D'autant plus que dans cette affaire, y'a pas seulement "refus d'obtempérer", il y'a aussi "homicide d'un membre des FDO"..., le conducteur de la BMW risque de prendre cher... (au moins 12 mois de bracelet électronique)... [:woka:2]

Bien sûr. Il faut changer la loi je suppose.

n°71402293
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-08-2024 à 00:07:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je dirait plutôt que depuis que l'UE existe (1992, Traité de Maastricht...), la France à démantelé toutes ses usines qui créaient de l'emploi..., à cause de la délocalisation et la mondialisation...

On est passé d'un pays "quasi-autonome", à un pays dépendant des importations...

L’industrie française est en perte de vitesse depuis le début des années 80 avec les politiques de Reagan et Thatcher qui ont mis fin à l’interventionnisme de l’état et mis en branle la mondialisation, Maastricht c’était le deuxième clou dans le cercueil avec l’impossibilité de dévaluer la monnaie. On avait une industrie de moyenne gamme qui s’est bouffé par les pays à bas coûts sans pouvoir actionner le moindre levier.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71402306
Marcel Pit​ou
Posté le 27-08-2024 à 00:13:53  profilanswer

gars_lent a écrit :

L’industrie française est en perte de vitesse depuis le début des années 80

Pour moi les années 80/90, c'est la Citroën CX GTI Turbo II, La 205 GTI, La Super5 GT Turbo..., le téléviseur couleur écran plat Thomson..., et la chaine HiFi, Brandt, Philips, ou Technics/Panasonic/JVC... (Les Japonais étaient très bon en HiFi).  :D  

On produisait des choses, on les vendait un peu partout dans le monde, et pas l'inverse... ( sauf pour la CX GTI, je pense pas qu'on en ai vendu beaucoup en dehors de la France...  :lol: )

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 27-08-2024 à 00:22:33
n°71402351
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 27-08-2024 à 00:55:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pour moi les années 80/90, c'est la Citroën CX GTI Turbo II, La 205 GTI, La Super5 GT Turbo..., le téléviseur couleur écran plat Thomson..., et la chaine HiFi, Brandt, Philips, ou Technics/Panasonic/JVC... (Les Japonais étaient très bon en HiFi). :D

On produisait des choses, on les vendait un peu partout dans le monde, et pas l'inverse... ( sauf pour la CX GTI, je pense pas qu'on en ai vendu beaucoup en dehors de la France... :lol: )

J'en ai revu ce Weekend... Les gueux (dont moi) tjrs aussi amoureux [:lugubre desespoir]

Message édité par augur6 le 27-08-2024 à 00:56:52
n°71402362
Jahaa_sv
Posté le 27-08-2024 à 01:04:27  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ah ! qu est ce que la France t'empêche de faire dans ta vie ?

Ah ça rien.

Elle te laisse même être étranger, criminel et délinquant, mettre le feu à une synagogue.

La liberté est totale en France.

n°71402377
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-08-2024 à 01:30:21  profilanswer

gars_lent a écrit :

NFP + RN peuvent faire sauter un gouvernement centriste qui continuerait l’œuvre présidentielle

Tout à fait. C'est pour ça qu'un gouvernement lrem est inenvisageable.

spartak01 a écrit :

T'as conscience que c'était la situation de Borne et d'Attal ?

Y'a eu combien de motions de censure déjà ? Dont combien sont passées ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71402444
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2024 à 05:41:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Un boulet économique pour le pays et une fiction comptable, ça illustre bien leurs contributions oui.

Tu devrais vraiment ouvrir un livre d histoire en fait, et pas celle raconté au puy du fou

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71402445
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2024 à 05:43:11  profilanswer

Fender a écrit :

le programme de 36 avait quand même pas mal de trucs d'inspiration communiste, ainsi que celui du CNR, c'est indéniable...

D’ailleurs j’ai appris hier que Thorez avait fait la même chose que melenchon, en proposant un soutien sans ministre communiste  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71402447
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2024 à 05:44:14  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai rarement vu des gens de droite demander la fin des congés payés au XXI°

et pour la sécu, ça existe mais c'est comme les trèfles à 5 feuilles quoi...

La fin des RTT par contre j’ai déjà lu  :jap:  

Un des patrons du medef vers 2010

---------------
n°71402462
b0wh
Posté le 27-08-2024 à 06:26:10  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Pas tout à fait. Ils n'ont pas caché l'actualité. Je pense vraiment qu'il n"y en a pas eu. Tous ceux qui se sont déplacés dans Paris , même de nuit, disent que c'était bien sécurisé, y compris les transports.
Ce qui me tue , c'est que les JO finis, on enlève les FDO, les contrôles, etc.....et ça redevient glauque, démerdez-vous avec l'insécurité.
Comme quoi quand ils se donnent les moyens de protéger la population, ils y arrivent.
Ils ont même réussi à déjouer les projets d'attentat pendant cette période. Mais les JO ne sont pas finis depuis 5 min. qu"on en a déjà un.

Bah Darmanin l'a dit en sortie de JO : pour continuer à un même niveau de service, il faut 60k fonctionnaires de police en plus

Citation :

Sur l'après-JO, Gérald Darmanin affirme que « si vous voulez une sécurité aussi importante que pendant les Jeux, il faut continuer d'augmenter les effectifs ». « Pour assurer la même présence policière qu'aujourd'hui, il faudrait 60 000 effectifs de plus », annonce-t-il concrètement. « Il y a une obligation de ne pas toucher aux moyens budgétaires du ministère de l'Intérieur. Sans oublier la nécessaire simplification de la procédure pénale », insiste le locataire de la Place Beauvau.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1oHUAZ

Donc maintenant, est-ce que l'on a les moyens financiers ? Non. Est-ce que l'on peut augmenter les recettes de l'État pour arriver à financer cette augmentation massive de masse salariale ? Non.

n°71402467
ledenez
Posté le 27-08-2024 à 06:34:08  profilanswer

b0wh a écrit :

Bah Darmanin l'a dit en sortie de JO : pour continuer à un même niveau de service, il faut 60k fonctionnaires de police en plus

Citation :

Sur l'après-JO, Gérald Darmanin affirme que « si vous voulez une sécurité aussi importante que pendant les Jeux, il faut continuer d'augmenter les effectifs ». « Pour assurer la même présence policière qu'aujourd'hui, il faudrait 60 000 effectifs de plus », annonce-t-il concrètement. « Il y a une obligation de ne pas toucher aux moyens budgétaires du ministère de l'Intérieur. Sans oublier la nécessaire simplification de la procédure pénale », insiste le locataire de la Place Beauvau.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1oHUAZ

Donc maintenant, est-ce que l'on a les moyens financiers ? Non. Est-ce que l'on peut augmenter les recettes de l'État pour arriver à financer cette augmentation massive de masse salariale ? Non.

Intéressant ce chiffre, ça correspond à environ 25% d'effectifs en plus qu'actuellement, c'est beaucoup.

n°71402475
el mirador
Posté le 27-08-2024 à 06:49:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pour moi les années 80/90, c'est la Citroën CX GTI Turbo II, La 205 GTI, La Super5 GT Turbo..., le téléviseur couleur écran plat Thomson..., et la chaine HiFi, Brandt, Philips, ou Technics/Panasonic/JVC... (Les Japonais étaient très bon en HiFi).  :D  

On produisait des choses, on les vendait un peu partout dans le monde, et pas l'inverse... ( sauf pour la CX GTI, je pense pas qu'on en ai vendu beaucoup en dehors de la France...  :lol: )

C'est surtout la liberté de ton de cette époque qui me manque... [:podadan]  [:kenaydy:3]  [:henri gaud-liste]  [:mr mala]

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71402487
Patroklos
Posté le 27-08-2024 à 07:00:33  profilanswer

ledenez a écrit :

Intéressant ce chiffre, ça correspond à environ 25% d'effectifs en plus qu'actuellement, c'est beaucoup.

Pour assurer le même niveau de sécurité que pendant les JO dans les zones protégées.
Mais 60.000, cela laisse le reste du territoire dans la merde actuelle.

Pour garantir le même niveau de sécurité que dans les zones des JO sur l'ensemble du territoire, ce sera bien plus que 60.000 fonctionnaires de police.
C'est absolument impossible à mettre en oeuvre.
Il est paradoxalement bien moins couteux de diminuer drastiquement le niveau de delinquance globale du pays, qui releve surtout de decisions politiques.

n°71402490
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2024 à 07:02:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Donc au deuxième tour des législatives, il a fait une campagne "anti-RN", pour que Bardella soit premier ministre, c'est pas un peu con comme stratégie ?  [:rsh:9]

c'est attal qui a fait une campagne anit RN, de même que les LR et d'autres

vous avez oublié que attal et macron sont plus du tout copain depuis la dissolution

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71402491
el mirador
Posté le 27-08-2024 à 07:03:02  profilanswer

Au lieu d'en embaucher plus, qu'on leur donne les moyens de faire leur taf, déjà...

D'ailleurs encore un gendarme qui s'est fait rouler dessus cette nuit, la routine...

Message édité par el mirador le 27-08-2024 à 07:05:04

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71402493
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2024 à 07:05:35  profilanswer

El Dood a écrit :

+1 le FNAEG a été crée avec cet argument  

aujourd'hui t'es fiché dedans après un accident de la route  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71402496
patx3
Posté le 27-08-2024 à 07:08:19  profilanswer

gars_lent a écrit :

L’industrie française est en perte de vitesse depuis le début des années 80 avec les politiques de Reagan et Thatcher qui ont mis fin à l’interventionnisme de l’état et mis en branle la mondialisation, Maastricht c’était le deuxième clou dans le cercueil avec l’impossibilité de dévaluer la monnaie. On avait une industrie de moyenne gamme qui s’est bouffé par les pays à bas coûts sans pouvoir actionner le moindre levier.

Les socialistes de l’époque n’ont pas eu besoin des anglais ou des américains pour tuer l’économie française. :o

- forte augmentation des taxes et prélèvements obligatoires
- forte augmentation des dépenses publiques et du nombre de fonctionnaires

Le cocktail miracle pour avancer avec du plomb dans les godasses. :o

n°71402512
ph75
Posté le 27-08-2024 à 07:23:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a eu combien de motions de censure déjà ? Dont combien sont passées ?

mais on nous a vendu la dissolution en nous disant une MC allait passer à la rentrée  :pt1cable:

n°71402520
ph75
Posté le 27-08-2024 à 07:29:45  profilanswer

s'il fallait une preuve que Macron ne veut de toute façon pas du NFP (et ne veut pas rendre le pouvoir) et qu'une MC n'est qu'une excuse...

Futur Premier ministre : Macron écarte l’option NFP, l’impasse demeure

Citation :

le président de la République a ainsi, selon nos informations, confié à l’un de ses invités de ce lundi qu’il nommerait un nouveau Premier ministre « sous huitaine ».
Et joué une chorégraphie savamment réglée, dont l’objectif est ainsi résumé par ce même interlocuteur : « Emmanuel Macron ne veut pas nommer Lucie Castets et le NFP. Mais il veut que ce soit nous qui le disions, qu’un Premier ministre NFP, ce n’est pas possible, car il serait censuré. »

Citation :

Au fond, tout avait été déjà dit par Emmanuel Macron à chacun de ses interlocuteurs reçus lundi. À l’un d’entre eux qui lui demandait s’il envisageait vraiment de nommer Lucie Castets, le chef de l’État s’était montré clair. « Non, ça décrédibiliserait (la France) sur le plan international », avait tranché Emmanuel Macron. Lequel ne veut de toute façon pas voir sa politique économique et sociale « détricotée » (son expression) — « Il veut garder son héritage », résume un confident.

Citation :

« Ce n’est pas évident de balayer d’un revers de main le NFP, c’est pour ça qu’il prend son temps, qu’il concerte », décrypte l’un de ses confidents.

n°71402604
la lampe
Posté le 27-08-2024 à 08:07:06  profilanswer

Karl Olive qui l'a joue F.Perez avec le PS et les coco alors que Macron vient de les niquer :lol: :

" Le train ne passe pas deux fois "  

Mais ils sont vraiment trop cons c'est pas possible :lol: !

n°71402628
ph75
Posté le 27-08-2024 à 08:16:34  profilanswer

Olive ex UMP se verrait bien ministre sous un gvt groxav par exemple.

n°71402657
la lampe
Posté le 27-08-2024 à 08:25:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Olive ex UMP se verrait bien ministre sous un gvt groxav par exemple.

Groxav je crois que Le Monde le disait écarté. Idem pour Cazeneuve.

Il espère une dislocation du NFP qui n'arrive pas et le budget est dans un mois.
Il tente le coup avec les LR sauf que Wauquiez n'ira pas salire sa doudoune en vu de 2027.

Limite je le vois bien (Macron) faire de la merde jusqu'en 2025 afin de bousiller toute velléité de front républicain en cas de nouvelle dissolution.

Il nique définitivement son mouvement mais a son tango avec Jordan.

Sauf qu'à 2 ans de la présidentielle, j'ai aussi des doutes sur l'intérêt de MLP dans cette entreprise.

Bref, curieux de voir comment il va s'en sortir de son propre piege  ?

n°71402658
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 27-08-2024 à 08:25:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui classique

Arrête de troller et surtout de chouiner.
Tu es sérieusement en train de dire à travers ta figure de style que le niveau de liberté est identique en France, en Chine et en Russie ?

n°71402662
markesz
Destination danger
Posté le 27-08-2024 à 08:26:23  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est attal qui a fait une campagne anit RN, de même que les LR et d'autres

vous avez oublié que attal et macron sont plus du tout copain depuis la dissolution

Toujours pas compris le "barrage républicain" alors la LFI n'a rien de républicain, alors le RN, lui il respecte le principe républicain. Même que ce parti a accepté la truanderie qui s'est mise en place pour empêcher l'élection de plus de 50 candidats arrivés premiers au 1er tour avec une forte avance.

La volonté populaire (issue du 1er tour) fut littéralement piétiner pour empêcher la démocratie de s'exprimer librement, donc, des coups sales contre NFP, ne m'étonnes aucunement. [:pierre_j_paillasson:8]  

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 27-08-2024 à 08:29:26

---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31772  31773  31774  ..  32525  32526  32527  32528  32529  32530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR