|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-08-2024 à 23:38:08 |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 23:30:20 |
El Dood |
Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 26-08-2024 à 23:32:12 |
Xamoth Slapping young trads |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2024 à 23:42:31 --------------- Reviens,bgx |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
le pouvoir décisionnaire a été volé aux peuples. c'est juste que c'est bien présenté et avec du papier cadeau si besoin. comme je disais c'est moins brutal qu'un poutine ou moins vicieux qu'une chinois mais au final sommes nous plus libres et décidons nous vraiment malgré les votes de ce qui se passe dans nos vies? Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 26-08-2024 à 23:48:22 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 23:47:43 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Marcel Pitou |
|
strangerinthewild |
|
Tu parles d'absence de liberté d'expression mais as-tu regardé pourquoi cette personne a été arrêtée ? Sais-tu qu'elle a droit à un avocat ? |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-08-2024 à 00:05:09 |
grotius |
|
cashless |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-08-2024 à 00:22:33 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
J'en ai revu ce Weekend... Les gueux (dont moi) tjrs aussi amoureux Message édité par augur6 le 27-08-2024 à 00:56:52 |
Jahaa_sv |
Ah ça rien. Elle te laisse même être étranger, criminel et délinquant, mettre le feu à une synagogue. La liberté est totale en France. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
b0wh |
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1oHUAZ Donc maintenant, est-ce que l'on a les moyens financiers ? Non. Est-ce que l'on peut augmenter les recettes de l'État pour arriver à financer cette augmentation massive de masse salariale ? Non. |
ledenez |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Patroklos |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
patx3 |
|
ph75 |
mais on nous a vendu la dissolution en nous disant une MC allait passer à la rentrée |
ph75 | s'il fallait une preuve que Macron ne veut de toute façon pas du NFP (et ne veut pas rendre le pouvoir) et qu'une MC n'est qu'une excuse... Futur Premier ministre : Macron écarte l’option NFP, l’impasse demeure
|
la lampe | Karl Olive qui l'a joue F.Perez avec le PS et les coco alors que Macron vient de les niquer :
|
ph75 |
la lampe |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Arrête de troller et surtout de chouiner. |
markesz Destination danger |
Toujours pas compris le "barrage républicain" alors la LFI n'a rien de républicain, alors le RN, lui il respecte le principe républicain. Même que ce parti a accepté la truanderie qui s'est mise en place pour empêcher l'élection de plus de 50 candidats arrivés premiers au 1er tour avec une forte avance. La volonté populaire (issue du 1er tour) fut littéralement piétiner pour empêcher la démocratie de s'exprimer librement, donc, des coups sales contre NFP, ne m'étonnes aucunement. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 27-08-2024 à 08:29:26 --------------- Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le |