|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 15:34:14 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 27-07-2024 à 15:34:43 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Roupillon |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Pzu |
Après le truc c'est que ce serait dur de parodier quoique ce soit, les mecs ils n'ont même pas une quelconque iconographie Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 27-07-2024 à 15:42:05 |
Loup23 |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 27-07-2024 à 15:42:59 |
giorkal |
|
Jahaa_sv |
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 15:42:48 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
John-Nada |
|
Pzu | P'têt que c'était pas un couac, et était un appel à l'aide de la part de l'Armée Message édité par Pzu le 27-07-2024 à 15:45:50 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
babyboy4 |
|
John-Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 27-07-2024 à 15:51:17 |
Édit : je me propose pour faire le schtroumpf ! Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2024 à 15:55:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
macgawel |
Je l'ai dit, j'ai juste vu des extraits en différé (et je suis une quiche en musique de sauvages ).
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fred_div91 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 27-07-2024 à 15:52:53 |
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 27-07-2024 à 15:57:35 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Nb : vu les conditions, je pense que des passages ont été annulés --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 |
|
macgawel |
A la réflexion, ça peut être mal interprété oui.
fred_div91 |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
John-Nada |
Message cité 4 fois Message édité par John-Nada le 27-07-2024 à 16:03:33 |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 27-07-2024 à 16:04:54 |
fred_div91 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
macgawel |
Musulmans -> croyants -> "singes". C'est la réaction de fred_div91 qui m'a fait réaliser que ça pouvait être interprété dans un autre sens. Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 27-07-2024 à 16:10:14 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Pzu |
Ils auraient clairement du filer la réal aux équipes qui couvrent le Tour de France, le camerawork aurait été infiniment mieux, sur tous les plans (pun intended). Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-07-2024 à 16:09:38 |
$k-flown |
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 27-07-2024 à 16:10:10 |
John-Nada |
|
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le |