Oui c’est triste. Il y a l’excuse du risque terroriste évidemment mais quand même il y a des choses incompréhensibles comme les bateaux utilisés totalement basiques.
Dommage.
Patroklos
Posté le 26-07-2024 à 20:09:29
Pitoyable et grotesque.
Pire que ridicule.
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2024 à 20:10:12
sympa la pub lvmh
---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
maurice chevallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-07-2024 à 20:11:18
La sponso Ubisoft et LVMH est sympa, mais c'est quand que ça commence en vrai ?
Ce n'est pas courant qu'on organise les JO. Si un autre pays d'Europe ou les USA organisaient, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. On montre au contraire qu'on est capables de déployer d'énormes moyens pour la sécurité de l'événement, je trouve ça rassurant.
Si les énormes moyens de sécurité pouvaient être déployés au quotidien, pas les rafales hein faîtes pas semblant de ne pas comprendre, c'est cela qui serait rassurant pour les Français (et les touristes qui se font enrichir)
Ce temps put1 ..... Perso j'aime bien l'esprit de la cérémonie, un peu décalée c'est original. Par contre il y a des longueurs c'est pas assez rythmé. Et le temps gâche tout.
Ce temps put1 ..... Perso j'aime bien l'esprit de la cérémonie, un peu décalée c'est original. Par contre il y a des longueurs c'est pas assez rythmé.
Et le temps gâche tout.
---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
maurice chevallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-07-2024 à 20:57:10
Tain, glorification de Gisèle Halimi l'europhobe si c'est c'est pas une crotte de nez envoyée à l'Allemagne. Je valide totalement cette cérémonie du coup.
Message édité par maurice chevallier le 26-07-2024 à 20:57:25
Lady Gaga OK Gojira OK Aya truc qui "chante" en play-back Les bateaux standards Les décors en carton Les tags ... J'espérais un truc dément, je me fais chier. C'est cheap, mou, lent... Je préfère aller dormir.