|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 20:15:07 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 20:29:29 |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 20:36:37 |
davidmarli |
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 03-07-2024 à 20:35:29 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
|
babyboy4 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 20:42:41 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 20:39:09 |
H2N3 |
|
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 20:43:37 |
Latiole |
Le sujet était les mauvais, ceux qui réussissent le concours avec 7/20 (seuil d'adminission, je te parle même pas du seuil d'admissibilité). Dsl de te le dire, mais si qqun a 7/20 au concours, non seulement il ne mérite pas de devenir prof mais exiger une réévaluation des compétences et niveaux par une comparaison avec une rehausse des critères serait la moindre des choses. Et les parents cassos et demeurés malheureusement, ma mère m'en parle bcp. Probablement, une des raisons pour lesquelles j'ai vire politiquement Bukele/ stalinien. J'ai un avis tout personnel concernant le sort de ces crétins et ça se passe en Guyane. Ce que tu dis me parle. Je suis fils de fonctionnaire (notamment prof et directrice d'école, et corps de sécurité), j'ai vu mes parents toute mon enfance bosser non stop leurs concours pour monter. Oui, je te le confirme, c'est très dur et demande des sacrifices, tu as raison. Message édité par Latiole le 03-07-2024 à 20:47:09 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Mimeo Je suis ton ami | Le report voire l'annulation des JO, je rêve de ça. On revend tout et on demande au CIO de nous rembourser ce qu'on a déjà versé
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 20:48:42 |
Latiole |
Ils veulent pas le pouvoir au RN. Sinon, ils ne seraient pas amusés à balancer ça au seuil du pouvoir. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Scrypt |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Latiole |
Clairement. M'est d'avis qu'on va avoir des surprises aux élections locales dans les prochaines années sauce UK. Ils font une connerie monumentale. |
Latiole |
Pierre Haski (pourtant bien de gauche hein) dans un documentaire Arte sur Simon Leys: "Les intellectuels de gauche ont une capacité à oublier. Ils ont soutenu Lénine, puis Staline, puis Mao, puis les khmers rouges et ainsi de suite". |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
LFI est un épouvantail agité par le RN (c'est son fond de commerce) et Macron (cela ne lui sera jamais pardonné). LFI ne gouvernera jamais ce pays, tout le monde le sait. Et heureusement, Mélenchon est un arriviste, qui a quitté le navire PS quand il prenait l'eau. Il faut voter LFI contre le RN, car l'un des deux n'a aucune chance de gouverner le pays avec la majorité absolue. Le RN constitue le seul danger pour la démocratie. Ne me demandez pas la recette de la tarte aux fraises, je suis nul en patisserie --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 21:03:01 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 21:08:52 |
Latiole |
Quand tu regardes les votes à Paris et Nantes tu es en droit de croire à la schizophrénie des électeurs. |
|
[Toine] A la demande générale... |
Blanquer a beaucoup surfé là dessus. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-07-2024 à 21:15:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
Faut dire que je suis pas très pote avec les religions Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-07-2024 à 21:21:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 21:36:30 |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le |