|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Sur les impôts toutes tranches ? Mais on connaît la chanson de Gabriel et Macron : dès que le peuple gronde : ON BAISSE LES IMPÔTS. Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 21-06-2024 à 11:42:52 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 11:41:54 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
|
Latiole | La gamine de 10 ans "massacrée" à l'école à Marseille. Putain, il se passe quoi dans ce pays. Les parents de ces ordures vont faire combien de jour de taule ? 0 ou 0 ? https://www.20minutes.fr/societe/40 [...] ium=Social Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 21-06-2024 à 11:49:30 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Perfector Memento mori |
Simple faits divers qu'on va te dire Par contre un petit branlos de cité qui se fait tirer dessus car il veut écraser un flic a fait 50 pages ici, des émeutes, des milliards de dégâts et une minute de silence à l'assemblée. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-06-2024 à 11:52:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 11:51:34 |
grotius |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu devrais réfléchir 2 secondes, plutôt que de reprendre les EDL de BFM et CNEWS... La dépense sociale n'est pas trop lourde. La dépense sociale, c'est le montant que tu es prêt a dépenser pour un équilibre/paix social(e) dans ton pays. Si tu penses que les dépenses sont trop importantes actuellement, c'est que tu penses que tu peux avoir un meilleur climat social avec moins de dépenses sociales. J'attends ta démonstration. --------------- Trader en marketing |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah | Les procédures sont respectées
Oui on connaît la chanson since 2007. Y'A TROP DE FONCTIONNAIRES --------------- Trader en marketing |
Latiole |
L'Espagne et l'Allemagne ont proportionnellement moins de fonctionnaires que nous. Pourtant, leur servive public fonctionnent mieux. En Espagne, tu déposes ta demande de CNI et ressors avec dans le même rdv. CNI biométrique et tout le toin toin hein. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 21-06-2024 à 12:00:12 |
leto |
--------------- -- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
John-Nada |
|
Oh tiens, sur l'impôt sur les sociétés on est plus bas que l'Allemagne ? Du coup personne pour venir dire « on doit faire comme les allemands » ? Enfin sur la TVA, elle n'a rien a voir avec mon poste qui parlait en valeur absolue et pas en relatif. Faire un comparatif de TVA restauration par rapport aux autres pays n'a pas beaucoup de sens. Si tu penses que quand l'americain choisi ou aller en vacances en Europe il regarde la TVA restauration pour se décider --------------- Trader en marketing |
leto |
--------------- -- |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-06-2024 à 12:09:10 --------------- Laurent est mon fils. |
leto |
Les allemands n'ont pas les mêmes impots de production que nous . Augmenter l'IS (sur les bénéfices) pour baisser les impots de production (qui s'appliquent sur le CA même pour les entreprises en difficulté) serait une bonne mesure en effet . Du coup je n'ai pas compris le point concernant la TVA . Message édité par leto le 21-06-2024 à 12:09:27 --------------- -- |
grotius |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
La quasi totalité de l'Europe est aux 35H ? --------------- Trader en marketing |
autocall Wallah |
leto |
--------------- -- |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 21-06-2024 à 12:23:14 |
grrrrrrrrlefelin |
Tous les harceleurs que j'ai pu voir à l'œuvre sont devenus des cassos par la suite. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-06-2024 à 12:16:36 --------------- Attention je mords :o |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Regardons alors la tendance politique pour commencer. Voter RN demain, c'est être un peu plus en phase avec nos voisins européens --------------- Trader en marketing |
_OttO_ Rital contrarié |
... sur le principe oui, bien entendu, mais justement l'UE n'est pas organisée pour produire des plus ou moins alignements administratifs/fiscaux/sociaux. Message édité par _OttO_ le 21-06-2024 à 12:19:40 --------------- Giant - |
EL FAMOSO on bosse moins --------------- Trader en marketing |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |