Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16132  16133  16134  ..  32545  32546  32547  32548  32549  32550
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°59747981
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 11:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'optimisation fiscale n'est pas un délit. C'est même un travail pour nombreux conseils :o

Les dérives et les abus de droit sont contrôlés et sanctionnés (en partie comme pour tout).
Des situations ne devraient pas exister, ça je suis d'accord, mais malheureusement c'est beaucoup au niveau de l'Europe que la problématique se pose.

Sinon, la personne riche qui possède un yacht paie surement beaucoup d'impôt et à moins de prouver le contraire, n'use pas nécessairement de process illégaux pour se soustraire à l'impôt.

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 11:42:00  profilanswer

n°59747995
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-05-2020 à 11:43:02  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il ne s'en est pas plaint.  
C'est plutôt aux GJ de mieux voter. Ils sont si nombreux que 2022 devrait être une formalité d'ailleurs :jap:

spa faux :D :jap:
pour 2022 on verra bien mais la mediatocratie fera sans doute plus de morale que de politique une fois de plus  :o

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°59748000
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 11:43:22  answer

kronekenbc a écrit :

Ha. Mais comment tu sais qu'il paie moins d'impôt que toi? :o

Ce qu'il faut voir c'est pas le montant payé mais la proportion par rapport au revenu disponible.
Je suis d'ailleurs favorable à un IR pour tout le monde.

n°59748009
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-05-2020 à 11:44:37  profilanswer

kronekenbc a écrit :

La richesse est un délit, 'scuze  [:cetrio:1]

y a des lois que pour des délits ?

---------------
n°59748016
jkf
Posté le 11-05-2020 à 11:45:11  profilanswer

lui aussi, il est si bête?

il fallait quand même bien s'y attendre...

n°59748021
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 11:45:30  profilanswer

De façon légale ou illégale?  [:cosmoschtroumpf]  

Le riche c'est celui qui peut se permettre de contribuer encore en versant 20% de TVA sur son yacht à 3M€? :o

---------------
Whiskytèque
n°59748027
ph75
Posté le 11-05-2020 à 11:46:11  profilanswer

rastafia a écrit :

L'extreme gauche n'est ni une personne ni un parti avec un porte parole donc "l'extrême gauche disait" ça n'a pas de sens.

En admettant même que xyz finisse par dénicher un texte de l '"extrême gauche" (en définissant ce que c'est) disant qu'il ne faut pas de masques, depuis quand Macron écoute l' "extrême gauche" ? les macronites ont passé 3 ans à dire que Mélenchon (je présume qu'il fait parti de l'EG suivant leur définition) avait été battu et que donc Macron pouvait faire ce qu'il voulait sur tous les sujets, qu'il avait la légitimité pleine et entière, etc etc.

Message édité par ph75 le 11-05-2020 à 11:46:49
n°59748034
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-05-2020 à 11:46:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Homme de paille. Je refute simplement le qualificatif d'égoïste.
Je pourrais militer pour une baisse des impôts. Je pourrais aussi tout à fait m'arranger pour en payer beaucoup moins. Je ne le fais pas. Je n'attends ni merci ni bravo, juste qu'on évite de me dire que je suis égoïste quand ma contribution publique annuelle est largement supérieure a celle du GJ moyen.

source :o

a quel moment on est GJ pour vous d’ailleurs ?  [:ocolor]

---------------
n°59748036
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 11:46:57  profilanswer

Sur le principe, un IR pour tout le monde je suis ok aussi.
Mais ça reste un symbole, c'est pas ça qui changerait la donne je pense.

---------------
Whiskytèque
n°59748037
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2020 à 11:47:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 11:47:09  profilanswer

n°59748039
Pistache52
Posté le 11-05-2020 à 11:47:16  profilanswer

Tu l'ignores, mais tu es déjà vieux.

n°59748048
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 11:47:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a des lois que pour des délits ?

Regarde la taille du CGI et tu me diras :o
Je crois qu'à ce niveau là, en France on est bien documenté :o

---------------
Whiskytèque
n°59748060
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-05-2020 à 11:48:15  profilanswer

kronekenbc a écrit :

L'optimisation fiscale n'est pas un délit. C'est même un travail pour nombreux conseils :o

Les dérives et les abus de droit sont contrôlés et sanctionnés (en partie comme pour tout).
Des situations ne devraient pas exister, ça je suis d'accord, mais malheureusement c'est beaucoup au niveau de l'Europe que la problématique se pose.

Sinon, la personne riche qui possède un yacht paie surement beaucoup d'impôt et à moins de prouver le contraire, n'use pas nécessairement de process illégaux pour se soustraire à l'impôt.

warren buffet n'est pas d'accord avec toi ceci dit
et je doute que tu sois plus calé que lui sur la richesse  
(et je dis "je doute" ce qui veut dire que je n'en suis pas certain non plus  :jap: )

---------------
n°59748076
la lampe
Posté le 11-05-2020 à 11:49:07  profilanswer

zyx a écrit :

ça parlait de nombre de personnels, de salaires, mais pas de revendication sur la préparation aux épidémies qui sont des dépenses bien différentes (comme celà a été vu en 2010)

Que certains trollent ok mais si les modo s'y mettent aussi...

n°59748077
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-05-2020 à 11:49:17  profilanswer

Tamino a écrit :

Bof, je dis ni que tu es égoïste, ni que tu l'es pas, mais ta phrase là, c'est ce qu'on entend tout le temps au final: moi je paye des impôts, d'où je suis, de mon point de vu, je trouve que ça suffit. Puis comme dit blaska, toi comme moi là on participe à l'impôt obligatoire, ça permet pas de se prononcer sur nos qualités ou défauts.

De toute façon la question c'est pas vraiment d'être généreux ou pas, c'est d'essayer d'appréhender les choses dans leur complexité et finalement de discuter de justice, d'équilibres, de bien commun. Ya des façons de penser purement égoïstes qui peuvent trés bien avoir comme conséquence une meilleure redistribution/justice.  

Fait plus simple, sinon comment on fait après pour critiquer la VGV hein :D :o

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°59748079
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-05-2020 à 11:49:23  profilanswer

jkf a écrit :

lui aussi, il est si bête?

il fallait quand même bien s'y attendre...

quoi!!?? [:surprised pikachu]  

toi t'as pas fait l'ENA  :pfff:

---------------
n°59748084
spartak01
Posté le 11-05-2020 à 11:49:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Donc ils sont OK qu'on augmente la taxe sur l'essence pour financer l'hopital ? Ou alors ils veulent juste plus de thunes partout et moins de taxe pour eux ?

Si t'avais suivi, tu saurais que ce n'est pas précisément ce qui est prévu....  :whistle:  

Citation :

Oui, les taxes sur l’essence financent la baisse des charges patronales (et ce n’est pas nouveau)
Les recettes de la taxe sur le carburant ne profitent pas massivement aux projets de transition énergétique. Mais les Macronleaks n’ont rien révélé : cette instrumentalisation de la fiscalité verte ne date pas d’hier.
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 976745.php

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59748107
Lucky Lurk​e
Posté le 11-05-2020 à 11:51:29  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Je me demande si le gouvernement ne devrait pas remettre ISF et supprimer le CICE . Bref, revenir à la situation sous Hollande où le pays se portait tellement mieux. Et remettre IR à 75% pour les revenues au delà de 250k.  [:foulques:2]

Ah, ça avait été appliqué ?

n°59748120
moonboots
Posté le 11-05-2020 à 11:52:06  profilanswer

zyx a écrit :

le rapport du sénat a été rédigé par la majorité de l'époque. Ce que je recherche, ce sont les réaction du front de gauche à l'attaque du député PS sur les masques. SDe plus, le front de gauche, et tu ne peux pas passer à côté, a bel et bien donnoncé que trop de préparation était aussi grave que pas assez de préparation et en fait une généralité de son discours avant de décliner.  

lis bien, le FdG a mis le doigt sur un des problèmes des commandes Bachelot, retenu par la CdC
et depuis quand Macron écoute le FdG ? lol

n°59748125
spartak01
Posté le 11-05-2020 à 11:52:22  profilanswer

zyx a écrit :

ça parlait de nombre de personnels, de salaires, mais pas de revendication sur la préparation aux épidémies qui sont des dépenses bien différentes (comme celà a été vu en 2010)

Ha c'est vrai, ils mentionnent pas explicitement le COVID-19 sur leurs banderoles...  :o  

Ni les gestes barrières, ni le port obligatoire du masque inutile....  [:aaah]  [:joueurducovidgrenier:5]  

T'as pas l'impression de te raccrocher aux branches là ?  :D

---------------
n°59748128
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-05-2020 à 11:52:37  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Le riche c'est celui qui peut se permettre de contribuer encore en versant 20% de TVA sur son yacht à 3M€? :o

faudrait encore qu'il soit francais
https://www.franceinter.fr/info/par [...] rd-arnault

Citation :

Le yacht des Caïmans géré depuis Malte
Les Paradise Papers mettent aussi en évidence un autre montage offshore utilisé par Bernard Arnault pour détenir des biens privés. Il s’agit cette fois de son yacht, le Symphony, un bateau de 101 mètres de long estimé à plus de 130 millions d’euros et acheté neuf en 2015. Le navire détenu par une société maltaise au nom musical, Sonata Yachting Limited, navigue sous pavillon des îles Caïman. Le choix de Malte pour implanter la société n’est pas anodin. Une exploitation astucieuse de la législation permet de ne payer que 5,4 % de TVA (sur le montant du bateau). L’ingénierie fiscale et le montage du dossier a été assurée par un cabinet de Guernesey, autre place offshore bien connue.

et le GJ qui paye sa baguette de pain a 5.5% c’est pareil quoi  :o

---------------
n°59748131
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 11:52:43  answer

Même quand je t'ai montré qu'un mouvement social peut muter tu n'as pas lu et continue de nier ça pour que ça colle avec tes convictions et ta foi hein...

n°59748136
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2020 à 11:53:02  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tous les économistes le disent : l'ISF sauvera la France

Oui voilà, la France peut vivre sans ISF donc autant le supprimer, hein ? [:tomazzi:1]
Pareil pour le CICE, on n'est pas à 30 milliards près qd même [:tomazzi:1]²
Bon par contre les gueux va falloir aider l'Etat qui a besoin d'argent, donc on va rentabiliser la santé et vous rajouter une chtite taxe sur l'essence, d'accord ? [:macronite:5]

Et après bizarrement, ces cons-de-Français-jamais-contents se mettent à gueuler [:macronite]

n°59748149
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-05-2020 à 11:53:51  profilanswer

Rarement vu un boulard aussi bien scénarisé :o

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°59748155
Pistache52
Posté le 11-05-2020 à 11:54:00  profilanswer

Si,c'est cela ton soucis. Travaille et gagne plus d'argent.

n°59748163
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 11:54:21  answer

Bref très content d'avoir pu échanger avec vous.  
-on nie le caractère inégalitaire de nos sociétés.  
-La socio c'est de la merde face à deux trois recherches sur google actu en adéquation avec ses convictions.  
-tant que c'est légal c'est pas criminel, comme le tabac quoi.  
-et je suis aps égoiste je paye des impots et parfois je donne 20cents au SDF en bas.  

Bonne journée à vous. :hello:  

Pensez quand même à checker vos biais hein, kiveu à deux trois ressources là dessus. :o

n°59748171
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-05-2020 à 11:54:58  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Regarde la taille du CGI et tu me diras :o
Je crois qu'à ce niveau là, en France on est bien documenté :o

quoi donc ?

---------------
n°59748180
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-05-2020 à 11:55:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Que certains trollent ok mais si les modo s'y mettent aussi...

va pas sur les topics islam alors  [:ocolor]

---------------
n°59748181
moilol1228
Posté le 11-05-2020 à 11:55:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

(et je dis "je doute" ce qui veut dire que je n'en suis pas certain non plus  :jap: )

Warren Buffet pratique aussi l'optimisation fiscale.  Il faut regarder ce qu'il fait et non ce qu'il dit.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59748201
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 11:57:01  answer

Pistache52 a écrit :

Si,c'est cela ton soucis. Travaille et gagne plus d'argent.

Non j'en veux pas particulièrement plus, ce que j'ai me suffit.
Mais j'aimerai que mes concitoyens à hauts revenus participent d'avantage à la vie de la nation.

n°59748207
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 11:57:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

Warren ce sale riche Français puisque c'est bien ce dont on parlait c'est ça? :o

Sinon je sais pas de quoi tu parles ni ce qu'il a dit ni ce qu'il a fait :o

---------------
Whiskytèque
n°59748212
ph75
Posté le 11-05-2020 à 11:57:59  profilanswer

moonboots a écrit :

et depuis quand Macron écoute le FdG ? lol

On prend donc bonne note que dorénavant Macron devra écouter les partis de gauche puisque soit-disant il l'aurait fait pour les masques [:kenshirooo:1]

n°59748220
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-05-2020 à 11:58:41  profilanswer

Les politiques et les journalistes avaient eu peur en novembre 2018 et décembre 2018. Cette peur qu'ils ont ressenti, ils la ressentiront de nouveau puisqu'ils ne veulent rien changer.  
La colère explosera à nouveau.

n°59748236
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 11:59:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

quoi donc ?

Code Général des Impôts :o

---------------
Whiskytèque
n°59748263
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 12:01:47  profilanswer

Merci pour ton apport, et je note bien que tu attribues la caricatures à tes interlocuteurs mais surtout pas à toi. C'est brillant  [:machina of god:5]  

Bonne journée à toi aussi  [:benny hill]

---------------
Whiskytèque
n°59748270
spartak01
Posté le 11-05-2020 à 12:02:15  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et pourtant...

Citation :

L'héritière de L'Oréal Françoise Bettencourt-Meyers et ses fils Jean-Victor et Nicolas se sont indignés des articles de presse sur la fraude fiscale reprochée  à leur famille et assurent que cela ne se reproduira plus.  
https://www.20minutes.fr/societe/83 [...] ecommencer

Mais tout va bien : ils ont promis de ne plus recommencer....  :ange:

---------------
n°59748285
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 12:03:47  answer

kronekenbc a écrit :

Merci pour ton apport, et je note bien que tu attribues la caricatures à tes interlocuteurs mais surtout pas à toi. C'est brillant  [:machina of god:5]  

Bonne journée à toi aussi  [:benny hill]

Je suis bien conscient de mes biais, ceux avec qui j'échange habituellement le savent bien.  
Kiveu le savaient aussi avant qu'il ne devienne subitement vieux et trolle h24. Parfois il me manque.

n°59748305
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 12:04:53  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les politiques et les journalistes avaient eu peur en novembre 2018 et décembre 2018. Cette peur qu'ils ont ressenti, ils la ressentiront de nouveau puisqu'ils ne veulent rien changer.  
La colère explosera à nouveau.

Gâcher tous ses we à manifester le samedi pour ne rien obtenir… c'est pas plus simple d'attendre 2022 pour que la colère explose dans les urnes et ainsi libérer la France?  
Le résultat serait plus probant je pense  ;)

---------------
Whiskytèque
n°59748329
spartak01
Posté le 11-05-2020 à 12:07:04  profilanswer

kronekenbc a écrit :

20% de TVA, c'est pour le vulgum pecus....  :non:  

Citation :

Les "Paradise Papers" mettent aussi en évidence un autre montage offshore utilisé par Bernard Arnault pour détenir des biens privés. Il s’agit cette fois de son yacht, le Symphony, un bateau de 101 mètres de long estimé à plus de 130 millions d’euros et acheté neuf en 2015. Le navire détenu par une société maltaise au nom musical, Sonata Yachting Limited, navigue sous pavillon des îles Caïman. Le choix de Malte pour implanter la société n’est pas anodin. Une exploitation astucieuse de la législation permet de ne payer que 5,4 % de TVA (sur le montant du bateau). L’ingénierie fiscale et le montage du dossier a été assurée par un cabinet de Guernesey, autre place offshore bien connue.
https://www.franceculture.fr/econom [...] rd-arnault

---------------
n°59748331
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-05-2020 à 12:07:11  profilanswer

rastafia a écrit :

L'extreme gauche n'est ni une personne ni un parti avec un porte parole donc "l'extrême gauche disait" ça n'a pas de sens.

encule les mouches si tu veux.

Les gens d'extrême gauche. Qui disaient que c'était un mouvement d'extrême droite qu'ils ne cautionneraient jamais. On en a même eu pleins ici même.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59748338
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-05-2020 à 12:07:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et pourtant...

Citation :

L'héritière de L'Oréal Françoise Bettencourt-Meyers et ses fils Jean-Victor et Nicolas se sont indignés des articles de presse sur la fraude fiscale reprochée  à leur famille et assurent que cela ne se reproduira plus.  
https://www.20minutes.fr/societe/83 [...] ecommencer

Mais tout va bien : ils ont promis de ne plus recommencer....  :ange:

C'est le mot nécessairement qui t'a échappé? :o

J'ai pas dit que la fraude fiscale n'existe pas. C'est même quasi un sport :o
Je dis que tous les riches ne fraudent pas.  

Et les riches, selon la définition des GJ, ne se résument pas à la poignée de people qui défraient la chronique hein :o

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16132  16133  16134  ..  32545  32546  32547  32548  32549  32550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR