Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Quel est le bilan de N.Sarkozy?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le bilan du ministre-candidat Sarkozy.

n°11045947
grg6
Posté le 29-03-2007 à 23:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même remarque pour ceux qui ont voté 1 .

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 23:27:05  profilanswer

n°11046081
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2007 à 23:41:31  profilanswer

Pas un argument, un simple constat factuel... [:spamafote]
Plus les gens pensent à droite, plus il semble que l'esprit critique diminue, de même que la propension à considérer une situation dans son ensemble (en tentant d'aller au delà de sa vision et de sa culture).

Et puis il y aussi les comportements des gens de droite, pour les plus évidents: culte du chef, non remise en cause de l'autorité, conservatisme de classe et conservatisme moral. Ca traduit une certaine paresse intellectuelle (à ne pas confondre avec faiblesse).

Après, je sais pas, tu illustres bien le propos ma foi...
Ta réponse: un smiley lol et puis deux vacuités. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 30-03-2007 à 00:06:34
n°11046230
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-03-2007 à 00:04:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il est excellent.  

Mes biens sont plus en sécurité que jamais.
Et comme je ne sors jamais, je ne risque rien pour ma personne :)
 [:sealbirman]

:lol:  

WiiDS a écrit :

Discours de Bayrou :

La France doit aller vers l'avant, la France doit progresser ...

Ouais ok et sinon il est ou ton programme ? [:fing fang fung]

Il existe des quotidiens gratuits.
Bientôt il va falloir payer les gens pour qu'ils s'informent.  :sarcastic:

n°11047912
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 30-03-2007 à 09:38:51  profilanswer

Bon il a arreté COLONA ...  
et il a mis des radars partout ...ca a tout de meme fait baiser les chiffres de la securite routiere...et enrichi les caisses de l'etat!  

bon a part ca il quand meme foutu un gros bordel parce que je me souviens pas qu'avant lui la situationetait aussi tendue entre la population et les forces de l'ordre ...

un exemple en marge de la gare du nord: hier un homme d'une cinquantaine d'années se fait controler a un feu parce qu'il avait du griller le feu precedent !  
ils etaient 4 plus une deuxieme voiture qui passait par la ...8 flics pour un control!ils bloquaient un peu la circulation du coup ...et bien de braves gens et pas des "racailles " comme il dirait se sont plaints , les klaxonant pour les plus timides à  carrement pour une femme d'une 40 aine d'années la sortie de son véhicule pour leur exprimer son mécontentement ...

bref y a qd meme un malaise ! etre 8 pour un control et que tous les gens se mobilisent contre les policiers...  

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11049812
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-03-2007 à 13:36:05  profilanswer

WiiDS a écrit :

Discours de Bayrou :

La France doit aller vers l'avant, la France doit progresser ...

Ouais ok et sinon il est ou ton programme ? [:fing fang fung]

Quand on s'intéresse a la politique il faut prendre autre chose que tf1 comme source d'informations...

(bon allez, je suis gentil: http://www.bayrou.fr/propositions/ )

n°11054128
jimmythebr​ave
Posté le 30-03-2007 à 21:05:50  profilanswer

la buvette a écrit :

Eh bien ces smileys, qui je pensais être assez expressifs, exprimaient mon fort étonnement: en effet pour moi (après constatation des posts et des sondages HFR), les forumeurs sont majoritairement de droite

Tu rigole ou quoi ? Avec les floodeurs d'extreme-gauche, la droite est très minoritaire

n°11054797
Peredodu
Posté le 30-03-2007 à 22:31:39  profilanswer

Aucune objectivité ni dans l'auteur du topic ni dans le fond de la question.
Topic inutile, partial.

n°11054965
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2007 à 22:48:01  profilanswer

sebdeBM a écrit :

bon a part ca il quand meme foutu un gros bordel parce que je me souviens pas qu'avant lui la situationetait aussi tendue entre la population et les forces de l'ordre ...

C'est vrai que je ne me souviens pas avoir vu autant de présence policère que ces derniers temps. Message subliminal à la veille des élections ?

n°11055042
chtivain
Posté le 30-03-2007 à 22:56:39  profilanswer

Il est vrai que lorsque la gauche était au pouvoir les pompiers ne se faisaient pas caillasser dans les banlieues, les flics pouvaient y faire leur travail en toute tranquillité.

Tout ça est apparu du jour au lendemain.

Ah moins que.... Il me semble pourtant qu'un pote pompier me relatait des caillassage et des jets d'appareils électroménagers (réfrigérateur, gazinière...)  en 2000.  Et à cette période il me semble que la gauche était au pouvoir...

Bah zut alors on m'aurait menti?

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11055064
k-rott0
Posté le 30-03-2007 à 22:59:06  profilanswer

Peredodu , je ne vois pas ce qu'il y a de non objectif dans ce sujet. S'interroger sur le bilan d'un ministre qui est candidat à la présidentielle c'est ne pas être objectif ? Qui a t-il de partial ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 22:59:06  profilanswer

n°11056925
ebola92
Posté le 31-03-2007 à 11:41:24  profilanswer

- Les emeutes généralisées de 2005

- Incidents gare du nord

- Tous les automobilistes qui pètent un plomb à cause de la politique répressive

- Les expulsions inhumaines qui se multiplient

- Un flic tous les 10 metres dans Paris, certaines banlieues chaudes désertées par les forces de l'ordre

- Des conditions de travail qui se sont dégradées pour les policiers malgré les belles promesses

- Les violences policères en nette hausse

- Les violences aux personnes en augmentation de 9%

Euh des points positifs...euh...

- L'arrestation d'Yvan Colonna.

Bilan catastrophique en somme, malgré ce que ce cher sarko essaie de nous faire avaler avec la manipulation médiatique (domaine dans lequel il excelle par contre).

n°11057087
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 31-03-2007 à 12:09:18  profilanswer

Mais les gens continuent à croire qu'avec Sarko président des incidents dans le genre gare du nord seraint moins fréquents, alors que ben c'était quand même lui qui était ministre, voire premier ministre bis, et qu'on ne sait pas concernant ces affrontements si ce n'est pas les provocations policières qui les créent parfois (les jeunes tués dans le local électrique, le karcher...)

n°11057605
Fructidor
Posté le 31-03-2007 à 13:42:27  profilanswer

ebola92 a écrit :

- Les emeutes généralisées de 2005
- Incidents gare du nord Sarko  
- Tous les automobilistes qui pètent un plomb à cause de la politique répressive  
- Les expulsions inhumaines qui se multiplient

Sur ces 4 exemples :

Les émeutes de 2005 se sont terminées sans victimes.
Gare du Nord : Sarko n'y est pour rien. Pas de victime là non plus.
La repression de la violence routière est une bonne chose (et en core on enfait pas assez).
On se félicite pour les immigrés légaux que les clandestins soient renvoyés chez eux. Maintenant si prendre l'avion est inhumain, ok.

n°11057886
Magmadar
Posté le 31-03-2007 à 14:29:31  profilanswer

kfman a écrit :

Pas un argument, un simple constat factuel... [:spamafote]
Plus les gens pensent à droite, plus il semble que l'esprit critique diminue, de même que la propension à considérer une situation dans son ensemble (en tentant d'aller au delà de sa vision et de sa culture).

Et puis il y aussi les comportements des gens de droite, pour les plus évidents: culte du chef, non remise en cause de l'autorité, conservatisme de classe et conservatisme moral. Ca traduit une certaine paresse intellectuelle (à ne pas confondre avec faiblesse).

Après, je sais pas, tu illustres bien le propos ma foi...
Ta réponse: un smiley lol et puis deux vacuités. [:spamafote]

Ce n'est pas un constat factuel mais juste une opinion personnelle  :o .

De même pour "culte du chef, non remise en cause de l'autorité, conservatisme de classe et conservatisme moral" la gauche ne fais pas mieux  :sleep:  

Croire que les gens de gauche soient supérieurs à ceux de droite (et inversement) d'un point de vue intellectuel ou autre est une abération selon moi, vive la démocratie et le respects des opinions.

ça donne vachement envie de voter tout ça .....

Après pour le bilan de sarko :
- Moins de morts sur la route mais plus de répression.
- Climat des banlieus plus tendus apparement. De toute façon je m'en fous j'habite pas en Ile de Fance et je connais pas les coins donc je ne peux juger. Et pas de problème en particulier avec la police.
- Après pour ses magouilles diverses osef ce qui m'intéresse plus c'est ce qu'il peut apporter éventuellement.

Bref un bilan mitigé selon moi.

Bon de toute façon je voterai pas pour lui, ni à gauche ni plus à droite d'ailleurs  :D

n°11057951
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-03-2007 à 14:40:38  profilanswer

Sans déconner il y'a un topic sarko...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11057985
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-03-2007 à 14:45:30  profilanswer

Exactement, et c'est pas compliqué d'y ajouter un tel sondage ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Etes vous sur du candidat pour qui vous allez voter ?Test : De quel candidat êtes vous le plus proche ?
Le positionnement politique du Candidat De VilliersSi Sarkozy passe...
Sarkozy ne sait pas non plus combien de sous marins nucleaire existentSarkozy et Royal discutent en direct sur IRC... ou presque
Reuters : Au second tour, Bayrou gagnerait face à Sarkozy ou Royalsarkozy ou ségolène?
[Présidentielle 2007] Nouveau Candidat...le Vote Blancprochains meetings de nicolas sarkozy
Plus de sujets relatifs à : Le bilan du ministre-candidat Sarkozy.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)