Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Quel est le bilan de N.Sarkozy?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le bilan du ministre-candidat Sarkozy.

n°11043368
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 18:53:50  answer

Reprise du message précédent :

y'a plus de tolerance zero d'un coup ?  
ou la tolerance zero c'est mentir publiquement? ou la tolerance zero c'est encensé le vin responsable de plusieurs milliers de mort?
marrant la le vin c'est complexe alors que les banlieues c'est binaires faut "karcherisé" on voit effectivement que la tolerance zero c'est plus ce que c'etait....

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 18:53:50  profilanswer

n°11043373
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 18:54:39  answer

et si l'interpellé et la police avait tous des tords ?
ah mince ca evite le binarisme :/

n°11043392
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 18:55:53  answer

je suis balsé limite aggressif mais bon voila, un peu ras le bol de ce type de comportement, les gens suivent ce binarisme sans probleme en plus.

n°11043407
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 18:57:22  answer

ce n'est pas binaire" karcherisé les 3000" si ca c'est pas binaire c'est quoi ???
Bien sur qu'il est complexe et ce n'est pas ce type d'annonce qui nous plongera dans cette complexité.
Sur ce veronica mars commence :o

n°11043531
Dantiste
Posté le 29-03-2007 à 19:11:43  profilanswer

Bilan catastrophique.

Ce n'est pas en attisant les conflits, en stigmatisant la pouplation, en lénifiant la police, en mentant sur les résultats de ses responsabilités, qu'on prétend ramener la paix sociale, à moins d'être borgne ou cynique.

Autant couper une jambe quand on a des crampes parce qu'on ne sait pas marcher.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11043567
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 19:15:18  profilanswer

La politique du chiffre est une aberation

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11043585
Dantiste
Posté le 29-03-2007 à 19:17:30  profilanswer

debiancrash a écrit :

A propose de la derniere emeute en cours... le mec interpellé est clandestin depuis 22 ans et poursuivi pour 22 crimes et delits...
Qd est ce qu'on renvoie cette sympathique personne chez elle ? [:online]
Ah oui c'est vrai Sarkozy a supprimé la double peine....

Tu aurais du t'abstenir de t'enfermer dans tes inhibitions "villageoises" près du clocher :

Citation :

http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] p?id=40760

Le voyageur sans billet dont le contrôle a provoqué des violences mardi soir à la Gare du Nord n'est pas en situation irrégulière, a déclaré son avocat, contredisant les propos tenus par le nouveau ministre de l'Intérieur, François Baroin.

:jap:  

---------------
n°11043596
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-03-2007 à 19:19:01  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu aurais du t'abstenir de t'enfermer dans tes inhibitions "villageoises" près du clocher :

Citation :

Le voyageur sans billet dont le contrôle a provoqué des violences mardi soir à la Gare du Nord n'est pas en situation irrégulière, a déclaré son avocat, contredisant les propos tenus par le nouveau ministre de l'Intérieur, François Baroin.

Et je comprends toujours pas comment tf1 voire france 2 osent encore relayer de la désinformation pareille :/

n°11043598
Quich'Man
No Fat...
Posté le 29-03-2007 à 19:19:15  profilanswer

Dantiste a écrit :

Citation :

Peu importe, c'est quoi ce debat sur la situation. C'est un delinquant récidiviste, point barre.

n°11043610
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 19:21:28  profilanswer

C'est surtout un constat d'echec de la politique de Sarko

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 19:21:28  profilanswer

n°11043614
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-03-2007 à 19:21:58  profilanswer

Dantiste a écrit :

Citation :

Son avocat, au moins on sait que ca vient d'une source objective :ange:

n°11043632
CHubaca
Couillon
Posté le 29-03-2007 à 19:23:40  profilanswer

WiiDS a écrit :

Son avocat, au moins on sait que ca vient d'une source objective :ange:

Citation :

a dit à l'audience son avocat Bruno-Albert Boccara, remettant au tribunal les documents à l'appui de ses dires.

n°11043647
WiiDS
Posté le 29-03-2007 à 19:25:46  profilanswer

CHubaca a écrit :

Citation :

a dit à l'audience son avocat Bruno-Albert Boccara, remettant au tribunal les documents à l'appui de ses dires.

Effectivement ca change tout même le fait qu'il ait fait des délis [:delarue2]

n°11043798
Dantiste
Posté le 29-03-2007 à 19:44:33  profilanswer

WiiDS a écrit :

Effectivement ca change tout même le fait qu'il ait fait des délis [:delarue2]

Mais ca ne change en rien qu'un ministre raconte des clous diffamants sur un bipède, aussi justiciable soit-il (défaut de ticket de transport). On est sur la voie de la sincérité en klaxonnant vers un bel avenir qui s'annonce comme un mur...

---------------
n°11043935
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2007 à 20:00:21  profilanswer

Une catastrophe, un simulacre de ministre et une honte pour la démocratie...

- S'est servi de l'appareil d'Etat pour protéger son cul (Clearstream + vie privée).
- Politique de police zélée problématique.
- Emeutes 2005.
- Bientot Emeutes 2007.
- Collusions financiaro-médiatiques.
- Persistance des coups de boutoir sur la séparation des pouvoirs.
- Inconsistance: change de discours plus souvent que la météo, baigne dans ses contradictions.
- Entreprise de division républicaine avancée: climat de suspicion généralisée, division du lien social, opposition de tous contre tous (aka "diviser pour mieux régner" ).
- Idéologies nauséabondes sur les religions, le communautarisme, le libéralisme économique, plus flirt extrême droit.
- Propension à la traitrise: dans l'histoire de sa famille politique, à son propre pays: affaire du bureau ovale.
- Illustre parfaitement la maxime "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais".
- (** on peut encore en trouver **)

Cet homme est dangeureux et malsain... Si les Français le font passer, c'est vraiment que nous serons devenus le peuple le plus con du monde. Au moins, on aura ce qu'une majorité de beaufs de droite méritent.

Avant à l'Assemblée on avait Victor Hugo et Aristide Briand, maintenant on a Nadine Morano, Valérie Pécresse et Jean-Michel Fourgous... CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 29-03-2007 à 20:08:47
n°11044002
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-03-2007 à 20:07:49  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est surtout un constat d'echec de la politique de Sarko

si vous en voulez pas nous on le prend votre sarko  :o  

[:alien_]

n°11045278
azertyazer​ty
Posté le 29-03-2007 à 22:20:32  profilanswer

kfman a écrit :

Une catastrophe, un simulacre de ministre et une honte pour la démocratie...

- S'est servi de l'appareil d'Etat pour protéger son cul (Clearstream + vie privée).
- Politique de police zélée problématique.
- Emeutes 2005.
- Bientot Emeutes 2007.
- Collusions financiaro-médiatiques.
- Persistance des coups de boutoir sur la séparation des pouvoirs.
- Inconsistance: change de discours plus souvent que la météo, baigne dans ses contradictions.
- Entreprise de division républicaine avancée: climat de suspicion généralisée, division du lien social, opposition de tous contre tous (aka "diviser pour mieux régner" ).
- Idéologies nauséabondes sur les religions, le communautarisme, le libéralisme économique, plus flirt extrême droit.
- Propension à la traitrise: dans l'histoire de sa famille politique, à son propre pays: affaire du bureau ovale.
- Illustre parfaitement la maxime "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais".
- (** on peut encore en trouver **)

Cet homme est dangeureux et malsain... Si les Français le font passer, c'est vraiment que nous serons devenus le peuple le plus con du monde. Au moins, on aura ce qu'une majorité de beaufs de droite méritent.

Avant à l'Assemblée on avait Victor Hugo et Aristide Briand, maintenant on a Nadine Morano, Valérie Pécresse et Jean-Michel Fourgous... CQFD.

Donc résumé -> tous ceux qui votent Sarko sont des cons  :ange:

n°11045355
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2007 à 22:28:08  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Donc résumé -> tous ceux qui votent Sarko sont des cons  :ange:

Désolé, mais ouais... Disons qu'ils ne réfléchissent pas bien longtemps... :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par kfman le 29-03-2007 à 22:28:41
n°11045452
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-03-2007 à 22:37:51  profilanswer

la question a écrit :

Ce sujet s'attachera à permettre à chacun de juger et de détailler le bilan de l'action de Nicolas Sarkozy.

Je juge (personnellement) que son bilan est catastrophique au point d'avoir largement effriter le lien social ds la population française.
Il est l'instigateur de la politique du chiffre qui mine actuellement la police, ceux qui ont porté plainte ces dernières années savent de quoi je parle.
Il a aussi par son action été un des déclencheurs des émeutes de 2005, et par la suite par ses diverses déclarations entretenu la tension avant que Chirac le recadre.

Je m'étendrais sur le sujet plus après.

Donnez votre avis.

Il est excellent.  

Mes biens sont plus en sécurité que jamais.
Et comme je ne sors jamais, je ne risque rien pour ma personne :)

[:sealbirman]

n°11045724
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2007 à 23:05:09  profilanswer

Je n'ai pas mis catastrophique parce que quand même sur les routes ça va mieux.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11045748
matt62
Posté le 29-03-2007 à 23:07:07  profilanswer

kfman a écrit :

Désolé, mais ouais... Disons qu'ils ne réfléchissent pas bien longtemps... :ange:

Disons qu'il peut défendre les intérêts d'une partie de la population, les chefs d'entreprises (surtout grosses boites) et les gros actionnaires. Mais ca doit représenter 5% de la population à tout casser.
Le reste de son électorat, il l'obtient grace à son populisme...
Pour les cadres et autres classe moyenne supérieure, il y a bayrou.

n°11045804
spartak01
Posté le 29-03-2007 à 23:12:53  profilanswer

fatal error a écrit :

si vous en voulez pas nous on le prend votre sarko  :o  
[:alien_]

On osait pas vous le proposer... On est déjà en passe de vous infliger Johnny...
Johnny et Sarko, tu penses pas que c'est un trop gros malheur pour un si petit pays ?:(  
Les camarades d'Outre-Quievrain ont vraiment le sens du sacrifice... Respect :jap:

n°11045827
WiiDS
Posté le 29-03-2007 à 23:15:12  profilanswer

matt62 a écrit :

Disons qu'il peut défendre les intérêts d'une partie de la population, les chefs d'entreprises (surtout grosses boites) et les gros actionnaires. Mais ca doit représenter 5% de la population à tout casser.
Le reste de son électorat, il l'obtient grace à son populisme...
Pour les cadres et autres classe moyenne supérieure, il y a bayrou.

Discours de Bayrou :

La France doit aller vers l'avant, la France doit progresser ...

Ouais ok et sinon il est ou ton programme ? [:fing fang fung]

n°11045829
nikost
Woof ?
Posté le 29-03-2007 à 23:15:14  profilanswer

WiiDS a écrit :

De toutes facons le sondage n'a aucun intérêt a proprement parler. On sait que Hardware.fr est un forum majoritairement de gauche donc pour l'objectivité on peut repasser :D

C'est pour ça que Bayrou et Sarkozy arrivent souvent en tête dans les sondages made in HFR.

n°11045839
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 29-03-2007 à 23:15:49  profilanswer

Moi je trouve son bilan catastrophique comme ses prédécesseurs. Peut être un peu plus pire parce qu'il a précipité les choses avec ses petites phrases sans action derrière.

Les émeutes ? Celles de 2005 ce n'étaient pas les premières (banlieue Lyonnaise), ça devait arriver et ça arrivera encore et à chaque fois ça sera pire.
La fracture entre la police et la population ? La seule fracture qui existe, c'est celle entre les délinquants et la police et elle a toujours existé.

Message édité par steeveaustin le 29-03-2007 à 23:21:56
n°11045841
WiiDS
Posté le 29-03-2007 à 23:15:50  profilanswer

nikost a écrit :

C'est pour ça que Bayrou et Sarkozy arrivent souvent en tête dans les sondages made in HFR.

Les temps changent

n°11045853
nikost
Woof ?
Posté le 29-03-2007 à 23:17:05  profilanswer

Nan mais on peut très bien voter pour Sarkozy et trouver son bilan médiocre hein [:dawa]
(et vice-versa, mais c'est moins vrai)

Message édité par nikost le 29-03-2007 à 23:17:28
n°11045856
WiiDS
Posté le 29-03-2007 à 23:17:24  profilanswer

Je pense pas que son bilan soit catastrophique. Déja en 5 ans on ne peut pas s'occuper de tout et il a quand même bien baissé le nombre d'accidents sur la route.

Il a fait de très bonnes choses et de très mauvaise, avec l'expérience ses choix n'en seront que meilleur. Si bayrou / sego passe, il n'y aura aucun changement ou ce sera même pire

n°11045904
Mxtrem
Posté le 29-03-2007 à 23:22:55  profilanswer

Pour moi il s'agit d'un Homme profondemment juste, droit et honnête.
Il est carré, sait ce qu'il veut depuis longtemps, à une idée certaine de la république (sur laquelle on peut débattre) mais, pour pouvoir mettre à bien toute sa bonne oeuvre, est obligé de faire comme tous, de la démago à trois euros six-sous.

Quoi qu'il en soit je ne considère pas son bilan comme catastrophique mais comme plutôt bon.

n°11045926
Mxtrem
Posté le 29-03-2007 à 23:25:05  profilanswer

tu es prié de corriger immédiatement toutes tes fautes

n°11045937
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-03-2007 à 23:26:18  profilanswer

5, mais j'aurais préféré un 4,5 (ni médiocre ni catastrophique, juste mauvais?) le seul résultat concret qu'il a obtenu c'est la baisse des accidents de la route. Le reste, c'est vide. Que la police "fasse du chiffre" sans qualité derrière, c'est purement électoraliste et contreproductif, ça a été assez dit. Je ne me sentais pas en danger en 2002, ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui, mais je vois par contre que dans certains coins les tension et la volonté d'en découdre est pire qu'avant. :/ Et pourtant j'ai tjs voté à droite... :o

Message édité par JacenX le 29-03-2007 à 23:27:26
n°11045947
grg6
Posté le 29-03-2007 à 23:27:05  profilanswer

Même remarque pour ceux qui ont voté 1 .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Etes vous sur du candidat pour qui vous allez voter ?Test : De quel candidat êtes vous le plus proche ?
Le positionnement politique du Candidat De VilliersSi Sarkozy passe...
Sarkozy ne sait pas non plus combien de sous marins nucleaire existentSarkozy et Royal discutent en direct sur IRC... ou presque
Reuters : Au second tour, Bayrou gagnerait face à Sarkozy ou Royalsarkozy ou ségolène?
[Présidentielle 2007] Nouveau Candidat...le Vote Blancprochains meetings de nicolas sarkozy
Plus de sujets relatifs à : Le bilan du ministre-candidat Sarkozy.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)