Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°24447471
Terminatux
Communiste
Posté le 01-11-2010 à 19:01:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Bieeengue  :jap:  
Tu as donc changé grâce à un homme politique à l'ancienne, grande gueule ? Tout ce qu'il y a dans le discours du PG, et c'est pas rien, ca se résume pour toi à une grande gueule ?  
 
Soit. Rien à redire, tout à comprendre. Bye.


 
C'est quoi cette chasse aux sorcières? [:palpatine]  
On a pas le droit d'apprécier le style d'un homme politique? Ça implique forcément qu'on soit complètement superficiel?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 19:01:32  profilanswer
 

n°24447543
Peredodu
Posté le 01-11-2010 à 19:07:47  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Bieeengue  :jap:  
 
Donc on remonte la pelote :D
 


 
 
 

Dantiste a écrit :


 
Tu as donc changé grâce à un homme politique à l'ancienne, grande gueule ? Tout ce qu'il y a dans le discours du PG, et c'est pas rien, ca se résume pour toi à une grande gueule ?  
 
Soit. Rien à redire, tout à comprendre. Bye.
 
 


 
Mais je n'ai jamais dit que j'avais changé, agite toi les neurones, c 'est toi qui me prête des idées que j'ai jamais eues, et j'en profite pour monrer que selon toi, de toute façon on ne pourrait pas changer d'idées.
Donc je n'ai peut être pas changé, je n'ai pas développé pourquoi j'appréciais Mélenchon,  je n'adhère pas totalement à toutes les idées du PdG, cependant, je peux reconnaitre que le bonhomme me séduit non?
 
Et puis j'ai pas à m'expliquer et pire me justifier, déjà que t'es à côté de la plaque depuis que tu m as quoté (d'ailleurs la prochaine fois abstiens toi, on va pas débattre hein...)...
donc passe ton chemin, je vois ta conception de la démocratie et du débat d'idées que j'ai déjà pu admirer ailleurs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Peredodu le 01-11-2010 à 19:08:38
n°24447686
Dantiste
Posté le 01-11-2010 à 19:26:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

l'emission d'@si avec les journalistes étrangers est en accès public : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3494

Archivé, trop bon.
 
Merci ;)
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°24447887
moonboots
Posté le 01-11-2010 à 19:50:38  profilanswer
 

la presse étrangère est gangrénée par l'ultragauche dites donc    :heink:  
enfin bon ça fait du bien de voir des commentateurs normaux, on se sent moins martien dans son propre pays    :sweat:

n°24447910
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2010 à 19:54:04  profilanswer
 

moonboots a écrit :

la presse étrangère est gangrénée par l'ultragauche dites donc    :heink:  
enfin bon ça fait du bien de voir des commentateurs normaux, on se sent moins martien dans son propre pays    :sweat:


non, la presse etrangere est objective.
elle va pas taper la discute autour d'un bon repas dans les diner du Siecle, avec des ministres et des dirigeants du CAC 40...


---------------
El predicator du topic foot
n°24448008
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 20:08:19  answer
 

Dantiste a écrit :

Archivé, trop bon.

 

Merci ;)

 



 


Ce qui me frappe,  c'est l'énorme contraste avec la première question de Pujadas au 20h posé a  Bernard Thibault ..

 
Citation :

« Avec cette culture du blocage, ne craignez-vous pas d’être la risée de l’Europe ? ».

 

Sidérant !!!

 

Après les journalistes , s'indignent et hurlent a l'assassinat quant on les traites de salaud, vendu ou de  menteur !!  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 20:08:29
n°24448024
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 20:10:02  answer
 

Dantiste a écrit :

Archivé, trop bon.
 
Merci ;)
 
 


 
gaffe, ça ne reste en accès libre qu'une semaine.

n°24448283
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 20:42:12  answer
 

Peredodu a écrit :


 
Mais je n'ai jamais dit que j'avais changé, agite toi les neurones, c 'est toi qui me prête des idées que j'ai jamais
Donc je n'ai peut être pas changé, je n'ai pas développé pourquoi j'appréciais Mélenchon,  je n'adhère pas totalement à toutes les idées du PdG, cependant, je peux reconnaitre que le bonhomme me séduit non?


 
Oui et t'es loin d'être le seul. Pour être allé sur quelques forum gaullistes, certains voient en lui la surprise possible de 2012.

n°24448302
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 20:44:45  answer
 

De plus en plus fort !!!!

 
Citation :

Un colis piégé visant Nicolas Sarkozy intercepté par la police grecque

 

Un colis a explosé lundi au siège d'une société de courrier à Athènes tandis que des artificiers de la police ont désamorcé deux autres bombes dissimulées dans des paquets, dont l'un était destiné au président français Nicolas Sarkozy.

 


«L'un des deux engins explosifs transportés par les suspects était adressé au président de la République française, Nicolas Sarkozy», a indiqué à Reuters un porte-parole de la police.

 

L'extrême gauche en cause?

 

La police pense que le colis qui a explosé n'est pas le fait d'Al-Qaida et que les suspects arrêtés pourraient appartenir à des groupuscules d'extrême gauche. «La police croit qu'il n'existe pas de liens avec Al-Qaida.


http://www.20minutes.fr/article/61 [...] ce-grecque

 

Je suis sur que Melenchon doit pas etre très loin de ses potes grecs  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 20:45:05
n°24448367
Terminatux
Communiste
Posté le 01-11-2010 à 20:52:10  profilanswer
 

Faudrait vraiment que ce soit un groupuscule d'imbéciles pour penser qu'un tel procédé puisse fonctionner. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 20:52:10  profilanswer
 

n°24448466
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 21:03:51  answer
 

Terminatux a écrit :

Faudrait vraiment que ce soit un groupuscule d'imbéciles pour penser qu'un tel procédé puisse fonctionner. :whistle:


 
Dans une boite de stylos de luxe, ça aurait pu fonctionner  :o

n°24448533
Dantiste
Posté le 01-11-2010 à 21:13:27  profilanswer
 
n°24448682
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 21:33:46  answer
 

finclous vérimuche
 
 
A noter que le blog de Mélenchon tournait à +-7000 visites/jour, ce qui faisait de lui l'un des blogs politiques les plus lus de France.
 
Le dernier billet vient d'être posté, il est à 16126...
 

n°24448702
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 01-11-2010 à 21:37:31  profilanswer
 

C'est bien tout ça.
 
Un petit bémol :  
J'ai lu ou vu une video (je sais plus) où Pierre Carles disait que Melanchon de pouvait pas ne pas être au courant des Diners du Siecle, puisqu'il était au PS avant et cotoyait plein de personne qui y participaient... donc un peu bizarre...


---------------
Last.fm
n°24448756
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 21:43:35  answer
 

audioslave227 a écrit :

C'est bien tout ça.
 
Un petit bémol :  
J'ai lu ou vu une video (je sais plus) où Pierre Carles disait que Melanchon de pouvait pas ne pas être au courant des Diners du Siecle, puisqu'il était au PS avant et cotoyait plein de personne qui y participaient... donc un peu bizarre...


 
Ecoute, Moonboots est sur hfr depuis des années, il n'avait jamais entendu parler du Siècle.
 
Etre au courant de l'existence du Siècle implique de passer pas mal de temps sur la toile, faut vraiment aimer trainer sur les sites poubelles de type bilderberg et cie.
 
De plus Mélenchon n'est pas un mondain. Du tout. Il mène une existence simple mais riche intellectuellement. Lui ce qui le passionne, c'est d'aller fouiller dans les bibliothèques sud américaines, par exemple, à la recherche de textes inédits de Jaurès. Chacun son truc.
 
Sur l'extrait de Carles, il ne croit pas ses interlocuteurs pendant plusieurs secondes, leur demandant même s'ils tentent de le piéger. On ne peut pas tout savoir dans la vie, et heureusement, sinon on s'appellerait tous Attali.
 

n°24448918
moonboots
Posté le 01-11-2010 à 22:00:47  profilanswer
 

je ne suis pas au PS    [:cbrs]  
 
bah oui personnellement je conçois tout à fait que Mélenche n'ait pas eu connaissance du Siècle, je ne pense pas que les membres du PS soient de grands potes qui se donnent des claques dans le dos et s'invitent au resto (sauf membres du même courant)
 
à part ça si on fait une recherche sur le net c'est assez désertique sur le sujet, à part 2 ou 3 articles dont un du Monde il y a qq années, et si on met à part ce qui est en train de fleurir maintenant grâce en grande partie à Pierre Carles
 
sinon je pensais à un truc, Pierre Carles avait méchamment épinglé Schneiderman dans Pas Vu Pas Pris, bon, de l'eau a coulé depuis, mais je me demande si Schneiderman n'en garde pas une certaine rancune...

n°24449307
Dantiste
Posté le 01-11-2010 à 22:46:21  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

C'est bien tout ça.
 
Un petit bémol :  
J'ai lu ou vu une video (je sais plus) où Pierre Carles disait que Melanchon de pouvait pas ne pas être au courant des Diners du Siecle, puisqu'il était au PS avant et cotoyait plein de personne qui y participaient... donc un peu bizarre...

Royal a toujours été bannie du Siècle, elle ne renvoie pas l'ascenseur, ne se plie pas aux règles du sérail parisien, elle bosse dans son coin...
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°24449353
Dantiste
Posté le 01-11-2010 à 22:54:30  profilanswer
 


De l'utilité de la concertation et de la discussion préalable à une réforme majeure.
 
 
Une preuve de plus que nos dandys au pouvoir, et nos représentants en général, travaillent comme des amateurs, plus exactement des dilettantes, on pourrait dire avec précision des incompétents.  
 
 
Retour de bâton en forme de grève qui ne se voit plus depuis que Sarkozy a réveillé les idéaux unitaires et solidaires de la Résistance  
 

Citation :


 
Pilotes, hôtesses et stewards appellent à la grève
 
 
LEMONDE.FR avec AFP | 01.11.10 | 19h24  
 
Trois syndicats de pilotes de ligne, d'hôtesses et de stewards ont lancé un préavis de grève de quatre jours, du vendredi 5 au lundi 8 novembre, pour protester contre la fiscalisation de certains avantages acquis. Le SNPL France Alpha, premier syndicat des pilotes de ligne français, et le SNPNC, premier syndicat des hôtesses et stewards français ont appelé samedi 30 octobre à ce mouvement ; ils ont été rejoints lundi par l'UNAC.
 
Ces trois syndicats s'élèvent contre le vote par l'Assemblée nationale d'un amendement à l'article 16 du projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2011, prévoyant que "toute somme ou avantage alloué à un salarié, à raison de son activité professionnelle, par une personne qui n'est pas son employeur, est considéré comme une rémunération". Cela signifie que ces sommes ou avantages, comme par exemple un billet d'avion à tarif réduit attribué par une autre compagnie aérienne que son employeur à un pilote ou à un mécanicien sol, seront soumis à charges sociales et fiscales pour les salariés comme pour les entreprises, a expliqué Yves Deshayes, membre du bureau exécutif du Syndicat national des pilotes de ligne (SNPL France Alpa). Pour l'Union des navigants de l'aviation civile, "un amendement de cet article est indispensable".
 
Le Syndicat national du personnel navigant commercial (SNPNC/FO) estime de son côté qu'une telle mesure adoptée sur un amendement du député (UMP) Yves Bur, aurait de "graves conséquences financières et sociales pour les personnels sol et vol". "Beaucoup d'hôtesses et de stewards vivent en province et travaillent à Paris. C'est le cas de 30 à 40 % des personnels d'Air France par exemple. Ils utilisent donc trois à quatre billets par mois à tarif réduit pour rentrer chez eux. S'ils doivent intégrer dans leurs revenus ces avantages cela diminuera fortement leur pouvoir d'achat", a indiqué Fatiha Aggoune-Schneider, présidente du SNPNC.
 
Contacté par l'AFP, M. Bur a déclaré qu'il "n'est plus possible que ce texte soit amendé avant son adoption par le Sénat", laissant ainsi entendre que la Haute Assemblée pourrait apporter des modifications, comme elle en a le droit. Pour lui les syndicats font "une interprétation excessive du texte, qui s'applique au-delà d'un seuil de 200 euros et qui ne vise pas les usages entre compagnies aériennes", un seuil que ne mentionne pas les syndicats.


 
 
Travailler plus pour... ?  Se faire arnaquer.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°24449362
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-11-2010 à 22:56:45  profilanswer
 

J'avais déjà pointé ça : http://www.21eme-siecle.org/
Il y a longtemps sur le topic sarko, mais c'est passé inaperçu. Il me semble qu'il y a un rapport :??: A un certain moment, on voyait des jeunes des grandes écoles, souvent d'origines étrangères, venir réciter leurs cours à la télévision. Ça faisait un peu comme une sorte d'étalage de la réussite multiculturel du globalisme néo-libéral. C'était vraiment bizarre comme démarche, aucun message claire ni directe mais juste une sorte de "démo".. (erf je me rappel plus sur quel chaine, par contre)

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-11-2010 à 22:58:49

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°24449396
Dantiste
Posté le 01-11-2010 à 23:01:32  profilanswer
 


 
J'ai pourtant assez souvent évoqué la nocivité de cette "secte" étatique depuis 2007 ici, secte qui m'a toujours inspiré le retour de la Cour à l'époque de Louis XVI, quand le roi distribuait les charges aux plus serviles, ou aux pires salauds et aux plus exécrables larbins selon qu'ils faisaient suffisamment remonter l'impôt sur les fenêtres, la taille, la gabelle, et j'en passe :D
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°24449416
Dantiste
Posté le 01-11-2010 à 23:05:17  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

J'avais déjà pointé ça : http://www.21eme-siecle.org/  
Il y a longtemps sur le topic sarko, mais c'est passé inaperçu. Il me semble qu'il y a un rapport :??: A un certain moment, on voyait des jeunes des grandes écoles, souvent d'origines étrangères, venir réciter leurs cours à la télévision. Ça faisait un peu comme une sorte d'étalage de la réussite multiculturel du globalisme néo-libéral. C'était vraiment bizarre comme démarche, aucun message claire ni directe mais juste une sorte de "démo".. (erf je me rappel plus sur quel chaine, par contre)

Ce n'est pas le Siècle, mais c'est effectivement une antichambre, un sas obligé, pour les jeunes recrues de notre nomenclature, un vivier dans lequel les élites viennent piocher pour perpétuer les traditions de la trahison. D'où la liste assez hétéroclite des invités... :D
 
 
 


Message édité par Dantiste le 01-11-2010 à 23:06:35

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°24449554
Dantiste
Posté le 01-11-2010 à 23:23:30  profilanswer
 


 
Rien trouvé dans les journaux papier ou en ligne, je pose donc une question qui n'intéresse personne :D
 
Qui a remporté des élections présidentielles hier, avec 56 % des suffrages ?
 
On nous cache tout....
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°24449581
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:26:06  answer
 

Dantiste a écrit :

Royal a toujours été bannie du Siècle, elle ne renvoie pas l'ascenseur, ne se plie pas aux règles du sérail parisien, elle bosse dans son coin...
 


 
Qu'est-ce qu'elle vient faire ici Royal ?  :heink:  
 
Royal, c'est un premier ministre de centre droite refourgué de force au peuple de gauche à l'entre-deux tours, c'est Rebsamen qui veut ouvrir un large front républicain jusqu'à De Villepin, c'est Collomb, bref, c'est toute l'aile droite du PS assise à la droite du PS.
 
Royal, Joly, Mélenchon, va bien falloir finir par faire un choix parce que là, c'est un peu n'importe quoi  :hello:

n°24449649
Terminatux
Communiste
Posté le 01-11-2010 à 23:35:08  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Rien trouvé dans les journaux papier ou en ligne, je pose donc une question qui n'intéresse personne :D
 
Qui a remporté des élections présidentielles hier, avec 56 % des suffrages ?
 
On nous cache tout....


 
C'est de l'humour?
C'est en gros titre sur www.humanite.fr  :o

n°24449655
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:35:40  answer
 


 
De toute façon va bien falloir composer avec le PS, parce que je crois pas une seule seconde a la victoire de Melenchon en 2012. Il fera peut être un bon score mais pas plus.
 
Si le PS gagne en 2012 , je préfère de loin que ce soit Sego plutôt q'Aubry ou DSK qui font partie du sérail. Sego même si elle est a l'aile droite du PS fera a coup sûr exploser les éléphants.  

n°24449671
Dantiste
Posté le 01-11-2010 à 23:37:38  profilanswer
 

Simplement ceci : DSK et Fabius sont membres du Siècle   :hello:  :hello:  
 
 [:pifette]  
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°24449693
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 01-11-2010 à 23:40:17  profilanswer
 

Pourquoi tu mets Royale a coté des 2 autres ?
 
Sinon, pour 2012, pourquoi toute la gauche de la gauche ne s'unit pas ? Meme s'ils sont pas d'accord sur tout, ils peuvent pas trouver quelques compromis histoire de mettre toute leur chance de leur coté ? Melanchon, Joly, Besancenot, et pk pas les verts non ? (me refaite pas un pavé pour me corriger si j'ai dit une trop grosse connerie  [:arn0] )


---------------
Last.fm
n°24449756
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:49:09  answer
 


 
Royal ne pourra pas refaire deux fois le même hold-up, elle est grillée, terminado, suivant.
 
"Voter pour Royal aux deux tours m'a coûté deux bouteilles de vin" par Emmanuel Todd => http://www.dailymotion.com/video/x [...] -todd_news
 
 
Mélenchon peut parfaitement être président en 2012. Pour l'instant, tout se déroule à la perfection.
 
 
 
 

n°24449761
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:49:42  answer
 

audioslave227 a écrit :

Pourquoi tu mets Royale a coté des 2 autres ?
 
Sinon, pour 2012, pourquoi toute la gauche de la gauche ne s'unit pas ? Meme s'ils sont pas d'accord sur tout, ils peuvent pas trouver quelques compromis histoire de mettre toute leur chance de leur coté ? Melanchon, Joly, Besancenot, et pk pas les verts non ? (me refaite pas un pavé pour me corriger si j'ai dit une trop grosse connerie  [:arn0] )


 
 [:orthopedux]

n°24449765
Terminatux
Communiste
Posté le 01-11-2010 à 23:50:21  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Pourquoi tu mets Royale a coté des 2 autres ?
 
Sinon, pour 2012, pourquoi toute la gauche de la gauche ne s'unit pas ? Meme s'ils sont pas d'accord sur tout, ils peuvent pas trouver quelques compromis histoire de mettre toute leur chance de leur coté ? Melanchon, Joly, Besancenot, et pk pas les verts non ? (me refaite pas un pavé pour me corriger si j'ai dit une trop grosse connerie  [:arn0] )


 
À priori le Parti de Gauche compte trouver un accord avec le Parti Communiste (au sein du Front de Gauche) et avec le Nouveau Parti Anticapitaliste, pour Lutte Ouvrière c'est (presque) sans espoir étant donné la ligne du parti. Quand aux Verts pourquoi pas, mais le fait d'avoir un candidat commun avec Europe Écologie me paraît peu réaliste donc il faut voir si les Verts continuent à accepter le cadre d'Europe Écologie.

n°24449788
Terminatux
Communiste
Posté le 01-11-2010 à 23:54:24  profilanswer
 

 

Rien que pour être candidat la tâche ne sera pas aisé, j'ai lu dans le supplément Communistes (supplément du mercredi de L'Humanité sur la vie interne du PCF) le compte-rendu d'un conseil national durant lequel quelques voix se sont élevées contre une éventuelle candidature Mélenchon, arguant qu'il fallait mettre en avant André Chassaigne ou plus vaguement une « personnalité du monde associatif ».

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 01-11-2010 à 23:54:56
n°24449789
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:54:28  answer
 

Terminatux a écrit :


 
À priori le Parti de Gauche compte trouver un accord avec le Parti Communiste (au sein du Front de Gauche) et avec le Nouveau Parti Anticapitaliste, pour Lutte Ouvrière c'est (presque) sans espoir étant donné la ligne du parti. Quand aux Verts pourquoi pas, mais le fait d'avoir un candidat commun avec Europe Écologie me paraît peu réaliste donc il faut voir si les Verts continuent à accepter le cadre d'Europe Écologie.


 
 
LO c'est LO.
Pour le NPA, ils ne digèrent toujours pas la création du Front de Gauche.  
 
Parti de Gauche, Gauche unitaire et PCF ne comptent pas trouver un accord, il est ACTE. Le Front de Gauche existe et il est bien là. Deux grandes élections nationales (européennes et régionales) + des cantonales partielles.
 
Les Verts ont fusionné avec EE. (qui comprend par exemple Lepage, centre droit qui vient du MoDem) Ils ont voté main dans la main du PS et de la droite européenne à Bruxelles il y a quelques jours la fin... de la retraite par répartition.  Bref, laisse les Verts où ils sont va  ;)  
 

n°24449797
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:55:32  answer
 


 
Si elle l'a fait deux fois, et sans le bourrage des urnes, elle serait a l'heure actuelle secrétaire du PS. Jamais deux sans trois  :o  
 
Et pour Melenchon, je rêve qu'il soit un jour président, mais pour 2012 j'y crois pas. [:beckaman007]  

n°24449802
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 01-11-2010 à 23:56:28  profilanswer
 

Ah, j'ai pas dit une si grosse connerie :D


---------------
Last.fm
n°24449813
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:58:05  answer
 

Terminatux a écrit :


 
Rien que pour être candidat la tâche ne sera pas aisé, j'ai lu dans le supplément Communistes (supplément du mercredi de L'Humanité sur la vie interne du PCF) le compte-rendu d'un conseil national durant lequel quelques voix se sont élevés contre une éventuelle candidature Mélenchon, arguant qu'il fallait mettre en avant André Chassaigne ou plus vaguement une « personnalité du monde associatif ».


 
Oui, quelques voix, ce qui est bien normal. Certains au PC ne digèrent toujours pas la création du Front de Gauche. Alors de là à accepter Mélenchon, va falloir convaincre.
 
Pourtant, nombreux sont les communistes lucides à voir Mélenchon en porte voix du Front de Gauche. Se priver de ce bulldozer serait très dommageable pour le Front de Gauche car :
 
Il peut aller chercher les déçus du PS
Il peut ramener vers les urnes des gens qui ne votent plus.
Il peut ramener des voix "gaullistes" au sens indépendance avec les USA
Il est le seul à pouvoir affronter 5 journalistes politiques affutés en sortant vainqueur, tout en s'offrant le luxe d'apprendre à chaque fois un truc à ses auditeurs.
 
Bref, c'est une bête politique, en débat face à Sarkozy, il le fracasse.
 

n°24449816
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:58:36  answer
 

audioslave227 a écrit :

Ah, j'ai pas dit une si grosse connerie :D


 
Si, une énorme  :D  Voire deux ou trois  :whistle:

n°24449820
Terminatux
Communiste
Posté le 01-11-2010 à 23:58:54  profilanswer
 


 
Le Parti de Gauche a réussi à convaincre Martine Billard de le rejoindre. [:aloy]  
Tout espoir n'est donc pas concernant les militants.

n°24449832
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-11-2010 à 00:01:19  profilanswer
 

:love:  
 [:nico54]


---------------
Last.fm
n°24449833
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:01:26  answer
 

Terminatux a écrit :


 
Le Parti de Gauche a réussi à convaincre Martine Billard de le rejoindre. [:aloy]  
Tout espoir n'est donc pas concernant les militants.


 
 
Non, Martine Billard s'est barrée des Verts car elle ne supportait plus leur déconnection avec le monde du travail, la perte du sens de la gauche et leur acceptation du marché façon capitalisme vert.
 
Ca marche pas comme ça.

n°24449842
Terminatux
Communiste
Posté le 02-11-2010 à 00:03:09  profilanswer
 


 
Tu pense pas qu'il n'y a pas des militants des verts qui hésitent à franchir le cap?

n°24449857
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:06:51  answer
 

Terminatux a écrit :


 
Tu pense pas qu'il n'y a pas des militants des verts qui hésitent à franchir le cap?


 
Quand elle s'est barrée, elle a emmené des militants avec elle. Mais faut pas compter en terme de militants. Il pourrait y avoir la moitié qui se barrerait, au final, la ligne EE des Verts serait toujours là pour ceux qui restent.
 
Faut vraiment que tu lises le Cens Caché, indispensable  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR