Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12152  12153  12154  ..  12342  12343  12344  12345  12346  12347
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Manifestations contre le coup de force de Macron samedi

n°71206875
cartemere
Posté le 01-08-2024 à 15:57:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quand l'article se fait reprendre par CarbonGaz (satirique à l'encontre des escrolos), tu sais que c'est vraiment le fond du panier :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304423

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 15:57:00  profilanswer
 

n°71206881
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2024 à 15:57:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
La carte Vitale n'a rien à voir avec la citoyenneté.
 
Elle est donnée à ceux qui résident et travaillent en France et sont donc de ce fait affiliés à la sécurité sociale française, quelle que soit leur nationalité.


 
faudrait que cela change  [:lepenmarine:2]  [:somberlain-xvi:10]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71207081
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2024 à 16:04:17  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
La carte Vitale n'a rien à voir avec la citoyenneté.
 
Elle est donnée à ceux qui résident et travaillent en France et sont donc de ce fait affiliés à la sécurité sociale française, quelle que soit leur nationalité.


 
 
Tu as raison, j'ai choisi le symbole, mais je voulais parler du fond du service rendu.
 
Si tu ne justifie pas de travailer, de résider (ou d'être citoyen), on dégrade ton accés au service (suppression de la carte comme symbole, mes excuses).

n°71207088
lokilefour​be
Posté le 01-08-2024 à 16:04:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
La carte Vitale n'a rien à voir avec la citoyenneté.
 
Elle est donnée à ceux qui résident et travaillent en France et sont donc de ce fait affiliés à la sécurité sociale française, quelle que soit leur nationalité.


 
Il faut la conditionner aux règles fiscales. Si tu dois payer des impôts et que tu t'y soustrait on suspend tes droits. Le système de santé étant financé par l'impôt et les cotisations sociales, un expat ne paye déjà pas les cotisations, si en plus il esquive l'impôt, il a une santé gratuite au frais de la princesse.
Voilà pkoi pagny alors qu'il ne paye rien ou presque en France vient s'y faire soigner.
 
https://i.imgur.com/IOqMPDT.png
 

Citation :

La carte Vitale n'a rien à voir avec la citoyenneté.


 
Si, dans le sens ou tu dois te comporter en citoyen honnête, c'est à dire être solidaire de ton pays, de tes concitoyens et participer à l'effort commun. Se barrer à l'étranger, esquiver taxes et impôts, pour revenir profiter d'un service de santé gratuit c'est inadmissible.


---------------

n°71207111
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2024 à 16:05:53  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Ta manière incessante de troller et de poster " de la merde exprès " est particulièrement horripilante mais c'est ce qui est bien avec les LFI, c'est que vous êtes la plus formidable publicité contre vous-mêmes possible.


 
Je sais que c'est agaçant de venir troubler le circlejerk, ça ne me dérange pas d'être cette personne.

n°71207607
lokilefour​be
Posté le 01-08-2024 à 16:46:55  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je sais que c'est agaçant de venir troubler le circlejerk, ça ne me dérange pas d'être cette personne.


 
Ne t'inquiète pas ça fait un moment que tu ne déranges personne.


---------------

n°71207655
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2024 à 16:50:51  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je sais que c'est agaçant de venir troubler le circlejerk, ça ne me dérange pas d'être cette personne.


 
 
C'est bien que tu sois persuadé d'être unique. Mais en fait tu es juste "pas pris au sérieux". C'est moins valorisant effectivement.

n°71207725
piou piou ​piou
Posté le 01-08-2024 à 16:58:35  profilanswer
 

[:ezekiel-:1]

n°71207767
Norby042
Posté le 01-08-2024 à 17:02:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

limite si y'a un attentat durant les JO cela sera bien fait voir légitime


 
C'est ce que veux dire textuellement la partie sur la rave party a côté de Gaza... L'attaque du 7 est légitime et n'est pas du terrorisme pour le PIR qui a porte ouverte chez LFI...

n°71207990
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2024 à 17:23:48  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
C'est bien que tu sois persuadé d'être unique. Mais en fait tu es juste "pas pris au sérieux". C'est moins valorisant effectivement.


 
 
Attends mais tu imagines que les gens lisent ce que vous postez et se disent oh lala mais c'est brilliant [:rofl]
 
Vous avez transformé le topic en temple du shitposting, faut pas venir geindre apres hein ...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 17:23:48  profilanswer
 

n°71208143
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2024 à 17:38:11  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
 
Attends mais tu imagines que les gens lisent ce que vous postez et se disent oh lala mais c'est brilliant [:rofl]
 
Vous avez transformé le topic en temple du shitposting, faut pas venir geindre apres hein ...


 
 
Je reconnais que citer Leaument ou Bouteldja, c'est déposer un sacré paquet de merde, en effet.

n°71208183
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-08-2024 à 17:41:47  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Il faut la conditionner aux règles fiscales. Si tu dois payer des impôts et que tu t'y soustrait on suspend tes droits. Le système de santé étant financé par l'impôt et les cotisations sociales, un expat ne paye déjà pas les cotisations, si en plus il esquive l'impôt, il a une santé gratuite au frais de la princesse.
Voilà pkoi pagny alors qu'il ne paye rien ou presque en France vient s'y faire soigner.
 
https://i.imgur.com/IOqMPDT.png
 

Citation :

La carte Vitale n'a rien à voir avec la citoyenneté.


 
Si, dans le sens ou tu dois te comporter en citoyen honnête, c'est à dire être solidaire de ton pays, de tes concitoyens et participer à l'effort commun. Se barrer à l'étranger, esquiver taxes et impôts, pour revenir profiter d'un service de santé gratuit c'est inadmissible.


J'espère qu'il a pu bénéficier de l'AME.

n°71208205
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2024 à 17:43:22  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Je reconnais que citer Leaument ou Bouteldja, c'est déposer un sacré paquet de merde, en effet.


 
Apres c'est UN hobby comme un autre. Si ça vous plait ...

n°71208373
cartemere
Posté le 01-08-2024 à 17:59:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :


Attends mais tu imagines que les gens lisent ce que vous postez et se disent oh lala mais c'est brilliant [:rofl]
 
Vous avez transformé le topic en temple du shitposting, faut pas venir geindre apres hein ...


la merdre provient de celui qui poste le tweet, pas de celui qui reposte le tweet ici en se moquant

n°71208745
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-08-2024 à 18:23:00  profilanswer
 

Trueslash c'est le chat de matrix, toutes les 4 pages, il vient troller en se plaignant que les autres trollent


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°71208773
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2024 à 18:25:13  profilanswer
 

mine de rien : expulsion = pogrom ; chef d'un groupe terroriste = juste un désaccord
 
C'est compliqué l'échelle insoumise
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71208793
piou piou ​piou
Posté le 01-08-2024 à 18:26:48  profilanswer
 

On est passionné par les tweets des responsables politiques de la FI.
D’autres sont passionnés par les commentaires d’anonymes sur les tweets des responsables politiques de la FI.
Chacun son truc :o

n°71208971
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-08-2024 à 18:42:11  profilanswer
 

cartemere a écrit :

quand l'article se fait reprendre par CarbonGaz (satirique à l'encontre des escrolos), tu sais que c'est vraiment le fond du panier :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304423


 [:rofl]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71209122
Pistache52
Posté le 01-08-2024 à 18:56:44  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Il faut la conditionner aux règles fiscales. Si tu dois payer des impôts et que tu t'y soustrait on suspend tes droits. Le système de santé étant financé par l'impôt et les cotisations sociales, un expat ne paye déjà pas les cotisations, si en plus il esquive l'impôt, il a une santé gratuite au frais de la princesse.
Voilà pkoi pagny alors qu'il ne paye rien ou presque en France vient s'y faire soigner.
 
https://i.imgur.com/IOqMPDT.png
 

Citation :

La carte Vitale n'a rien à voir avec la citoyenneté.


 
Si, dans le sens ou tu dois te comporter en citoyen honnête, c'est à dire être solidaire de ton pays, de tes concitoyens et participer à l'effort commun. Se barrer à l'étranger, esquiver taxes et impôts, pour revenir profiter d'un service de santé gratuit c'est inadmissible.


 
Bah si tu résides et travailles en France, tu paies des impôts en France  
Ton propos est totalement idiot.


Message édité par Pistache52 le 01-08-2024 à 18:57:33
n°71209285
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2024 à 19:13:06  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Trueslash c'est le chat de matrix, toutes les 4 pages, il vient troller en se plaignant que les autres trollent


 
Je vais arrêter de me plaindre et me contenter de participer en fait, c'est plus simple.
 
Et puis c'est vrai que c'est plus léger.

n°71209289
abonisyah
Posté le 01-08-2024 à 19:13:40  profilanswer
 

Il me semblait que les expats longue durée perdaient leur carte vitale au bout d’un moment non ? Bon après quoi qu’il arrive c’est pas définitif  
 
Imposer les expats franchement j’en vois pas trop l’intérêt c’est pas un sujet si important que ca comparativement a la fraude fiscale, les travailleurs détachés ou la taxations des GAFA par exemple  


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71209373
lokilefour​be
Posté le 01-08-2024 à 19:21:28  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Il me semblait que les expats longue durée perdaient leur carte vitale au bout d’un moment non ? Bon après quoi qu’il arrive c’est pas définitif  
 
Imposer les expats franchement j’en vois pas trop l’intérêt c’est pas un sujet si important que ca comparativement a la fraude fiscale, les travailleurs détachés ou la taxations des GAFA par exemple  


 
C'est un tout, ça s'appelle l'équité.
On a le même truc concernant les jets privés, c'est un pouillème des émissions de l'aérien, mais c'est un symbole. Ce n'est pas la suppression des jets privés qui sauvera le climat, mais c'est plus simple de demander un effort collectifs à la masse si on a pas une minorité de nantis qui font leur courses à Dubaï en jet.
Efficacité =/= Exemplarité.
Et en matière de fiscalité il faut imposer l'exemplarité, parce que les temps à venir vont être particulièrement compliqués.


---------------

n°71209384
lokilefour​be
Posté le 01-08-2024 à 19:22:49  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je vais arrêter de me plaindre et me contenter de participer en fait, c'est plus simple.
 
Et puis c'est vrai que c'est plus léger.


Ah ok donc je ne rêvais pas, avant tu ne participais pas en fait.


---------------

n°71209385
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2024 à 19:22:50  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Il me semblait que les expats longue durée perdaient leur carte vitale au bout d’un moment non ? Bon après quoi qu’il arrive c’est pas définitif  
 
Imposer les expats franchement j’en vois pas trop l’intérêt c’est pas un sujet si important que ca comparativement a la fraude fiscale, les travailleurs détachés ou la taxations des GAFA par exemple  


 
 
Ah mais là pour le coup, tu as raison.
 
Mais c'est au programme du NFP il me semble, donc logique qu'on en parle. Après tout Lucie est notre PM, non ?

n°71209484
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 01-08-2024 à 19:34:26  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Le moyen "$" et le reste de la soft et hard power est un argument de poids (et de facilité) pour les US.
 
Si demain la France voulait atteindre le même objectif (un impôt citoyen), il y a d'autres leviers possibles.
 
Plus de déclaration d'impôts (incluant une autorisation accordée à l'état français d'accéder à des documents fiscaux d'un autre état par exemple) dégrade tes droits de citoyen, jusqu'à ne plus avoir de carte vitale et autre avantages de la citoyenneté.
Ça reste une discussion entre l'État et toi sans avoir à renégocier des accords d'État à État.


 
 
Ça fonctionnera jusqu'à un certain niveau.
Un milliardaire obtiendra sans difficulté un autre passeport présentant des avantages similaires et n'en aura strictement rien à foutre de la carte vitale.

n°71209494
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-08-2024 à 19:35:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je vais arrêter de me plaindre et me contenter de participer en fait, c'est plus simple.
 
Et puis c'est vrai que c'est plus léger.


 
En fait, juste qu'il y a un postulat de desaccord, tu critiques le fait de commenter les tweets, nous on part du principe que les tweets sont condamnables
 
Partant de la... oui, tu radotes


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°71209715
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2024 à 19:59:58  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
En fait, juste qu'il y a un postulat de desaccord, tu critiques le fait de commenter les tweets, nous on part du principe que les tweets sont condamnables
 
Partant de la... oui, tu radotes


 
Non non, les tweets, j'ai assimilé, pas de soucis, le shitposting c'est prendre la moindre news ayant un peu de raport avec LFI et en faire des caisses en faisant un circlejerk de taunts ridicules. Ça aussi je l'accepte d'ailleurs, je demande jusque que vous souffriez que je puisse faire la même chose sans viser systématiquement LFI
 
C'est vraiment pas une énorme demande de ma part, j'ai déjà abaissé mes attentes à niveau que je pensais inatteignable.

n°71209729
Tammuz
Posté le 01-08-2024 à 20:01:56  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Non non, les tweets, j'ai assimilé, pas de soucis, le shitposting c'est prendre la moindre news ayant un peu de raport avec LFI et en faire des caisses en faisant un circlejerk de taunts ridicules. Ça aussi je l'accepte d'ailleurs, je demande jusque que vous souffriez que je puisse faire la même chose sans viser systématiquement LFI
 
C'est vraiment pas une énorme demande de ma part, j'ai déjà abaissé mes attentes à niveau que je pensais inatteignable.


 
Si tu pouvais faire l'effort d'écrire en français, nous t'en serions reconnaissants.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71209746
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2024 à 20:04:28  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si tu pouvais faire l'effort d'écrire en français, nous t'en serions reconnaissants.


 
Non merci, on est sur internet, pas dans un café au Quebec.

n°71209798
Koolklem
Short levier 10
Posté le 01-08-2024 à 20:11:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Non merci, on est sur internet, pas dans un café au Quebec.


 
Basé.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71209816
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2024 à 20:13:27  profilanswer
 
n°71209826
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-08-2024 à 20:15:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si tu pouvais faire l'effort d'écrire en français, nous t'en serions reconnaissants.


Beaucoup de ses posts me font penser à ce sketch:
https://www.dailymotion.com/video/x409sx


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°71209866
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2024 à 20:19:20  profilanswer
 

https://i.imgur.com/rZ6Mlsk.png

 

On parlait ya quelques pages de JK Rowling et de ses vues un peu WTF sur le droit des personnes trans en particulier

 

Elle aura pas eu beaucoup de mal à résumer une situation bien complexe

 

Golden  [:surprised pikachu]

Message cité 2 fois
Message édité par trueslash le 01-08-2024 à 20:19:57
n°71209875
Scrypt
Posté le 01-08-2024 à 20:20:38  profilanswer
 

elle a rien de WTF, elle pense comme l'immense majorité du globe en fait.

n°71209910
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2024 à 20:23:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

elle a rien de WTF, elle pense comme l'immense majorité du globe en fait.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_populum
 
Mais je note que les transphobes qui d'habitude ne jurent que par le sex assigné à la naissance ont les fils qui se touchent sur ce cas là, c'est bien, yen à peut-être quelques-uns qui vont réfléchir.

n°71209927
Scrypt
Posté le 01-08-2024 à 20:24:55  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_populum
 
Mais je note que les transphobes qui d'habitude ne jurent que par le sex assigné à la naissance ont les fils qui se touchent sur ce cas là, c'est bien, yen à peut-être quelques-uns qui vont réfléchir.


 
oui, l'immense majorité ne conteste pas la biologie.
 
Désolé pour toi et autres semi-habiles de LFI qui pompent rien à la biologie niveau collège

n°71209935
lokilefour​be
Posté le 01-08-2024 à 20:25:25  profilanswer
 

Les transgenres doivent avoir une catégorie à part, en particulier dans le sens homme --> femme. L'avantage physique est juste énorme, surtout post puberté, c'est pire que le dopage. D'ailleurs aucun scandale dans le sens femme --> homme..


---------------

n°71209959
Scrypt
Posté le 01-08-2024 à 20:26:46  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Les transgenres doivent avoir une catégorie à part, en particulier dans le sens homme --> femme. L'avantage physique est juste énorme, surtout post puberté, c'est pire que le dopage. D'ailleurs aucun scandale dans le sens femme --> homme..


 
en l'occurence, c'est pas du transgenre, mais de l'intersexe, ce qui est encore un cas à part
 
qui pose tout de même un problème évident d'avantages lié au taux de testo entre autres.

n°71209981
lokilefour​be
Posté le 01-08-2024 à 20:27:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
en l'occurence, c'est pas du transgenre, mais de l'intersexe, ce qui est encore un cas à part
 
qui pose tout de même un problème évident d'avantages lié au taux de testo entre autres.


 
Ok pardon  :jap:


---------------

n°71210013
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2024 à 20:29:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
oui, l'immense majorité ne conteste pas la biologie.
 
Désolé pour toi et autres semi-habiles de LFI qui pompent rien à la biologie niveau collège


 
C'est un petit peu plus compliqué que ça pour elle, mais j'envie ta capacité à avoir autant de certitudes sur une situation aussi difficile à arbitrer.

n°71210029
Scrypt
Posté le 01-08-2024 à 20:30:47  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
C'est un petit peu plus compliqué que ça pour elle, mais j'envie ta capacité à avoir autant de certitudes sur une situation aussi difficile à arbitrer.


 
j'ai répondu juste au-dessus, a priori j'en sais largement autant que toi.
 
Sinon ça n'enlève rien à la pertinence des interventions de JK Rowling habituellement, il n'y a qu'une infime minorité de progressistes chtarbés pour lui tomber dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12152  12153  12154  ..  12342  12343  12344  12345  12346  12347

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Manifestations contre le coup de force de Macron samedi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR