Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12151  12152  12153  ..  12588  12589  12590  12591  12592  12593
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71203797
piou piou ​piou
Posté le 01-08-2024 à 11:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


Pour Toinou, les dirigeants du Hamas c'est seulement des gens "avec qui on n'est pas d'accord".    [:so-saugrenu12:4]  
 
 
https://i.goopics.net/c42ui8.png

:lol:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 11:52:43  profilanswer
 

n°71203832
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-08-2024 à 11:55:57  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Pour Toinou, les dirigeants du Hamas c'est seulement des gens "avec qui on n'est pas d'accord".    [:so-saugrenu12:4]  
 
 
https://i.goopics.net/c42ui8.png


 
Toujours plus haut le Tonio.  
 
Oui, voilà, le Hamas ce sont des personnes avec qui on n'est pas d'accord.  
 
Ils n'avaient rien dit depuis la mort du dirigeant, ils auraient du continuer à ne rien dire.


---------------
demain n'existe pas...
n°71203834
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 01-08-2024 à 11:56:02  profilanswer
 

Et encore, Loki parle du cas le plus connu, celui des évadés fiscaux. Mais il y a en métropole des tas de gens qui se prennent des redressement fiscaux à plusieurs dizaines de milliers d'euros, ne payent rien, vivent quelques années avec les minima sociaux et attendent que l'administration finisse par les oublier.
 
Il y a un an environ je saisis le compte bancaire d'un gus qui nous doit environ 100 000. La banque me dit y a 12 000 sur le compte, vous recevrez 11 000 et des brouettes. Le gars a réussi à prouver que comme c'était quasiment que des rappels de CAF sur le compte c'était insaisissable et on a eu environ 200 balles pour ce type qui est un parfait fraudeur, parce que " c'est la loi ". Y a une complaisance GENERALISEE à la fraude fiscale en France. Je trouve ça délirant qu'on continue à verser des prestations sociales à des mecs endettés fiscalement en sachant qu'ils ne payeront jamais leurs dettes " oui mais tu comprends on peut pas compenser avec la CAF c'est pas juste de faire payer Timeo pour les conneries de son père "  :sarcastic:  
 
Je serais carrément pour la création d'un fichier national consultable des fraudeurs fiscaux à savoir les gens qui ont un certain montant de dettes fiscales, qui ont oublié/minoré leurs déclas ET ne payent rien spontanément, un truc qui serait consultable par les employeurs potentiels et par les loueurs d'appart histoire qu'ils sachent à qui ils ont affaire, mais la CNIL fera du ouin ouin ouin mes droits fondamentaux et ça ne se fera jamais.
 
Les libertés fondamentales, le respect de l'état de droit et tous ces mantras à la con répétés ad nauseam par la gauche dès qu'il s'agit de justifier la complaisance avec la fraude ( " oui mais pourquoi tu poursuis par Bernard Arnault aussi  :cry:  " ) ça finit par couter un bras à la société et c'est les Jean-François prolo et les Magalie secrétaire qui payent à la fois pour les riches évadés fiscaux et pour les pauvres qui fraudent. " Oui mais y a qu'à faire une loi " oh ta gueule.

n°71203863
kolian
Posté le 01-08-2024 à 11:57:54  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Et encore, Loki parle du cas le plus connu, celui des évadés fiscaux. Mais il y a en métropole des tas de gens qui se prennent des redressement fiscaux à plusieurs dizaines de milliers d'euros, ne payent rien, vivent quelques années avec les minima sociaux et attendent que l'administration finisse par les oublier.
 
Il y a un an environ je saisis le compte bancaire d'un gus qui nous doit environ 100 000. La banque me dit y a 12 000 sur le compte, vous recevrez 11 000 et des brouettes. Le gars a réussi à prouver que comme c'était quasiment que des rappels de CAF sur le compte c'était insaisissable et on a eu environ 200 balles pour ce type qui est un parfait fraudeur, parce que " c'est la loi ". Y a une complaisance GENERALISEE à la fraude fiscale en France. Je trouve ça délirant qu'on continue à verser des prestations sociales à des mecs endettés fiscalement en sachant qu'ils ne payeront jamais leurs dettes " oui mais tu comprends on peut pas compenser avec la CAF c'est pas juste de faire payer Timeo pour les conneries de son père "  :sarcastic:  
 
Je serais carrément pour la création d'un fichier national consultable des fraudeurs fiscaux à savoir les gens qui ont un certain montant de dettes fiscales, qui ont oublié/minoré leurs déclas ET ne payent rien spontanément, un truc qui serait consultable par les employeurs potentiels et par les loueurs d'appart histoire qu'ils sachent à qui ils ont affaire, mais la CNIL fera du ouin ouin ouin mes droits fondamentaux et ça ne se fera jamais.
 
Les libertés fondamentales, le respect de l'état de droit et tous ces mantras à la con répétés ad nauseam par la gauche dès qu'il s'agit de justifier la complaisance avec la fraude ( " oui mais pourquoi tu poursuis par Bernard Arnault aussi  :cry:  " ) ça finit par couter un bras à la société et c'est les Jean-François prolo et les Magalie secrétaire qui payent à la fois pour les riches évadés fiscaux et pour les pauvres qui fraudent. " Oui mais y a qu'à faire une loi " oh ta gueule.


 
c'est balo, tu me donnes une rétro commission de 10% je te balance plein de nom de fraudeur fiscaux :o


---------------

n°71203921
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 01-08-2024 à 12:01:20  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
c'est balo, tu me donnes une rétro commission de 10% je te balance plein de nom de fraudeur fiscaux :o


 
C'est bien beau de savoir que X ou Y fraude mais c'est autre chose de faire rentrer l'argent après.

n°71204137
Fnord
Posté le 01-08-2024 à 12:20:55  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Pour Toinou, les dirigeants du Hamas c'est seulement des gens "avec qui on n'est pas d'accord". [:so-saugrenu12:4]

 


https://i.goopics.net/c42ui8.png


Avec qui Israël n'est pas d'accord, pas on.  [:papymeluche:7]

n°71204292
Tammuz
Posté le 01-08-2024 à 12:35:07  profilanswer
 


Et un étranger qui a fait sa scolarité et ses études en France puis rentre dans son pays quand il commence à travailler, on doit aussi l'imposer, je suppose ?   [:djekyl:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71204350
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 01-08-2024 à 12:39:59  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et un étranger qui a fait sa scolarité et ses études en France puis rentre dans son pays quand il commence à travailler, on doit aussi l'imposer, je suppose ?   [:djekyl:1]


 
Quel serait le problème ?

n°71204364
Tammuz
Posté le 01-08-2024 à 12:41:25  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Quel serait le problème ?


 
 
Imposer un étranger vivant à l'étranger, ça risque d'être un peu compliqué dans la pratique, je pense.    [:blinkgt]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71204473
lokilefour​be
Posté le 01-08-2024 à 12:51:11  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et un étranger qui a fait sa scolarité et ses études en France puis rentre dans son pays quand il commence à travailler, on doit aussi l'imposer, je suppose ?   [:djekyl:1]


Rien à voir.. soit il est pris en charge par un programme pour sa scolarité et retourne dans son pays formé, pour y travailler, il ne doit rien, ça rentre dans l'enveloppe générosité française.
Sinon il s'est payé ses études et le reste et ne doit rien. Après reste à savoir s'ils ont perçu d'autres aides, APL etc..
Mais ça reste un cas particulier, anecdotique, que tu évoques, juste pour polémiquer.


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 12:51:11  profilanswer
 

n°71204474
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 01-08-2024 à 12:51:16  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Imposer un étranger vivant à l'étranger, ça risque d'être un peu compliqué dans la pratique, je pense.    [:blinkgt]


 
Devinette : est-ce qu'un étranger vivant à l'étranger mais disposant d'une maison en France paye la taxe foncière ?

n°71205036
Tammuz
Posté le 01-08-2024 à 13:39:22  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Rien à voir.. soit il est pris en charge par un programme pour sa scolarité et retourne dans son pays formé, pour y travailler, il ne doit rien, ça rentre dans l'enveloppe générosité française.
Sinon il s'est payé ses études et le reste et ne doit rien. Après reste à savoir s'ils ont perçu d'autres aides, APL etc..
Mais ça reste un cas particulier, anecdotique, que tu évoques, juste pour polémiquer.


 
Ca a tout à voir au contraire, tu n'as pas l'air de bien savoir comment ça fonctionne.
 
Un enfant ou un jeune étranger résidant en France bénéficie des mêmes droits d'accès au système scolaire et universitaire, aux soins, et à tous les services publics puisque ces droits ne sont pas liés à la nationalité mais à la résidence.
 
Ce que tu proposes donc est d'instaurer une inégalité flagrante devant la loi : celui qui a le malheur d'avoir la nationalité française devrait être poursuivi toute sa vie où qu'il aille, alors que l'étranger qui a bénéficié tout autant que lui de la solidarité nationale ne devrait rien à personne.
 
Dans le genre système injuste et discriminatoire, difficile de trouver mieux.
 
Et il y a un peu plus de 5 millions d'étrangers vivant en France, ça fait donc une assez grosse anecdote.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71205283
lokilefour​be
Posté le 01-08-2024 à 14:02:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ca a tout à voir au contraire, tu n'as pas l'air de bien savoir comment ça fonctionne.
 
Un enfant ou un jeune étranger résidant en France bénéficie des mêmes droits d'accès au système scolaire et universitaire, aux soins, et à tous les services publics puisque ces droits ne sont pas liés à la nationalité mais à la résidence.
 
Ce que tu proposes donc est d'instaurer une inégalité flagrante devant la loi : celui qui a le malheur d'avoir la nationalité française devrait être poursuivi toute sa vie où qu'il aille, alors que l'étranger qui a bénéficié tout autant que lui de la solidarité nationale ne devrait rien à personne.
 
Dans le genre système injuste et discriminatoire, difficile de trouver mieux.
 
Et il y a un peu plus de 5 millions d'étrangers vivant en France, ça fait donc une assez grosse anecdote.


 
On parle des gens soumis à l'impôt tu ne comprends rien.. tu mélanges tout. Depuis quand un mineur étranger étudiant ou pas est soumis à l'impôt sur le revenu? Mis a par l'extrême minorité de mineurs salariés qui atteindraient le seuil de prélèvement.
 
Quand à l'accès universel à tout en France, pour tout le monde, ne t'inquiète pas ça va vite sauter, non pas à cause d'un gvt fasciste d'extrême droite, mais parce que la crise énergétique et climatique qui s'annonce va provoquer une contraction économique inédite, avec en conséquence la disparition de l'argent magique.


---------------

n°71205407
Critias
Posté le 01-08-2024 à 14:13:04  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Et encore, Loki parle du cas le plus connu, celui des évadés fiscaux. Mais il y a en métropole des tas de gens qui se prennent des redressement fiscaux à plusieurs dizaines de milliers d'euros, ne payent rien, vivent quelques années avec les minima sociaux et attendent que l'administration finisse par les oublier.
 
Il y a un an environ je saisis le compte bancaire d'un gus qui nous doit environ 100 000. La banque me dit y a 12 000 sur le compte, vous recevrez 11 000 et des brouettes. Le gars a réussi à prouver que comme c'était quasiment que des rappels de CAF sur le compte c'était insaisissable et on a eu environ 200 balles pour ce type qui est un parfait fraudeur, parce que " c'est la loi ". Y a une complaisance GENERALISEE à la fraude fiscale en France. Je trouve ça délirant qu'on continue à verser des prestations sociales à des mecs endettés fiscalement en sachant qu'ils ne payeront jamais leurs dettes " oui mais tu comprends on peut pas compenser avec la CAF c'est pas juste de faire payer Timeo pour les conneries de son père "  :sarcastic:  
 
Je serais carrément pour la création d'un fichier national consultable des fraudeurs fiscaux à savoir les gens qui ont un certain montant de dettes fiscales, qui ont oublié/minoré leurs déclas ET ne payent rien spontanément, un truc qui serait consultable par les employeurs potentiels et par les loueurs d'appart histoire qu'ils sachent à qui ils ont affaire, mais la CNIL fera du ouin ouin ouin mes droits fondamentaux et ça ne se fera jamais.
 
Les libertés fondamentales, le respect de l'état de droit et tous ces mantras à la con répétés ad nauseam par la gauche dès qu'il s'agit de justifier la complaisance avec la fraude ( " oui mais pourquoi tu poursuis par Bernard Arnault aussi  :cry:  " ) ça finit par couter un bras à la société et c'est les Jean-François prolo et les Magalie secrétaire qui payent à la fois pour les riches évadés fiscaux et pour les pauvres qui fraudent. " Oui mais y a qu'à faire une loi " oh ta gueule.


 
Oui à 200%. Aucune pitié.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71205465
Ticento
Posté le 01-08-2024 à 14:18:26  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]


 
 
touchez pas au Vénézuela [:so-saugrenu31:10]

n°71205484
lokilefour​be
Posté le 01-08-2024 à 14:19:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Ce que tu proposes donc est d'instaurer une inégalité flagrante devant la loi : celui qui a le malheur d'avoir la nationalité française devrait être poursuivi toute sa vie où qu'il aille


 
A nouveau tu ne lis pas mes post. Je propose pour ces "français" expat, qui refusent toute solidarité nationale et toute reconnaissance pour les chances offertes par leur origine française, une procédure de déchéance de nationalité pour raison fiscale, il prennent la nationalité de leur pays de résidence, perdent la française et voilà ils son peinards.. par contre s'ils deviennent américains ou argentins, plus question de sortir la carte vitale pour se faire soigner gratos en France.


---------------

n°71205509
Tammuz
Posté le 01-08-2024 à 14:23:11  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
On parle des gens soumis à l'impôt tu ne comprends rien.. tu mélanges tout. Depuis quand un mineur étranger étudiant ou pas est soumis à l'impôt sur le revenu? Mis a par l'extrême minorité de mineurs salariés qui atteindraient le seuil de prélèvement.
.


 
C'est pourtant bien toi qui as justifié ta proposition de taxer les Français expatriés par le fait qu'ils avaient bénéficié de la scolarité et des études gratuites à un moment où ils ne payaient pas d'impôts.
 
Essaye de mettre un peu d'ordre dans tes idées.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71205666
lokilefour​be
Posté le 01-08-2024 à 14:38:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est pourtant bien toi qui as justifié ta proposition de taxer les Français expatriés par le fait qu'ils avaient bénéficié de la scolarité et des études gratuites à un moment où ils ne payaient pas d'impôts.
 
Essaye de mettre un peu d'ordre dans tes idées.


 
Mes idées sont très claire tu a s juste une lecture sélective.
D'où la possibilité pour eux (je me répète) de renoncer à la nationalité française s'ils ne veulent pas renvoyer l'ascenseur pour ce que la France leur à offert.
Là le problème c'est d'être à l'étranger de payer zéro impôt ou presque, puis quand il y a une couille se souvenir qu''ils ont une CNI et une carte vitale qui va leur permettre d'accéder à plein de trucs gratuits alors que ça fait 5, 10, 15 ans.. qu'il ne contribuent en rien à la solidarité nationale en esquivant l'impôt.
Et je me répète il ne s'agit pas de surtaxer, de punir, mais de prélever le même montant avec la formule Impôts dus = montant nominal - montant des taxes et impôts payés dans le pays de résidence. Donc des expats dans des pays avec des niveaux de prélèvements comparables à la France ne devront rien ou presque, par contre les expats en Suisse (à cause du chocolat c'est connu) ou dans le Delaware devront compenser ou renoncer à la nationalité française. Les petits malins comme pagny, devront payer au fisc la différence entre les droits d'auteurs au Portugal et ceux en France. Sinon il va faire soigner son cancer au Portugal ou dans la pampa argentine.


---------------

n°71205705
Ticento
Posté le 01-08-2024 à 14:42:44  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Florence Bergeaud-Blackler https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f393.png [:yoann riou:9] (@FBBlackler) :

L’islamogauchisme n’existe pas. Épisode 435934.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=m&url=https://pbs.twimg.com/media/GT41iZ9WkAAkJ0a.jpg


 
 
pur moment de délectation des larmes d'Houria Bouteldja  [:tck-lt:1]

Message cité 6 fois
Message édité par Ticento le 01-08-2024 à 14:43:34
n°71205726
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2024 à 14:44:23  profilanswer
 

limite si y'a un attentat durant les JO cela sera bien fait voir légitime


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71205750
flash_gord​on
Posté le 01-08-2024 à 14:46:56  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
 
pur moment de délectation des larmes d'Houria Bouteldja  [:tck-lt:1]


 
Un peuple innocent, on en est là.
 
Edit : ah c'est Houria, j'ai cru que c'était Rimma. C'est dire que la différence entre les indigénistes purs et les élus LFI est de plus en plus compliquée à percevoir.


Message édité par flash_gordon le 01-08-2024 à 14:48:49

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71205792
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2024 à 14:51:05  profilanswer
 

Le passage sur la rave partie assimilée au JO près d'"une prison à ciel ouvert" est il un appel à un attentat terroriste ?
 
Je me réjouis que cette raciste, antisémite, qui accepte le viol si il est le fait d'un racisé, pleurniche de rage. C'est même délectable.

n°71205838
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-08-2024 à 14:55:46  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
 
pur moment de délectation des larmes d'Houria Bouteldja  [:tck-lt:1]


Donc je résume, le chef d'un groupe terroriste a été tué, et c'est un drame pour "le monde arabe".
 
OKLM les raccourcis et les amalgames. [:so-saugrenu12:2] :lol:


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°71205850
Ticento
Posté le 01-08-2024 à 14:57:04  profilanswer
 

Errare a écrit :

Le passage sur la rave partie assimilée au JO près d'"une prison à ciel ouvert" est il un appel à un attentat terroriste ?
 
Je me réjouis que cette raciste, antisémite, qui accepte le viol si il est le fait d'un racisé, pleurniche de rage. C'est même délectable.


 
ainsi que l'homophobie, dite culturelle, mais assumée, fallait-il encore le rappeler   [:le guide]  
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] JC de Razengues (@jcrazengues) :

Comme je sais que vous adorez son franc parler je vous fais suivre cette pépite daeshienne assumée de Houriah Bouteldja (dont je rappelle qu'elle s'est rendue célèbre entre autre par son "je suis Mohamed Merah" + son approbation des exécutions de gays par l'islam (vidéo de droite  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1815406550044803072/pu/img/LPCwQewCT681HpCD.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1815406550044803072%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F538x270%2FKoPOi7PHYnfsI9Jb.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4
 


 
 
edit de la vidéo n°2  [:lebagnadore:10]


Message édité par Ticento le 01-08-2024 à 14:59:05
n°71205857
Scrypt
Posté le 01-08-2024 à 14:57:28  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Donc je résume, le chef d'un groupe terroriste a été tué, et c'est un drame pour "le monde arabe".
 
OKLM les raccourcis et les amalgames. [:so-saugrenu12:2] :lol:


 
je remets sa dernière intervention hein au cas où quelqu'un se poserait encore des questions sur la dame
 
https://www.youtube.com/watch?v=hvWSX8G31hU
 
tu remplaces blancs par noirs ou arabes à chaque fois dans son speech je vous laisse imaginer le shitstorm

n°71205902
lokilefour​be
Posté le 01-08-2024 à 15:00:25  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Donc je résume, le chef d'un groupe terroriste a été tué, et c'est un drame pour "le monde arabe".
 
OKLM les raccourcis et les amalgames. [:so-saugrenu12:2] :lol:


Remember  
https://www.dailymotion.com/video/x3yoxoi
 
Son regard haineux, méprisant.. cette femme est une abomination.


Message édité par lokilefourbe le 01-08-2024 à 15:12:12

---------------

n°71205941
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-08-2024 à 15:04:28  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je remets sa dernière intervention hein au cas où quelqu'un se poserait encore des questions sur la dame
 
https://www.youtube.com/watch?v=hvWSX8G31hU
 
tu remplaces blancs par noirs ou arabes à chaque fois dans son speech je vous laisse imaginer le shitstorm


Ou par gambas :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71206043
cartemere
Posté le 01-08-2024 à 15:10:44  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 


 
touchez pas au Vénézuela [:so-saugrenu31:10]


 [:discord-mlp]

n°71206047
cartemere
Posté le 01-08-2024 à 15:11:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

limite si y'a un attentat durant les JO cela sera bien fait voir légitime


une haine saine et juste  [:etheriel:1]

n°71206067
piou piou ​piou
Posté le 01-08-2024 à 15:12:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

limite si y'a un attentat durant les JO cela sera bien fait voir légitime


Au passage chez Reporterre ils ont déjà commencé à justifier les sabotages des lignes SNCF.

 

Sabotages des TGV : « C’est une arme efficace pour perturber l’ordre du monde »

Message cité 4 fois
Message édité par piou piou piou le 01-08-2024 à 15:13:13
n°71206157
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-08-2024 à 15:19:50  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
 
pur moment de délectation des larmes d'Houria Bouteldja  [:tck-lt:1]


100 000 morts ! Source ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71206186
Tammuz
Posté le 01-08-2024 à 15:21:49  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
 
pur moment de délectation des larmes d'Houria Bouteldja  [:tck-lt:1]


 
 
Le fait qu'Houria Bouteldja estime ne pas faire partie de la même espèce humaine que moi me semble plutôt rassurant.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71206196
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-08-2024 à 15:22:50  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Au passage chez Reporterre ils ont déjà commencé à justifier les sabotages des lignes SNCF.
 
Sabotages des TGV : « C’est une arme efficace pour perturber l’ordre du monde »


Un excellent média comme dirait l'autre  [:deroute_elkrief]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71206458
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-08-2024 à 15:38:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Pour Toinou, les dirigeants du Hamas c'est seulement des gens "avec qui on n'est pas d'accord". [:so-saugrenu12:4]

 


https://i.goopics.net/c42ui8.png


Ben non.
Le hamas on est OK avec eux.  [:coyoteerable:1]
C'est plutôt comme si les belges venaient tuer Macron.  [:apsit]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71206472
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2024 à 15:39:14  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

On ne voit pas bien pourquoi l'idée serait juste.   [:blinkgt]  
 
 
L'IR sert à financer le budget de l'Etat et donc des services publics et des équipements dont ne profitent que ceux qui résident en France.


La nationalité s'étend au-delà de la simple résidence : le fait de posséder un passeport français (ou US) t'octroie certains avantages, qui te sont acquis partout dans le monde, pas juste sur le territoire français.
On transforme l'IR d'un impôt "sur la résidence" à un impôt "sur la citoyenneté".
Les deux peuvent se justifier.
 
Là où Ravaud a raison, c'est que les US peuvent le faire parce qu'ils ont le dollar. C'est un cercle qui se renforce lui-même : le dollar permet aux US de pousser leur impôt sur la citoyenneté partout dans le monde, et l'impôt sur la citoyenneté leur permet de renforcer le dollar.
 
C'est un sujet fascinant je trouve.


---------------
They will not force us
n°71206587
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2024 à 15:44:35  profilanswer
 

Shooter a écrit :


La nationalité s'étend au-delà de la simple résidence : le fait de posséder un passeport français (ou US) t'octroie certains avantages, qui te sont acquis partout dans le monde, pas juste sur le territoire français.
On transforme l'IR d'un impôt "sur la résidence" à un impôt "sur la citoyenneté".
Les deux peuvent se justifier.
 
Là où Ravaud a raison, c'est que les US peuvent le faire parce qu'ils ont le dollar. C'est un cercle qui se renforce lui-même : le dollar permet aux US de pousser leur impôt sur la citoyenneté partout dans le monde, et l'impôt sur la citoyenneté leur permet de renforcer le dollar.
 
C'est un sujet fascinant je trouve.


 
 
Le moyen "$" et le reste de la soft et hard power est un argument de poids (et de facilité) pour les US.
 
Si demain la France voulait atteindre le même objectif (un impôt citoyen), il y a d'autres leviers possibles.
 
Plus de déclaration d'impôts (incluant une autorisation accordée à l'état français d'accéder à des documents fiscaux d'un autre état par exemple) dégrade tes droits de citoyen, jusqu'à ne plus avoir de carte vitale et autre avantages de la citoyenneté.
Ça reste une discussion entre l'État et toi sans avoir à renégocier des accords d'État à État.

n°71206620
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-08-2024 à 15:46:34  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Au passage chez Reporterre ils ont déjà commencé à justifier les sabotages des lignes SNCF.
 
Sabotages des TGV : « C’est une arme efficace pour perturber l’ordre du monde »


 
l'article éclaté au sol.
Limite faudrait revenir au train à vapeur.


---------------
demain n'existe pas...
n°71206681
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2024 à 15:49:29  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Au passage chez Reporterre ils ont déjà commencé à justifier les sabotages des lignes SNCF.
 
Sabotages des TGV : « C’est une arme efficace pour perturber l’ordre du monde »


 
 
Donc on peut parler de sabotage des biens communs, de perturber l'ordre du monde par des actions violentes (un sabotage c'est bien violent ?) et ensuite chouiner parce qu'on est classé comme terroriste et éventuellement dissoute, belle asso.

n°71206828
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2024 à 15:55:17  profilanswer
 

un génocide c'est réduire le nombre d'humains sur la planête, c'est donc excusable, c'est bon pour l'environnement

 

https://i.postimg.cc/LsKdFJJ7/corse.jpg


Message édité par Gottorp le 01-08-2024 à 15:56:00

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71206850
Tammuz
Posté le 01-08-2024 à 15:56:08  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Le moyen "$" et le reste de la soft et hard power est un argument de poids (et de facilité) pour les US.
 
Si demain la France voulait atteindre le même objectif (un impôt citoyen), il y a d'autres leviers possibles.
 
Plus de déclaration d'impôts (incluant une autorisation accordée à l'état français d'accéder à des documents fiscaux d'un autre état par exemple) dégrade tes droits de citoyen, jusqu'à ne plus avoir de carte vitale et autre avantages de la citoyenneté.
Ça reste une discussion entre l'État et toi sans avoir à renégocier des accords d'État à État.


 
La carte Vitale n'a rien à voir avec la citoyenneté.
 
Elle est donnée à ceux qui résident et travaillent en France et sont donc de ce fait affiliés à la sécurité sociale française, quelle que soit leur nationalité.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71206875
cartemere
Posté le 01-08-2024 à 15:57:00  profilanswer
 

quand l'article se fait reprendre par CarbonGaz (satirique à l'encontre des escrolos), tu sais que c'est vraiment le fond du panier :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304423

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12151  12152  12153  ..  12588  12589  12590  12591  12592  12593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR